Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants

+4
cali059
kiki44
Pitcha5
louine-et-cie
8 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants - Page 6 Empty Re: décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants

Message  kiki44 Lun 17 Déc - 22:53

louine
j'ai ete avec logan cet AM voir pour le cadeau de ma soeur y en avait plus du coup il ira voir demain a coté de chez lui si il y en a
et toi tes malades ca va ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants - Page 6 Empty Re: décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants

Message  Invité Mar 18 Déc - 0:45

coucou les filles

desoler d'etre peu passer j'ai ete malade ... encore un peu grippé mais sa va mieux !!! jvoit qu'il y a des enfants malades j'espere que sa passera vite pour eux !!

pleins de bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants - Page 6 Empty Re: décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants

Message  Invité Mar 18 Déc - 0:55

Coucou.
Ici j ai fini d acheter les cadeaux pr mes trois loustics enfin!!!!
Avec ce temps pas étonnant qu il y ai pas mal de malade moi ma petite commence a tousser :-(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants - Page 6 Empty Re: décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants

Message  Pitcha5 Mar 18 Déc - 11:05

Coucou ! Icic aussi des malades...
Liam a une bronchite et on est parti pour les aérosols...
Moi toujours sous antibios pour otite et sinusite !

Allez vivement déjà le retour du soleil !!!

Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants - Page 6 Empty Re: décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants

Message  Invité Mar 18 Déc - 11:37

Moi j ai ma fille de 3 ans (maïlys) qui toussr enormement .
Oui le soleil me manqueeee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants - Page 6 Empty Re: décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants

Message  Invité Mar 18 Déc - 12:20

coucou

PITCHA je compathie j'ai eu une otite ya eu aie aie mais c'est guerit....les aerosols , il es ashmatique ?
OUI le soleil manque !!!!

avec ce temps les enfants tombent malades...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants - Page 6 Empty Re: décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants

Message  Invité Mar 18 Déc - 12:31

coucou les filles,
et ben ici aussi ça mouche!
En plus depuis dimanche soir Mayeul a une migraine carabinée. il ne va pas à l'école du coup. le doc est passé ce matin et n'a rien trouvé de spécial. donc on surveille mais j'espère que ça va passer vite.
calliste et Ferréol trainent toujours le rhume mais ça s'améliore et on a évité que ça tombe sur les broches, avec ma crème à l'aloé véra. Tu l'as aussi Louine. franchement trop contente!
Amaury doit couver un genre de gastro car mal au ventre envie de vomir et diarrhée. mais il est quand même parti au collège. bref.... du microbe en veux tu en voilà, mais effectivement c'est la saison... gggrrrr, vivement l'été! Shocked
Enguerrand continue à faire n'importe quoi: j'en parle même plus car j'ai honte. j'ai l'impression d'être archi nulle sur ce coup là, d'avoir raté un truc... je me sens dépassée et inutile! dur dur... Mad
bon je vais vite faire un petit tour sur le marché du village pour acheter quelques légumes et chercher les petits à l'école.
courage avec vos petits malades, et soignez vous bien aussi les mamans! I love you
bisous et bonne journée à toutes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants - Page 6 Empty Re: décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants

Message  Pitcha5 Mar 18 Déc - 12:59

Rha Tarti ces ados... Courage... Moi je suis certaine que ce n'est qu'une mauvaise passe... les ados sont tellement mystérieux et imprévisibles parfois... Courage !

Courage pour lutter contre tous ces microbes chez chacune alors...

Liam n'est pas asthmatique mais il ne supporte aucun médicament administré par la bouche parce qu'il a des gros problèmes digestifs. Inutile d'essayer des sirops ou autre, tout revient dans la seconde... Du coup dès qu'il tousse un peu ou qu'il est encombré (et ici ce n'est pas un peu, en plus), on passe direct aux aérosols pour le soigner... Et pour le reste, on ne le soigne que par des suppos... Sinon on n'est jamais certain qu'il a assimilé ne fut-ce qu'un peu de son médoc... Pas simple tous les jours mon zouzou Wink

Kiki : alors ce RDV gygy ??? Tiens -nous au courant !!!
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants - Page 6 Empty Re: décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants

Message  Invité Mar 18 Déc - 14:09

PICHAT effectivement di donc sa doit pas etre simple !!!

TARTI j'ai pas dado lol mais ils ont leurs periodes etc pas smple l'adolecence et dur de les comprendre ...COURAGE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants - Page 6 Empty Re: décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants

Message  kiki44 Mar 18 Déc - 14:48

coucou
tarti ba alors ton grd fait encore des siennes !!! je pense aussi que c'est une mauvaise passe mais pas facil a gerer courage
les filles courage pour vos malades
pas eu le temps de passer ce matin avec mon rdv gygy je viens de coucher thiany si il se reveil pas tard j'irai faire un tour chez ma soeur
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants - Page 6 Empty Re: décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants

Message  sab61 Mar 18 Déc - 16:42

ma pauvre tarti, comme je compatis, le voir t'échapper comme ça et ne pas savoir quoi faire...courage, normalement ce n'est qu'une période, ça devrait passer...

je suis au boulot, dans une heure je pars à l'école j'ai rv avec la maîtresse de Timothé, ma première réunion parent/prof lol!

bisous à tous les petits malades No
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants - Page 6 Empty Re: décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants

Message  louine-et-cie Mar 18 Déc - 20:48

coucou les filles,

bon ici ça tousse encore vu le temps qu'on a ... on ne saurait jamais dire que l'on est en décembre !

bisous à tous les malades, petits et grands

tarti, courage avec ton fils ! tu ne peux pas tout controler malheureusement ... laisse le se débrouiller seul, il verra si la vie est si facile que ça !

je suis toujours dans les peintures chez ma cousine ... demain deuxieme couche dans les 2 chambres puis wc puis finition du hall et après c'est fini Very Happy
demain et jeudi ils montent la cuisine
manque plus que la sdb et l'installation de la chaudiere
ils seront enfin chez eux pour la fin de l'année

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants - Page 6 Empty Re: décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants

Message  kiki44 Mar 18 Déc - 21:51

ca y est je reviens de la boxe je vais me mettre devant mentalist
louine
bon courage pour les peintures ca va etre sympa apres
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants - Page 6 Empty Re: décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants

Message  kiki44 Mer 19 Déc - 11:08

coucou
zom est parti pour se faire deplatrer enfin j'espere on verra ca a son retour !!
ici il pleut !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants - Page 6 Empty Re: décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants

Message  kiki44 Mer 19 Déc - 21:15

zom est deplatrer mais encore une atel il retourne la 4 janvier du coup je dois aller a la secu car je sais pas comment ca ce passe car il etait en arret jusqu'au 21 et apres il est censé etre en vacance donc la secu prend elle en charge jusqu'a la fin du mois comme arret jusqu'au 4 ou que jusuq'au 21 ??? je sais pas !!

kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants - Page 6 Empty Re: décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants

Message  louine-et-cie Mer 19 Déc - 22:21

coucou,

voilà les peintures sont finies

kiki, chouette ton homme est deplatré Very Happy

biz à toutes I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants - Page 6 Empty Re: décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants

Message  kiki44 Jeu 20 Déc - 11:17

louine
oui mais c pareil avec son atel il peut rien faire sa main est encore toute gonflé !! donc reprelongé jusqu'au 4 janvier et bien sur ils ont encore pas donné de papier donc comme vinny fini a 12h et que c'est a coté de l'hopital je lui est dis d'aller labas le chercher

ici flotte tjr je vais ranger un peu
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants - Page 6 Empty Re: décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants

Message  Pitcha5 Jeu 20 Déc - 15:03

Ben dis donc kiki il a été arrangé ton homme...

Cool pour les peintures Louine !

Ici manéga ménage... Demain je garde la puce d'une copine qui a 2 ans et du coup je garderai Emy aussi à la maison... JE ne pense pas que je ferai grand chose demain avec les miss dans les jambes donc faut avancer aujourd'hui lol!
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants - Page 6 Empty Re: décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants

Message  kiki44 Jeu 20 Déc - 15:05

pitcha
oui comme tu dis faut avancer moi il me reste tel a vinny logan ma niece zom et ma filleuil je vais faire ca samedi
ca y est zoma eu sa prolongation donc cet AM secu puis poste et super u
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants - Page 6 Empty Re: décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants

Message  louine-et-cie Jeu 20 Déc - 16:23

coucou les filles,

vivement demain soir que ça soit les vacances scolaires !

ici aussi temps pourri et j'ai bien cru que j'allais passé la nuit aux urgences avec Charlie ... il a fait une crise d'asthme et il m'a fait très peur

bon je vais aller chercher les filles à l'école et à 17h30 je vais faire les courses pour le 25 avec ma maman

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants - Page 6 Empty Re: décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants

Message  Invité Jeu 20 Déc - 18:44

coucou les filles!
ici aussi on a un temps pourri!
Mayeul a toujours ses migraines. dur dur...
J'ai le moral dans les chaussettes car je viens encore de m'accrocher avec mon fils. Du coup j'ai pris ma décision: durant les vacances il est consigné à la maison, rangement de sa chambre, boulot, et il nous aidera à faire quelques menus travaux. il ne verra sa copine qu'en journée. il est pas encore au courant. je veux le lui dire de vive voix. ça va être la guerre. ça me fait mal au ventre mais c'est vraiment plus possible: il me parle trop mal, il ne me respecte pas, il ne travaille pas, ne respecte pas ses profs, ment, cache des choses... bref, c'est une catastrophe! il va avoir 17 ans en janvier et il n'a jamais été aussi pénible et désagréable. j'en ai gros sur la patate et j'appréhende vraiment son retour: je veux pas que ça gâche les vacances, ni la magie de Noël.... Sad Sad Sad Sad
je me sens vraiment mal.....

Kiki, effectivement il s'est quand même pas raté ton homme! affraid
Louine, j'imagine la trouille avec les crises d'asthme. j'espère que ça va aller mieux. des bisous à Charlie. Et les filles?
Pitcha, bon ménage... moi aussi j'ai tout fait mais c'était plus un défouloir pour moi.... Rolling Eyes et bonne après midi "filles" avec les pépettes demain!
bisous les filles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants - Page 6 Empty Re: décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants

Message  Pitcha5 Jeu 20 Déc - 19:41

tartiflette81 a écrit:coucou les filles!
ici aussi on a un temps pourri!
Mayeul a toujours ses migraines. dur dur...
J'ai le moral dans les chaussettes car je viens encore de m'accrocher avec mon fils. Du coup j'ai pris ma décision: durant les vacances il est consigné à la maison, rangement de sa chambre, boulot, et il nous aidera à faire quelques menus travaux. il ne verra sa copine qu'en journée. il est pas encore au courant. je veux le lui dire de vive voix. ça va être la guerre. ça me fait mal au ventre mais c'est vraiment plus possible: il me parle trop mal, il ne me respecte pas, il ne travaille pas, ne respecte pas ses profs, ment, cache des choses... bref, c'est une catastrophe! il va avoir 17 ans en janvier et il n'a jamais été aussi pénible et désagréable. j'en ai gros sur la patate et j'appréhende vraiment son retour: je veux pas que ça gâche les vacances, ni la magie de Noël.... Sad Sad Sad Sad
je me sens vraiment mal.....

Kiki, effectivement il s'est quand même pas raté ton homme! affraid
Louine, j'imagine la trouille avec les crises d'asthme. j'espère que ça va aller mieux. des bisous à Charlie. Et les filles?
Pitcha, bon ménage... moi aussi j'ai tout fait mais c'était plus un défouloir pour moi.... Rolling Eyes et bonne après midi "filles" avec les pépettes demain!
bisous les filles!

Pfff ma pauvre, c'est vraiment dur dur avec ton grand... Crying or Very sad Il t'a expliqué pourquoi il réagit comme cela ? Souvent chez les ados l'agressivité et l'impolitesse cachent en fait un mal-être de leur part, mais difficile évidemment de percer leur mystère quand ils ne disent rien... et ils font tout pour qu'on leur en veuille encore plus (comme tu le décris : grossièreté, agressivité, manque de travail à l'école...)...

De ma petite expérience de prof je sais par contre que parfois un ado peut se braquer sur un tout petit détail, une bête petite chose qui nous avait même échappé à nous (un geste, une parole, un petit manque d'attention à un moment donné - il veut nous dire un truc ou nous montrer un truc et on est pas dispo... - une bête petite réflexion...) et on ne s'était même pas rendu compte qu'il avait pu, à ses yeux, en "souffrir"...

Je me souviens d'un élève qui était devenu imbuvable avec moi et le marquait en étant hyper impoli et agressif en classe, et en mettant même ses notes en jeu parce qu'il ne faisait plus rien à mon cours... Et un jour qu'on s'est accrochés à ce sujet parce que j'en avais marre de le voir devenir ainsi, et il m'a sorti : "de toute façon vous vous en fichez complètement de moi puisque quand je vous croise en rue vous ne me dites même pas bonjour, donc arrêtez de me faire croire que vous voulez mon bien ou que vous vous souciez de mon avenir...". Le gros choc... Je ne me souvenais même pas de cela... Et en fait il s'avère qu'un jour, j'étais effectivement sur un marché avec mes 2 enfants, qui étaient petits, et j'étais tellement concentrée sur mes 2 bonhommes que je tenais par la main dans la foule, qu'en effet je n'avais même pas vu l'élève qui m'avais dit bonjour en passant. Mais lui avait cru que je l'ignorais volontairement... Enfin tu vois quoi... Une bêtise, mais qui a pourri l'ambiance de la classe pendant des semaines, alors que c'était un malentendu... et que ce gamin avait juste besoin de mon attention...

Je ne dis pas que c'est pareil avec ton fils, mais peut-être pourrais-tu tenter un tête à tête sympa avec lui (un truc qu'il aime, un resto ???) et essayer de voir s'il n'y a pas un abcès à percer de son côté et que tu n'imagines même pas, qui expliquerait peut-être son comportement à ton égard et à l'égard de ses profs... Enfin je dis cela, mais je me doute que tu as déjà dû tenter la sévérité, la douceur, la tendresse... enfin tout ce que tentent les mamans... et les ados ne se confient pas facilement à leurs parents scratch

JE te souhaite plein de courage en tous cas... Gros gros bisous I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you .
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants - Page 6 Empty Re: décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants

Message  louine-et-cie Jeu 20 Déc - 21:03

tarti, pitcha a raison il faut crever l'abces et qu'il comprenne que son avenir est en jeu !
alala ma pauvre te voilà tracassée avec ton grand

bon les courses de noel sont faites ... vous faites quoi le 24 ? et le 25 ?

bonne soirée à toutes I love you I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants - Page 6 Empty Re: décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants

Message  kiki44 Jeu 20 Déc - 21:24

tarti
ouije penserais egalement comme pitcha des fois il suffit pas de grd chose pour qu'ils le prennet mal ou pas comme il faut en tout cas bon courage
j'ai la chance avec mes 2 grd pour l'instant aucun soucis tel que ceux de ton fils !! logan est rentré d"ailleurs il est parti chercher vinny a la boxe
louine
sympa les courses avec ta maman ca y est ta fini ??
le 24 ca sera chez moien famille avec zom et enfants le 25 rien cettte année
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants - Page 6 Empty Re: décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants

Message  Invité Jeu 20 Déc - 22:30

c'est gentil les filles. mais il ne veut pas communiquer. j'ai déjà essayé, j'ai même évoqué deux ou trois trucs qui auraient pu être à l'origine mais aucun résultats.
Et les choses se dégradent depuis bientôt 3 ans.
le fait qu'il ait une copine aggrave encore la situation.
Je l'ai eu au tél tout à l'heure et on s'est de nouveau accroché. dès que je lui dit NON. il demande et pourquoi? je veux des réponses... bref, il discute systématiquement tout ce que je dis, me critique, me rabaisse... j'en peux plus. c'est vraiment dur. Son père ne comprend pas non plus. Tout le monde lui dit qu'il joue son avenir: les profs, la famille, les amis... rien à faire!
Je vais le chercher demain soir au lycée et va y avoir de la grosse discussion. mais ça va pas bien se passer c'est certain car je vais resserrer la vis sévèrement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants - Page 6 Empty Re: décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum