Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Février vive les crêpes !

+7
sab61
Douce maman
Admin
linda
kiki44
cali059
louine-et-cie
11 participants

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Février vive les crêpes ! - Page 11 Empty Re: Février vive les crêpes !

Message  kiki44 Sam 23 Fév - 19:32

en faite c'est les habitant du bourg qui montent un spectacle des scetchs des danses des chants c'etait surper drole et tres bien

ba alors mince malade
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février vive les crêpes ! - Page 11 Empty Re: Février vive les crêpes !

Message  louine-et-cie Sam 23 Fév - 21:59

ah oui ça a l'air sympa Very Happy
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février vive les crêpes ! - Page 11 Empty Re: Février vive les crêpes !

Message  louine-et-cie Sam 23 Fév - 22:00

bon vais me mettre devant the voice
bonne soirée à toutes
biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février vive les crêpes ! - Page 11 Empty Re: Février vive les crêpes !

Message  Douce maman Sam 23 Fév - 22:30

Un petit coucou rapide en passant. J'espere que vous allez bien. Je n'ai pas grand temps pour venir vous parler. Je travaille beaucoup ce temps-ci, puis j'ai des rencontres à l'école pour les enfants, etc disons que je suis tres occupé. Mais je pense a vous en souhaitant que vous aller bien.

Bonne journée

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Février vive les crêpes ! - Page 11 Empty Re: Février vive les crêpes !

Message  kiki44 Dim 24 Fév - 10:41

coucou
c'est l'anni de zom aujourd'hui 1 an de plus Shocked
il fait froid encore
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février vive les crêpes ! - Page 11 Empty Re: Février vive les crêpes !

Message  Invité Dim 24 Fév - 13:42


Coucou les filles !

Je suis rentrée depuis samedi de la maternité où j'ai fait un bon séjour ! Je me suis bien reposée, mais je me suis forcée à rester les 5 jours entiers, à tel point que je suis même restée un jour de plus, car notre petite fille a fait une jaunisse qui lui a valu un petit séjour sous lampe !

Donc, voilà, notre dernière petite fleur c'est Bleuenn Kateline Gabrielle (Bah oui, j'y tenais quand même à Gabrielle !)

Je vous raconte donc mon accouchement éclair, mais quel belle aventure, je n'oublierai pas c'est sûr !

Le samedi soir j'ai commencé à avoir des contractions, mais elles étaient trop irrégulières, donc, je ne me suis pas pressée... J'ai fait un début de soirée normal... Vers 21 h, les contractions ont maintenu une cadence à 1/4 d'heure d'intervale et ça a duré comme ça jusque minuit et demi puis... plus rien !!! Donc, j'ai dit à Jacky qu'on aille se coucher puisque les contractions ont cessé et que demain je vais sûrement accoucher vue les violences des contractions que j'ai eu.
Mais vers 3 h j'ai eu un réveil trèèèès douloureux !!! Et mes contractions se sont rapprochées à toutes les 5 mn très vite. J'appelle Jacky qui se réveille brutalement, puis nous voilà parti pour la maternité.
Entre 2 contractions, j'essaie de reprendre mon souffle et je commence à crier un peu (mais ça, Jacky a l'habitude hein ) Sauf qu'à peine partis, ça faisait donc 2 mn qu'on roule que j'ai perdu les eaux dans la voiture !!! On arrive au carrefour de l'Oie, au feu rouge, et là je dis entre 2 hurlements, qu'il faut qu'on s'arrête, car la tête est en train de sortir...
Jacky a eu une minute de panique en me demandant de retenir bb... heuuu, je lui dis "ben non, il sort tout seul là, il faut t'arrêter, fais lle 18 sur le portable !!!"
Il se garre en cata sur le bas côté, et téléphone aux pompiers, mais pendant qu'il explique au pompier où on était, moi je commence à m'allonger sur la banquette, et je commence à pousser !!!! Je hurle à mon mari de réceptioner le bb, de ne pas le laisser tomber !!! Il a eu juste le temps de sortir de la voiture, d'ouvrir la porte et de m'aider à mettre notre bb au monde !!! Jacky a eu juste une seconde de panique en ouvrant la porte, il enlève ma culotte
et voit les cheveux du bb qui pointe !!! "Oh mon Dieu !!! Je vois ses cheveux, qu'est ce que je fais !!!!!" et moi je lui cris "surtout prends le dès qu'il sort !!!!"
La tête est sorti très vite, Jacky a juste dégagé une épaule et ensuite tout est sorti très vite, Bleuenn est né à 3h50 ce 17 février 2013... Je suis toute émue, papa est presque en train de pleurer de joie et là les pompiers sont arrivés avec le samu 5 ou 6 mn plus tard ! Là, ils m'ont pris en charge, et direction la mater où je suis arrivée avec bb dans les bras !!!
Bleuenn est toute mimi, elle tète super bien, son papa est fière de m'avoir aidé à mettre notre fille au monde ! Il a super bien assuré !!!
Avec ça, je suis sortie de la mater que hier, car Bleuenn a fait une jaunisse donc un petit traitement sous les lampes pendant 24h était nécessaire.

Voilà, nous sommes donc à la maison, et heureux ! Les frères et sœurs sont ravis et nous attendaient avec impatience !!!

Se sera un souvenir mémorable !!!

Voilà, je crois vous avoir tout dis hein ! Je suis contente contente contente, ma princesse n°8 est toute belle...

Je vous lis... A plus tard !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Février vive les crêpes ! - Page 11 Empty Re: Février vive les crêpes !

Message  kiki44 Dim 24 Fév - 14:10

ohhhhhhhhhh et bien quelle aventure ton mari doit etre fiere d'avoir mis votre fille au monde je sais pas comment aurait reagit mon mari dans cette situation Very Happy
l'important c'est que tout le monde va bien
felicitation et profite bien de ta fille

ici zom est parti deposer vinny a sa partie de air soft logan est au foot il ira le chercher ce soir
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février vive les crêpes ! - Page 11 Empty Re: Février vive les crêpes !

Message  Invité Dim 24 Fév - 15:33

Bon anniversaire a ton mari ... En effet il fait froid , on est a -3 ( bois de villers en Belgique ) et de la neige encore et encore ...
Bon dimanche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Février vive les crêpes ! - Page 11 Empty Re: Février vive les crêpes !

Message  kiki44 Dim 24 Fév - 15:46

merci mary

rien de prevu cet am dimanche tranquille a la maison et vous ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février vive les crêpes ! - Page 11 Empty Re: Février vive les crêpes !

Message  Invité Dim 24 Fév - 15:48

nous aussi , mon homme a la grippe donc a la maison devant la télé avec les enfants ... je viens de finir ma corvée de repassage cheers et là je Sleep mais va falloir attendre ce soir ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Février vive les crêpes ! - Page 11 Empty Re: Février vive les crêpes !

Message  Invité Dim 24 Fév - 15:49

Félicitation Sabinette et bienvenue au bébé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Février vive les crêpes ! - Page 11 Empty Re: Février vive les crêpes !

Message  kiki44 Dim 24 Fév - 17:28

bon carly a fait ses devoirs au moins une !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février vive les crêpes ! - Page 11 Empty Re: Février vive les crêpes !

Message  Invité Dim 24 Fév - 18:49

coucou les filles!
froid polaire et neige qui tombe depuis ce matin non stop...pppfffff!
Bon anniversaire à ton homme Kiki!
sabinette, quelle aventure cet accouchement! mais c'est super que tout ce soit bien passé et que vous alliez bien toutes les deux! c'est clair que tu vas t'en souvenir!!! Very Happy profite bien de ta puce et bon retour à la maison! gros bisous I love you
Bon ici c'est le début des vacances. la copine d'Enguerrand est là depuis hier soir et repars demain... enfin je crois! Rolling Eyes
hier on a passé la journée en famille à Toulouse: rsto et ensuite visite de la Cité de l'Espace. c'était très chouette et ça m'a fait du bien ce petit break familial!
En plus on a reçu la convocation pour le cathétérisme de Calliste: on doit ^petre à l'hôpital le 14 mars et intervention le lendemain. j'espère qu'on pourra sortir le samedi soir. en plus ça tombe mal car le vendredi soir Amaury part en voyage avec le collège: échange linguistique en Allemagne et je serai pas là. Neutral
bref, c'est pas top mais on a pas le choix; du coup on voulait aller passer une journée à la montagne avec les petits la 2éme semaine mais on ira pas: on doit absolument éviter que Calliste s'enrhume ou autre. je sais même pas si je le mettrais à l'école à la rentrée.
Bon je file prendre ma douche car on vient de couper du bois avec chéri et je pue la "petrolette".... Very Happy
bonne soirée! tenez vous au chaud!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Février vive les crêpes ! - Page 11 Empty felicitation

Message  Invité Dim 24 Fév - 18:57

felicitation a toi sabinettte et au papa
ben moi c'est pas la forme accident de scooter jeudi matin mes genoux sont dans un triste état mais bon c'est la vie
mon fils est parti hier pour bellevaux station de ski pour une semaineavec ses copain de l'ecole
voila sinon j'esperes que vous aller bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Février vive les crêpes ! - Page 11 Empty Re: Février vive les crêpes !

Message  kiki44 Dim 24 Fév - 19:09

titine
une chance que c'est pas ete plus grave
tarti
oui j'ai vu tes photo sur face elle sont super ahhh ca va venir vite du coup pour calliste Shocked
merci pour zom I love you

j'ai fais mes 2 tartes au pommes vinnyest pas revenu encore et logan vient de partir chez sa copine
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février vive les crêpes ! - Page 11 Empty Re: Février vive les crêpes !

Message  linda Dim 24 Fév - 21:45

plein de gros bisou a vs ttes

surtout sabinette I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
comme quoi un tel accouchemt n arrive pas qua la tèlè lol
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Février vive les crêpes ! - Page 11 Empty Re: Février vive les crêpes !

Message  kiki44 Dim 24 Fév - 23:25

ba oui linda en general on voit ca qu'a la télé Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février vive les crêpes ! - Page 11 Empty Re: Février vive les crêpes !

Message  kiki44 Lun 25 Fév - 10:48

bon garderie ce matin 1h ola pas un mot quand je suis parti mais quand j'ai regardé en partant dehors il me regardais a travers le carreau avec une tete bizarre j'espere qu'il a pas pleuré apres mon depart !!!
ici un tout ptit peu de neige
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février vive les crêpes ! - Page 11 Empty Re: Février vive les crêpes !

Message  Invité Lun 25 Fév - 11:18

coucou les filles!
je profite de l'ordi avant que les garçons ne le monopolise!!!!
bon ici toujours sous la neige! y'en a marre! il est long et froid cet hiver! vivement le printemps!
rien de prévu aujourd'hui. je vais prendre rdv chez un homéopathe pour Calliste. on va voir si on peut l'aider à se détendre et à mieux gérer son stress.
des bisous à toutes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Février vive les crêpes ! - Page 11 Empty Re: Février vive les crêpes !

Message  kiki44 Lun 25 Fév - 12:00

tarti
oui bonne idée pour calliste
ici un tout peu de neige mais tres peu !!

gardeie impec pas un pleure Very Happy lundi prochain 2h
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février vive les crêpes ! - Page 11 Empty Re: Février vive les crêpes !

Message  Invité Lun 25 Fév - 13:03

Bonjour les filles ...

journée paperasse aujourd hui , ma patronne n'as toujours pas reçus mes documents de la mutuelle pour être indémnisé .. hop direction mutuelle et avec le temps bouge vous les routes ... puis au boulot et là ma patronne dois les envoyée a la grosse maison mére pour qu"il le remplissent et me le renvoye pour que je puisse les donner a la mutuelle .. bien j'aurais mon " salaire " fin mars a cette allure...

La neige n'arrete pas 5cm et les routes secondaire ne sont pas dégagé , le bus scolaire est passée mais dur dur de rentrée dans mon quartier ..

Tarti : l'homéophatie fait des miracles Smile je n'ai pas trop compris ce qu'as ton petit bout mais j'éspére que cela va s'arranger


Bonne journée a toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Février vive les crêpes ! - Page 11 Empty Re: Février vive les crêpes !

Message  kiki44 Lun 25 Fév - 14:36

mary
ah les paperasses ils sont pas préssé quand faut payer !!

ici thiany est couché les autres sont devant la wii et moi sur pc
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février vive les crêpes ! - Page 11 Empty Re: Février vive les crêpes !

Message  louine-et-cie Lun 25 Fév - 15:50

coucou les filles,

sabinette, quel accouchement I love you

tarti, on pensera fort à calliste le 14 mars

kiki, super pour la creche Very Happy

titine, pas trop de douleurs ? tu as glissé sur la route ?

linda, comment va la puce ?

hier nous avons passé une bonne journée chez mes parents pour l'anniversaire de mon papa et il était content de son cadeau
là j'attends une cousine qui doit passer avec sa puce agée de 2 ans
bisous à toutes
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février vive les crêpes ! - Page 11 Empty Re: Février vive les crêpes !

Message  kiki44 Lun 25 Fév - 21:22

louine
il a eu quoi ton papa comme cadeau ??

ce soir la 2 nouvelle serie
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février vive les crêpes ! - Page 11 Empty Re: Février vive les crêpes !

Message  kiki44 Lun 25 Fév - 21:39

j'ai un probleme avec la secu voila ces idiots ont trouvé le moyen de payer zom en tant qu'accident de travail et non en arret maladie et en plus il m'ont fait 3 virements sur mon compte au mieu de l'entreprise bon argent que je n'ai pas touché bien sur je me doutais bien que c'etait pas normal mais la du coup la secretaire d ela boite a tel a zom pour lui dire qu'elle etait a cause de ca de lui enlever 71 h de son salaire ce mois ci !!!!!!!!!! donc moitier moins de salaire sans compter que c'est un ptit mois fevrier et en plus de ca il l'on foutu en congé 1 semaine depuis hier du coup je vais avoir un gros 200/300e ce mois ci !!!! tout ca parce que la secu c planter et c'est a nous de nous d'emmerder avec leur conneries pffffffff
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février vive les crêpes ! - Page 11 Empty Re: Février vive les crêpes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum