Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

juillet vive les vacances !!!

+6
save13
Admin
Pitcha5
cali059
Quéta
kiki44
10 participants

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 12 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Admin Lun 22 Juil - 18:52

Coucou!

Et oui quel chaleur! J'aime le beau temps mais pas la chaleur alors dure dure! 39° Dire qu'en vacances on avait 26 grand maxe dans cette jolie Bretagne, c'était TOP! Le tout avec un temps splendide! Mon homme à des mutations possible par là-bas donc si un post se libère on serait prêt à partir! Il y à 4 site possible don affaire à suivre!

Alaïs et Heylie sont partis en vacances chez ma maman jusqu'à mercredi! Elles étaient trop contente! Et les 3 grands vont au centre de loisirs tout les AM et vendredi toute la journée avec un sortie en car pour cloturer la semaine en toute beauté!

Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 12 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  kiki44 Lun 22 Juil - 20:22

ahhh sympa les vacances chez mami !! et le centre de loisir super
ici tres chaud j'ai la copine de carly jusqu'a demain on a ete chez ma soeur ds la piscine elles se sont raglé les autres aussi
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 12 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  linda Lun 22 Juil - 21:47

cc a ttes
comment allez vs ttes
icoi tt va bien
trop chaud
mais j ai ft un exploit aujourdh ui
je me ss baignè
ben oui j au une piscine mais mi baigne jamais
j avoue un regal ca ft du bien g ss vraiment bète de pas y aller plus souvent
pour demin g regle mon reveil pour 6h g du retard ds mon mènage donc demin boulot a la fraiche
ns ont part en aout et franchemt ils ns tarde

bon allez a la douche
biz a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 12 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  kiki44 Lun 22 Juil - 22:27

linda
t'es bien courageuse 6h pour faire le menage !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 12 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  save13 Lun 22 Juil - 22:58

Un p'tit bonsoir à toutes.

Ici, les journées passent très vite avec la famille. Balades en montagne, pique nique, lac, baignades, pédalo,............Les enfants profitent des cousins cousines...........
Mais j'avoue que je suis fatiguée, c'est pas mal de boulot!

Fred, contente que tes vacances se soit bien passées.Tu as raison, c'est joli la Bretagne.

Je vous souhaite une bonne nuit.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 12 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Pitcha5 Mar 23 Juil - 11:08

Nous c'est départ demain, en train car pas prête pour les vacances en voitures...

Donc là, fin de prépa des bagages, le minimum possible...

Sinon, toujours très fatiguée, et pas mal de nausées et de douleurs style "reds". Me tarde d'être rassurée que tout va bien quand même... Suis pas mal angoissée une fois de plus...

Bonne journée à toutes et bonne semaine !

Bisous
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 12 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  kiki44 Mar 23 Juil - 11:19

cc les filles
save
oui ca doit etre bien fatiguant
pitcha
ahh super depart en vacance !!! tkt les douleurs sont normal en degut de G

ici garderie ce matin puis poste et super u
il pleut depuis ce matin voir cette nuit ca fait du bien un peu de fraicheur et ma pelouse va etre contente la pauvre elle commencait a griller
aronn et ronny on du choper un coup de soleil sur la tete mal a la tete depuis hier soir et ronny a vomi ce matin !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 12 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  futuremaman Mar 23 Juil - 11:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'avoue que la chaleur m'acheve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en plus cet apres midi jdois allez chez le diabeto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et par cette chaleur pas tres envie j'avoue !!!

numero 5 a hôpital de jour et moi j'attaque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dasn l'espoir de faire descendre la miss dans le bon sens svp !!!
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 12 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Quéta Mar 23 Juil - 12:14

Save
Tu dois vraiment être crevé

Fred
Je te rejoins pour dire que la Bretagne est une région magnifique! C'était notre choix au début pour les vacances et finalement on a préféré descendre beaucoup plus dans le bas de la France. Mais on compte y retourner dès que possible.

Linda
Tu as raison, moi aussi de ce temps j'en profiterais tous les jours de la piscine...

Pitcha
Vu tes nausées tu as raison de partir par le train, en voiture ce serait trop pénible. Passe de bonne vacances même si tu n'as pas encore eu ta première consultation; essaie d'en profiter un max

Kiki
Dur dur pour les enfants ces fortes chaleur


On a fêté l'anniversaire de mon fils hier soir. Il est super content, la soirée a été super sympathique avec la famille; les enfants ont bien chamaillé avec les cousins Very Happy . On s'est couché vers 1h30 2h; dur dur pour zhom le réveil ce matin à 6h30 Very Happy 
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 12 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Admin Mar 23 Juil - 14:45

Coucou les filles!

Ouf, un peu de fraîcheur ça fait du bien, c'est clair!

ISA bon, si tu post c'est que tu n'as pas été déclenchée, je file sur ton post ensuite!

CHRISTELLE super la piscine hier! Pas cool le coup de soleil sur la tête par contre!

LINDA oh quel courage!

SAVE repose toi dés que tu peux quand même!

SYLVIANNE ha ces débuts de grossesses, quel stress à chaque fois! Les douleurs de règles sont normal en début de grossesse mais il n'empêche qu'elles nous stress grave! DEmande à faire un dosage des béta HCG pour être un peu rassurée! Profite bien de tes vacances pour te reposer! Vous partez où? En train, vous êtes courageux en tout cas, avec tout les bagages je ne le ferais pas moi! lol!

Titi dort, faut que j'aille ranger ma paperasse ensuite mais pas le courage et faut que je prépare le dîner et ça non plus, pas envie du tout!

Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 12 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  kiki44 Mar 23 Juil - 14:57

isa
bon courage
queta
ah super ta soirée alors !! oui ca devait pas etre facil de se lever ce matin !!

ronny c endormi sur le canapé donc c pas la forme !!! je vais etendre ma tournée
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 12 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Admin Mar 23 Juil - 15:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma petite VIRGINIE!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 12 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  kiki44 Mar 23 Juil - 15:37

rohhhhhhhhh j'avais oubié !!!!!
BONNE ANNIVERSAIRE virginie I love you I love you I love you I love you 
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 12 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  futuremaman Mar 23 Juil - 17:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] virginie
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 12 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Quéta Mar 23 Juil - 18:21

VIRGINIE JE TE SOUHAITE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 12 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Quéta Mar 23 Juil - 18:30

J'aime bien ton nouvel avatar Fred! ça sent bon les vacances!
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 12 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Admin Mar 23 Juil - 18:31

QUETA merci beaucoup!Wink 
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 12 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  kiki44 Mar 23 Juil - 20:44

voila les douches faite ce soir mangé moules frites !! on a gardé la copine a dormir encore ce soir finalement
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 12 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Quéta Mar 23 Juil - 22:06

Ce soit Kiki t'étais dans le nord avec ton menu et moi j'étais dans les îles avec le mien en faisant du colombo de poulet.Laughing




Je vous souhaite une bonne nuit les filles, j'ai du sommeil a rattraper.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 12 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Invité Mer 24 Juil - 10:51

coucou les filles!
Merci pour mon anniversaire! et oui 39 ans hier! mais j'avoue que je n'ai pas l'impression d'avoir bientôt 40 ans! peut être le fait d'être enceinte: faut dire que je ne me serai jamais imaginé enceinte de mon 7éme pour mes 39 ans! comme quoi!Very Happy 
mon chéri, mes parents et ma grand mère m'ont acheté un ordi portable!!!! pour que je puisse bosser tranquille sans que les garçons me réclament la place! bon reste plus qu'à dompter la bête et je suis pas encore trop au point mais j'y travaille! aujourd'hui je transfère tous mes dossiers sur mon portable.
hier j'ai passéla journée chez mes parents: la piscine m'a fait du bien car dur dur la chaleur de ses derniers jours! et le soir invités chez la future marraine de petit pois! c'était chouette! un gros orage cette nuit mais ça a fait un bien fou à la végétation!
Aujourd'hui rien de prévu: je suis à jour dans mes papiers et j'attends enfin de bonnes nouvelles pour la fin de la semaine sinon je vais gravement me mettre en rogne.....
Kiki, attention si c'est une insolation pour tes petits, ça peut être très mauvais: chute de tension, maux de tête, déshydratation...
Quéta, on a fait la fête au même moment on dirait! dur dur aussi pour chéri ce matin à 5h20!!!
Save, essaie de te ménager un peu quand même: il faut déléguer les tâches!!!!
Pitcha, bonnes vacances et profitez en bien! c'est pas plus mal l'idée du train. au moins on est pas fatigué par le voyage et on peut occuper les enfants. le seul hic ce sont les bagages.
bon je sais pas qui j'oublie mais je vous fait à toutes de très gros bisous! bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 12 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  kiki44 Mer 24 Juil - 13:58

queta
ah oui menu completement opposé hier Razz 
tarti
ahhh super ca son pc portable moi j'avoue je m'en passerai plus depuis que mes fils mon offert mon pc a noel dernier !!!
la piscine de ce temps super !!!!
les gras vont super bien ce matin en revanche vinny a un super mal de crane !! on devait aller faire les soldes pour les vetements pour la rentrée ba du coup on ira demain matin c mieux il fera moins chaud
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 12 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Admin Mer 24 Juil - 14:24

VIRGINIE SUPER le PC! Enceinte la chaleur c'est tjrs plus difficile à supporter alors courage!

Bon, mi je récupère mes pépettes ce soir et demain AM elles vont au centre de loisirs avec les grands ainsi que vendredi toute la journée!

Là, elles profitent à fond de la piscine chez ma maman donc elles sont ravies!

Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 12 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  kiki44 Mer 24 Juil - 14:43

ba oui tu penses elles ont raison d'en profiter Very Happy 
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 12 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Admin Mer 24 Juil - 14:50

C'est clair!

Bon, faut que je trouve la motivation pour ranger ma paperasse que j'ai du coup pas faît hier et j'ai envie de faire des choux pour des profiteroles, j'en ai une envie folle!lol! 
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 12 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  futuremaman Mer 24 Juil - 16:07

virginie ; super pour le portable
ici jfonctionne au ralentit avec la pepette en transverse c'est vrai que sa coupe le souffle

christelle ; sa va mieux chez tes loulous ??
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 12 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum