Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mai un mois porte bonheur...

+4
cali059
linda
kiki44
Pitcha5
8 participants

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 10 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  linda Dim 22 Mai - 8:54

bonjour les filles
contente d avoir des news de leslie ca pousse trop vite
aujourdh ui temps gris mais tant mieux car gros retard ds mon repassage

ce matin ns allons separè lits superposeè des petites
juju veux plus dormir en haut et j avoue que j ai horreur de faire ce lit en hauteur
le soucis est ou mettre leurs tonnes de jouets


a 12h barbecue magret de canard frite hummmm


bon dimanche a ttes
moi aussi dehors c est tt propre cela fait plaisir
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 10 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  kiki44 Dim 22 Mai - 10:32

rose
contente d'avoir de tes nouvelles
deja 1 mois ca pousse !! je vais aller voir tes photos Very Happy

linda
ah ce soucis des jeux !! j'ai fait un tri l'autre jour avec eux et j'ai jeté 2 grd sac poubelle ca fait de la place !!

bon le soleil etait la mais il vient de partir et laisse place a une ptite pluie fine mais il doit faire beau tantot j'espere mon linge est dehors !!

ma belle fille vient tantot avec ses 3 fille ca va promettre !!!lol
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 10 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  linda Dim 22 Mai - 19:07

pffff 3h30 de repassage
demain gros mènage c est la cata

bonne soirèe a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 10 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  kiki44 Dim 22 Mai - 20:05

linda
affraid 3h30 !!! t'a eu du courage !!!

ca y est tout le monde a ete a la douche et magé !! au lit ds 30mn !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 10 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  linda Dim 22 Mai - 20:32

oui faut dire que cette semaine a part pliè j avais pas toucher au fer
bon je vais coucher les petits ds leurs nouveau lits
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 10 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  kiki44 Dim 22 Mai - 21:56

ca y est tout le monde dort !!
ce calme que ca fait du bien !!! Laughing
bonne soirée a toutes
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 10 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  Invité Dim 22 Mai - 22:21

coucou les filles!
chez moi dimanche rock'n roll! d'abord je suis allée aux urgences avec Mayeul, car toujours très mal au ventre et total HS, mais bon c'est une grosse gastro! on y a passé quand même 2h30.... bref!
ensuite manger en vitesse et partie chez ma copine pour l'épilation et un petit café! puis passage chez jardiland pour quelques achats: salade, betterave, choux rouges, oignons, fenouil, coriandre et aussi deux rosier et un hortensia et trois roses trèmières... donc pas mal de boulot en perspective!
retour à la maison, bain des petits, repas et puis chéri a décidé de faire bruler les branches de la haie qu'on a taillé il y a quelques semaines... vu qu'il a fait frais aujourd'hui nous voilà à jouer les pyromanes... mais maintenant tout est propre!
Demain mes beaux parents arrivent en fin de journée... j'y pense pas trop pour pas stresser, mais ça me fait pas hurler de rire!
Bon pour la surprise de Leslie faudra attendre que la poste l'ai livré à Rose pour que je vous montre la photo... Surprised et je poste le paquet demain donc patience...
Bon je viens de finir mes yaourts, nettoyer la maison et maintenant un peu de canapé avec chéri!
bonne soirée et bonne semaine à toutes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 10 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  kiki44 Lun 23 Mai - 10:46

coucou les filles

alors tarti tjr la course chez toi !! Very Happy
j'espere que ton fils va mieux !!
oh la patience et moi ca fait 2 Very Happy Very Happy

ici beau temps j'en profite car jeudi ca va changer !!
ce matin j'ai ete faire ma PDS ajeun !!!! mais bon c fait apres quelques courses ensuite a la maison etendre le linge la je fais une pause !!! ensuite je vais vider mon lave vaisselle preparer repas pour les loulou ce midi !!
je voulais faire menage tantot mais ma soeur m'a demander de passer pour lui emmener mon hachoir a viande !! ca me fais un excuse pour pas faire le menage geek lol!
je le ferais demain !!!!

rdv ce soir coiffeur pour ronny et aronn ils en ont besoin !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 10 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  louine-et-cie Lun 23 Mai - 14:05

un coucou rapide car je suis HS .... on a eu un super gala de danse mais moi suis épuisée à etre rester debout de 10h à 23h30 !!! et ensuite miss Iris, qui a trop mangé, a vomi jusque 4h du mat ...

je vois que vous avez toutes passé un bon week end ! ici il a encore bien fait beau meme si du vent ...

gros bisous

ah oui ma soeur attend un second garçon Very Happy
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 10 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  Admin Lun 23 Mai - 14:59

Coucou les filles!

Pas le temps de vous lire car trop de lecture et pas assez de temps!

WE sympa à St Nazaize! Ma maman m'à acheté une belle robe et une paire de chaussure! Trop gentille ma maman!
On à profité du soleil et de la plage samedi et manger dans une bonne pizzéria! Les enfants ont été sympa!
Demain j'emmène Mat chez l'ophtalmo pour 14H30 à Nantes car il se plaint souvent de maux de tête et cligne et fronce ses yeux très souvent! En même temps j'irais racheter un pantalon d'équitation pour Tim, 1 pyj pour Aélia et des chaussures ouverte, chaussures ouverte pour Mat, voir pour le cadeaux d'anniv de Lilie et de Mat, 1 gilet pour Tim, enfin pas mal de choses! lol! Mais j'ai bon de réduc pour Obaïbi, Tape à l'oeil et toy's r us donc ça va aider dans les achats! lol!

Par contre grosse galère, je me suis fait pirater ma ligne de mobile (158 euros d'hors forfait lié à de multiple envoie de sms au Portugal, bah, bien sûr, je ne parle pas Portuguais et n'y connais personne!( donc j'ai fait bloquer ma ligne, là ils font des recherche et je serai tenu au courant sous 5 à 20 jours! Super!!!!!!!!!!!!!!! J'étais dégoutée surtout qu'on ai pas franchement bien financièrement alors je leur ai dit qu'il est hors de question que je paye un truc pour lequel je n'y suis pour rien! Donc je peux juste recevoir des appels et des sms mais plus en envoyer ni appeler! Grrr! Vive la technologie moderne! Ras le bol de ce monde d'escro dans lequel on vie!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 10 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  kiki44 Lun 23 Mai - 15:52

coucou fred
et bien bon week end !! super ta maman
ca va en faire des frais tout ca mais avec tes bons de reduc c cool !!

et bien oui en effet c'est dingue ca !! moi je serais pas d'accord non plus de payer un truc alors que c'est pas moi !!! mais on va c sur !!!

ca y est j'ai ete chez ma soeur j'ai mis en route mon repas pour ce soir car 18h coiffeur et j'airais pas le temps en rentrant en plus j'ai logan a prendre au car a 18h35 du coup je sais meme pas si elle va pouvoir couper les 2 !! on verra !!

louine
et quelle journée aussi !! repose toi maintenant !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 10 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  sozoco Lun 23 Mai - 17:32

Superbe WE .

Là les enfants sont dans la piscine , il fait une chaleur ils s'éclatent ! flower
Je leur ai acheté ce matin quelques tenues acidulées colorées comme j'aime , ils sont parés pour l'été ! En plus rien déboursé car racheté avec mes ventes le bon coin !

Sinon nos vacances d'été sont programmées , on va partir quasi tout l'été c'est la première fois cheers On part du 8 Juillet au 24 en Sicile , puis du 26 au 30 chez nos amis à Lille , puis ça c'était pas prévu ... Du 12 au 30 Août en Espagne , nos grands parents ont un appart' à 300 m de la plage et ils nous le prête , du coup c'était pas prévu , on est contents ! C'est un station balnéaire familiale super sympa en plus (Cambrils) Bref c'est cool !!

Sinon , je commence à retrouver un peu de forme (j'ai moins sommeil ) , je vais bientôt commencer le 3e mois ( début de la 11e SA) . Les enfants ont vendus la mèche avant qu'on n'est le temps de le dire ce WE à leur papi et mamie !! Du coup , papi vient nous voir et nous dit : "Je sais tout !! On vous invite au resto ce soir pour fêter ça !!" Du coup nous sommes allés manger en terrasse samedi soir c'était super et on a fêté ce nouveau bébé !!

Et vous ?

Super WE pour toi Fred aussi ! Ta maman a l'air très généreuse avec toi / vous .
Virginie tu n'arrêtes pas au jardin !! Au fait quels sont les résultats pour les céphalées du fils de ton amie ? Les suites de l’opération oculaire de Calliste se passent bien ?
Kiki que d'allers retours !! Auras tu eu le temps de faire couper les cheveux aux 2 petits ? Je n'ai pas vu ce qu'a dit la diabéto ? insuline ou pas ?
Rose je suis ravie de lire !! Leslie pousse bien et comme elle a foncé !! Avoues tu la fait bronzer un peu tous les jours sous le cocotier ! Et toi tes suites de couches se passent bien ? pas trop fatiguées ?

Vous parliez des déclenchement et vraiment ayant connus les 2 la douleur est moindre et plus gérable dans les accouchements naturels (pour moi en tout cas ) et le suspens et le fait de voir que c'est bébé qui décide de son moment , moi j'adore !!!
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 10 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  kiki44 Lun 23 Mai - 20:10

sonia
et bien dis moi super vacances en vue !! c genial ca !!! t'a raison profiter en bien !!!

pas de nouvelles de diabeto encore j'atend son apel donc pour l'insuline je sais pas encore !!
je suis du meme avis que toi pour les accouchments je prefere aussi le naturel !!

ah ces ptits loulous on vendu la meche ! Very Happy Very Happy bon en retour t'a gané un resto !! lol!
super si tu es moins fatigué !!

j'ai eu le temps de faire couper les 2 jy suis aller un peu avant !! et mon fils ma rejoins chez le coiffeur a sa sortie du car donc ca va !!
dommage je peux pas vous mettre de photo !! confused

il me reste 2 mois et demi je me demande si je vais arriver jusqu'au bout tellement je me traine le soir !!

vivement qu'ils aillent au lits ils sont super ennervés !! Mad
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 10 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  louine-et-cie Lun 23 Mai - 20:41

re,

et bien sozo je me dis que vous allez passé de super vacances ! tu en profitera pour moi hein car on devait partir 15 jours près de nîmes en juillet mais avec l'accouchement fin aout je ne tente pas le trajet un mois avant d 'accoucher ...
alala que tu as une bonne famille ! ici faut rever pour qu'on nous paie un resto ... (ou quoi que ce soit d'ailleurs !)

kiki, tu avais fait quoi de bon à souper ? ici c'est ma soeur qui a préparé et c'était pates bolo

fred, alors tu as fait de bons achats ? ou c'est demain ? pfff je n'ai aucune cervelle en ce moment !

je vous souhaite une bonne soirée

au fait me suis reposée 10 minutes cet après midi car miss Iris avait décidé de ne pas vouloir dormir beaucoup et là ce soir elle chouine ...
sinon combien mesurent et pesent vos bébés de fin d'année 2009 ?

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 10 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  sozoco Lun 23 Mai - 21:06

Moi , mon presque Juin 2009 pèse 12 Kg et mesure 90 cm.
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 10 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  Invité Lun 23 Mai - 22:17

coucou les filles!
bon petite réponse en vitesse... faudrait pas que belle maman dise que je néglige son fils pour discuter avec dieu sait qui sur internet... Shocked Shocked
Bon aujourd'hui j'étaiqs top perturbé par l'arrivée des beaux parents du coup j'ai zappé le rdv orthoptiste de Calliste: quelle cruche! bref il est reporté à jeudi matin. C'est toujours assez impressionnant de voir son oeil divergé vers l'extérieur. mais la paupière est moins baissée donc plus besoin de mettre un strip pour la relever. ça le fatigue toujours beaucoup surtout le soir.
mais bon c'est encore un sujet de questions sur Calliste... c'est pénible! et encore j'appréhende cet été, le mettre en maillot car avec sa cicatrice qui lui barre le torse, les regards sur lui sont difficiles à supporter. du coup je pense que je vais encore investir dans un tee shirt anti uv qui le protégera du soleil et de la curiosité des gens.
Sinon beaucoup d'aller retour, à midi aller chercher Enguerrand au collége car pas cours l'am, puis amener le vélo de Mayeul à l'école à 17h30, puis aller au cours de guitare pour 18h10 et retour à la maison vers 19h. mais tout était prêt! les beaux parents sont arrivés à 16h30. pour l'instant ça va mais je suis pas à l'aise. dur dur la semaine!
Sonia, supra cool tes vacances. pour nous c'est rapé car j'ai les grands au mois d'aout et chéri n'a pas de vacances en aout! Evil or Very Mad
Pour le fils de mon amie, rien d'anormal suite aux examens mais les migraines sont toujours là! il a un traitement à prendre et nouveaux examens dans 1 mois.
Bon demain matinée jardinage: plantation des choux, betteraves, oignons, fenouil et coriandre. et ensuite les fleurs si j'ai le temps.
De toute façons tout est bon pour m'occuper et ne pas rester en tête à tête avec mes beaux parents...
Allez de gros bisous à toutes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 10 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  kiki44 Lun 23 Mai - 22:49

loine
j'avais fais une cuisse de dinde a la moutarde et des patates rissolées !!
pour moi patates vapeur haricot vert et stack haché grillé !! Crying or Very sad mais bon je me suis fait plaisir un paris brest en dessert Razz Razz

tarti
oula les beaux parents !! faut se dire que ca va passer vite !! Very Happy
pas facil le regard des gens !! de toute facon c pas plus mal de leur laisser un tee shirt ca evite l'exopsiton du soleil !! mais bon c dommage de devoir faire ca pour eviter les regard des gens !! mais j'en ferai surement autant !!

bon je vais au Sleep bonne nuit a toutes
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 10 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  Admin Mar 24 Mai - 7:38

Petit coucou vite fait!

Moi aujourd'hui gros programme aussi entre courses peut être ce matin, tout à préparer avant 13H10, heure à laquelle j'irais ramener Tim et Aélia à l'école avant de partir sur Nantes pour vois l'ophtalmo pour Mat et ensuite go pour les emplètes! lol!

Bon je file car il n'est pas de bonne heure, je me suis rendormie! lol! Et je prend le temps de papotter en plus! C'est pas bien! Hein! mdr! Ils dorment si bien, c'est tellement rare que ça me fend le coeur de les réveiller!

Je vous ai lu mais plus le temps de vous répondre, je le fait tout à l'heure!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 10 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  louine-et-cie Mar 24 Mai - 9:56

coucou les filles,

comment allez vous ?

bon jardinage à toi tarti et bon courage avec les beaux parents

bonnes courses à toi fred

les autres mamans comment allez vous ?

ici suis épuisée avec Iris qui ne veut pas dormir la journée, qui ouvre les portes et grimpe les escaliers et hier soir, alors qu'elle était debout depuis 14h30, elle n'a pas voulu dormir avant 23h30 !!! là elle est au lit et rale !
sinon les grandes sont parties à leur voyage de classe
et grande étape pour ma grossesse : il me reste 100 jours ! ça va aller vite maintenant

gros bisous
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 10 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  kiki44 Mar 24 Mai - 11:28

coucou les filles
fred
bonne courses et courage pour ta sortie a nantes !!
tu viendras nous raconter ca et tes empletes !!

louine
et bien elle est pas decidé en ce moment ta puce pour dormir !!!

ca y est les gars sont coupés ca leur fait du bien !!!
j'ai etendu linge et vidé lave mais c tout ma soeur ets passée !! par contre j'ai dis menage tantot pas que j'en ai envie hein !! Very Happy mais y a besoin !!!
ma belle soeur ma envoyer msg pour me demander si je voulais recuperer du linge de bb cheers ba oui bien sur !!! bon le hic c'est que c'est du linge de fille Rolling Eyes Rolling Eyes alors si j'ai un gars !! Exclamation Exclamation bon ca ira a ma soeur pour sa fille !! ca sera pas perdu !! mais je vais craquer sur les ptits vetement rose pour rien pour un peu !!! pfff Razz
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 10 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  cali059 Mar 24 Mai - 11:39

salut
je suis ooverbooké !!!!mm plus le temp de poster mais personne na remarquer lol!
entre les rv pour mon ainé a l hospital , le menage et je passe des journée folle !!!!!
cet aprem je me prend une pose chez le coiffeur tongue
maé va bien il c est definitivement debarasser de sa tetine cheers cheers
et vous sa va bien ??????
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 10 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  kiki44 Mar 24 Mai - 15:12

super la seance coiffeur ca fait du bien !!

ca y est je veins de finir menage !! j'en peux plus !! Mad
je vais aller detendre mon linge et le plier et bien le ranger !!! Evil or Very Mad

a tout a l'heure !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 10 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  kiki44 Mar 24 Mai - 20:19

bon ca y est les douches sont faite ca fait du bien !!
ce soir dr house !! Very Happy Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 10 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  Invité Mar 24 Mai - 20:57

ca y est le bapteme est passe .
c etait super Smile
soleil et famille:)

j ai vu les moches parents qui debarquent t es bien courageuse moi la journee c est suffisant lol
j ai vu un rdv toubib rate a cause des moches parents et des plantations en perspectives

super le transat à 30 euros

100jours et un bb tout neuf qui va arriver Smile


bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 10 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  kiki44 Mar 24 Mai - 22:50

super pour ton bapteme !!!

c'est l'heure d'aller au lit pour moi !! Very Happy
bonne nuit a toutes
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 10 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum