Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

"Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ???

+5
louine-et-cie
kiki44
Admin
sab61
Pitcha5
9 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

"Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ??? - Page 4 Empty Re: "Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ???

Message  Admin Jeu 8 Mar - 16:20

Coucou les miss!

Bon, pas tout lu car mille chose à faire!

DEB quel histoire!

VIRGINIE écoute ma belle, j'ai été une ado très difficile, du moin pdt 1 an et demi - 2 ans environ, j'en ai fait bavé à ma mère et aujourd'hui je m'en veux! C'est une période ou certain comme moi je l'étais ne réalise pas le mal qu'il peuvent faire à leur entourage par leur comportement! Dis toi une chose c'est que tu n'à rien loupé, tu es une super maman mais il est dans une période de rebélion ou il se croit supérieur à toi, à vous, qu'il pense que c'est lui qui à raison sur tout, il se prend "pour un grand" capable de gérer sa vie à son idée! Un conseil, ne baisse pas les bras, fait lui comprendre que c'est toi le maître à bord tout en lachant un peu de lest pour pas qu'il se sent prisonnier, sinon ce sera pire que tout! Tu sais avec du recul je sais que j'ai été une petite conne et si je l'ai compris c'est parceque ma maman n'à jamais baissé les bras et m'avait apporter des bases éducative depuis ma petite enfance et ça tu lui à apporter, c'est juste mis dans un petit tiroire dans sa tête, bien fermé à clef pour le moment mais t'inquiète dés qu'il va le réouvrir il te remontrera tout le respect et l'amour qu'il à pour toi! Courage ma belle et n'hésite pas si tu as besoind eparler, je suis là!

CHRISTELLE c'était effectivement bien moi avec mon mari et Alaïs! Et oui mes cheveux ont poussés, au même rythme que mon ventre! lol! Je vais te rouspété car tu aurais du venir me voir! lol!

Bon, aller je retourne à mes poussières! Neutral

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ??? - Page 4 Empty Re: "Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ???

Message  Invité Jeu 8 Mar - 16:48

merci les filles!
je sais bien que vous avez raison, mais c'est toujours difficile à digérer.
j'ai peur qu'il fasse les mauvais choix, qu'il tourne mal... et bien entendu, je culpabilise mais bon je sais aussi que je ne baisserai pas les bras, parce que j'en suis incapable... Smile
mais bon, ça reste difficile à supporter. je vais continuer à renouer le dialogue avec lui. mais je suis quand même un peu perdue sur ce que je dois faire ou pas faire... à suivre!
Kiki et Fred, vous vous croisées et pas de bisous! pppffffff lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
bon allez je continue! et ce soir salsa, ça va me faire du bien!
et demain je vais aux obsèques de la mère d'un ami: cancer foudroyant. dur dur!
cette semaine aura été à vomir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ??? - Page 4 Empty Re: "Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ???

Message  kiki44 Jeu 8 Mar - 17:05

fred
rohhhh !!! c'est moi ca avec ma timidité !!! je me suis dis un moment allez je l'apel on verra bien et puis je n'ai pas oser Razz Razz mais bon finalement je m'ettais pas trompé !!! bon on arrivera bien a se recroiser Very Happy

tarti
tkt c'est l'age bete comme on dit a cet age ils croient tout savoir sur tout pff mais je m'imagine bien comme ca doit etre dur courage ma tarti Very Happy allez un ptit coup de salsa ca va te faire du bien !!
bon j'ai fait toutes les portes de cuisine bon elles sont noire maintenant donc plus poussiereux No lol! je change thiany et ecole apres super u en entendant que ronny sorte du soutien
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ??? - Page 4 Empty Re: "Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ???

Message  sab61 Jeu 8 Mar - 22:36

tarti, je ne suis pas encore maman d'ado, mais c'est vrai que j'appréhende carrément car je sais de quoi ils sont capables !!! courage, tant qu'il y a du dialogue, je crois que tout peut s'arranger !
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

"Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ??? - Page 4 Empty Re: "Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ???

Message  Invité Jeu 8 Mar - 22:53

j veux pas casser l ambiance ou vous faire peur les fille , Rolling Eyes lol mais au vu de la difference d age de mes grands avec mes petites ben je me dis que quelque fois manon qui n a que 6 ans a souvant les memes reppliques que marine qui en a bientot 16 ( dans a peine 1 mois ) . et du coup ben les ados d aujourd hui nous preparent aux ados de demain ( la suite de la fratrie )
souvant je regarde mon mari et lui dit ( par rapport a manon " bah t as rien vu encore ! elle n a pas encore ses regles ! tu vas voire quand elle les aura lol " il me regarde et me dit " aie ! oui t as raison !!! affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ??? - Page 4 Empty Re: "Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ???

Message  kiki44 Ven 9 Mar - 12:03

un ptit coucou rapide
tjr soleil mais froid !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ??? - Page 4 Empty Re: "Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ???

Message  linda Ven 9 Mar - 13:14

bonjour les copines
desolè pas assez presente mais lmes journèes st pas tjr assez longues
tarti pas facile avec ton fils
en tt cas ce qui est sur c est que tu es une bonne maman et que tu fais tt pour eux
maintenant on y passeras ttes
bon courage ma belle

bon c matin je ss contente mon bb a fait sa bille oufff je ss soulager
kiki je pense bien a toi en c moment !!!!!
cali cheers cheers cheers
ttes les autres grosses bises a ttes
ji retourne bb vient de s endormir jee vais en profiter pour etendre linge

bonne journèe a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ??? - Page 4 Empty Re: "Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ???

Message  cali059 Ven 9 Mar - 13:29

cc pas un mot sur facebook avant de l avoir annoncer officielement !!!! Wink
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

"Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ??? - Page 4 Empty Re: "Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ???

Message  Invité Ven 9 Mar - 14:11

coucou les filles!
je viens chercher un peu de peps ici pour affronter mon après midi: je vais aux obséques de la mère d'un ami. et comme dès que je vois quelqu'un malheureux ou qui pleure, ben je pleure... c'est super dur d'aller aux enterrements pour apporter mon soutien! Sad
en plus demain après midi, encore un enterrement! c'est l'homme qui a élevé ma marraine, et qui a pris mon grand père sous son aile comme un grand frère car ils étaient de l'assistance et placés dans la même famille. bref, il n'était pas de la famille de sang mais bien de la famille du cœur. mais il a eu une belle vie puisqu'il allait fêter ses 102 ans!
bref c'est vraiment une semaine de m....e!
enfin, j'ai quand même réussi à commencer mon jardin ce matin! j'ai planté quelques fleurs sur les bordures, des salades, des choux rouges, des radis, des carottes... me reste à faire une rangée de petits pois et une rangée de pois mange tout.
et quelques fleurs à planter devant la maison aussi!
Cali, motus et bouche cousue!
Linda, ouf pour ton petit loup!
Deb, c'est vrai qu'à 6/7 ans ils font parfois les mêmes remarques qu'à l'adolescence!! Very Happy
et encore moi j'ai que des garçons, donc je pense malgrès tout que c'est moins compliqué qu'avec les filles! Surprised
bon allez, courage! j'y vais!
bisous les filles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ??? - Page 4 Empty Re: "Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ???

Message  cali059 Ven 9 Mar - 14:25

pas facile tarti courage a toi et je suis come toi si kelkun pleure mm si je ne sais pas pk ben je pleure aussi Sad
je sais pas ou mettre mon annonce je recherche le moyen par sms d annoncer une grossesse?
merci pour vos idée Wink
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

"Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ??? - Page 4 Empty Re: "Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ???

Message  kiki44 Ven 9 Mar - 14:46

tarti
courage a toi pour cet apres midi et demain !!!

cali
tkt motus !!!

linda
super pour ton bb oufff et merci pour tes pensées I love you I love you
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ??? - Page 4 Empty Re: "Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ???

Message  sab61 Ven 9 Mar - 15:02

linda, ouf, tu vas pouvoir être plus sereine maintenant !

deb, je suis entièrement d'accord avec toi, mon fils de 6 ans est déjà bien trop insolent à mon goût !!! je me demande ce que ça sera à l'adolescence... No

tarti, je suis comme toi, les enterrements, même de quelqu'un que je ne connais pas personnellement, ça me fait pleurer, c'est plus fort que moi ! du coup, je n'aime pas ça du tout du tout ! bon courage à toi

cali, ben je ne sais pas trop, moi j'avais fait l'annonce du sexe pas sms : zhom avait écrit sur mon ventre "je suis une fille" avec une fleur, et on avait envoyé la photo par sms !!! après 2 petits mecs, effet garanti Very Happy
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

"Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ??? - Page 4 Empty Re: "Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ???

Message  linda Sam 10 Mar - 13:06

bonjour les copinautes
aujourdh ui grand soleil
deja 3machines dehors a secher
j espère que vs allez ttes bien

bon week a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ??? - Page 4 Empty Re: "Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ???

Message  louine-et-cie Sam 10 Mar - 14:08

un passage eclair pour vous souhaiter un bon samedi sous le soleil Very Happy ça sent bon le printemps tout ça
big bisou à toutes I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ??? - Page 4 Empty Re: "Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ???

Message  kiki44 Sam 10 Mar - 15:02

un ptit passage rapide aussi chez moi c gris pfff
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ??? - Page 4 Empty Re: "Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ???

Message  kiki44 Sam 10 Mar - 18:39

j'ai ete faire un tour chez ma copine j'ai recuperé aronn au foot et la ils sont au bain !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ??? - Page 4 Empty Re: "Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ???

Message  linda Sam 10 Mar - 18:56

ben moi j ai fait du repassage tte l apres midi
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ??? - Page 4 Empty Re: "Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ???

Message  Admin Sam 10 Mar - 19:46

Coucou les filles!

CALI je crois qu'il faut que j'aille faire un tour sur le post des +++ si j'ai bien compris!

CHRISTELLE oui tu aurais du oser venir m'aborder, la prochaine fois faut oser!

VIRGINIE quel semaine effectivement!

DEB je trouve aussi le comportement des enfants de 6-8 de notre génération semblable aux ados d'il y à plusieurs années alors ça fait peur!

LINDA tournée/repassage... Pfff, y à jamais de WE pour les mères aux foyers! Hein!

Bon et bien ici ça va, poney pour Tim cet AM qui à excellé au galop, trop fière de lui, par contre il ne veux tjrs pas faire "assis/debout au trop! Grrr!

Mon homme à passé la journée à transférer toute les données de notre ancien PC sur notre nouveau fait par un de ses collègue. On passse d'un écran 16 pouces à 18 pouces, ça fait bizarre!

Journée moin belle qu'hier!

Gros bisous Fred

Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ??? - Page 4 Empty Re: "Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ???

Message  sab61 Sam 10 Mar - 20:19

pour moi aussi journée corvée : j'ai lavé la voiture à l'intérieur, repassage et aspi dans la maison, et changer les draps des enfants ! pfff demain repos, je ne fais RIEN Very Happy
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

"Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ??? - Page 4 Empty Re: "Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ???

Message  kiki44 Sam 10 Mar - 21:30

fred
promis la prochaine fois je viendrais d'aborder !!
il me reste encore logan a deposer au ciné a 21h30 il se fera ramener par sa copine !

ah les corvées ca n'arrete jamais !!

demain ma belle fille passe a la maison
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ??? - Page 4 Empty Re: "Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ???

Message  Invité Sam 10 Mar - 21:59

un petit coucou,
bon aujourd'hui j'ai encore appris une mauvaise nouvelle: le beau père de mon ex beau frère est décédé brutalement d'un arrêt cardiaque à 62 ans! je le connaissais bien. là je vous avoue que ça fait trop pour moi en une seule semaine. je me sens vidée. je suis KO debout.
Je ne sais pas ou et quand seront les obsèques. ppffff, c'est dur!
ce matin avec le papa d'Enguerrand on eu une grosse conversation avec lui. comme on est d'accord tous les deux sur l'éducation à donner à nos enfants, ça a pas mal chauffer pour son matricule! mais je crois qu'il a été touché. j'en avais mal au coeur! avant qu'il parte avec son père, je lui ai dit que c'était parce qu'on l'aimait qu'on était sur son dos et je l'ai embrassé en lui demandant de bien réfléchir... à suivre!
cet après midi, enterrement: ma marraine était bouleversée car malgrè son grand âge, elle le considérait comme son père, sa seule famille.
en rentrant à la maison, je suis allée jardiner un peu pour m'aérer et me changer les idées. je continue demain...
là je vais me faire câliner par chéri: j'ai besoin de réconfort!
courage pour toutes les corvées les filles! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ??? - Page 4 Empty Re: "Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ???

Message  kiki44 Sam 10 Mar - 23:39

et bien decidemant c'est pas la bonne periode pour toi !!
c'est bien cette conversation avec ton fils il a surement ete touché !! tu as raison va te faire caliner par zom tu en a besoin bisous a toi
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ??? - Page 4 Empty Re: "Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ???

Message  sab61 Dim 11 Mar - 10:39

tarti, c'est vrai que ça fait beaucoup tout ça No
pour ton fils, c'est déjà super important que vous soyez d'accord avec son père sur son éducation, ça devrait forcément s'arranger !

aujourd'hui journée glandouille Very Happy
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

"Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ??? - Page 4 Empty Re: "Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ???

Message  louine-et-cie Dim 11 Mar - 14:32

un bon dimanche à toutes

encore un beau soleil ici et si le temps se maintient, on ira faire une ballade dans l'après midi

vous avez mangé quoi de bon ce midi ?

tarti, un gros sac (au moins 100l) de bisous rien que pour toi I love you

ce matin j'ai donné le bain aux enfants, laver la maison et fais mon repassage et ensuite j'ai un peu jardiner

bisous à toutes I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ??? - Page 4 Empty Re: "Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ???

Message  kiki44 Dim 11 Mar - 16:25

coucou
un dimanche sous le soleil ca fait du bien !
ce matin menage partout 3 tournée dont 2 de housses de couettes mais je les ai mis dehors donc ca seche bien
je vais faire un tour chez ma soeur !
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ??? - Page 4 Empty Re: "Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum