Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mai un mois porte bonheur...

+4
cali059
linda
kiki44
Pitcha5
8 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 8 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  kiki44 Lun 16 Mai - 20:05

sonia
super pour ton rdv de demain tu viendras nous raconter !!

je vais coucher les ptits ds 20 mn je pourrais souffler !!!
ronny devrait pas trainer a dormir il a ete a la piscine cet AM !!

oui c'est vraiment bien de pouvoir en parler avec une personne qui connaisse le sujet Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 8 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  cali059 Lun 16 Mai - 20:48

j ai une question
celle qui on des enfants qui on une chambre seule vous faite comment au moment du coucher , tous ensemble ou par age ?
la je sature moi je les met tous ensemble sauf mon dernier et pour quil reste dans leur chambre je les enferme 1/4d heure sinon c est la bougeotte il vont dans les chambre l un de l autre ? Suspect j ai bo crier , les punir pfff!!rien ne marche confused
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 8 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  kiki44 Lun 16 Mai - 22:47

cali
en se concerne les grd ( 17 et 15 ) bon y rien a dire a cette age !!
pour l(instant les 2 gars sont ensemble et carly seule ! mais des qu'ils vont etre ds leur chambre en general je couche les 3 en meme temps les 2 gars parle et rigole donc bcp d'aler retour avant de dormir carly seule donc ca va elle !! mais les soir ou y a pas d'ecole le lendemain je couche ronny et carly a la pub et aucun soucis comme carly et seule et ronny aussi car aronn lui je le laisse regarder juqu'a la fin du film !!
donc j'espere que quand ils seront e haut ca ira car en plus faudra que je monte sans arret ca va etre galere et malgré qu'il seront seul ds leur chambre je sais qu'il faudra faire le gendarme !! mais je pense que je coucherai les 2 ptti dabbord et aronn peut etre 30mn plus tard le temps qu'il s s'endorment !! je verrai
mais je te comprend !!

bonne nuit a toutes
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 8 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  sozoco Mar 17 Mai - 8:48

Coucou !

Première rencontre avec Ti 5 à midi , Matteo vient avec moi ... Fabio et Luca aussi d'ailleurs car personne pour me les garder .
Enzo a sa première scéance de rollers à l'école What a Face espérons que je n'ai pas à la récupérer aux urgences vu le casse cou !

Voilà sinon rien de spécial , on a réservé la location de voiture pour la Sicile cet été , les tarifs sont encore concurrentiels , donc c'était le moment après ça va doubler.

Cali les nôtres sont petits encore , ils dorment 2 par 2 , on les couche tous à la même heure , vers 20h/21h , et ils rient 10 minutes et après paf tout le monde dort. Par contre chez nous il y a une règle que tout le monde respecte depuis tout petit , formelle interdiction de se relever le soir , et idem pour le matin , c'est papa et maman qui disent le moment , sinon ça serait le chantier en effet . Souvent ils s'interpellent de chambres en chambres mais ça ne dure jamais très longtemps.

Allez bisous !
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 8 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  kiki44 Mar 17 Mai - 10:42

bjr les filles

sonia
bonne rencontre avec bb !!

ici c'est gris !! mais le sunny devrait se lever !!
j'ai etendu mon linge fait les lits vidé le lave et ca sera tout !!! Razz pas envie !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 8 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  cali059 Mar 17 Mai - 13:31

bonjour
merci de m avoir repondu Wink
va vraiment falloir que trouve une solution car il sont seul chacun dans leur chambre et c est le souk kan mm !!! Suspect Suspect Suspect
j ai ete faire passer l echo renale a mon ainé se matin et tout est normal ouf un poid en moin mais c est pas fini No No No
sozoco alors cette 1ere rencontre avec ti5 ????? Laughing Laughing Laughing
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 8 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  Admin Mar 17 Mai - 14:35

Coucou les filles!

CHRISTELLE tu as bien bossé ce matin encore!

CALI moi ils ont chacun leur chambre et pas de souci! Quand je leur dit d'aller au lit, ils y vont en général asser vite. Je couche d'abord Alaïs, puis Heylie. Ensuite je vais voir les 3 grands, couche Aélia, Mat et Tim et aucun ne bronche, rien! Je les couche en hiver vers 20H10-15, et à cet époque 20H30 pdt les jours d'école et 20H45-21 les autres jours! Tim à tendance à se mettre près de la porte de sa chambre des fois mais rien de méchant, on lui dit deretourner au lit et pas de souci et mat lit svt un petit livre une fois couché mais ils sont super cool pour ça!

SONIA je vais aller sur ton post voir les news!

Ici RAS, il fait beau, c'est cool! Les enfants profite bien de l'extérieur! Aucune touche pour la maison, c'est déprimant, elle va jamais se vendre! lol! Quoi qu'il en soit, on se donne 1 an encore et si pas vendu et bien on laissera tombé et on diminuera la superficie du garage afin d'agrandir le salon/séjour mais la vendre nous arrangerais bien quand même car financièrement on repartirais à zéro, càd plus de prêt sur le dos, plus de découvert, une voiture en meilleur état pour Fabian donc que du positif et comme ça on retaperais une vieille longère à notre image, ce qui nous reviendrais moin cher que de la construction! Enfin notre projet est loin de voir le jour à ce rythme là! Pfff!

Linge à aller détendre et impôts et autre papiers à faire alors faut que je m'active un peu car pdt la sieste c'est le seul moment ou je peux faire ce genre de chose!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 8 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  kiki44 Mar 17 Mai - 15:44

cali
super si tout va bien pour ton fils !!

fred
mince pour ta maison mais tu sais il faut un peu de temps pour ca !! on est tjr presséé quand on a des projets !!
non c'est qu'on a une vielle longere a renover c'est du boulot ds la durée mais bon on voulait de la pierre et non pas une maison neuve ou elle sont toutes pareils !! et je voulais surtout pas de lotissement !! deja car je suis sauvage j'aime pas faire copinage avec toutes les mamans du quartier ca fini tjr mal avec les enfants tjr des histoires !! scratch
du coup on a opté pour un hameau ils font se qu'ils veulent peuvent crier courir partout ca derange pas !! on est que 3 maison et ya que nous qui avant des enfants les autres c des retraités !!! Very Happy comme ca pas de soucis !!

bon j'ai rien fais tantot j'ai ete chez ma soeur je sais pas je suis HS depuis ce matin crevée a rien faire !!! ce midi j'ai preparer mon roti avec mes patates comme ca j'ai juste a le mettre au four en rentrant de l'ecole !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 8 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  Admin Mar 17 Mai - 18:01

CHRISTELLE ne rien faire ça fait du bien des fois! Tu as bien eu raison!
Pour la maison, on veux un truc un peu comme vous en fait, je en veux pas être isolée non plus car je suis une grande trouillarde et quand mon homme part à 4H30 du mat, je flippe donc je veux un peu de monde autour mais sortir du lotissement car c'est galère! On verra bien, j'éspère que d'ici 6 mois elle sera vendu en tout cas!

Moi j'ai fini mes impôts une bonne chose de faîte, faut que j'aille sur le simulateur afin de savoir combien ils vont nous verser! ça fera un bien fou celà!
Linge détendu, jardin arrosé et petite douchée, reste les 3 grands à m'occuper! Ils s'amusent avec les copains/copines pour le moment! D'ici 1/2H tout le monde à la douche! En attendant je vais aller préparer le dîner! Pour nous c'est prêt mais aps pour eux

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 8 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  sozoco Mar 17 Mai - 18:14

Moi ils jouent dehors , font des coloriages sur la terrasse .
C'est mardi soir donc c'est tranquillou pour les horaires !

Pfff je me suis assoupie dans la chaise longue avec eux , et Marco est arrivée tout brutus , en me disant : mais là quand même maman tu exagères d'être fatiguée c'est pas l'heure de dormir !! Embarassed

Qu'as tu prévu Fred pour ce soir ? moi aucune idée encore ...
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 8 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  kiki44 Mar 17 Mai - 20:34

fred
moi ca va pas trouillarde !!! lol! donc ca va
mais je ne voulais pas de lotissement et zom non plus donc ca va !!!

zom a ramener du sable du boulot du coup il mleur a fait un bac ils etaient tout fou mais alors ds quel etats ils se sont mis !!! scratch alors douche apres manger je sors de la mienne je viens de tondre zom et la j'en peux plus mal partout !!!

faut que j'envoie mes impots aussi mais bon on a pas le droit a la prime je comprend rien je sais pas comment ils procede !!!! tanpis !!
la je vais essayer de demander a la banque qu'ils m'enoie un papier des interet payer les 5 1ere années ils te rembourse une partie !! mais bon pas sur car je savais pas que ca se fesait du coup ca fait 7 ans qu'on est la alors ca marche peut etre pas !!! scratch
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 8 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  Admin Mar 17 Mai - 20:54

Coucou vite fait avant de passer à table car chéri vient de rentrer!

SONIA ça fait du bien une tite sieste!
Ce soir c'est purée maison avec jambon à la crème, tomates et mozza!

CHRISTELLE ha ces impôts! Nous cet année on va apparement avoir pas mal donc c'est cool, je suis contente!
Ha le sable, j'enveux pas à la maison moi, y à asser de la halte et de l'école!
ça, va si t'es pas trouillarde! Moi il me faut des voisins mais aps collés comme aujourd'hui dans le lotiss car ça ça me gave! lol!

Bon, on file manger!

Gros bisosu Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 8 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  linda Mar 17 Mai - 22:05

bonjour les filles
desolè tres ouverbookè en c moment!!!!!!!
je vs ai lu de travers
cali pauvre loulou!!!!j espère rien de grave
pour le couchè j avoue que chez moi c est cahotique!!!!!!!! Embarassed
titi dort beaucoup avec ns(je sais que c est pas bien mais vu quel pleur on cede)
et pour les autres elle dorme souvent mèmè pratiquemt tjr a 2 ds le lits

kiki bon courage pour tes insulines!!!!!

moi tjr mon nfection urinaire pfffff
et une bonne varicelle pour mon bb

samedi dernier j ai ètè voir marc lavoine en concert
c etait gèniale il a tt pour plair et un gars tres simple
j ai adorè

bonne soirèe a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 8 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  kiki44 Mar 17 Mai - 22:52

linda
j'en suis pas encore a l'insuline juste les dextros !!
super pour ton concert
par contre pas top ton infection et la varicelle !!

fred
on a jamais eu le droit a la prime confused est ce peut etre parce qu'on est pas marié !! je sais pas !! mais dommage !!
moi tres peu de voisin ca me va !! Razz

bon je vais au lit !!! bonne nuit
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 8 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  kiki44 Mer 18 Mai - 9:37

coucou les filles
mercredi sous le soleil !!

bon lit fait lave vaisselle vidé linge etendu il me rete a plier celui d'hier et ce midi il rentre avec sa copine !!
j'ai deposer vinny au college a 12h45 logan a prendre au car apres j'emmene aronn faire un essaie d'entrainement de foot a 14h45 en attendant j'iarai a l'aire de jeux avec les ptits logan va venir avec moi !! ouff ca va m'aider un peu !!
je sens que le journée va etre longue !!

et vous quoi de beau ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 8 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  linda Mer 18 Mai - 9:50

cc les filles
moi aussi tt est fait ranger aspi laver
plus qua etendre linge
les enfts st deja dehors a jouer
moi je vais vite aller me doucher
ma copine vient passer la journèe a la maison avec ses enfts
sinon je bouge pas que ma grande a aller chercher au collège a 12h

bon courange pour ta journèe kiki
moi les aires de jeux depuis que j ai mathis je n y vais plus
tte seule a surceiller les 5 pas possible trop stressant

bonne journèe a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 8 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  louine-et-cie Mer 18 Mai - 10:05

coucou les filles,

comment allez vous aujourd'hui ? ici c'est la course pour pas changer [:7:] vais pas tarder à aller réveiller Iris pour aller chez le doc faire son dernier vaccin et en meme temps je lui montrerai sa pepette qui est encore bien rouge meme avec l'éconazole ...

et cet après midi on termine les costumes de la danse et à 16h15 les grandes ont rdv chez l'ophtalmo


biz I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 8 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  kiki44 Mer 18 Mai - 12:15

linda
t'a bien travailler !!
bone journée avec ta copine c sympa au moins la journée passe plus vite !!

pour ls jeux ca va j'en ai que 3 et puis aronn c sera pas la bien que c pas le plus dur !! donc ca ira et ca me passera le temps !!!

louine
bon programme aussi pour toi !!
alors comment tu vas pas trop fatigué plus de saignements ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 8 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  Admin Mer 18 Mai - 14:06

Coucou les filles!

LINDA pas top l'infection urinaire et la varicelle! Pfff!

AURELIE bizarre que l'éconazole ne fonctionne pas mieux que ça! C'est peut être pas une mycose en fait?
Journée bien chargée encore!

CHRISTELLE bonne journée pour toi aussi!
Oui, bizarre pour la prime, je sais pas si le fait de ne pas être marié peut jouer?
Vous compter vous marier ou pas?

Ici temps splendide, les 4 plus petits sieste et Mat joue à la DS! Aélia à gym à 15H30, quand elle rentrera on ira surement faire une ballade je pense!
Ce WE on va sur St Naz, chez ma maman passer le WE et samedi pique-nique sur la plage et baignade au programme suivie d'1 resto le soir et dimanche barbec pour fêter ses 52 ans! BOn WE en perspective!

Demain pds pour moi afin de voir ma TSH et mes T4 et recherche de la sérologie du CMV, ensuite je dépose les loulous à l'école puis courses puis rechercher tout le monde à l'école puis l'AM début du grand ménage!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 8 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  sozoco Mer 18 Mai - 15:52

Sortie sympa ce matin , un débardeur à 2 euros pour les 3 petits , ils ont craqué dessus :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une petite robe noire , toute légère et toute fluide pour moi , qui souligne bien le ventre , dès que tout le monde sera au courant

Déjeuner dehors avec les enfants ils étaient ravis , et moi aussi !

Là tout le monde sieste , et après on remplit la piscine dans le jardin !! Et et ce soir on leur annonce qu'ils vont bientôt être 5 !!!!
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 8 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  kiki44 Mer 18 Mai - 17:23

sonia
bon programme aujourd'hui !!

fred
oui c bizarre je pense que ca doit venir du faite q'uon est pas mariés !!!
on pense au mariage mais financierement ca va etre dur !! car famille tres nombreuse de son coté ( zom fait parti des gens du voyage donc !!! nombreux lol ) et de mon coté ma mere il sont 8 frere et soeur donc pas mal aussi !! du coup on c'est pas trop comment faire car je peux pas faire un tri !!!! et je veux pas me marier en tout ptit comité a 10ou 15 !!! donc a reflechir !!

beau week end en vue !! cool

je viens de rentrer je suis partioe a 14h45 pour emmener aronn au foot ensuite j'ai ete faire 2 ou 3 courses j'ai ete chez moi les deposer car avec la chaleur !! apres retour auu foot pour voir un peu aronn s'entrainer du coup mon grd voulais rentrer donc retour a la maison Shocked detendu une partie de mon linge et me revoila partie j'avait promis au ptit de les emmener a l'aire de jeux !! apres ca aronn a reprendre la je viens de rentrer ils jouent ds le bac a sable ds 1h ca sera douche !! Embarassed
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 8 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  linda Mer 18 Mai - 17:48

voila une belle journèe a papoter terminer
pffff je ss naze

qui manges quoi c soir
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 8 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  kiki44 Mer 18 Mai - 20:01

moi aussi je suis HS
ce soir ca ete nems et riz cantonnais !!

vivement que les ptis soient couchés j'ai qu'une hate c'est de m'allonger sur le canapé !! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 8 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  Invité Mer 18 Mai - 20:40

coucou les filles,
pour moi aussi grosses journées en ce moment donc pas trop le temps de venir papoter avec vous.
Sinon ça va, un peu fatiguée mais ça va! mon grand a ramené des notes correctes pour les épreuves du brevet blanc: suis soulagée...
En ce moment on se régale avec les fraises du jardin et les cerises! c'est trop bon!
y'a un boulot énorme dans le jardin: désherbage, plantation.... sans compter la tondeuse à passer!
demain grosse journée avec petit Louis a garder.
Je vous embrasse et j'espère que bientôt je serai plus dispo pour discuter!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 8 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  Admin Mer 18 Mai - 20:41

Coucou les filles!

SONIA super les tee-schirt et la robe!
Alors cette annonce?!

CHRISTELLE pour le mariage c'est clair qu'avec une grande famille ça revient cher! Pourquoi ne pas opter pour un mariage en été avec un cochon grillé et des salade, ça coute moin cher et après tout ce qui compte c'est d'être tous réuni!

Les loulous sont tous couchés et j'attend mon homme pour dîner (pates au jambon rapé et chèvre.

Gros bisous et bonne soirée! Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 8 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum