Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mai un mois porte bonheur...

+4
cali059
linda
kiki44
Pitcha5
8 participants

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 5 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  Pitcha5 Lun 9 Mai - 13:40

LINDA : tu avais un stérilet au cuivre ou aux hormones ??? Car pour la petite histoire, moi pour mon 2e, je suis tombée enceinte avant de l'enlever le cuivre Laughing Non en fait je t'explique : je l'ai retiré au 15 jour de mon cycle, donc juste après mon ovu. Mais comme le cuivre empêche la nidation mais pas l'ovulation ni la fécondation, et bien apparemment mon petit ovule a été fécondé, et puis la muqueuse utérine a une une petite semaine pour s'apprêter et enrayer les effets inflammatoires du cuivre avant la nidation de ma petite graine. Enfin c'est ce que le gygy pense... Mais en gros, alors que j'attendais mes vilaines 15 jours après le retrait du stérilet pour lancer les essai BB, ben elle ne sont jamais revenues !!! Enfin si, bien longtemps après !!!

Par contre, si c'est un stérilet hormonal je ne sais pas...

Sinon je vous ai raconté mon RDV du matin sur mon post !

Allez je file, encore une pile énorme de copies à corriger !

Biz à toutes !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 5 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  kiki44 Lun 9 Mai - 13:46

un ptit coucou rapide je repasse vous lire apres la je vais attaquer le menage !! Evil or Very Mad
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 5 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  Invité Lun 9 Mai - 13:54

ptit coucou surbooké... mais je vois que je suis pas le seule à avoir un emploi du temps de ministre aujourd'hui! bounce bounce
Bon, j'ai donc le petit louis à la maison depuis 10h ce matin: y'a des hauts et des bas mais dans l'ensemble ça se passe bien! faut dire qu'après 15 jours de vacances avec maman la reprise est un peu dure pour lui, mais il est gentil et sage donc ça va.
En plus ce matin une amie est passé en catastrophe pour me demander de garder ses filles ce soir et peut être cette nuit car elle doit partir à Toulouse avec son fils ainé pour faire des examens: il a de grosses céphalées depuis 1 mois, rien ne le calme! rien au scanner mais il faut faire un IRM. bref la pauvre était dans tous ses états, donc ce soir j'aurai aussi deux filles en plus! mais c'est des FILLES!!!! Very Happy
Du coup pendant une à deux heures j'aurais 9 enfants à la maison.... affraid même pas peur!
Ce matin chéri ne travailais pas donc il a amené Calliste chez l'orthoptiste pour qu'elle voit ses yeux car j'étais un peu inquiéte: la paupière est bien baissée et les yeux sont encore très rouges. mais c'est normal. donc prochain vrai RDV jeudi matin et nous verrons si ça a évolué. Apparement la paupière peut être comme ça pendant 2 à 3 semaines.. pas cool! c'est assez choquant, on dirait un boxeur! on va encore avoir des regards bizarres et des questions.... ppfffffff, mais c'est pas grave.
Cette semaine mon grand passe son brevet blanc: il faut absolument qu'il ait des bonnes notes sinon son orientation est très compromise: je stresse!
Louine, pour le véhicule c'est clair que c'est hors de prix. nous on a réussi à trouver un trafic 9 places d'occas à 11000€ et comme ça faisait un bon moment qu'on cherchait on a sauté dessus. avec la vente du mercedes Vito on a presque couvert l'achat sinon c'était infaisable. le scudo est géniallissime mais vraiment trop cher et hyper rare d'occas. donc bon courage dans tes recherches.
Fred, contente de te retrouver!
désolée pour la brocante, c'est vrai que parfois on se demande s'il faudrait pas offrir les choses, les emballer et les livrer!!!!
Moi aussi j'ai mis pas mal de choses sur le bon coin: j'ai vendu un matelas pour lit bébé et des vêtements de grossesse. mais plein de monde pour te réserver des trucs et qui se désistent ensuite... ça m’énerve!
Linda, bonne réunion Tupper!
Bon je profite de ce petit moment de répit ou les trois petits dorment... alléluia! pour boire un petit caf' devant la télé sur le canapé!
bizzzzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 5 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  Admin Lun 9 Mai - 14:47

VIRGINIE c'est calir que les gens qui se désiste! Grrr!
Et bé, que d'enfants chez toi! lol! J'éspère que ce n'est aps grand chose pour le fils de ton amie, ça fait tjrs flipper des céphalées non stop! On pense tjrs au pire!
Pauvre tit Caliste, il à pas de chance bonhomme, je comprend que tu était inquiète!

SYLVIA et bé, super comment tu es tombée enceinte, belle surprise!

CALI pourquoi pas des blancs de poulet?

Bon, va falloir que j'aille détendre mon linge et préparer le dîner et aussi me plonger dans ma déclaration d'impôt!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 5 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  Admin Lun 9 Mai - 14:48

Bon ménage CHRISTELLE!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 5 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  kiki44 Lun 9 Mai - 15:36

me revoila
menage fait mais alors mon pauvre dos !!!! Mad Mad il a pas aimé !!!
j'ai detendu mon linge !!

linda
bonne reunion !!

fred
oui pas super !! et en plus c pas cher et les gens trouvent tjr le moyen de vouloir baisser les prix !! moi je dois en faire un a la fin du mois avec ma copine mais elle n'arrive pas a joindre la personne pour les reservation alors !!!

pitcha
bon courage pour tes copies

tarti
et bien ca va t'en faire du monde !!! j'espere que tout ira bien pour le fis de ton amie !! c'est quoi des cephalées ?? je connais pas !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 5 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  Invité Lun 9 Mai - 15:53

Ici aussi je trie et je mets en vente mais pas grand chose

Tout va bien on n'arrête pas une minute! On a a retrouve le rythme quotidien
Aujourd'hui ma grande est a la maison elle est patraque et ma petite puce a 3 mois déjà!!!

J en reviens toujours pas comme elle est eveillee!!! On régale comme si c était la premiere fois!!

Bises


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 5 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  sozoco Lun 9 Mai - 18:15

Coucou !

Super beau temps , du coup on a sorti la piscine , les loustics viennent juste d'en sortir et de finir leur douche . Ca fait plaisir ce beau temps !! On a plein de fraises dans le potager et les poules pondent tous les jours 1 oeufs chacune ce qui nous permet de ne quasi plus en acheter et qu'est ce qu'ils sont bons !!! Les petits en raffolent.

Sinon vous parliez voiture , alors nous on a choisi un autre raisonnement , on a prit une voiture Américaine , un 4x4 donc très spacieuse , 7/8 places , et très grand coffre. Ce qui est super avec les Américaine c'est l'espace fait dedans ... Pour les enfants et nous aussi , c'est formidable ! Il y a des barres de toit si besoin ... Enfin on en est très très contents , et niveau prix les voitures importées y a pas photos !! 9000 euros , avec 40 000 Km , en plus on roule au GPL (0,75 ct le litre ..) . Je vous montre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon en même temps Matteo étant fan de voiture ... il ne voulait pas d'un utilitaire , ni d'un espace ... Quand il m'a dit ça je lui ait dit , ben t'auras pas le choix avec 4 ou 5 enfants et en fait il m'a prouvé que si !

Sinon la cicatrice de Fabio est pas jolie jolie ...


Moi je vend plutôt bien sur le bon coin ... j'ai pas à me plaindre , mais aussi on est en RP et je crois que ça marche mieux car on peut faire des remises en main propres à paris .. Du coup ça touche un plus grand public.

Bon sinon , 1 semaine avant ma toute première écho ou je vais voir Ti 5 ... Je dois être à la pire semaine (8 SA) niveau hormone , je le sens bien en terme de fatigue , je m'endors n'importe ou , n'importe quand !!

Fred je suis contente de te revoir sur la discut et j'ai aussi hâte que toi que tu nous annonce un PLUS

Virginie , tu as du monde à la maison en effet !! Kiki des Céphalées se sont des douleurs à la tête , type migraine. La maman doit être inquiète en effet...

Bon allez au repas maintenant !
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 5 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  kiki44 Lun 9 Mai - 20:17

sonia
merci pour l'info !!
belle voiture !!

je sors de ma douche et je vais coucher mes loulou ds 15mn je ne tiens plus par mon mal de dos !!!! j'ai qu'une hate m'allonger sur mon canapé !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 5 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  linda Lun 9 Mai - 21:19

cc les filles

trop bonne journèe avec mes cops on as bien rit
trop chouette ta voiture
ns le temps avec que l on auras un autre bb on fera avec 2voiture car pas le choix

ce tantot ca ma fait plaisir une amie est venu a visiter ma maison et malgres tt les jouets etc ou on est trop serrè lol!
elle me dit ca sent la joix de vivre chez toi tt ses enfts ces jouets ces photos ces animaux
une vrai maison du bonheur
pfff ca m a fait trop plaisir
je lui es dit si tt les gens qui critique notre facon de vivre pouvais t entendre

bon je vais vs lire

bonne soirèe a ttes
et reposez vs bien
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 5 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  linda Lun 9 Mai - 21:28

pffff demaiin rdv a 9h gènico j apprehende j aimes pas tt cas grrrrrr
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 5 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  linda Lun 9 Mai - 21:29

pffff demaiin rdv a 9h gènico j apprehende j aimes pas tt cas grrrrrr
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 5 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  kiki44 Lun 9 Mai - 22:36

super si ta passé une bonne apres midi !!
ca fais tjr plaisir d'entendre ca !! c cool

bon je vais au lit mon dos n'en peux plus !!! Mad
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 5 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  linda Mar 10 Mai - 7:10

BONJOUR A TTES
COMMENT ALLEZ VS TTES
BON MA CHATTE A FAIT ses 1er petits mais en as 5
comment vais je faire pour caser tt ce petit monde
1chez nous deja mais apres!!!!!!grrrrrrr
allez vite vite rdv gènico!!!!!!!!!!!!!!



bonne journèe a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 5 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  louine-et-cie Mar 10 Mai - 9:09

coucou les filles,

mais que je suis nazee une vraie loque !

merci pour vos infos pour les voitures .. vendredi on va voir (nieppe pour situer Cali) combien le garage reprendrai notre voiture et voir un scudo qui n'a que 23000km mais que 100 chevaux au compteur enfin soit de toute façon c'est certain qu'on pourra pas prendre de neuve ...

sinon vous avez entendu parler des heures d'interets genéraux pour les gens ayant le rsa ? j'ai pas tout suivi et donc si l'une d'entre vous a compris ce qu'il c'est dit hier aux infos ...

bon rdv gygy à linda

bisous à la puce de kitty qui a déjà 3 mois ! et je me dis vivement dans 3 mois hihi

depuis ce matin nous avons des orages

biz I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 5 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  kiki44 Mar 10 Mai - 10:16

bjr les filles

bon rdv a linda !

kitty
et oui deja 3 mois ! comme le dis louine vivement ds 3 mois !! avec un peu de chance je dirais 2 mois et de moi !! lol!

j'ai etendu mon linge fais mes lits et vidé le lave !! je ferais pas plus aujourd'hui j'ai trop mal eu dos hier !!!

ici beau temps pour l'instant mais frais le matin !!
la je vais aller plier mon linge quand meme et le ranger !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 5 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  louine-et-cie Mar 10 Mai - 11:15

cali, j'ai supprimé FB donc ne t'inquiètes pas si tu ne me vois + dans tes contatcs

kiki, moi je trainasse ce matin ! faut que je me bougeeeee
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 5 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  linda Mar 10 Mai - 11:24

bon rdv fait
elle ma fait la totale
a nous les TP maintenant
bon faut attendre mon prochain cycle
elle ma dit tt depend des femmes mais en gènèrale c est 28jours

bon je passe des coup de fil partout pour caser les chatons

le veto me prendrait 18.10 pour en euthanasier 4 car ns on va en garder 1

allez je continu

bonne journèec a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 5 Empty salut les fille

Message  Invité Mar 10 Mai - 11:39

un petit coucou vite fait mais je n'ai pas grand chose à raconter car iul ne se passe rien de très intéressant dans ma vie.

Sinon, pour rebondir sur ce que disait sonia. Chéri et moi aussi on aime bcp les belles voitures donc on se pose des questions sur la voiture qu'on pourra bien avoir avec 6 enfants. Et c'est clair qu'on préfère carrément les 4*4 aux monospaces.

Et puis ça m'énerve tellement ces gens débiles qui répondent, qd on leur dit qu'on veut 6 enfants: "Mais moi je pourrais pas ! et puis ça rentre ds aucune voiture!" grrrr bande d'abrutis!

bref, sonia peux-tu me dire quelle marque et quel modèle c'est ta voiture? C'est une 7 ou une 8 places?

et tu en connais d'&autres des 4*4 8 places?

FRED: contente de te revoir et gspr que tu as repris espoir et sourire!

Biz à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 5 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  louine-et-cie Mar 10 Mai - 12:13

linda, vivement le prochain cycle donc ! ici notre chatte n'est pas stériliser et donc tot ou tard elle aura des chatons .. je sens que les grandes vont nous saouler pour en garder un ! après ça on l'opère ...

lead, ben quoi 6 enfants c'est bien ! si on écoutait les gens on en aurait qu'un ...
comment vas tu ? et la puce ?

louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 5 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  cali059 Mar 10 Mai - 12:14

salut
louine ok pour facebook Wink
j ai ete chercher des medoc a la pharmacie pour mon rhume j ai bien dormi mais je somnole encore avec se truc cette aprem c est sieste obliger je marche au radar pfff!!!

linda une bonne chose de faite maintenant au boulot TP TP TP !!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
pour tes chatons passe des annonce il partiront peut etre Rolling Eyes

ici la routine Suspect
a plus tard .............


cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 5 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  louine-et-cie Mar 10 Mai - 12:35

cali, elle t'a donnée quoi la pharmacienne ?
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 5 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  Invité Mar 10 Mai - 13:35

coucou les filles!
encore une belle journée! short et tee shirt de rigueur, c'est cool!
ce matin j'ai fait mes courses et le plein de légumes et fruits. et cet am j'ai Louis à garder.
Le fils de mon amie va être hospitalisé mercredi sur Toulouse pour avoir un avis chirurgical: elle ne sait pas s'ils vont le garder pour la nuit. donc j'aurai peut être ses filles à partir de mercredi soir ou jeudi matin. pour l'instant ils savent pas trop ce qui se passe mais il a des problèmes de kystes dans le cerveau et il se pourrait qu'ils empêchent le liquide qui irrigue le cerveau de bien circuler ce qui causerait les migraines tous les matins. bref, pas simple...
Léa, contente de te retrouver.
bon je prends ma pause syndicale de 15 minutes: café, TV, canapé...
Après repassage... youhou!
bisous les filles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 5 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  kiki44 Mar 10 Mai - 13:56

linda
allez a fond les TP et comme tu tombe enceinte vite tu devrais pas tarder a nous annoncer un ++++ Very Happy

tarti
pas facil pour ton ami je lui souhaite pleins de courage
bonne pause !!

louine
repose toi tant que tu peux !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 5 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  Admin Mar 10 Mai - 15:17

Salut les filles!

Quel bande de piplettes! lol!

Bon, je vais essayer de répondre à tout le monde mais c'est pas gagné! mdr! Ma tite mémoire à du mal à tout retenir! lol!

Tout d'abord merci d'être contente de me retrouver pamis vous! Je vais bcp mieux, j'ai repris le dessus et suis vraiment prête dans ma tête et à accueillir un nouveau bébé et je sens mon corp vraiment prêt aussi!

LEA laisse les gens parler! Pfff, ils ont rien compris à ce qu'est l'amour des enfants!

VIRGINIE ohalal pas cool du tout pour ton ami, j'éspère qu'ils vont pouvoir soigner son fils!
Génial pour le plein de fruits et légumes!

LINDA j'ai pas tout suivi moi! Pourquoi tu devais voir ta gygy avant de reprendre les essais?

CALI soigne toi bien!

CHRISTELLE pas cool ton dos! Repose toi un max!

Bon ça y est je ne sait plus à qui répondre! Pfff! Désolée!

Ici et bien la routine, du linge à détende encore et le dîner pour ce soir à préparer!

Jeudi j'accompagne la classe de Tim à une sortit à la ferme! En fait Aélia, Tim et Heylie y vont donc c'est chouette car même je suis accompagnante pour la classe de Tim j'ai le plaisir d'êter avec mes 3 bibous! I love you

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 5 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum