Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

+8
tribubn
linda
stéph et ses loulous
cali059
kiki44
louine-et-cie
Pitcha5
Admin
12 participants

Page 9 sur 32 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant

Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 9 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Pitcha5 Mar 11 Oct - 11:13

Je te les ferais bien pour que tu vois ce que je considère comme le bout de tubercule qui descend, mais je ne sais pas comment on prend l'écho de Fred, on dessine dessus et qu'on la reposte. Moi c'est en informatique que je suis nounouille lol! geek
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 9 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Pitcha5 Mar 11 Oct - 11:16

[quote="sozoco"][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Regarde sur cette photo où Sonia a retracé les ligne. Si tu regarde la ligne qui passe sous le tubercule (celle du haut) et que tu regardes l'inclinaison de ce dernier atout au bout, il est orienté plutôt vers le bas... Moi c'est ça que je regarde lol! !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 9 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  stéph et ses loulous Mar 11 Oct - 12:29

alors la moi encore moins experte mais l'echographe avait dit tubercule en haut mec et en bas fille
à voir !!!!
stéph et ses loulous
stéph et ses loulous

Messages : 278
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 49
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 9 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Mar 11 Oct - 13:13

Coucou les filles!

Bon, et bien CHRISTELLE et CALI j'avais tout faux comme vous! lol! Je pensais aussi que le tubercule était le truc qui pointe vers le haut juste au dessus du vrai tubercule montré par SONIA (je sais aps si vous comprenez mon charabia! lol)

SONIA merci à toi pour ton avis d'experte! Tu as de toute façon surement raison car entre les battements cardiaque à 159 et son énergie ça ne peut être qu'une fille! lol!

J'avoue sur le moment de la lecture avoir eu l'éspace d'un instant un moment de déception mais ça y est j'en ai plus, ce qui compte, comme je l'ai tjrs dit c'est que mon bébé aille bien, que ma grossesse se passe bien, que l'accouchement se passe bien et que je mette au monde un bébé en pleine forme donc...le sexe à peu d'importance! Mais je suis contente de pouvoir savoir le sexe de mon bébé avant sa naissance car au moin, je sais à quoi m'attendre et n'idéalise pas mon bébé en fonction de mes désirs, je me prépare au contraire à accueillir mon bébé en sachant si il est une fille ou un garçon et donc je n'ai ainsi pas de déception au moment de sa naissance! Le 9 Novembre ma gygy pourras me dire si elle confirme ou non tes dires!

Donc si tu as bon SONIA c'est une petit Méloée qui grandit en moi!

Hier j'avais oublié de vous dire que j'ai tjrs un bel hématome de présent mais mon échographe m'à dit qu'il est bien placé car au dessus du placenta mais pas collé à lui donc c'est bien! Enfin, j'aurais préféré qu'il est disparu car ça me stress un peu quand même!

Bon et bien ce matin, j'ai encore bien sentit bébé bougé! cheers I love you J'adore! I love you

Sinon j'ai pris 500 grammes! Faut que j'appelle mon endocrino cet AM pour qu'elle me prescrive tout mon matériel pour mes glycémie que je vais commencé d'ici 19 jours et prendre RDV avec elle! Je début mon régime sans sucre ce même jour soit le 30 Octobre, jour d'anniversaire d'Aélia!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 9 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  sozoco Mar 11 Oct - 13:27

En fait le bourgeon est à peu près comme ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce qui laisse à penser que c'est une petite fille est d'une part la longueur du bourgeon , chez les garçon il remonte est il est plus court. Je pense donc que si c'est comme moi à l'écho , en mouvement , tu devais nettement discerner un long truc entre les jambes ...

Ensuite ce qui laisse à penser ++ que c'est une fille c'est l'angle ouvert avec le ventre , c'est a dire que pour un garçon le bourgeon est proche du perpendiculaire par rapport au ventre , là l'angle est très ouvert.

Et puis il redescend on le voit au bout , et il est proche du parallèle à la colonne ...

Je dirai quasi un sans faute pour une fille mais attendons tout de même pour se projeter !!! A combien de SA pile étais tu ?

sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 9 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Mar 11 Oct - 14:47

C'est super compliqué quand même car moi je faisais le tracé comme ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'étais à 12SA+2 exactement!

En regardant la vidéo du DR expliquant la technique (mise par SYLVIANE), pour moi le bourgeon génital c'était ça!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 9 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  linda Mar 11 Oct - 14:52

ben moi non j ai tjr pas compris grrrr
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 9 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  cali059 Mar 11 Oct - 16:29

bon verdict a la prochaine echo et lancer les pari hihihhi!!!!!
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 9 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Pitcha5 Mar 11 Oct - 17:20

Admin a écrit:C'est super compliqué quand même car moi je faisais le tracé comme ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'étais à 12SA+2 exactement!

En regardant la vidéo du DR expliquant la technique (mise par SYLVIANE), pour moi le bourgeon génital c'était ça!

lol! Et moi j'avais vu le même bourgeon que Sonia lol! En ayant vu la même vidée lol! !

Je pense que le seul moyen sera d'attendre la confirmation par gygy dans quelques semaines...

Ou si tu veux Fred, j'ai une autre connaissance qui analyse les échos avec la même technique que Sonia (sur un autre forum). Si tu veux, je lui mets ton écho dans mon album, et je lui demande son avis, sans rien lui dire de ce qu'on pense ici, pour voir.... Pour l'instant cette fille a aussi quasi du 100% lorsqu'elle se prononce!!! Et si elle ne voit pas, elle te le dit franco (c'est ce qu'elle a fait pour moi, où comme Sonia elle a dit que l'écho était trop mauvaise et qu'elle ne pouvait rien dire...).
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 9 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Mar 11 Oct - 17:54

Oui CALI! mdr! Aller aux pari les filles!

SYLVIANNE bah, écoute, demande à ta copine, 2 avis d'experte valent mieux qu'un! Hein! lol! Tu me tient au courant dés qu'elle t'à répondu! lol!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 9 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Mar 11 Oct - 18:02

J'ai refais mieux le tracé:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi quand je regarde la vidéo à 5,31 minutes (temps marqué sur la gauche) et bien ej toruve que ça ressemble à un petit garçon!

Pas vous?
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 9 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  sozoco Mar 11 Oct - 18:17

Non tu te trompe ce que tu traces n'est pas le bourgeon ! Le bourgeon c'est le GRAND trait blanc qui part vers la gauche , on le voit bien pourtant Question

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 9 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  sozoco Mar 11 Oct - 18:20

Le bourgeon :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 9 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Mar 11 Oct - 18:21

Alors c'est quoi, ce p'tit bout en l'air! mdr! Quoi qu'il en soit, tu as surement raison et le principal est que mon bé aille bien!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 9 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Pitcha5 Mar 11 Oct - 18:28

Je lui ai posté. JE ne sais pas si elle répondra ce soir, mais dès que j'ai son avis, je te dis ! Bisous.
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 9 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Mar 11 Oct - 18:29

ok!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 9 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Pitcha5 Mar 11 Oct - 19:48

Bon et bien ma petite Fred, voilà qui ne va pas t'aider beaucoup !!! Ma copine sur l'autre forum a regardé 2 de tes échos et me dit ...

Petit garçon lol! !!! Moi qui pensais que son avis te donnerait juste une confirmation de ce que disait Sonia Embarassed Embarassed Embarassed Te voilà encore plus dans le doute maintenant, je suis désolée... 2 liseuses chevronnées d'échos qui se trompent rarement, et 2 avis opposés... Mince...

Elle ne m'a pas fait son tracé, mais n'a pas l'air de douter d'elle (et apparemment a un bon pourcentage de réussite aussi dans ses prédictions, donc j'aurais aimé avoir son tracé pour comparer...). Je lui ai demandé à combien de % elle était sûre, et elle doit encore me répondre...

Ton petit cœur nous joue des tours finalement hein et a encore envie de faire durer un peu le suspens... !

Enfin comme tu dis, le principal c'est que bébé soit en bonne santé. Il va falloir patienter quelques semaines avant d'acheter le rose ou le bleu ! Et si c'est finalement une fille comme le dit Sonia, je dois prévenir ma copine pour ses statistiques, qui baisseront d'un coup Wink Pas de chance pour elle lol! !

PS : j'avais fait exprès de donner 2 autres clichés que ceux à partir desquels Sonia et toi avez fait vos tracés respectifs...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 9 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Mar 11 Oct - 19:56

SYLVIA merci! mdr! C'est trop fort là! Bon, elle va dans mon sens donc vivement le 9 Novembre que l'on sache! Tu as raison, c'est un bébinou qui veux faire durer le suspens! mdr!

En tout cas merci!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 9 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Pitcha5 Mar 11 Oct - 20:01

lol! Voici sa réponse à ma question sur le pourcentage :

"Euh.. 99% " lol!

Bon et bien Bébinou, nous voilà bien lol!

Vivement le 9 novembre !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 9 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Mar 11 Oct - 20:25

mdr! Bon, je suis pas plus avancée! lol! Bon, moi je vois et ressent un petit garçon donc on verra qui aura raison! En tout cas mon bébé nous aura bien fait papotter sur son sexe! lol!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 9 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Pitcha5 Mar 11 Oct - 20:44

Comme le mien lol! ! Ben ça prouve qu'ils sont bien là et qu'ils occupent déjà toutes nos discussions Wink

Moi je ressens toujours une fille pour moi, quoi que dise le pendule lol! ! Et hier j'ai fais des tests sur le net qui m'ont tous dit fille aussi après avoir répondu à plusieurs questions Wink Mais bon, je me trompe peut-être totalement... (je m'amuse juste un peu, je t'ai mis les liens en dessous...). Et comme mon écho des 12Sa est pourrie (elle est quelque part dans mon post BB4, mais c'est vrai qu'on ne voit rien...) même pas possible de tenter une prédiction de ce côté-là !

On verra hein Very Happy Very Happy Very Happy Mais pour les pulsations cardiaques et l'activité dans le bidou, mon bébé est comme le tien : toujours au-dessus de 160, et BB super agité depuis 2 jours (j'ai l'impression qu'il ou elle a fait sa pirouette, car gros coups de pieds ??? dans les côtes...).

Bisous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Pitcha5 le Mar 11 Oct - 20:53, édité 2 fois
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 9 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Mar 11 Oct - 20:46

bon ab tjr autant de mal a comprendre comme linda !!!
moi j'aurai plus penser au ptit truc qui pointe vers le haut du coup je me suis dit un gars !! je n'y arriverai jamais je crois scratch scratch scratch c'est pas grave je me reccroche a soia Razz si je dois avaoir bb7 je viendrai te demander ton avis bcp trop compliqué pour moi !! lol! lol!

en effet ce bb va nous faire languir alors qui a raison !!!!!!! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 9 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Pitcha5 Mar 11 Oct - 20:52

kiki44 a écrit:bon ab tjr autant de mal a comprendre comme linda !!!
moi j'aurai plus penser au ptit truc qui pointe vers le haut du coup je me suis dit un gars !! je n'y arriverai jamais je crois scratch scratch scratch c'est pas grave je me reccroche a soia Razz si je dois avaoir bb7 je viendrai te demander ton avis bcp trop compliqué pour moi !! lol! lol!

en effet ce bb va nous faire languir alors qui a raison !!!!!!! Very Happy

lol! Ben moi aussi ! On sait pourquoi on n'est pas des gygys hein ! Et quand tu sais qu'eux mêmes se trompent parfois lol!
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 9 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  linda Mar 11 Oct - 21:14

c est geniale ce poste
ca me fais rire
cheers cheers cheers
vivement le 9 alors
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 9 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Mar 11 Oct - 21:48

lol! Oui on rigole bien! Hein!

SYLVIANE merci pour les liens, j'ai fait les 2 premiers test car le dernier pas asser avancé dans ma grossesse pour le faire et... FILLE donc on verra! lol!

CHRISTELLE tu as vue les choses comme moi à ce que je vois! lol!

VIVEMENT le 9 comme tu dis LINDA! lol!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 9 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 32 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum