Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mai un mois porte bonheur...

+4
cali059
linda
kiki44
Pitcha5
8 participants

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 9 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  Pitcha5 Mer 18 Mai - 20:45

Coucou !
Ici aussi les journées sont bien remplies et quasi plus le temps de passer. C'est tjs comme ça la dernière ligne droite de l'année scolaire. Et les nausées et la fatigue n'arrange pas vraiment mes affaires... Enfin c'est pour une bonne cause !
Donc je ne vous boude pas, mais je suis très prise par mon job !!!
Je passerai vous rendre compte de mon écho quand même mercredi prochain ! J'ai hâte de voir mon petit I love you !
Biz à toutes. JE file lire un tout petit peu mon retard...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 9 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  kiki44 Mer 18 Mai - 22:55

pitcha
contente d'avoir de tes noucvelles et courage pour la suite !!

fred
oui c'est a voir tout ca a tete reposer !! Very Happy

bon je file au lit bonne nuit
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 9 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  louine-et-cie Jeu 19 Mai - 11:00

coucou les filles,

bon Louise, Aline et mon mari doivent porter des lunettes ... heureusement que notre mutuelle prend tout en charge mais je dois faire 60km pour aller choisir les lunettes What a Face on ira demain après midi !

sinon bon rdv à tiburn et kiki Very Happy le mien c'est à 15h30

samedi spectacle de danse ici (je suis secretaire et monitrice dans cette assoc)

gros bisous à toutes I love you I love you I love you I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 9 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  kiki44 Jeu 19 Mai - 12:04

coucou*
ptit passage rapide !! je dois manger un truc vite fait apres me preparer pour rdv !!

bon rdv a toi aussi Very Happy

je repasse apres pour vous dire !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 9 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  louine-et-cie Jeu 19 Mai - 13:58

bon rdv à toi aussi kiki I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 9 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  sozoco Jeu 19 Mai - 18:32

Coucou !!

J'espère que tout le monde va bien !

Tout à l'heure je me sentais fatiguée à un point Embarassed du coup un p'tit thé et ça m'a requinquée !! Exceptionnel , hein , parceque j'aime pas que bébé reçoive trop d'excitant !! En fait je ne suis pas fatiguée , j'ai sommeil !!! Tout le temps !! Mais pas possible avec la petit troupe et Matteo qui part à 6h du matin et rentre à 20 h !!!

Du coup ... après mon thé ...

J'ai donné les 4 douches , d'autant qu'Enzo ce soir n'est pas en forme : nez qui coule et mal de gorge . J'ai rangé mes 2 lessives , étendu la 3e , fais les devoirs d'Enzo et y en avait !! (dictée 3 lignes , 1 fiche de lecture et 6 lignes de poésie , heureusement il est super dégourdi et ça va vîte , j'ai pensé aux mamans qui doivent y passer des heures oulala !!)
Je suis aussi allée escalader chez les voisins pour récupérer la balle de foot qu'ils avaient lancée !! Enfin bref , heureusement j'ai assuré !! Là je vais repasser un peu . Et ce soir ce sera dîner simple pour les petits je pense !! Œufs au plat et salade de mais / avocat / tomates.

Ces quelques jours ci j'aurais dû accoucher de la petite graine que j'ai perdu en Septembre ... Belle revanche de la vie , je porte au même instant une petite vie
Et vous comment allez vous ?
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 9 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  kiki44 Jeu 19 Mai - 19:53

oui comme tu dis belle revanche de la vie !!!

et bien bonne journée pour toi !!!

moi je suis un peu HS aussi !! les douches sont faites !! ds 30mn au lit !!
et moi repos !! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 9 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  Admin Jeu 19 Mai - 20:43

Coucou les filles!

Pas eu le temps de vous lire, je me pose à l'instant!

Journée de fou aujourd'hui entre courses ce matin, papier pour mon complément libre choix d'activité à faire en urgences car celui de Lilie est fini depuis le 30 Avril et il me demande que maintenant ma situation à ce jour et donc pas sûr d'avoir mon CLCA à temps le mois prochain! Grrr! Est les impôts à corrigé car eu encore une attestation de frais de garde juste avant de les poster et ensuite début du grand ménage pour demain sans oublier que j'ai fait notre dîner pour demain soir pour prendre de l'avance! Ras le bol, je suis hyper naze! Je vais aller me prendre une tite douche pour me délasser!


Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 9 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  kiki44 Jeu 19 Mai - 22:36

fred
tjr des journées bien chargées !!
j'espere que ta douche ta delassé !!

bonne nuit a toutes
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 9 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  cali059 Ven 20 Mai - 7:53

salut
je vois que je ne suis pas la seule a avoir des journée bien rempli en se momoent Very Happy
avec les rv pour max , le menage , rangement quand je rentre ben depuis lundi j ai rien vu passer sa se fait ressentir au niveau physique Suspect
j ai encore du repassage qui m attend pour cet aprem et mes courses du matin Rolling Eyes
comment vous allez ? les mamans , les bidou il y a eu des rv echo et visite il me semble hier non?
une bonne nouvelle maé se passe de sa tutute il la donner a un bb qui pleurais a l ecole hier en allant rechercher coline il me la reclamer mais j ai tenu bon sa me fait drole encore une etape pour mon loulou apres les couches c est sa Rolling Eyes sa me fait drole il grandit mon loulou Sad
sozoco tuest bien occuper quand les enfants rentre de l ecole pour moi c est pareille pf! Rolling Eyes
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 9 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  sozoco Ven 20 Mai - 9:39

Et oui c'est vendredi et fin de la semaine

Ce matin j'ai fais un premier achat pour le futur bébé !! Comme j'avais vendu mon transat je n'en n'ai plus , du coup la maman d'une copine à Enzo parlait de vendre le sien à la brocante ce WE , comme j'avais adoré son transat il y a quelques mois j'ai sauté sur l'occas !!
C'est un noukie's velours tout doux , il vaut 129 euros , elle me l'a fait à 30 euros , il est comme neuf ... et neutre !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon , Enzo bien enrhumé ce matin j'espère que la journée se passera bien .

Ce matin grosse courses ... Géniallllll !!
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 9 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  louine-et-cie Ven 20 Mai - 11:17

coucou les filles,

bon encore une journée de dingue ici ...

ce matin j'ai déposé les dossiers pour le centre aéré de cet été et elles iront 15 jours en juillet car mon mari n'a ses congès qu'à partir du 15 aout

cet après midi courses pour le spectacle de demain où on va vendre des crepes, sandwichs, croques et boissons

ensuite on va courir à lille commander les lunettes des grandes

ce soir on prépare la salle des fetes

et ce midi j'ai préparé des tomates farcies, faut vraiment que je mange moins car je suis déjà à + 11kg pale

biz à toutes et un bon week end car j'aurai pas le temps de passer

ps : iris dort depuis 19h hier soir !
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 9 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  Invité Ven 20 Mai - 11:45

coucou les filles!
allez aujourd'hui j'ai un peu de temps pour vous raconter pleins de choses... pas forcément intéressantes mais bon... Very Happy
je n'ai pas petit Louis à garder donc je peux enfin rattraper mon retard ménage, repassage et jardinage!
depuis ce matin je plante: 10 pieds de tomates, 2 concombre, 2 courgettes longues, 2 courgettes rondes et 2 butternuts.
le jardin est enfin joli! ce dimanche j'irai encore chercher des betteraves et des salades et faut que je replante quelques radis.
cet am je fais mes jardinières avec pétunias, géraniums, œillets d'inde. J'ai les mains dans un état horrible!
Cet am j'aimerai aussi profiter de mon super bain de soleil.... chéri y a déjà fait une sieste mais moi je n'y ai posé les fesses que très brièvement... Very Happy donc je songe à faire une petite demie heure de larvouille avec mon café et un bouquin en début d'après midi: non mais!
J'ai encore pas mal de repassage et de ménage. ce WE les garçons vont faire leurs chambres à fond. déjà ce matin j'ai du laver toute la literie de Ferréol: son papa a oublié de lui mettre une couche hier soir... c'est ballot! Shocked
bref ce matin ça commençait bien! pas grave il fait super beau!
Ensuite gros ménage à l'étage, car en plus mes chers beaux parents arrivent lundi pour une huitaine de jours... je crois.
Donc faut que tout soit nickel car je veux éviter les reflexions. je ne suis pas la belle fille qu'ils auraient voulu pour leur fils et en plus divorcée avec déjà 4 enfants.... affraid Bref.....
Comme vous le comprendrez, ça ne se passe pas vraiment bien avec eux. la semaine va être très longue... surtout que chéri travaille et donc je me les coltine toute seule toute la semaine. et comme ils ne parlent pas et qu'ils ne veulent jamais rien faire.. ben c'est long et très désagréable!. heureusement, ils ne viennent qu'une semaine par an!
Sinon demain mes deux grands vont faire les championnat du Tarn d'athlétisme: ils sont qualifié pour la course (50m et 100m pour Enguerrand et 50m pour Amaury) et pour le saut en longueur. ils sont super motivés
et dimanche je vais chez ma copine esthéticienne pour une épilation, afin de pouvoir montrer mes gambettes! et en plus j'ai rdv chez le gynéco le 31 pour ma visite de contrôle annuelle. ppffff j'aime pas mais bon faut le faire! et puis je lui poserai quand même quelques questions quant à une éventuelle autre grossesse: âge, comment optimiser mes chances d'avoir une fille, risques... mais j'avoue que dans les magasins, les rayons pour petites filles sont un vrai calvaire pour moi: ça me fait tellement envie! Suspect
Bon je vous souhaite à toutes pleins de courage pour affronter votre week end et votre semaine suivante! on a toutes des emplois du temps surchargé! bounce bounce
les futures mamans, tachez de vous reposer un max et prenez soin de vous!
pour les jeunes mamans, j'espère que tout va bien et que l'organisation se met en place avec vos bébés!
de gros bisous à toutes sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 9 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  kiki44 Ven 20 Mai - 13:54

coucou les filles

sonia
super affaire avec ton transat ca vaut le coup !!

tarti
tjr tres ocp !!! ca change pas !! tu vas manger de bon legume apres !!! Very Happy
je te comprend pour le rayon fille avant d'avoir la mienne j'etais tjr aregarder les ptite robe les chou etc !!! et meme la que j'en ai une sur 5 !! et bien j'ose meme pas regarder car a tout les coup ca sera un gars !! y a pas de raison sur 5 et bien 1 fille donc !!!! je ne me fais pas trop d'idée !! ma soeur me dit a chaque fois oh ba si c une fille j'ai deja des truc a te donner Suspect je prefere me dire que se sera un gars meme si au fond j'espere une fille mais bon 1 chance sur 2 hein !! recommencer a mettre du bleu !!! affraid

courage pour la semain avec tes beau parents ca doit pas etre facil surtout que ton zom n'est pas la !! on est pas a l'aise quand c comme ca !!!

bon je n'ai pas envie de travailler tantot donc je vais profiter de mon canapé !!

louine
et bien dis moi tu vas bien dormir ce soir !!! pale
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 9 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  linda Ven 20 Mai - 20:01

cc
desolè moi aussi tjr vite vite
aujourdh ui j ai fait journèe copine

cool pour le transact super affaire
moi aussi j avais vendu quelques truc
pffffff!!!!!!
tarti cool tes plantations
moi c est du sable rien ne pousse on verra l annèe prochaine
ce wwek beaucoup de chose a faire notamment mon gros retard repassage c est la cat plus rien ds les armoires

bon week a ts
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 9 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  louine-et-cie Ven 20 Mai - 21:26

sozo, tu mets bébé dans le transat sur le sol ? ici j'osais pas mettre Iris dedans avec les 2 grandes ... et donc je m'en suis jamais servie pour elle ...

tarti, tu repique des radis ? tu les semes pas ? et bravo à tes fils pour la compet !
pff super tes beaux parents ... courage en tout cas

linda, quoi de prévu ce week end ?

à toutes une très bonne soirée I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 9 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  louine-et-cie Ven 20 Mai - 21:26

sozo, tu mets bébé dans le transat sur le sol ? ici j'osais pas mettre Iris dedans avec les 2 grandes ... et donc je m'en suis jamais servie pour elle ...

tarti, tu repique des radis ? tu les semes pas ? et bravo à tes fils pour la compet !
pff super tes beaux parents ... courage en tout cas

linda, quoi de prévu ce week end ?

à toutes une très bonne soirée I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 9 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  kiki44 Ven 20 Mai - 21:54

quoi de beau ce soir les filles ??
soirée tele pour moi !!
bonne soirée
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 9 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  linda Sam 21 Mai - 8:30

bonjour a ttes
comment allez vs
nous tres beau temps ca fait du bien
ben moi aujourdh ui ca sera tondeuse et plantation
kiki fait beaucoup d heures en c moment du coup je vais l avancer un peu
et vs quoi de prevu

bon samedi a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 9 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  kiki44 Sam 21 Mai - 11:36

bjr a toutes
ca matn j'ai ete avec zom faire la prereconnaisance a la mairie !! une chose de faite !! lundi PDS toxo TSH T4 et urine !! ajeun !!! Mad

tantot je vais trier tout ce que je vais emmener au vide grenier la semaine prochaine y a du boulot !! Shocked

tantot les grd vont tondre car zom fini son bois et moi je peux plus !!!

et vous les filles ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 9 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  kiki44 Sam 21 Mai - 20:41

bon j'ai trier tout mon bazare pour le vide grenier !!! il faudrai que cette semaine je trie encore ds la maison je vais bien trouver autre chose !! lol

j'ai super mal au dos du coup meme apres ma douche !!pff
je vais aller ds mon canapé !!

demain ma belle fille passe !!

et vous votre journée
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 9 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  linda Sam 21 Mai - 20:59

pffff moi aussi dur journèe
tondeuse desherbè fleures plantations
nettoyè cabanon terrasse et rangè garage
pffff je ss morte
moi demain je devais faire un vide grenier mais j ai annulè car si nouveau bb je peux pas vendre mes affaires
kiki tjr pas rentrè grrrr

bonne nuit kiki
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 9 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  Invité Sam 21 Mai - 22:13

et ben ici aussi grosse journée jardinage! mais contente du résultat: c'est propre et c'est beau! pelouse tondue, jardin désherbé!
J'ai aussi terminé une petite surprise pour le bébé de Rose!
Pour celles qui veulent un petit cadeau pour bébé, envoyez moi votre adresse en MP! Very Happy Enfin pour kiki, c'est un cartons de friandises! Very Happy Very Happy
et pour Louine????
Et ensuite y'en a encore pleins de prévu... va falloir que je me creuse la cervelle et que je bosse dur pour confectionner des petites surprises à tous ces bébés! Very Happy Very Happy
Les garçons étaient contents de leur compét même si Enguerrand n'a pas pu faire deux épreuves car il a eu une énorme crampe sur la ligne d'arrivée du 50 m qui lui a valu une bonne chute... mais il est qualifié pour les championnats de Midi-Pyrénées: il est super content! Amaury lui n'a pas osé demandé... Embarassed on verra mercredi!
Mayeul est malade: fièvre et mal au ventre. il est resté toute la journée en pyjama à se trainer de son lit au canapé. Je ne sais pas du tout ce qu'il a. si demain ça va pas mieux on ira faire un petit tour aux urgences d'Albi.
Sinon, j'ai ma séance d'épilation et ensuite j'irai faire quelques emplettes pour le jardin.
Bon je file rejoindre chéri sur le canapé... bisous à toutes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 9 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  kiki44 Sam 21 Mai - 22:53

linda
et bien dur journée aussi !!!
repose toi bien !!
tarti
j'espere que ton fils va aller mieux !!
alors c'est quoi cette surprise pour rose ?? je suis curieuse !! Razz
t'es mimi a vouloir faire des surprises !! j'adore les surprises !! Very Happy geek

bon je vais aler au lit je crois y a que alongé que je me sens bien !!! Laughing
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 9 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  Invité Dim 22 Mai - 1:48

Bonsoir !
Je profite d'un moment de répit pour vous écrire et après un ti coucou de Tarti !
Leslie a maintenant un mois et que dire ! c'est la course folle ! je commence à trouver le rythme !
Elle ne fait pas encore ses nuits mais ça va, on est heureux de l'avoir ! un vrai rayon de soleil !
J'ai survolé vos messages les futures mamans vont bien I love you I love you I love you prenez soin de vous !
Je pense à toutes et vous fait plein de bisous !
je vous ai mis des photos sur mon post !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 9 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum