Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ma 7éme merveille...

+12
mesailes
save13
Quéta
sab61
Admin
futuremaman
louine-et-cie
cali059
Douce maman
Pitcha5
kiki44
linda
16 participants

Page 14 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant

Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 14 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  save13 Ven 1 Nov - 21:55

futuremaman a écrit:ma grande est du 16 novembre elle est venue avec 1 semaine de retard ....d'ailleurs elle n'est jamais a l'heure toujours en retard faut croire que c'est un signe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lol! 
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 14 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  Invité Sam 2 Nov - 0:43

merci des conseils Fred! je fais des petites collations à 10h et 16h et ça va mieux. je suis à 0,70 avant les repas... mieux que 0,60 ou 0,52!!!
je commence à mleux gérer. et je fais attention d'avoir un féculent à chaque repas. ceci dit je persiste à dire que vous avez du courage!
pour les dates d'accouchement j'aime bien vos prévisions! plus vite elle sera là mieux ce sera!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
moi je sens bien le 24 depuis le début de la grossesse! pourquoi? je sais pas!
kiki, va voir sur le post "alimentation" j'avais mis un post recette fille.
moi je n'ai pas appliqué le régime alimentaire strict, juste diminué le sel et fortement augmenté la prise de calcium. ensuite en complément alimentaire: magnésium, cranberry, levure de bière... entre autre.
allez demain chéri va me chercher la valise au grenier: restera à la remplir et finir les achats pour l'arrivée de la miss( éosine, sérum phy, produits de toilettes BB...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 14 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  futuremaman Sam 2 Nov - 10:48

les hypos c'est ce que je trouve le pire autant quand jsuis en hyper jsuis malade j'en vomit mais hypo jsuis une lavette ...jsuis déjà a 0,26 j'ai vraiment du me battre pour pas perdre connaissance assise entrain de lutter, j'arrivais même plus a parler , heureusement j'avais pas fais de crise d' épilepsie par dessus le marcher

une ptite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 14 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  Admin Sam 2 Nov - 13:50

De rien ma petite VIRGINIE, si ça peut t'aider c'est le principal! C'est claire que les hypo c'est vraiment pas TOP! Moi, je suis descendu à 0.37 et punaise, j'étais vraiment mal!
Alors, moi j'ai eu un oui franc du pendule pour le 25 Novembre donc à voir! Mais comme tu dis: "plus vite elle sera là, mieux ce sera!" lol!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 14 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  Invité Mer 6 Nov - 0:16

ça y est: 8 mois! j'entame la dernière ligne droite et je l'espère la plus courte possible!!!Very Happy Very Happy 
la valise est faite! j'ai bien montré à chéri ce que je voulais pour habiller la puce à sa naissance au cas ou je ne pourrais pas aller les chercher moi même! j'ai fait mes derniers achats pour moi et pour elle. bref, je suis prête!
j'ai plus qu'à faire mes exercices prénataux sur mon ballon...
sinon jeudi je dois faire ma journée de sensibilisation au diabète....pppffff, pas envie, surtout que le soir j'ai réunion parents profs au collège!
et vendredi dernière visite avec la gynéco, à moins qu'on me fasse revenir à cause du diabète. je verrai bien!
j'ai fait ma prise de sang pour l'anesthésiste.
ça sent la fin et il est temps, car j'ai vraiment du mal à faire le strict minimum!
je me sens hyper excitée et en même temps je n'arrive pas à réaliser que bientôt notre famille va s'agrandir et que j'aurai une petite fille à cajoler.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et voilà une petite photo, comme d'hab pas dans le bon sens...Question 
et derrière vous voyez les stickers de l'arbre aux libellules que j'ai mis dans la chambre de bébé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 14 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  save13 Mer 6 Nov - 11:19

Ah oui, ça sent la fin!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement, aller moi j'ai dit le 17!

Tu as beaucoup de chance car tu n'as pris que dans le ventre.
Bon courage pour la fin:D 
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 14 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  louine-et-cie Mer 6 Nov - 16:29

comme je te disais sur FB tu es magnifique I love you 
ils vont pas te déclencher plus tôt avec le diabète ?
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 14 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  Admin Mer 6 Nov - 16:30

Oh, trop bien, ça sent la fin! VIVEMENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTt!I love you cheers
Tu as un trop joli bidon!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 14 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  Douce maman Mer 6 Nov - 18:04

Pas cool le diabète !!! Comme dit Fred ca sent la fin !!!! Aller courage, il en reste plus long avant de l'avoir dans tes bras !!!

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 14 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  Pitcha5 Mer 6 Nov - 19:18

Ahhh l'excitation du décompte final cheers cheers cheers 
Oui c'est possible qu'on te parle de déclenchement avec le diabète...
Vivement la bouille de la puce, sans doute pour le prochain cliché Very Happy Wink 
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 14 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  Invité Jeu 7 Nov - 22:25

coucou!
voilà, grosse journée pour moi aujourd'hui!
ce matin j'ai déposé les petits à 8h30 pour pouvoir aller à ma journée de sensibilisation au diabète, et là, un pneu crevé! la galère!
heureusement, le garagiste du village m'a changé ma roue en un tour de main et je ne suis pas arrivé trop en retard.
c'était très interressant: on a vu l'endocrino, puis la dététicienne, une sage femme et une infirmière pour nous apprendre à nous servir du lecteur de glycémie.
bref, j'ai appris plein de chose sur le diabéte et comment ça survient, le régime et les aliments autorisés ou pas.
j'ai rdv le 15 avec l'endocrino qui verra si mon diabéte est régulé ou s'il faut faire des injections d'insuline. alors si je pouvais accoucher d'ici là, ça m'arrangerait!Very Happy 
demain je vois la gynéco. nous verrons bien s'il y a du nouveau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 14 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  linda Jeu 7 Nov - 22:28

tu est vraiment trop belle❤ I love you I love you I love you I love you 
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 14 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  Pitcha5 Ven 8 Nov - 10:56

Et que t'autorisent-ils comme aliments ?
Car moi là j'ai un vrai gros problème : j'essaye de manger des céréales les plus complètes possible pour que ma glycémie ne monte pas trop haut ni trop vite, mais depuis quelques jour, mes intestins ne les supportent pas vraiment (depuis mon allergie au lait, j'ai le côlon fragile) et tout part en diarrhée... Super Wink Pourtant je ne me sens pas mal outre mesure, ce n'est pas une gastro ou autre, mais vraiment une irritation du colon.  La sage-femme m'a dit du coup de me concentrer sur les légumes verts, les soupes uniquement, et les céréales blanches (pas top pour le diabète) mais les légumes ne me rassasient pas vraiment. Vivement mon RDV de mercredi pour faire le point avec gygy et éventuellement son collègue diabétologue... car j'en ai marre que chaque repas soit un casse-tête...

Donne-nous des news après ton RDV gynéco Wink 
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 14 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  Invité Ven 8 Nov - 19:44

coucou les filles!
encore une journée à rebondissements pour moi!Shocked 
ce matin je vais donc voir la gynéco: elle regarde mon carnet de glycémie et trouve que mon diabète n'est pas très équilibré donc elle m'ausculte et là elle me dit; encore un bébé très haut et je ne sens pas la tête, donc elle doit être dans le mauvais sens. du coup écho pour contrôler et elle était en transverse et un poids estimé à 3,2 kilos environ. donc elle me dit que si elle se présente de cette façon et vu son poids un accouchement par voie basse est impossible et que ce sera césarienne. donc elle me propose de faire une manoeuvre de retournement l'après midi même. bon me reste qu'à rentrer vite chez moi, manger léger et repartir à l'hosto! chéri doit annuler mon rdv chez la dentiste.
mais arriver à la mater, la SF m'installe et elle vérifie à l'écho la position de la miss et la voilà tête en bas, parfaitement alignée... MDR! du coup juste un monitoring et j'y retourne mercredi pour faire un autre monitoring et vérifier sa position, ensuite vendredi rdv endocrino, puis lundi prochain rdv avec la SF pour tenter un décollement des membranes. mardi fin de journée je rentre à l'hôpital et mercredi déclenchement! bon ce sera encore une grande première pour moi car jamais eu de déclenchement. j'avoue que j'aimerai mieux que ça arrive tout seul, mais je suis contente qu'elle arrive plus tôt!!! et surtout j'espère éviter la césarienne mais vu comment elle a des facilités à se tourner, ce sera la surprise!
bref du coup j'ai pu filer chez la dentiste: elle m'a mis un pansement qui doit tuer le nerf et j'y retourne vendredi pour mettre un pansement calmant et ainsi être tranquille ppur l'accouchement et après. revers de la médaille, je vais avoir mal car je ne peux pas prendre d'anti inflammatoires! j'espère que ça va aller quand même.
voilà donc la suite de mes aventures!!!

Pitcha pour les aliments, beaucoup de légumes verts et toujours un féculent en plus (riz, pâtes, blé, quinoa, maïs, semoule, légumineuses et pommes de terre) plus le pain. j'ai droit aux fruits aussi: ça s'est super!
par contre ce matin je n'ai pas pris de céréales mais un bol de lait avec du cacao non sucré et du pain avec du beurre et ma glycémie était au top deux heures après donc je vais continuer comme ça.
c'est clair que les fibres risquent de te faire mal si tu as une fragilité du colon mais je sais pas quoi te conseiller de mieux!
voilà

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 14 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  Pitcha5 Ven 8 Nov - 20:16

Quelle journée en effet, et quelle farceuse ta miss Wink

Le déclenchement en effet je ne te le souhaite pas, je n'ai pas un super souvenir de mon accouchement déclenché, maintenant ce qui est chouette c'est qu'on tente pour toi le décollement de membranes, qui est un déclenchement plus "naturel" puisque s'il fonctionne, tu auras au moins des contractions naturelles physiologiques et non induites. Ma SF m'a conseillé de demande ce décollement 2 jours avant la date prévue pour le déclenchement aux médocs, et si mon gygy refuse, elle me le fera. Car le pire, ce sont vraiment les contractions induites, surtout si tu ne prends pas de péri comme c'était mon souhait pour Liam et toujours mon souhait cette fois.

J'espère pour toi d'abord que la pépette restera la tâte en bas. Elle a une vraie piscine pour se permettre de telles galipettes lol! !

Vivement le 20 alors ! Ca approche cheers 
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 14 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  Invité Ven 8 Nov - 22:26

oui effectivement une piscine olympique! c'est une des conséquence de mon diabète et un des facteurs pour un déclenchement. et du coup ça lui permet de se tourner un peu comme elle veut!Rolling Eyes 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 14 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  kiki44 Sam 9 Nov - 13:12

et bien tarti c'est super la miss va arriver plus tot que prevu

alors moi j'ai ete declenché a logan et franchement je l'ai vecu comme mes autres accouchement naturel pas plus de douleurs ou autre j'ai eu mes contraction normal etc ... bon un peu plus lgt peut etre mais aucun souvenirs negatif du declenchement
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 14 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  Kat et lulu Dim 10 Nov - 11:41

Pour ma part on ma déclencher 3/4 et je trouve que des points positifs au déclenchement (organisation à la maison, moins de stress, péridurale assez rapide, son gygy le jour J etc............)
Donc voila Very Happy 
Kat et lulu
Kat et lulu

Messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 14 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  Douce maman Dim 10 Nov - 16:13

Moi aussi j'ai été déclencher 3/4. Je trouve que les contraction arrive un peu plus intensément mais pas vraiment plus douloureuse qu'à ma première. Et comme dit kat, c'est super pour l'organisation et pour avoir son propre gynéco. Pour le temps de l'accouchement moi ca toujours été rapide, et pas plus de problème qu'un accouchement qui a débuté naturellement...

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 14 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  Admin Dim 10 Nov - 17:14

Et bien quel journée! Bon, elle se retourne comme elle veux cette pépette! L'avantage c'est que si même le jour de l'accouchement elle est mal positionnée, il devrait pouvoir te la mettre tête en bas sans aucun soucis!
Côté déclenchement, j'en ai eu 5/6 et hors mis pour Mat ou j'ai dérouillée car pas le droit à la péri en plus avec un bébé coinçé dans le bassin et bien c'est vrai que côté organisation c'est super pratique et puis tu l'as avant le terme et ça c'est SUPER COOL! Aller bientôt tu auras ta princesse dans tes bras!

SYLVIANNE opte pour des féculents non complet, comme ça tes intestins ne souffrirons pas! Je n'en prend jamais des complètes et ma glycémie n'en souffre pas! Je ne prend par contre jamais de pain blanc!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 14 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  Invité Lun 11 Nov - 18:02

bon ça y est: le berceau est monté dans notre chambre! ça fait tout drôle de le voir installé!
on a aussi descendu la baignoire et les couches lavables. je fais les dernières lessives...
je me bouge le plus possible tout en essayant de ménager mon pelvis. pas toujours évident mais j'aimerai trop qu'elle arrive toute seule!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 14 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  Admin Lun 11 Nov - 18:29

Ohlala, j'aime trop ces derniers moments avec toute cette hâte que bébé arrive et l'euphorie qui va avec!
Tu es bien courageuse d'utiliser des couches lavable!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 14 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  Douce maman Lun 11 Nov - 18:54

Ah oui, moi aussi j'adore ces derniers moments où l'on prépare les dernières petites choses I love you  I love you  I love you 

Comme dis Fred, tu es vraiment courageuse d'utiliser les couches lavables. Moi j'ai essayé à mon dernier mais je n'aie pas tenue longtemps lol! 

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 14 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  mesailes Lun 11 Nov - 19:56

As tu a toujours utilisé des couches lavables? je me posait la question pour cette grossesse j'aurais bien tenté d'en prendre pour la maison au moins mais j'ai peur car les selle du a l'allaitement son bien liquide et tache. tu as quoi comme couche?
mesailes
mesailes

Messages : 180
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 14 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  save13 Lun 11 Nov - 21:59

Et bien voilà, elle peut arriver cette princesse!

Dans 6 jours d'après mon pronostique:D 
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 14 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum