Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ma 7éme merveille...

+12
mesailes
save13
Quéta
sab61
Admin
futuremaman
louine-et-cie
cali059
Douce maman
Pitcha5
kiki44
linda
16 participants

Page 13 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 13 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  louine-et-cie Dim 27 Oct - 20:22

une superbe chambre pour une belle princesse
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 13 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  mesailes Lun 28 Oct - 9:28

une jolie petite chambre de fille. Bravo
mesailes
mesailes

Messages : 180
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 13 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  Douce maman Lun 28 Oct - 14:58

Très joile chambre pour ta petite fée I love you 

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 13 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  Admin Lun 28 Oct - 16:48

TROP JOLIE! C'est vraiment MAGNIFIQUE! Elle va être bien ta pépette dedans!I love you cheers 
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 13 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  Invité Lun 28 Oct - 16:54

merci les filles! il me tarde encore plus qu'elle soit là!
bon ce matin visite chez la SF et là, surprise... mon test du glucose est positif: je fais du,diabéte gestationnel... et comme j'ai pas fait le test à 6 mois de grossesse, c'est découvert un peu tard!
bref, me voilà à devoir faire le régime et surveiller ma glycémie en attendant de voir l'endocrino, qui bien entendu est en vacances jusqu'à lundi! bon je n'ai plus qu'un mois à tenir mais décidément j'aurai tout eu pour cette grossesse!
elle m'a aussi préscrit des bas de contention car j'ai les pieds qui gonflent et je commence aussi à souffrir d'hémorroïdes...que du glamour!
bref, il est temps que ça se finisse! et il est temps que j’arrête la fabrique à bébés!Very Happy Very Happy 
je vois la gynéco le 8 novembre et je dois faire une journée de sensibilisation pour le diabéte le 7novembre. j'en saurai un peu plus. j'espère juste que le régime seul suffira. au moins comme ça, je vais arrêter le grignotage et je prendrai moins de poids durant ce dernier mois!
voilà!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 13 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  Admin Lun 28 Oct - 17:01

Tu m'étonne qu'il te tarde encore plus qu'elle soit là!
Pas cool pour le diabète! ça fait comme pour Mat, je l'avais fait un peu tard mon test donc découvert du coup pas en temps voulu! Pour Mathéo, le régime avait suffit donc je te souhaite tout pareil!
Hum, les bas de contention!lol!  Comme tu dis il est temps que tu arrête de fabriquer des bébés! mdr! Mais quel beau résultat tout ces bébés! Hein!Wink 
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 13 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  Invité Lun 28 Oct - 17:05

lol! lol! lol! lol! Fred, effectivement! ils sont beaux nos bébés... mais là c'est sur, c'est définitivement terminé pour moi! et plus ça va, plus j'en suis certaine!lol! lol! lol! lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 13 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  Admin Lun 28 Oct - 17:32

lol! lol! lol! 
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 13 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  louine-et-cie Lun 28 Oct - 18:10

zut pour le diabète heureusement c'est le dernier mois !
courage à toi:heart: 
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 13 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  cali059 Lun 28 Oct - 18:17

hum !!!
tarti tres glamour les bas de contention mdr !!!!
la fin approche et ton corp souffre lol
je me retrouve dans se que tu dit sauf que les bas je les ai eu apres accouchement Rolling Eyes 
et pas de diabete Very Happy 
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 13 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  kiki44 Lun 28 Oct - 23:27

j'en es eu pour thiany ba pendant 1 mois et demi pas pris un gramme c l'avantage !!Laughing 
et les bas jy est eu le droit mais a la naissance pendant 3 mois affraid courage
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 13 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  Pitcha5 Mar 29 Oct - 0:53

Bon et bien courage ! Pour le diabète je compatis : pour MAt découvert un peu tard comme toi, pour les autres test positif à 6 mois et là, positif depuis le 3e mois, donc au régime aussi, et si pas mieux à la prochaine PDS, on passe à la suite (enfin Fred sait de quoi je parle, j'espère ne pas en arriver là...).

Pour les bas, je n'ai pas encore connu cette "joie" de la grossesse...

Ceci dit, vu comment se déroule cette 5e grossesse alors que j'avais eu 4 autres plutôt sympas dans l'ensemble, je pense aussi que mon corps m'alerte et que ce sera fini pour moi Wink Wink Wink  Un jour il faut pouvoir écouter les alertes de son corps aussi !!!

Bisous et courage pour cette dernière ligne droite...

Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 13 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  Invité Mar 29 Oct - 11:37

oui c'est clair que là le message est limpide!Very Happy Very Happy Very Happy 
en tout cas je vous trouve courageuse d'entamer d'autres grossesses en sachant ce par quoi vous allez passer! et moi j'ai de la chance, je n'ai qu'un mois à tenir! et j'espère bien que le régime suffira. je trouve déjà que c'est contraignant. et ce matin j'ai trouvé mon petit déjeuner déprimant alors que c'est un repas que j'adore.Sad 
d'ailleurs vous prenez quoi au petit déjeuner avec du diabète?
l'infirmière est passée hier pour m'expliquer et elle revient cet après midi voir si tout va bien et si je m'en sors bien.
pour l'instant les chiffres sont un peu étranges: je suis quasi en hypo avant les repas et deux heures après je suis au dessus du max, pas de beaucoup mais bon c'est bizzare vu ce que je mange. enfin on verra dans une semaine ce que ça donne et ce que me dira le doc quand j'aurai enfin un rdv!
sinon encore une nuit pourrie: insomnie jusqu'à 2h du mat'. du coup je suis au radar ce matin et en plus j'ai une amie qui vient passer la journée. va bien falloir que je prépare quelque chose pour midi!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 13 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  Pitcha5 Mar 29 Oct - 12:55

Moi la diététicienne m'avait conseillé : du pain le plus complet possible, toujours avec du gras dessus car ça permet d'assimiler plus lentement les glucides du pain, et dessus, l'idéal du fromage, mais je ne peux pas avec mon allergie au lait Laughing Laughing Laughing  Donc du coup, confiture maison faite avec beaucoup moins de sucre, ou alors parfois même jambon blanc ou dinde/poulet (génial en début de journée)... Ici c'est mega mega casse-tête comme tu vois (car je n'aime pas trop le goût des laits végétaux...)... JE prends aussi un fruit (mais pas de banane, trop riche, plutôt pomme ou poire en fruit frais, ou alors des fruits en boîte mais toujours vérifier sur l'emballage qu'ils sont conservés dans du jus et non dans du sirop, et ne pas abuser même du jus...). Et évitez aussi le jus de fruit en général : trop sucré... J'avais aussi acheté des céréales complètes au magasin bio avec des fruits secs (type muesli), mais quand tu ne peux pas mettre du yaourt ou du lait dedans c'est franchement dégueu... Et la diététicienne m'avait aussi recommandé les œufs en cas de diabète... mais évidemment pas tous les jours au risque de verser dans le cholestérol Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 13 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  Admin Mar 29 Oct - 16:29

SYLVIANNE l'insuline te pend au nez alors ma belle! Alors je croise les doigts pour que tu l'évite ma belle! J'ai déjà de multiple bleu aux cuisses à force d me piquer!Crying or Very sad 

VIRGINIE tout comme SYLVIANNE t'à dit il vaut mieux privilégier le pan complet et frais de préférence car griller il fait grimper la glycémie (moi je le grille car pas le temps d'aller à la boulangerie le matin!), le fromage et les œufs serai parfait mais pareil pas vraiment le temps de me faire un PDJ à l'Anglaise avant l'école ou alors faut que je me lève à 5H! lol! Mon endoc m'avait dit 100G de pain (je voyais sur le fofos de diabétique qu'elles avaient le droit à 40 grammes de pain!Shocked Shocked Shocked ! Un tuc de malade!) mais c'est trop juste pour moi qui en mange bien 200 en temps normal! mdr! Moi, je prend donc pain/beurre, un fromage blanc et environ 40ml de jus de fruit sans sucre coupé avec 200ml d'eau...et...mon insuline! mdr!
Après il faut à chaque repas associer un légume avec un féculant (environ 100 grammes!) sinon glycémie trop élevée! IL vaudrait mieux manger les fruits en début de repas car il s'assimile mieux ainsi!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 13 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  Invité Mar 29 Oct - 20:11

merci les filles! je vais mettre en pratique dès demain matin...
surtout que pour l'instant, c'est pas le top! grosse hypo ce midi. heureusement ma copine était là mais je lui ai fait peur!affraid 
et à 14h quand l'infirmière est passée pour refaire ma glycémie, je pensais faire péter les scores vu que j'avais pris un demi sucre dt un verre de sirop en début de repas... et pas du tout j'étais très juste. du coup elle a pris ma tension et j'étais à peine à 10 alors que j'ai 12.7 habituellement... donc va falloir que j'apprenne à me réguler et savoir ce dont j'ai vraiment besoin à chaque repas pour ne pas être en hypo avant chaque repas.
en tout cas je vous le redis: vous êtes courageuses d'affronter ça durant toute votre grossesse! chapeau les filles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 13 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  kiki44 Mar 29 Oct - 22:07

pareil elle m'avait conseillé pain complet ou biscotte avec un peu de beurre !!
le regime a suffi 1 mois et apres ca n'allait plus donc je devais passer a l'insuline mais thiany adu avoir peur car juste avant de commencer thiany a decider de pointer le bout de son nez Very Happy 
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 13 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  save13 Ven 1 Nov - 15:08

Pas facile cette fin de grossesse. Bon courage à toi, bientôt tu auras ta princesse dans les bras!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 13 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  Invité Ven 1 Nov - 15:43

depuis que j'ai commencé le régime, je me sens encore plus fatiguée... je fais plus d'hypoglycémie que d'hyper. et ça me met KO.
en plus je me suis enrhumée. bref en cumulant les insomnies, les douleurs ligamentaires, de dos, de circulation, les hypos à répétitions.... je suis carpette! il me tarde vraiment que ça se termine!!!!
sinon j'ai reçu les stickers pour terminer la déco de la chambre: c'est TROP beau! je vous remettrais une photo.
en tout cas nous voilà au mois de novembre... je serai à 8 mois le 5, et je vais commencer à compter les jours!!Very Happy Very Happy Very Happy 
je vais aussi préparer la valise, histoire de lui faire comprendre que c'est bon: on est prêt à l'accueillir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 13 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  Admin Ven 1 Nov - 15:58

Pas cool tes hypo à répétition ma petite VIRGINIE! Il faut absolument que tu mange un féculent à chaque repas et vue que tu fait bcp d'hypo, il faurait que tu prenne une compote ou un fruit voir accompagné d'une biscotte à 10H et 16H, ça éviterais l'hypo! Point positif c'est que tu risque d'éviter l'insuline! lol! 
Je sais pas si c'est du courage, tu sais, quand le désir de l'enfant est là, tu fait abstraction au galère habituelle des grossesses!
Punaise plus que 34 jours grand max et ta pépette sera dans tes bras! J'en reviens pas! Je sais plus, tu accouche à terme en général?
Elle va être trop belle la chambre de puce avec ses derniers stickers!
Et, oui, la valise faut y penser là ma belle car elle peux pointer le bout de son nez d'ici peu!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 13 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  kiki44 Ven 1 Nov - 17:35

va falloir commencer le decompte Very Happy 
tu peux me redonner le regime fille que tu as fait avant ta grossesse ?? ca coute rien d'essayer Razz 
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 13 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  louine-et-cie Ven 1 Nov - 17:54

on va pouvoir lancer notre pronostic pour ta date d'accouchement
Very Happy 
je vais dire le 15 novembre (comme iris)
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 13 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  save13 Ven 1 Nov - 18:00

Et moi, je dis le 17 novembre!Aller, hop hop hop, la valise!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 13 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  futuremaman Ven 1 Nov - 18:30

ma grande est du 16 novembre elle est venue avec 1 semaine de retard ....d'ailleurs elle n'est jamais a l'heure toujours en retard faut croire que c'est un signe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 13 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  cali059 Ven 1 Nov - 20:00

moi je dit le 21 kom Tristan Wink <3
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 13 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum