Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mai un mois porte bonheur...

+4
cali059
linda
kiki44
Pitcha5
8 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 7 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  Admin Ven 13 Mai - 15:53

Coucou les filles!

Bon et bien ici tout va bien, hier sortie avec Tim, Aélia et Lilie, c'était GENIAL!
Ce matin première tournée étendu de bonne heure, 2ème à tournée, orthophoniste pour Tim qui à super progréssé mais qui stagne là car ras le bol donc on refais le point la semaine prochaine et si pas de motivation on arrête et on refera le point en Septembre, il n'accroche plus que su le ""s" et le ze"!
Ensuite continuation du grand ménage commencé hier soir après la sortie, préparation du déjeuné et du dîner, chercher Lilie à l'école puis Alaïs à la HG puis aspi et serpi pdt que mes 2 puce déjeunaient, détendage du linge, étendage de la 2ème tourné, couchée des petits, plantation de mes 2 pieds de poivrons, courgettes et tomates, douche et enfin petite pause bien méritée même si je devrait être dans la paperasse et la couture mais ras le bol, bien bossé pour aujourd'hui! lol!

JUGU super pour le baptême!

VIRGINIE quel emploie du temps toi aussi!

CHRISTELLE j'éspère que ton RDV va bien ce passer!

AURELIE bon prépa pour le spectacle!

Bon, voilà ma mémoire me joue encore des tours! Désolée!

Gros bisosu Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 7 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  Invité Ven 13 Mai - 17:07

coucou les filles!
aujourd'hui c'est nettement plus light! surtout que chéri est là car il bosse cette nuit. j'ai eu Louis ce matin seulement.
Là je viens de récupérer Mayeul et Guilhem à l'école ainsi qu'une des filles de mon amie. Ils rentrent ce soir après toute une batterie d'examens: IRM, ponction lombaire, PDS, fond d’œil... j'espère qu'ils vont enfin trouver la cause de ces migraines et une solution pour y remédier.
Voilà! ce soir je dois récupérer Enguerrand à son entrainement d'athlé. Il a fini son brevet blanc: je stresse pour les résultats qui vont être décisifs pour son passage en seconde. En plus il vient de me dire qu'il aurait aimé aller en seconde spécifique musique et il n'existe qu'un seul Lycée dans la région et bien sur on a raté les inscriptions... les boules!!!
Bon je vois que ça s'occupe bien! Fred, quel emploi du temps! t'as bien bossé c'est clair! le jardin m'attend aussi: y'a un boulot fou... mais grosse flemme! Embarassed je verrai ce WE.
Cynthia, contente d'avoir de tes nouvelles et repose toi!
Bon ce soir il y a le reportage sur les familles nombreuses sur tf1, on était sélectionné pour y participer mais la date d'enregistrement de l'émission tombé mal pour nous donc on a annulé. mais ils gardent nos coordonnées pour peut être une autre émission. on verra bien! mais je vais déjà regarder ce qu'ils ont fait comme reportage!
Bon ce week end rien de prévu: donc jardinage et on verra!
On a aussi reservé un gite pour le WE de pentecôtes à coté de Narbonne. Comme on ne peut pas partir cet été on essaie de faire des petits week end sympa quand on peut!
Bon de gros bisous à toutes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 7 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  Admin Ven 13 Mai - 18:22

VIRGINIE cool emploie du tps plus soft et ce petit WE au gîte vous fera un bien fou!
J'éspère que pour le fils de ton ami ils vont enfin savoir ce qu'il à! Le pauvre, tous ces examens!
C'est qui ce eptit Louis, j'ai du louper un épisode moi! lol!

Bon tout les lits sont refais, les 2 petites douchées, il me reste plus que les 3 grands à m'occuper donc ça va!

Je suis entrain de mettre une annonce de notre maison sur le bon coin! On verra si ça porte ses fruits!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 7 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  Invité Ven 13 Mai - 22:54

Fred, en ce moment je garde un petit garçon de 14 mois pour dépanner une amie qui est assistante maternelle et donc sa nounou et qui est en stage 15 jours. comme la maman n'a pas de famille ici et ben je me suis proposée pour les aider! voilà pour le mystère "petit Louis" Very Happy Very Happy
Ceci dit c'est pas facile d'avoir un autre bébé à la maison... en plus encore un gars! Very Happy mais ça me rappelle quand j'étais nounou aussi donc de bons souvenirs!
Pour le week end prolongé, c'est clair que ça fera du bien et cette fois je compte bien en profiter et ne pas m'angoisser pour que tout soit parfait! et en plus on ne sera pas à Paris donc coté route on va s'en sortir!! Very Happy Very Happy on prévoit quelques visites sur les sentiers cathares, mes racines profondes... peut être une visite au zoo de Sigean mais c'est super cher et le lundi à la plage! ce sera top!
J'espère que pour la maison vous aurez rapidement des gens intéressés.
de gros bisous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 7 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  Invité Sam 14 Mai - 8:18

j espere qu apres la ponction vous aurez des pistes...

ce matin deuz chante à l ecole je vais me mettre en mode maman fiere I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 7 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  kiki44 Sam 14 Mai - 11:03

bjr les filles
bon ca y est c parti pour me piquer 6 fois par j !!! Evil or Very Mad mais bon pas le choix !!

ici soleil joue a cache cache !! vent frais
ce soir apero chez ma soeur !! ca promet entre pas le droit a l'acool !! un ptit apero quoi !!!! ni amuse gueules !!! Mad Mad mais bon !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 7 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  cali059 Sam 14 Mai - 11:38

salut
désoler de mon absence mais cette semaine a ete mouvementé mon dermato soupçonne une maladie chez maxence mon ainé sa serai la maladie de fabry donc j ai ete convoquer pour une batterie d examen a l hopital et jy retourne mardi et jeudi ainsi que que lundi 23 !!!
donc il a fallu que je m organise pour placer mes 3loulous Rolling Eyes enfin il y a eu 12ans mardi que mon beau frere c est tuer dans un accident une chute de 12metre il etais couvreur donc sa a ete un jour difficile aussi Sad
enfin c est la vie a part sa on enchaine wk de repetition majo et concour demain Very Happy
maé est infernale il braille a longueur de journée je sais pas se kil a scratch
kiki bon courage pour te piquer c est pour ton bien ainsi que celui de bb Wink
bon je vais voir se qu ont va manger se midi Suspect
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 7 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  kiki44 Sam 14 Mai - 13:30

cali c'est quoi la maladie de fabri ??
je vais essayer de me reposer je me sens faible !!! Evil or Very Mad
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 7 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  Admin Sam 14 Mai - 14:52

Coucou!

VIRGINIE ha oK pour "petit Louis"! lol! C'est bien ce que tu fais, c'est super sympa! Encore 1 gars! lol!
Oh que oui trop chouette votre WE prolongé!
Pour la maison, et bien tjrs rien qui bouge! Grrr, c'est désespérant! Pfff!

JUGU alors il à bien chanté ton loulou?

CALI oh pas cool tout ça! Mais comme CHRISTELLE je me demande ce que c'est que cette maladie, je ne connais pas?
Semaine pas facile psychologiquement à ce que je vois! Crying or Very sad

CHRISTELLE ça va, pas trop douloureux les dextros? Et tes glycémies sont correct?
Pour ce soir tu peux manger un ou 2 amuse bouche quand même, tout dépend ce qu'il y à dessus et l'idéale serait qu'il y est des fruits, des tomates cerise car là tu pourrais en manger sans souci pour les tomates et les fruits en quantité raisonnable!
Tu dis que tu te sent faible! C'est parceque tu as peu mangé? Car tu dois t'alimenter, c'est important, si tu te sent trop faible, n'hésite pas à te faire un glycémie et si tu es en hypoglycémie il faut absolument te resucrer avec des sucre rapide dans un premier temps et des sucres lent!

ici tout va bien mais le temps est pas terrible: vent et nuage et il fait pas chaud du coup!
Ce matin on à fait plein d'activités manuel, les loulous étaient ravis sauf Mat qui n'à rien voulu faire! Quel tête de cochon ce loulou, j'vous jure!
Tim a poney à 17H, il est super content, ça fait 1 mois qu'il n'est pas monté donc ça lui manque! Ensuite on ira chez super U acheter des tuteur pour les pieds de tomates et 2-3 bricole et ce soir on va dîner chez les parents de notre amie qui à accouché mais franchement ça me fait suer car elle est encore à la mater donc moi perso, j'aurais attendu qu'elle rentre! C'est pour arroser le bébé mais ils ne sont pas là tout les 2! Y aura donc son mari, ses parents, ses parents à lui, son frère qui est le parain et la marraine! On est pas convié avant 20H-20H30 donc pour les loulous ça va faire hyper tard pour manger, genre 22H!

Bon WE!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 7 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  kiki44 Sam 14 Mai - 15:28

pas trop la peche !!! avec tout ca !!
je suis un peu perdu entre les sucres lents et rapide j'arive pas a differencier les 2 !!!!
en plus je suis gourmande alors !!! j'ai hate de prendre un ptit gouter car g faim !! je vais me prendre une pomme ou orange je pense avec ptit suisse bon j'aurai preferer un gateau !!

ce soir je vais voir je vais m'accorder un peu d'amuse gueule mais pas bcp bien sur !! Evil or Very Mad ola ca va m'ennerver ca j'ai deja mes doleurs inter costal qui commence a cause du stress !! pfff
et ce soir au repas je sais pas !
fred
as tu des idées de repas ds mon cas si oui peut tu en mettre ds le post alimentation merci !!!!

pour l(instant je suis bien ds la fourchette du taux entre 0.95 et 1.20 !! donc ca va !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 7 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  cali059 Sam 14 Mai - 17:07

sa serai une maladie genetique qui affecterais le coeur , le foie et les rein celle qui veule vous pouver taper sur internet vous en saurez plus Rolling Eyes
kiki sa va pas etre drole de te priver mais il le faut poutr ta santer et celle de bb Wink
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 7 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  kiki44 Sam 14 Mai - 17:39

oui je vais aller me renseigné !!

oui ca va pas etre drole mais bon j'essaie de me dire qu'il y apire !! Very Happy
je pars ds 15mn chez ma soeur je repasserai en soirée !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 7 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  kiki44 Dim 15 Mai - 10:09

coucou les filles
lavage des housses de couette ce matin la 1ere tournée est en route !!

et vous quoi de beau ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 7 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  louine-et-cie Dim 15 Mai - 11:44

coucou les filles,

j'ai eu du mal à vous retrouver car mon pc est cassé (pfff je l'ai fait tombé) et donc ce forum était dans mes favoris mais pas ici sur le pc de ma soeur ! enfin soit je vous ai retrouvées ! donc j'espère avoir vite un nouveau pc ...

moi je suis furax depuis hier contre mon mari et donc contractions à gogo et baisse de tension ... faut que je me calme car je suis furieuse pour juste avoir loupé une super occas (jumpy à 3000km pour 21000 euros) tout ça car il n'a pas voulu se depecher de partir hier matin et on l'a ratée à 5 minutes près !

cali, oh j'espère de tout coeur que ton fils n'a rien ! il s'en est rendu compte comment ton doc ? je pense fort à toi

fred, ton fils va continuer le poney à la rentrée ? ici je ne sais pas car elles aimeraient aussi faire de la gym et je peux pas tout payer ...

jugu, ça était les chants hier ? ici c'est fin juin à la remise des prix

kiki, pas evident ce diabete ... ça était quand meme hier ?

tarti, c'est super sympa d'aider ton amie Very Happy ici je devais faire mes 60 dernières heures de formation en mars mais étant donné que j'avais mon hématome je ne les ai pas faites et finalement je me dis que je ne serai jamais assistante maternelle ... j'ai besoin de voir du monde et donc de trouver un travail à l'extérieur de chez moi enfin on pensera à ça dans 3 ans

zozo, tiburn, pitcha comment allez vous ?

je vous souhaite un bon dimanche I love you I love you I love you I love you I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 7 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  kiki44 Dim 15 Mai - 13:38

louine
oh mince !!!! a 5mn ca met vraiment en colere !!! essaye de te calmer quand meme pour eviter les contractions !!

oui ca ete hier !!
mes 3 tournées ont presque toutes sechées avec ce vent c cool !!
la je vais essayer de me poser un peu mais avec les enfants j'en suis moins sur !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 7 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  Admin Dim 15 Mai - 16:39

Coucou les filles!

Nous le temps bof, bof, les nuages jouent avec le soleil et ça caille!
Hier soir nous sommes rentrés à 1H10 et aucun loulous n'à dormi avant sauf Alaïs qui s'est endormie dans mes bras vers 0H30, un truc de malade!
En début d'AM j'ai fait une salade composée et une purée maison, une bonne chose de faîte! lol!
Ce matin activité manuel avec les loulous encore, ils adorent ça et moi aussi! mdr!
Ce matin en rentrant à 1H j'ai été prise de douleurs type colique dans le bas du ventre, j'étais pliée en 2, j'ai pris 2 spasfon et 1/2H après je dormais! Ouf, ça m'à bien calmé, mon mari était inquiet! Je ne sais pas ce qui m'à fait ça!

CALI je vais aller voir sur le net dés que j'ai 5 minutes! J'éspère que ce n'est pas une maladie trop grave et qui se guérit en tout cas! Comment ton médecin en ai arrivé à ce diagnostique?

AURELIE grrr pas cool! Ha ces hommes! Pfff! Aller calme toi en tout cas car bébé ne doit pas sortir maintenant!
Pour le poney, oui Tim va continuer l'année prochaine mais pas d'autre sport possible car on peux pas suivre! Et on reste à 1 semaine sur 2 simplement et pas pdt les vacances scolaire car c'est un budget trop élevé l'équitation donc on ne peux pas lui en payer plus, c'est dommage car il peux pas progresser autant que ses camarades mais c'est déjà mieux que rien je me dit! Il aime tant les poneys et les chevaux que ça me fait un plaisir fou de le voir monter et le savoir si heureux! En tout cas cet été on le fera quand même monter un peu car là, 1 mois sans monté et hier ce fut dure, dure! Il avait peur de lui donner du pain, de le tenir pour l'emmener au manège, enfin bizarre car d'habitude il est bcp plus hardi que ça donc faut pas qu'on le laisse 2 mois sans monter, ça c'est sûr! Déjà il va faire un stage de 3 jours (1H par jours je crois) pdt les vacances chez ma maman donc c'est chouette ça! Faut qu'on aille lui racheter un pantalon d'équitation aussi car il à grandit énormément depuis Novembre et son pantalon est vraiment très court mais comme il est toutmenue niveau taille c'est grand enfin quoi qu'il en soit niveau longueur c'est ridicule donc faut réinvestir! lol! On à de la chanc quand même car ma maman lui paye 10H de poney pour l'année donc ça lui permet d'en faire toute l'année grace à celà sinon ce serai pas possible!

CHRISTELLE j'ai un livre de recette pour les diabétiques, je vais te mettre ça!

Gros bisous Fred

Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 7 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  kiki44 Dim 15 Mai - 17:47

fred
je ne vois pas non plus d'ou a pu venir ta douleur !!

zom coupe du bois les enfants sont dehors !! je vais les doucher apres car je dois recuperer logan chez sa copine !!

oui merci fred car du coup je n'ose plus rien manger de peur que mon taux grimpe c penible !! mais faut pas que je manque de chose non plus !! la journée ca va mon taux reste ds lea fourchette mais le matin je suis censé etre inf a 0.95 et je suis tjr autour de 1 ce matin 1.09 !! !! confused
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 7 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  Admin Dim 15 Mai - 18:16

CHRISTELLE j'ai ouvert un post spécial régime diabétique.
C'est clair que tu ne dois manquer de rien car bébé à besoin et puise dans tes réserves! C'est pour ça qu'il vaut mieux être sous insuline parfois car au moin tu peux re-manger "normalement".
En effet tes glycémies sont élever le matin donc tu risque d'être mise sous insuline lente le soir au coucher!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 7 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  kiki44 Dim 15 Mai - 20:13

merci fred pour les recettes je vais aller voir
je comprend pas prk le matin je suis elevé car je fais pas d'extra le soir je mange mon dessert comme elle ma dit 1h30 apres le repas donc vers 21h mais je mange comme elle ma dit un fruit avec un yaourt nature avec une ptite cuillere de sucre !! ca viens peut etre de ca ??
la ce soir avant le repas j'etais a 0.88 donc pas bcp je vais voir ds 1h combien j'ai !! y a que le matin ou je suis a plus de 1 mais pas au dessus de 1.20 car avant le repas de ce midi j'etais a 0.73 et apres le repas a 1.16 en general et a 16h je verifie je suis souvent an dessous de 0.90 !!
est ce qu'il y a des risques que bb soit diabetique a cause d'un diabet gestationnel ?? toi qui a eu ca tes enfants ont ils eu des soucis apres ?? commment ca se passe a la naissance de bb ??
ce soir j'ai mangé carotte en entrée avec surimi et pates avec un peu de beurre !! pas de dessert je le prendrait tout a l'heure !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 7 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  Admin Dim 15 Mai - 20:40

CHRISTELLE de rien pour les recettes!
Pour ton dîner de ce soir j'éspère que tes carottes sont faite maison avec une sauce faîte maison mais sans vinaigre balsamique!
En gros tout les produits industriel contienne du sucre! Le maïs si tu en achète prend bien le bonduel sans sucre ajouté! Et le surimi pas bon car il y à du sucre!
Le fait que le matin ta glycémie soit élevé vient du fait que ton organisme n'arrive pas à bien réguler le sucre et comme tu n'à pas d'activité physique et bien tu régule encore moin bien!
Le yaourt nature tu peux ajouter des édulcorants ou du PUREVIA qui est à base de la plante STEVIA et qui contient 0 sucre mais qui à un pouvoir sucré naturelle mais surtout pas de sucre!

Sinon, les études se contredisent quand au sujet du diabète gestationnel et les enfants nés de maman en ayant fait un pdt leur grossesse. En fait mon endoc il y à 3-4 ans de ça m'avait dit non pas de risque et j'ai lu il y à environ un article qui disait qu'un risque existait pour l'enfants de déclarer un diabète mais rien est sûr! Après des bébé de moin de 2kg5 et plus de 4kg sont des enfants susceptible aussi d'en déclenché un!
A la naissance ton bébé aura des glycémies au bout de son talon pdt 24H et si il est en hypo il faudra l'alimenter à ce moment là!
Mes loulous ont fait 2-3 petites hypo à leur naissance mais en, 48H plus rien! Tim est aujourd'hui sujet aux hypo et à le profil d'un diabétique: enfant menu entre autre! Je le controle svt au moindre doute car je ne serai pas étonné qu'il me déclenche un diabète mon péperre et il à déjà eu un bilan sanguin car il présentait plusieurs signe d'un diabète et RAS! En fait je suis un peu sur le qui vive au moindre doute avec tous mes enfants mais au jour d'aujourd'hui rien, pas un de malade donc je touche du bois et de la peau de singe et j'éspère qu'aucun ne le deviendra mais si la vie décide que l'un d'eux doit être diabétique et bien on fera avec!

T'inquiète tout va bien aller! Avec un diabète bien équilibré ton bébé naitra en pleine forme!

Gros bisosu Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 7 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  cali059 Dim 15 Mai - 22:18

salut
louine tu retombera suremlent sur une bonne affaire Wink reste ZEN !!!!!!!
pour max c est une visite chez le dermato ki a vu sa Suspect c est kan mm asser important comme maladie en gros c est une enzyme kil na pas le tt sera des perfusion a faire j en sais pas plus pour l instant Rolling Eyes
je rentre du concour je vous ai lu en travers Embarassed
c est vrai que le regime pour le diabete ne doit vraiment pas etre facile mais ya surement moyen de se faire plaisir kan mm confused scratch
je vais au dodo a demain Sleep Sleep Sleep
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 7 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  tribubn Lun 16 Mai - 9:32

coucou les filles

ici tout va bien mon rv chez gygy est jeudi et tant mieux car je tiens plus...trop hate de de voir si tout va bien et de dater correctement cette grossesse...

sinon ici we froid, pas mal de pluie...bref la poisse
heureusement ce fut un we très sympa car mon oncle d'Espagne est arrivé ça faisait 2 ans et demi que je l'avais pas vu...il connait même pas ma Zoé...en plus c'est un oncle que j'adore vu qu'on a que 7 ans de différence et que du coup on a grandi ensemble car je partais tout les ans a Séville avec mes grand parents et que j'étais tout le temps chez mes grands parents...bref we riche en émotions mais super crevant....

sinon kiki pas cool pour ton régime, j'espère que tu arriveras a trouver un équilibre qui te permette de te faire plaisir aussi...

Cali j'espère que ça ira pour ton petit bout...courage pour les exams qu'il doit faire...

sinon bisous a toutes

Cynthia
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 7 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  kiki44 Lun 16 Mai - 11:00

bjr a toutes
fred merci !! pour tout tes renseignements !!

ici soleil un peu frais le matin mais on devrait avoir une bonne semaine !!
ce matin etendu mon linge apres ma soeur est passée tantot je vais faire menage j'ai deja mal au dos !! je vais plus tenir ce soir !!! Mad

triburn
je comprend que tu sois pressée !! j'ai rdv aussi jeudi avec la sage femme !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 7 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  kiki44 Lun 16 Mai - 16:49

vous etes ou les filles ?? confused
bon menage fait !!! maintenat tranquille juste logan a recuperer au car a 18h40 !!!

et vous quoi de beau cet AM ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 7 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  sozoco Lun 16 Mai - 18:26

Coucou !

Ici un peu de repos cet après midi , pendant que les 2 petits siestaient. Ca fait du bien!
J'ai vu pour ton régime kiki , c'est super que Fred puisse t'aider .
Jamais eu ça , pour Enzo on pensait , car il pesait 4,300 Kg , donc il a été piqué les jours qui suivaient sa naissance mais , non tout allait bien .

Les 2 grands finissent de se doucher et je vais aller doucher les plus petits. Demain c'est mon Rdv gygy , le premier bounce
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 7 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum