Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

"Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ???

+5
louine-et-cie
kiki44
Admin
sab61
Pitcha5
9 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

"Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ??? - Page 3 Empty Re: "Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ???

Message  louine-et-cie Mar 6 Mar - 18:57

deb, tu vas dire que je suis blonde mais pourquoi aller dans deux écoles ?
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ??? - Page 3 Empty Re: "Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ???

Message  Admin Mar 6 Mar - 19:13

AURELIE oui disons que j'ai fait plein de chose mais pas fatiguante mais très ch.ante comme la paperasse... lol!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ??? - Page 3 Empty Re: "Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ???

Message  Invité Mar 6 Mar - 19:19

lol louise
en fait j ai du mal m exprimer ( comme dab lol)
j ai un 1er rdv jeudi a 15h avec l unes des ecoles seulement elle est surbookée pour les cp. mais bon , j me dis que si elle m a proposée un rdv ce n est pas pour rien sachant qu il y en aura 2 d inscrite
et j ai un 2eme rdv dans l autre vendredi a 8h30 mais celle ci est surbookée pour les 2eme année de maternelle . pareil que pou l autre je ne pense pas que l on m a donnée un rdv pour rien lol

sinon lors de la visite de la 1ere j ai bcp aimée . elle est super. seulement au niveau revenu je pourrai mettre les filles que 2 jours par semaines chacunes . le seul hic c est pour les années suivante , j ai peur de devoir rechanger car plus les enfants grimpent de classe plus c est cher . pas le meme prix pour la maternelle , la primaire . quand morgane sera en primaire le tarif sera le meme que manon. et apres manon ira au college et le tarif rechangera .

pour la 2eme la journée porte ouverte n est pas ce samedi mais l autre , donc trop loin , du coup prise de rdv avant. mais les tarifs sont plus abordables meme sije les mets toute la semaine.

ps pour la cantine, c est juste a titre indicatif mon pseudo budjet. car si j ai besoin de les mettre faut bien que je le prenne en compte lol . de toute facon il est sur que je les mettent au moins 2 fois / semaines .

mon choix est assez difficile . c est pour cela que j attends de voir la 2eme ecole .

j espere avoir ete plus precise sur mes explications. sinon vous me direz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ??? - Page 3 Empty Re: "Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ???

Message  louine-et-cie Mar 6 Mar - 21:16

Admin a écrit:AURELIE oui disons que j'ai fait plein de chose mais pas fatiguante mais très ch.ante comme la paperasse... lol!
ça sera ma tache principale de demain
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ??? - Page 3 Empty Re: "Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ???

Message  louine-et-cie Mar 6 Mar - 21:18

deb, tu ne mettrai les filles que deux jours semaine à l'école ?
c'est si chere que ça le privé ?
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ??? - Page 3 Empty Re: "Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ???

Message  Invité Mar 6 Mar - 22:20

lol non c est seulement si je choisie la 1er ecole lol oui elle est tres cher
la ou elles sont je peux les mettre 4 jours / semaine comme pour la 2 eme si je l a choisie


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ??? - Page 3 Empty Re: "Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ???

Message  linda Mer 7 Mar - 11:13

bonjour les copines
ben aujourdh ui dur dur
hier soir mon bb s est etouffer
resultat samu pompiers a la maison
hopital bx( une bonne partie de la nuit)
oufffff ca va mieux
mais quel frayeur avec mon bb qui devient bleue
resultat avalè apperemt une bille
faut surveillè les selles car celle ci est heuresemt suivi son chemin ds l estomac
mais alors quel peur!!!!!tjr du mal a penser a autre chose
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ??? - Page 3 Empty Re: "Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ???

Message  cali059 Mer 7 Mar - 11:39

oh oui kel peur linda !!! affraid affraid affraid
tu va mettre quelques jours a te remettre Rolling Eyes
bonne recherche de cette bille Suspect lol!
principal c est kil va bien Wink
pas grand chose de prevu aujourd hui kelke courses cette aprem ........
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

"Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ??? - Page 3 Empty Re: "Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ???

Message  kiki44 Mer 7 Mar - 11:42

ah oui en effet quelle frayeure !!!!! l'important c que tout va bien maintenant

ici rien de special non plus logan a prendre au car a 12h45 et vinny lui prend l'autre car et va chez sa copine donc j'irai le recuperer vars 18h entre temps foot aronn pffff
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ??? - Page 3 Empty Re: "Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ???

Message  Invité Mer 7 Mar - 12:48

il a quel age ton bebe? j imagine ta frayeur !!!
alex a 6 jour de vie etait devenu tout bleu, les yeux partaient dans le vague . c est son pere qui l a reanimé. on est resté 6 jour a l hosto. pour un tat d exam et surtout le test de la MSN. tous les resultats etaient bon. mais moi j ai eu un gros choc. des que je le regardait je le voyais bleu. les infirmiere essayaient de m aider mais je leur disais qu il etait mort. bref! depuis des que manon ou morgane bebe s etouffaient je les voyaient bleu. et je ne me separai jamais d elles toujours en echarpe et cododo pour etre sur .
d ailleur avec mon mari on a consulté un nurologue pour savoir si son prob ne venait pas de la . mais il etait trop petit pour les tests. et mnt qu il est a la charge de l etat. en foyer , le juge des enfants et les educs ne veulent pas qu on prenne rdv . donc on sera tjrs dans le doute vis a vis de cette histoire. on saura jamais si au moment ou il est devenu bleu et ou il a manqué d oxygene, une partie du cerveau a peut etre deconnecté.

sinon concernant alex desolé de vous parler de lui mais , son ttt a l air de fonctionner. plus les we passés avec nous et plus je le vois evoluer. et pis j sais pas, y a qqch qui a changé. en positif biensur. j ai l impression que ca maladie s eloigne.

sinon ben aujourd hui grand menage !!! super j adore ! Suspect lol

bisous , bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ??? - Page 3 Empty Re: "Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ???

Message  linda Mer 7 Mar - 13:08

mon bb a deja 2ans
c est la 2eme fois que le samu et pompier vienne pour lui
il ma fait des convulsions a 10mois
la il dort
il ne fait que cas tt cas la secouer
merci deb
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ??? - Page 3 Empty Re: "Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ???

Message  Invité Mer 7 Mar - 13:09

bichoune!!! Sad

il doit etre fatigué ...

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ??? - Page 3 Empty Re: "Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ???

Message  louine-et-cie Mer 7 Mar - 14:09

coucou,

et bien linda quelle peur que vous avez dû avoir !

deb, si je te comprends bien si tu choisis la première école elles n'iront que deux jours là bas ? et les deux autres jours ? ou alors c'est moi qui ne comprends rien ...

dans une semaine je serai à l'hosto avec Charlie et on verra s'ils trouvent les causes de ses vomissements ...

fred, j'ai pensé à toi ce matin en faisant la paperasserie !

biz à toutes I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ??? - Page 3 Empty Re: "Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ???

Message  Invité Mer 7 Mar - 14:16

oui louine tu as raison lol
pour les deux autres jours ben , soit je les mets ensemble , soit je les mets en decalée . comme ca y en aura tjr une pour profiter de moi a tour de role . seulement reste quand meme le fait que dans le future le budjet risque de coincer ! pfffff
pourtant cette ecole me plait bcp .

c est pour cela que j espere que la 2eme me plaira tout autant. comme ca du coup elle pourront y aller toute la semaine et niveau financier ca passe . pas facile le choix lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ??? - Page 3 Empty Re: "Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ???

Message  kiki44 Mer 7 Mar - 14:45

louine
charlie vomi souvent ? mais bcp ? je te demande ca car thiany rend tout le temps tout le temps il a tjr un bavoir en permanace deja parce qu'il bave enormenet et en plus il renvoie constament des qu'il remu trop hop un vomi il rend souvent par ex a 16h ce qu'il a mangé le midi !!! je vais en parlé au pediatre a la fin du mois car c penible je suis tjr a l'afu du vomi !!! eou du ranvoi il doit avoir l'estomac fragile !!

bon je sais pas quoi faire alors je vais peut etre faire un gateau je vais voir !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ??? - Page 3 Empty Re: "Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ???

Message  Admin Mer 7 Mar - 17:15

Coucou les filles!

DEB mais pourquoi ne 'ai met tu pas en public, comme ça tu ne paye pas! C'est pas TOP de les scolarisés que 2 jours par semaines car quand elels le seront elles prendront dure! Non!
Sinon GENIAL l'évolution positive pour ton fils!

AURELIE lol! pour la paperasse, je compatie!
J'éspère que le RDV pour CHARLIE portera ses fruits

CHRISTELLE moi Alaïs à eu des vomissement longtemps, c'était un reflus gastro oesophagien, le Doc m'avait dit que ça passerais quand elle tiendrais bien assise, du moin passerais bcp moin de tps allongée et le fait ai! Elle à été aussi sous débridat et gaviscon un bout de temps!

LINDA oh quel frayeur ma pauvre! Mat avait avalé une clochette, quel frayeur j'avais eu et Alaïs quelque chose aussi mais on à jamais su quoi!

Bon et bien ici course chez leclerc ce matin, gym pour Lilie ensuite!

J'ai craqué ce midi car ras le bol, les loulous me disent "ont à pas fait nos devoir ce matin!" ils avaient tout le temps de les faire avec leur père mais non, ils ne leurs demandent jamais rien, c'est moi qui dois tout faire et ça me saoul, la maison était en plus sans dessus dessous et personne ne m'aidait à ranger, donc je me suis mise à pleurer!

Là on part dans 3/4H à la gym emmener Aélia! Tim, Heylie et Alaïs dorment bien!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ??? - Page 3 Empty Re: "Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ???

Message  sab61 Mer 7 Mar - 17:59

ma pauvre fred, c'est bien normal de craquer de temps en temps, surtout à ce stade de la grossesse...(enfin ceci dit, même sans être enceinte, il y a des moments comme ça où rien ne va...)

linda, quelle frayeur !!!! affraid affraid affraid toutes ces émotions ont du l'épuiser c'est sûr !

deb, c'est génial pour ton fils, j'espère que ça va continuer comme ça Very Happy

ce matin, j'avais rv chez la pédiatre pour l'énurésie de timothé. Comme aucun traitement ne marche, ben...il suffit de le réveiller la nuit madame !!! ben voyons c'est si simple ! et pas du tout perturbant pour lui le pauvre, il a le sommeil tellement lourd... No
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

"Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ??? - Page 3 Empty Re: "Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ???

Message  kiki44 Mer 7 Mar - 18:14

fred
oui normal de craquer en plus avec la fatigue de fin de grossesse et tout tes soucis de santé en plus !!!

sab
ah oui elle est sympa la dame !! c pas elle qui se fait reveiller la nuit !!

le bain est fait je viens de coucher thiany j'ai ce mal de dent depuis hier qui recommence !! Evil or Very Mad avec un mal de gorge en plus pffff
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ??? - Page 3 Empty Re: "Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ???

Message  Invité Mer 7 Mar - 19:22

fred je ne les mets pas dans le publique car j ai eu bcp de probs pour les grand qui eux etaient en publique ( pour pas grand choses en plus car dans le privé on ne m embete pas pour rien ) .

vous connaissez les prob d alex? et le pourquoi il est en foyer avec juge pour enfant?
marine est restée 1 an en foyer , depuis elle est revenue avec nous depuis juillet 2009 mais PMPMF en gros c est un placemennt en milieu familiale . c est a dire que les educs viennent regulierement pour nous aider pour son education et sa scolarité. de plus elle est scolarisé dans un mfr privé , c est un college privé ou elle y est en sequentiel . quand elle a cours elle est la bas. quand c est en stage elle est avec nous . 1semaine maison; 1 semaine en cours .

et tout cela a cause des docs et AS de pmi lors de leur inscription en maternelle publique.
ils ne m ont encore moins lachée quand je voulais faire un AAD pour morgane , disant que j etais irresponssable et qu il fallait me retirer la garde de manon et de morgane lorsque celle ci serait née. nous venons juste de finir une enquete sur les 2 petites que la pmi avait fait la demande au juge qui suie mes 2 grands pour DANGER! oui oui ! l enquete c est terminée fin fevrier , nous sommes passé jeudi dernier chez le juge pour savoir s ils ont estimés que la pmi avait tort ou raison sur leur arcelement , car c est ou a fait ca!

la juge nous a dit que les filles n avaient besoin que de leurs parents et de personne d autre, et qu elles etaient loin d etre en DANGER comme la pmi l avait signalée. de ce fait, si je les mets en publique ils seront tjrs la a guetter mes faits et gestes. hors en privé , ils savent leur dire que mes filles evoluent bien et ne font pas tout un plat pour tel ou tel raison.

si vous percevez de la colere dans mon explication , sachez que ce n est pas contre vous, mais sur les services sociaux comme la pmi.
d ailleur en parlant de cela. lors de l enquete la sauvegarde de l enfance qui en etait en charge, m a demandée si bb5 il y avait, quel serait mon choix? je leur ai dit un AAD ou un ANA mais certaienement pas la mater sauf en cas de necessité comme pour morgane ou j ai perdu les eaux sans travail 1 mois avant therme. je lui ai dit que j etais loin d etre inconsciente et que je connaissais tres bien mon corp. de plus il y a 5 ans j ai accouchée une amie a moi que je devais emmener a la mater. bebe arrivée tres rapidement lol dans mes mains lol. donc ...

j ai demandée a la juge si apres cette enquete et ses resultats on me fouttrait la paix. elle m a dit que ca risquait de les calmer.

voila bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ??? - Page 3 Empty Re: "Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ???

Message  kiki44 Mer 7 Mar - 21:45

et bien oui en effet quelle histoire !! c dingue ca defaire des enquetes sur les gens comme ca qui en ont pas besoin alors qu'il ya des familles qui meriteraient d'etre suivi pour maltraitance et qu'on fait rien !!!
je suis mes enfants en PMI et heureusement je n'ai jamais eu aucun soucis !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ??? - Page 3 Empty Re: "Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ???

Message  Invité Mer 7 Mar - 21:55

moi je me mefie toujours.
je reste sur mes garde , et des que le service m appelle ; pour moi c est la panique , car si je ne fais pas ce qu ils disent c est suspect et si j accepte leur venu , ils trouvent tjrs qqch pour m emmerder.
l enquete qu il y a eu dernierement avec les filles , et qu ils ont supposé qu il y avait danger c est pcs l AS pdt 1h m a soulée pour une aide de TISF alors que je n en avais pas besoin. du coup au bout d 1 h elle est reparti en disant qu elle ferait un rapport au procureur pour qu il demande au juge des enfants de demander a la sauvegarde de l enfance de faire une enquete . quand la juge nous a convoquée pour les grands elle en a profitée pour nous dire qu il y avait un signalement de danger de la part de la pmi et qu on allait etre convoqué pour faire l objet d une enquete sur les filles ! j etais furax !!! mon mari m a vu devenir rouge ecarlate ! il a eu peur pcq quand il me voit comme ca , il c est que ce n est pas bon signe. du coup il a vite pris la parole en disant a la juge que c etait vraiment emmerdant de tjrs nous mettre sous pression sous pretexte que je voulais faire un aad pour morgane d une part et d autre par pcq on avait refusé la tisf. la semaine derniere la juge a admis que l enquete pour elle etait juste pour qu apres nous soyons tranquille et qu elle savait qu il n y avait aucuns problemes avec les petites. mais qu elle etait obligée de le faire sinon le procureur allait recevoir tous les 6 mois un conte rendu de la pmi pour nous emmerder .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ??? - Page 3 Empty Re: "Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ???

Message  Invité Mer 7 Mar - 21:58

ps du coup a cause d eux je me remets souvant en question et souvant pour rien pcq j ai peur qu on vienne m emmerder pour une broutille. c est pour cela que les 1ere fois je suis venu perdue . et je risque encore de revenir souvant perdue a poser des questions que certaines mamans ne feraient pas car elles savent qu il n y a rien de grave. mais moi je suis marquée a vie !!! avec leur conneries


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ??? - Page 3 Empty Re: "Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ???

Message  Invité Jeu 8 Mar - 0:13

bonsoir,
Linda, quelle peur! tu vas encore être choquée un bout de temps! allez de gros bisous au petit morfale et à toi!
Deb, super pour les progrès de ton fils! c'est très encourageant!
pas facile toutes ces mauvaises expériences. c'est clair qu'on se demande parfois comment fonctionnent les institutions en laissant des enfants vraiment en danger dans leur famille et en cherchant des poux là ou il n'y en a pas!
bon, ici, tout petit moral. mais je suis même pas sûre d'arriver à le partager avec vous... ça me met les larmes aux yeux: pour faire bref, hier soir, journée chargée et grosse fatigue, nerfs à fleur de peau, enfants survoltés... j'ai piqué ma crise! mais mon grand a levé le ton aussi, ce qui n'a rien arrangé... il a dpassé les bornes et ne s'est pas excusé... le motif de départ étant franchement une broutille!
et ce midi il m'envoie un SMS comme quoi il ne veut pas rentrer à la maison et qu'il va chez un copain pour la journée et la nuit... tranquille! j'ai vu rouge et surtout grosse panique! surtout qu'il ne répondait pas à mes appels... heureusement je connais très bien la mère de ce copain qui me l'a ramené et qui m'a dit qu'elle le gardait pour l'après midi, le temps que je me calme un peu... en colére, blessée, grosse peur sans compter la honte de voir comment se comporte mon fils. donc grosse remise en question, j'ai ressassé toute l'après midi... donc on a eu une bonne discussion ce soir, il s'est un peu excusé... mais franchement, je suis pas sûre qu'il se rende compte de ce qu'il a fait, de ce que j'ai pu éprouver...
je suis perdue! je me sens nulle. j'ai l'impression d'avoir tout raté avec lui...
comment lui faire encore confiance après ça? ça me fait un mal de chien.
ce week end il va chez son père. j'espère qu'il lui mettra un peu de plomb dans la cervelle. mais en même temps j'ai peur qu'il lui propose de venir habiter chez lui. c'est un truc qui me terrifie.
bref, on y verra plus clair demain...
bisous les files!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ??? - Page 3 Empty Re: "Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ???

Message  Invité Jeu 8 Mar - 10:20

les ados savent tres bien faire , pour culpabiliser les parents et les destabiliser! ne te laisse pas faire, soit ferme tout en lui faisant comprendre que ce qu il a fait n etait pas bien pour X et X raisons qui te sont propre, pcq tu es sa mere et que c est ton role de reagir ainsi. pour se qui est du faite qu il te demande de vivre avec son pere , c est tres courant pour encore tester , et faire culpabiliser. mais ce qu ils ne savent pas c est que chez l autre parents ca sera tout rose au debut , mais par la suite , ca reviendra au meme! les regles a suivre, les punitions , les remises en questions et tout le reste. s il te dit vouloir vivre chez ton pere , montre lui que ca ne t atteind pas car c est ce qu il veut. par contre demande lui ce qu il imagine de vivre chez lui, et tu verras que ce n est qu un reve qu ils ont . ou juste du chantage affectif!
ma fille m a fait le meme coup , sauf que son pere n etait pas present. et je lui ai dit ! tres bien tu veux y habiter , vas y ! mais je ne te donne pas 1 semaine pour revenir, mais reffechies bien car tu ne pourras pas faire que des allés et retours sans cesse! ca me coutait bcp de lui dire ca car j avais l impression qu elle le preferait a moi, du faite que j avais tout fait pour elle depuis sa naissance , alors que lui rien! quand il c est sicidé en juin 2011 ca lui a fait un gros choc car elle c est appercu qu effectivement elle etait mieux a la maison , et qu il y avait une protection meme si les meres sont emmerdante parfois Wink . depuis bah , je ne dis pas que la vie est plus rose entre nous, mais les ados aiment tester les parents pour voir jusqu ou ils peuvent aller, ca les securise et nous ben ca nous fait refflechir . moi mon principale prob avec marine c est qu elle ment depuis tres jeune et manipule son entourage. et a chaques fois que je vais pour refaire confiance , je me ramasse une bonne baffe.
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ??? - Page 3 Empty Re: "Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ???

Message  kiki44 Jeu 8 Mar - 15:15

tarti
tkt c'est des rruc d'addo ca !!! c sur sur le coup c pas facil a vivre mais oui c aussi pour te tester et il te connais il sait que tu vas culpabiliser !!! pour l'instant ca ne mm'ai jamais arriver avec mes grd !!! courage je suis sur que lui de son coté va y penser et se remettre en question !!

ici soleil je viens de finir ma cuisine !!

fred
j'ai ete au leclerc ce matin et il me semble bien t'avoir croisé !! alors si c'est toi car du coup j'ai eu un gros doute car la personne que j'ai vu si c'est toi c'etait a la sorti des portes tournantes tu etais avec zom je suppose et ta fille tu avais du pain ou des sandwich ds les bras mais comme tu avais les cheveaux plus long que la derniere fois qu'on c'etst croisé du coup j'ai eu un gros doute et je me suis heu non je l'apel pas car si c pas elle je vais me prendre un gros vent lol! j'etais avec vinny et thiany il etait 10h a peu pres !!! tu me diras si c'etait toi Razz
j'ai vu la maitresse du jeudi a ronny ce matin en faite elle la le mardi et le jeudi elle est avec carly et elle ma dit que ronny a fait des progres en lecture et qu'il s'investi plus en calme que c'etait mieux !! meme si l peut faire mieux bien sur !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ??? - Page 3 Empty Re: "Mars, et ça repart..." pour les +++, et une naissance peut-être ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum