Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

+4
louine-et-cie
linda
Admin
kiki44
8 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 2 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  kiki44 Jeu 4 Avr - 13:55

tarti
bon bien contente que ca se soit bien passé pour ton grd a esperé qu'il ne gache pas tout !!
courage pour tout ce que tuas a faire
sabinette
contente d'avoir de tes nouvelles super si la miss va bien tu nous mettras des photos ??

ici garderie 1h thiany ce matin bon ca ete bcp mieux mais pas ca encore c des pleures quand on arrive et des qu'il me voit mais c mieux on y croit !!
la il dort
et ce temps j'en peux plus pfffffff
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 2 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  Elody Jeu 4 Avr - 18:36

Coucou à toutes !!

Et oui le mois d'avril est déjà la !!! Nous avons fêté une très belle fête de Pâques Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je suis bien d'accord avec vous le temps est horrible, on se demande vraiment si nous sommes au printemps !! No No
C'est chouette sabinette d'avoir de vos nouvelles Very Happy

Bon courage tartiflette avec ton grand, c'est pas facile Neutral

Ce soir, je n'ai pas d'idée sur le repas de notre dîner... No, les enfants sont en pyjama, il va falloir vraiment que je me perte à la cuisine ...
Si je suis motivée avec le dîner se sera repassage pour moi car la panier crie Au secours !!!!!!!!!!!

Demain matin, je vais prendre un café chez ma meilleure amie dans sa toute nouvelle maison, sa va être chouette !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bonne soirée biz
Elody
Elody

Messages : 108
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 2 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  Invité Jeu 4 Avr - 18:47

Bonsoir

Toute la matinée nous avons eu un beaux soleil , un peu frisque .... et depuis 4h , il fait gris venteux ... No .
Les enfants découvre le premier volet d'Harry Potter , faut bien les occupés avec ce mauvais temps ..... mon dernier etais en admiration devant les balais qui volent .. je ne sais pas pourquoi mais mon balai va disparaitre d'ici peu lol! .

Sabine : Cela va vite un mois et demi ...

Pour le souper , ce fut riz complet , saucisse au poulet ( thon pour moi ) et concombre .

Demain nous allons fetez l'anniversaire de la niéce de mon mari , elle a 11ans et comme on ne sais pas trop quoi lui prendre , mon mari et elle vont allez faire les boutiques pour lui trouver quelque vêtements ... J'imagine déjà mon mari Laughing

Samedi , je vais chercher la pousette de bébé Very Happy .. je commence doucement les achats pour ne pas être pris a la gorge quand bébé arrivera ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 2 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  sab61 Jeu 4 Avr - 20:26

sabinette, un mois 1/2 déjà, c'est fou comme ça passe ! c'est super si l'allaitement se passe bien, au moins pas de souci là-dessus Wink

maryhapoux, tu n'avais pas gardé quelques trucs, tu dois tout racheter ?
moi perso j'ai tout gardé, j'aurais que des vêtements à acheter...Et comme on veut pas savoir le sexe, c'est pas maintenant que je vais pouvoir me faire plaisir en faisant du shopping, lol !

kiki, pas facile pour thiany, espérons que ça aille de mieux en mieux !

tarti, je suis vraiment pas pressée d'avoir des ados moi...
alors et ton devoir ? il est fini ?

ici grosse déprime aussi à cause du temps, on n'en peut plus, en plus on dépense un fric monstre pour se chauffer, c'est démoralisant ! et cette nuit ils annoncent encore de la neige avec une alerte orange !!!! y en a marre !!!
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 2 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  Invité Jeu 4 Avr - 20:38

Sab : non je n'ai plus rien , pour moi c'etais fini plus de bébé , j'ai tout donner a la croix rouge l'hiver passé , niveau matériel jai tout donner a la marraine de mon mari qui as eu son 6ième , ils ont tout prevue , ils vivaientt dans une maison avec plein d'humidités , quand ils ont démenager ils ont du tout jeter , je pouvais pas les laisser sans rien ... Donc on rachete ( souvent en seconde main ) , vu mon écartement prophylaxie j'ai perdue de mon salaire et on fait attention au niveau finance ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 2 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  Invité Jeu 4 Avr - 20:39

tout perdue pas prevue ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 2 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  kiki44 Jeu 4 Avr - 20:48

maey pas facil de tout racheter !!
sab
t'a raison c deprimant ce temps et nous aussi on chauffe encore donc faut encore faire rentrer du bois le couper etc zom en a mare !!!
pour thiany oui ca va venir mais doucement
elody
bon courage pour ton repassage !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 2 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  Invité Jeu 4 Avr - 23:34

Maryhapoux si tu veux, j'ai plein de vêtement de bébé qui ne me serviront plus (des 2 sexes, autant de filles que de garçons) si ça te dit, je pourrais te faire un colis et tu pourras choisir ce qui te plait, puis donner le reste à la croix rouge. Pour moi c'est fini les bébés et oui ! Bleuenn est vraiment mon dernier bébé (j'ai dit ça à chaque fois, mais là, je me sens prête pour faire ma ligature)

Sab, alors est ce que ça se passe bien ta grossesse ? J'ai adoré ces moments où mon bidon s'arrondissait... Mais j'aime encore mieux le résultat !
Bleuenn est un amour, elle fait ses nuits depuis qu'elle a 15 jours, c'est une vraie chance de "finir" sur cette note. Mon Jacky est tout heureux d'avoir une princesse en plus, il me l'a dit aujourd'hui encore, ça me fait toute chose de l'entendre me le dire...

Bon, ici le temps est très froid, mais y a du soleil... On verra demain !

Allez, bonne nuit les filles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 2 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  Invité Ven 5 Avr - 8:11

sabinette : c'est tres gentil ,mais je suis de Belgique , je ne sais pas si c'est fessable ...
C'est super si bleuenn fait ses nuits ... les petits filles c'est le bonheur des papas I love you

Le mots d ordre d'aujourd hui ... GRRRR je mord .. j'ai passé une nuit de M... a me retourner , avoir mal la tête , pris de maus de gorge , j'ai eu froid , j'ai vu mon réveil jusque 4h15 et a 7h mon petit bout venais me faire un calin ... En plus aujourd hui journee ou je ne serais pas me reposer , ma belle soeur a 6enfants de 11 a 3ans alors vous avez compris , cela hurle , joue , plus les 3miens cela fait une collonie de vacances .

Vivement ce soir que je me couche ... heureusement j'ai un bébé qui est calme , il ou elle ne bouge pas beaucoups , si j'ai un coups toutes les 2heures c'est bien ... un bébé calme cela me changerais de mes 3 piles éléctriques ( l'espoir fait vivre ) .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 2 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  Invité Ven 5 Avr - 9:33

coucou les filles!
bon ben comme hier, humide, froid, nuageux.... J'EN AI MARRE!!!!!
Dur dur le réveil ici aussi! heureusement que demain c'est le week end. guilhem a invité des copains pour samedi après midi pour fêter son anniversaire. je le laisse gérer tout seul: il est grand maintenant. moi je m'occupe de l'intendance: le gâteau et les boissons! en plus il a voulu une forêt noire....MIAM! j'espère que je ne serai pas trop barbouillée pour pouvoir en manger un peu. Very Happy
Rien de spécial de prévu. j'aimerai aller voir une amie mais je sais pas si elle est chez elle. sinon faudra que je bosse mes cours et surtout mon dernier devoir. je suis pas sûre d'arriver à le finir avec l'entretien que j'ai eu hier. je vais peut être devoir rencontrer un autre écrivain public. et ça m'agace.
Sabinette, super d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout se passe au mieux avec bleuenn. c'est génial! profites bien de ta merveille et tâche de te reposer! I love you
Mary, comme toi, je me suis débarrasser de plusieurs choses après la naissance de Calliste... heureusement, il m'en reste encore beaucoup: tous le gros matériel est encore là donc ça va!
mais je me rappelle avoir tout donné au secours catholique juste avant de m'apercevoir que j'étais enceinte de BB4 (une surprise). on avait du tout racheter! Embarassed Mais on trouve souvent de très bonne affaire d'occasion. courage!
bon c'est reparti pour la journée! bisous les filles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 2 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  kiki44 Ven 5 Avr - 10:18

mary
courage avec ta colonie de vacance
tarti
ma pauvre tjr debordée

ici super mal dormi et tres peu le copain a ma mere ma tel a 0h45 pour me dire que les pompiers etaient la pour ma mere elle avait super mal a l'estomac et vomi du coup elle est a l'hopital j'ai tel ce matin ils pensent a des douleurs gastrique elle a enlevé sa sonde dernierement donc ca doit venir de la mais on sait pas elle doit passé une echo pfffffffffff j'en ai marre !!!
en plus temps pourri il pleut et fait froid
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 2 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  linda Ven 5 Avr - 10:53

vite vite pour faire de gros bisous a kiki

je rentre juste et repart pff
a plus tard les copines
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 2 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  kiki44 Ven 5 Avr - 11:05

merci ma ptite linda I love you I love you I love you I love you

elle a passé son echo et y a rien alors ils vont lui passé un tuyau pour voir son estomac
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 2 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  sab61 Ven 5 Avr - 16:13

oh mince kiki, ta pauvre maman... No j'espère que ça ira vite mieux, elle a vraiment pas besoin de ça !

maryhapoux, je comprends, vive le bon coin et les foires à tout alors Very Happy
pas cool pour ta mauvaise nuit Evil or Very Mad

tarti, c'est plus cool les anniversaires quand ils sont grands, c'est moins de boulot Very Happy
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 2 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  kiki44 Ven 5 Avr - 20:48

merci sab I love you
la ca va mieux elle est rentrée chez elle a 18h ils ont rien trouvé a la fribroscopie ouff

comment tu vas sab ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 2 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  Invité Sam 6 Avr - 8:48

Bonjour

Kiki : Comment va ta maman ??
Linda : Ta puce a repris un peut de poids depuis sa grosse gastro ?
Tarti : Hummm la foret noire , en plus tu as une excellente excuse pour en manger plus que les autres :-)
Sab : oui oui vive deuxmain (c'est le boncoin belges ) . j'ai acheter une stérilistateur avent express II et un chauffe biberon avent IQ , le tout pour 20€ et en trés bonne etats , j'ai trouvé un tire lait avent , avec le sac et le gel pour tenir le lait au frais pour 12€ . Comme je fais des mastites , je tire mon lait pour me soulagé et si papa veux donner a manger a bébé , il en as l'occasion :-)

Alors hier journée POURRI ... j'ai eu mal au dos , je commences a faire de l'oedeme , mon alliance me sert et je ne vous parle même pas mes chaussettes , fatigue ou retention d'eau ou dia gestationnel , aucune idées mais mercredi je demande une prescription d une PS a jeun , je suis a +8 alors que aucun vêtements ne me sert ( sauf niveau ventre et poitrine ) , cela fait depuis mon deuxieme mois que je mets des vêtements de grossesse . La colline de vacances fut longue de 11h jusque 22h , mes oreille affraid !!! La meilleur amie de ma belle soeur est arrivée avec son fils ( il est né le même jour que mon dernier ) et sa petite qui va avoir 1ans le jour ou ma fille fete ses 9ans ( ah le destin Laughing ) , alors je ne vous dis pas 4 petits garçons de 4ans , 3ans et demi et deux de bientot 3ans , cela en fait des cris , des fou rire , surtout quand les papas on commencer a jouer au ballon ( a ce demander qui sont les enfants a se moment là lol! ) .

Allez passée une bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 2 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  kiki44 Sam 6 Avr - 9:22

mary
et bien super c sur ca va bouger tout ce ptit monde
moi pareil cet AM ma belle fille vient avec ses 3 filles !!!!!!!!!!!
ma mere ca va merci
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 2 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  sab61 Sam 6 Avr - 13:57

kiki, ça va plutôt bien mais je me sens fatiguée aujourd'hui car j'ai du me lever 2 fois cette nuit pour capucine qui avait soif Evil or Very Mad

mary, tu as fais de bonnes affaires dis-donc ! super

kiki, bonne après-midi en famille Very Happy

nous ce soir c'est le repas organisé par l'association de la garderie périscolaire, dont mon mari est président. il vient de partir à l'instant pour finir les derniers préparatifs. le thème cette année c'est l'Espagne (une des employées est espagnole) du coup tout le monde s'habille en rouge et noir, et au menu paëlla Very Happy
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 2 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  Invité Sam 6 Avr - 15:16

coucou les filles!
chez nous c'est l'anniversaire de Guilhem: il a invité 6 copains mais pour l'instant y'en a que trois qui sont là. comme c'est lui qui a fait son organisation... j'ai un doute sur les invités... bref! c'est pas faute de l'avoir prévenu et de lui avoir proposé de faire des invitations dès lundi dernier...mais c'est pas grave. du coup ils sont super sages et ils font un jeu de société. de toute façon avec le temps pourri qu'il fait, impossible de sortir.
Sinon je suis toujours crevée: ma tête dans le miroir ce matin, je me suis fait peur! lol! affraid
malgrè tout on sort ce soir avec une amie. on va à une soirée salsa et on va lui faire une petite surprise pour son anniversaire. c'est que lundi mais tant pis! on achète un gâteau et on le laissera au barman qui l’amènera plus tard avec bougie et tout et tout. et je demanderai au DJ de le dire au micro! Very Happy elle va plus savoir ou se mettre! Very Happy
mais c'est de bonne guerre: on s'adore! et cette chipie m'a tirée les vers du nez pour que je lui avoue que bébé était bien là! elle me connait bien, savait qu'on était en essais et a même remarqué mon petit bout de ventre jeudi dernier au cours de salsa!!! bref, elle le sait!
voilà! bon je retourne jeter un œil à mes petits ados gentils... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 2 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  Invité Sam 6 Avr - 17:21

Je suis happy ... je viens de denicher la pousette que je revais , une loola complete , le maxy cosy avec chanceliére et housse en eponge pour l'été , l 'assise , la nacelle et le sac a langer , dans un etats nickel pour 250 € , en plus une noir donc aucun soucis niveau sexe :-) ....

ce mois ci on arrete les depenses pour bébé ... enfin sauf si je trouve une autre bonne occasion lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 2 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  kiki44 Sam 6 Avr - 18:02

mary
c bien ca super !! de toute facon faudra les acheter alors autant les prendre a moins cher
sab
ohhh ca l'air sympa ta soirée
tarti
alors demasqué Very Happy profite de ta soirée

moi j'ai ete chez ma soeur café puis magasin puis chez ma mere
logan va macdo et ciné ce soir il va peut etre emmener aronn au macdo on verra
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 2 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  sab61 Dim 7 Avr - 11:04

oui c'était très sympa, mais j'ai un peu mal à la tête ce matin (inutile de préciser que je n'ai pas bu une goutte d'alcool bien sûr) peut-être le bruit...
aujourd'hui journée tranquille à la maison, on va juste aller faire une petite visite au père de zhom qui est hospitalisé (il s'est fait retiré la vésicule biliaire)
et je dois ressortir le berceau de famille pour l'aérer un peu et pouvoir le donner à ma soeur le week-end prochain, elle est ravie que je lui ai proposé Very Happy (moi pour ce petit dernier je récupérerai le couffin des enfants de ma belle-soeur)

alors tarti, cette soirée ?

sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 2 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  kiki44 Dim 7 Avr - 11:07

oui surement le bruit
ah super ta soeur doit etre contente
tarti
oui cette soirée ??

ici tjr aussi froid j'ai ete entendre mon linge dehors brrrr ca caille
rien de prevu ajd !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 2 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  Invité Dim 7 Avr - 13:46

Bonjour les filles , comment allez vous ?

Ici beaux soleil et les garçons à la sieste , super exiter , intenable depuis le matin , faut dire qu'ils sont debout depuis 7h10 .. dur dur le reveil pour moi . Mon mari s'est pris une drine , je voulais acheter la chambre levinski de chez ikea pour bebe mais en regardant le catalogue " noukies " j'ai flacher sur le mobilier Aspen ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) , mais en calculant cela fait 1500 euros affraid , homme qui est menuisier est occupée a faire des plans et calculs le prix des matériaux ... Cela va nous faire une économie et de meilleur qualités qu'ikea I love you .

Sab : Le manque de sommeil peut être ??


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 2 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  kiki44 Dim 7 Avr - 15:02

tres joli mais alors 1500e affraid affraid affraid affraid ils sont fou !!!bon si zom est menuisier ca devrait te revenir bcp moins cher t'as une idée du coup de revient si c ton mari qui le fait !!

ici trop frois pour aller dehors
thiany est deja reveillé !! apres ca sera devoirs
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 2 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum