Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

+4
louine-et-cie
linda
Admin
kiki44
8 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 3 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  louine-et-cie Dim 7 Avr - 16:57

coucou,

excusez moi de ne pas être passée beaucoup cette semaine mais iris a enchainé avec l'angine après les gastro ...
nous avons eu un week end chargé et suis épuisée
bisous à toutes
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 3 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  kiki44 Dim 7 Avr - 17:06

tkt ca se comprend !!! louine

bon ici aronn et carly ont decidé d'aller jouer dehors a cette heure !! du coup thiany a voulu suivre donc ca joue et ds 30mn ca sera douche
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 3 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  Invité Dim 7 Avr - 18:53

Kiki : je ne sais pas trop , il est dans ses calculs savant lol! .
Louine : l'hiver s'en est allez et en espérant les microbes aussi ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 3 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  kiki44 Lun 8 Avr - 7:22

mary
ah ok Very Happy Very Happy

ce matin garderie 1h pour thiany et j'emmene ma niece qui elle reste jusqu'a 13h30 ma soeur a chimio ce matin
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 3 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  Invité Lun 8 Avr - 8:18

Bon courage a ta soeur kiki .

J'ai passée une bonne nuit , cela fait du bien , mais en me reveillant j'étais sur le ventre , premier reflexe ,me retourne et carresser mon ventre et attendre un coups de bébé et ouffff ... Je n'ose plus dormir sur le ventre peur de lui faire mal ...

Derniere semaine de congés et homme devais recommencer aujourd hui mais son boss a prevenue toute l'équipe qu'ils etaient en chomage economique pour quelque jours No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 3 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  kiki44 Lun 8 Avr - 9:55

mary
je dors sur le ventre aussi enceinte je dors sur le ventre jusqu'a 3 mois et demi environ car apres je peux plus avec le ventre Very Happy
courage pour ton mari

thiany est a la garderie pleurait mais bcp moins donc ca devrait aller ce matin je repars le chercher ds 30 mn
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 3 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  kiki44 Lun 8 Avr - 11:05

bon tres bien passé pour thiany pleure juste le temps que je parte apres impec sans pleure Very Happy donc jeudi on passe a 2h et lundi prochain
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 3 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  linda Lun 8 Avr - 14:13

cc les copines
comment va ta soeur kiki
bravo thiany

bon moi j ai encore ceder c matin et garder kikou qui voulè pas allè a l ecole

c matin grosse course a leclerc
demin je continu a leader
et ensuite ceinture plus de course on puise les reserves lol! lol!
ma grande sort a 16h jirè la chercher

debout depuis 5h ca commence a tirè
je vais me mettre 30mn au canapè

ha oui j ai acheter de la blèdine
ce sopir c est le grand soir
car mademoiselle cela ft 2 nuit au lieu de me reclamè qu un seul bib m en reclame 2 grrrrrrrrrrrrrr

biz a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 3 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  Invité Lun 8 Avr - 14:21

coucou!
Il fait froid, qu'est ce que j'en ai marre! chéri est encore en train de couper du bois! ça va s'arreter quand????
Sinon on a passé un bon week end et une chouette soirée samedi: ma copine a été super surprise et très contente aussi! on a bien rigolé! bizarement je suis pas trop fatiguée. on a fait le gros ménage dans les chambres des enfants, surtout Mayeul qui garde tous les cartons d'emballage... je vous dis pas la foutoir qu'on a jeté mais soudain il trouve qu'il a plus d'espace dans sa chambre... tu m'étonnes!!! Shocked
Kiki, super pour Thiany! De gros bisous à ta soeur! I love you
Linda, ouille pour les nuits! avec la blédine ça peut aller mieux. tu as aussi des laits plus riches que d'autres mais c'est toujours embêtant de changer de lait. Chez nous pas de soucis pour aller à l'école, au contraire! calliste m'a dit tout à l'heure: "ça y est le dessin animé est fini, est ce que je peux retourner à l'école?" trop mort de rire avec son père! on en reparle dans 10 ans!!! Very Happy Very Happy
Bon je fais mes papiers pour déposer à pole emploi et je vais chercher Amaury au collège à 16h.
bisous les filles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 3 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  linda Lun 8 Avr - 14:36

le lait g pe pas changer
c est du ha a cause de l asthme
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 3 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  Admin Lun 8 Avr - 15:54

Coucou les filles!

Pas le temps de vous lire car je dois parrtir d'ici 20 minutes!

Ici c'est pas la forme car j'ai je ne sais pas trop quoi dans la bouche: boutons sur la langue, 1 énorme qui ressemble à une grosse bulle d'eau qui vient d'apparaitre dans ma joue, ça me brule, pique, fait mal mal, l'horreur! J'ai déjà fini chez le toubib à 20H samedi soir qui m'à pris pour une co..e et je ne vais pas mieux si ce n'est pire, je ne peux quasi plus manger, ça me fait un mal de chien, c'est l'horreur, j'ai rdv demain chez mon toubib (rdv prévu depuis 1 semaine) alors j'ai pas appeler pour y aller aujourd'hui mais j'aurais peut être dû car c'est de pire en pire! Crying or Very sad

Sinon, icic tout vas bien, j'éspère que vous aussi malgré le temps pourri!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 3 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  kiki44 Lun 8 Avr - 17:20

ma pauvre fred ba faut pas trainer avec ca va vite voir ton dr j'espere qu'il va te donner un truc radical
tarti
trop mimi calliste
ca y est ta fini ton rangement
linda
ma pauvre tu dois etre crevé allez au lit de bonne heure

bon va va etre devoirs pour moi
et oui super contente pour thiany
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 3 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  kiki44 Mar 9 Avr - 13:02

coucou
comment vous allez ??
ici temps pourri pourri il pleut depuis ce matin ras le bol
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 3 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  Invité Mar 9 Avr - 15:13

Bonjour

Kiki : pluie ici aussi ...

les enfants sont difficile , ils s'ennyuent a l'intérieur , pourtant les garçons on de quoi faire dans leur chambre , mais non et la grande rale pour rien .. Mon homme est occupée a peindre la chambre de la grande .. et c'est rose mais rose bonbon avec une déco de papillon mauve .. il voulais finir aujourd hui mais il va au funérarium , le papa d'un de ses collégues est décéde , c'est l'ancien patron de la sociéte ou il travaille .. Je voulais aller chercher une gerbe de fleur mais son épouse a demander que tout argent soit verser a une associtation qui aide contre la lutte du cancer ...
Je voulais l'accompagner au funérarium mais je ne tiendrais pas mes larmes .. pourtant la mort je la cotoye tout les jours au boulot a mon avis les hormones doivent jouer ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 3 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  Admin Mar 9 Avr - 15:16

Coucou!

Et oui temps pourris de chez pourris, c'est dépriment! Crying or Very sad

Bon, et bien elle me traite pour une mycose et aphtes! Elle dit que ça arrive en mangeant un bout de kiwi par exemple, une noix... Donc, j'éspère que ça va être efficace car ras le bol! Sinon, j'ai des fourmillement dans ma main droite depuis un bout de temps donc je passe un electromyogramme le 2 Mai afin de voir si ce n'est pas le canal carpien et si c'est ça, elle m'enverra à la clinique de la main pour que je vois un chir en vue d'être surement OPR!

Bon, je file à mon repassage! lol!

Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 3 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  Elody Mar 9 Avr - 17:40

Coucou à toutes !!

Chez nous aussi le temps à été pourri !!! et encore plus à la sortie des écoles !!! comme fait exprès !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Fred, je me suis fait opérer du canal carpien, il y environ 3ans et l'opération dure 15min et après tu vois vraiment la différence, sa soulage énormément Smile Smile

Sinon, aujourd'hui sa été une journée tranquille, j'ai pu rattraper tout mon retard sur mon linge Very Happy, puis la, nous avons ma petite belle soeur de 8ans à la maison, le temps que belle maman fini une réunion, donc les enfants jouent tranquillement Very Happy Very Happy
Elody
Elody

Messages : 108
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 3 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  kiki44 Mar 9 Avr - 20:36

mary
oui c sur pas facil !!! tu pourras nous mettres des photos de la chambre ??
elody
oui ta raison a se demander si c fait expres les grosse averses juste au moment de l'ecole
fred
ma pauvre comme si t'avais pas assez avec tes problemes a la bouche
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 3 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  Douce maman Mar 9 Avr - 20:42

Coucou les filles,
Je vois que ca placotte ici!!! loll
Désolée de ne pas etre venue ici souvent, avec le travaille et tout j'essaie de tout gérer. congé pour aujourd'hui mais j,ai pas fait grand chose !!! Avec le temps de pluie par ici ca ne donne pas d'énergie. Puis j'ai mon plus jeune qui se sent grippé et me fait des monter de fievre a 40 pfff depuis 5 jours, donc si pas mieux demain ce sera médecin en vue !!!

Bon j'espere avoir du soleil pour povoir enfin profiter de l'extérieur et avoir une monté d'énergie car là c'est le plat totale sunny

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 3 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  Invité Mar 9 Avr - 21:33

Kiki : je mettrai des photos des photos de la chambre de ma grande :-) , celle de bebe on as pas encore commencer vu que c'est un kinder lol .. par contre je sais pas sur quoi il faut aller pour mettre les photos ...

Douce maman : bon retablissement a ton petit .

Elody : Dame nature est capricieuse ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 3 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  sab61 Mar 9 Avr - 21:37

oh mince douce maman, 40 ça fait quand même beaucoup ! j'espère que ça ira vite mieux

mary, oui moi aussi je veux bien voir des photos !

fred, ben mince alors ma pauvre ! décidemment, tu les accumule No

zhom est parti 3 jours en déplacement à Brest, du coup je suis toute seule avec les loulous...mais bon ça va, faudrait juste pas que ça soit plus long Wink
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 3 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  kiki44 Mar 9 Avr - 22:16

douce
ba oui ptit pere 40 il doit pas etre bien le pauvre
mary
alors pour les photos je passe par un autre site sinon jy arrve pas je te met le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et apres tu fais un copier collé pour mettre sur fofo
sab
ba mince te voila seul bon 3 j ca va encore

bon moi pas le choix ca sera la 1 pas d'autre chaine pfff mes decodeur se sont mis en je sais pas quoi veille ou remis a zero jy comprend rien j'ai juste un mag de fransat disant que on avait des nouvelles chaines etc !!! enfin bref j'ai essayer de faire une recherche de chaine mais pas possible et puis avant de manger un coup de fou j'ai reussi ds la cuisine mais rein a faire j'arrive pas ds le salon j'ai que la 1 ca va ce soir je regardais les expert sur la 1 mais demain je regarde la 12 pfff ca m'ennerve
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 3 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  Invité Mer 10 Avr - 8:35

Bonjour Comment allez vous ?

Voilà la chambre des garçons [url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]. sur cette photo il manque les chaise ikea pour tables de nuits et les tentures cars ... Quand on as fait leur chambres , interdiction au garçons de rentrer dedans tant que celle ci n'etais fini .... et à la découverte de leur chambre " Cars " Very Happy [url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

Les images se mettent deux fois et ne sont pas tres grande Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 3 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  kiki44 Mer 10 Avr - 8:52

ahhhhhhhh super ils devaient etre content du resultats

ici reveillé tot comme dab ma soeur va passer ce matin pour me laisser rose le temps de son kiné
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 3 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  Admin Mer 10 Avr - 15:29

Coucou les filles!

Pfff, encore la tempête! Ras le bol! Il parait que c'est le vrai printemps ce WE! Ce serai aps là car samedi on reçoit les parents de l'amoureux d'Alaïs avec leur 2 loulous et dimanches vide grenier!

ELODY oui, je sais que c'est rapide! Tu avais fait ça sous anesthésie local ou général? Tu avais des fourmillements aux mains aussi?

CHRISTELLE alors tes chaines?

CHRISTELLE et SAB Et, oui que voulez-vous, je cumule côté santé mais c'est pas grand chose donc pas grave! Seul truc c'est que si je dois me faire OPR faut que je le fasse avant de mettre bébé 7 en route car sinon ce sera fichu!

MARYHAPOUX Super, ils devaient être content!

BOn, je suis contente, ma bouche va enfin vers le mieux, il était temps!

Ce matin courses et gym pour mes 2 petites pitchounettes! L'entreneuse ma dit qu'Alaïs était très prométeuse et au lieu qu'elle refasse une année de babygym comme prévu et bien elle passera direct en petite poussine à la rentrée prochaine! cheers

Ce soir sport pour moi! Va falloir que j'aille cuisiner maintenant!

Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 3 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  sab61 Mer 10 Avr - 15:32

super mary, la chambre des gars ! ils doivent adorer !

ce matin oj'ai fait les magasins avec les loulous, capucine n'avait plus aucune chaussure à sa taille et il me fallait un pantalon de grossesse

bonne journée à toutes !
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 3 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum