Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

juillet vive les vacances !!!

+6
save13
Admin
Pitcha5
cali059
Quéta
kiki44
10 participants

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 13 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Quéta Mer 24 Juil - 17:53

Virginie
super le pc portable, je rêve d'en avoir un.

Kiki
je sais pas combien il fait par chez toi; mais tes ptits ont l'air de vachement subir la chaleur. Ici il fait 33°

Fred
Hmmm des profiteroles...c'est une de mes patisseries préférées; tu les garni de glace à la vanille ou de chantilly?

Futuremaman
Je te pleind, la position de pépette n'est pas des plus agréable. C'est la dernière ligne droite courage





Beaucoup de choses voir même tout à préparer pour les vacances. j'ai encore les sacs à faire, le nécessaire d'hygiène, la trousse à pharmacie, le rideau de la caravane à recoudre; demain j'assainie les matelas avec l'appareil que me prête une collègue (j'ai un asthmatique à la maison); ma chienne n'est pas lavée ... et on part ce vendredi pale . va falloir que je mette les bouchées double
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 13 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Admin Mer 24 Juil - 19:20

QUETA c'est clair que c'est trop bon les profiteroles! J'aime pas la chantilly donc garnie à la glace vanille!
Je vois que tu habite en Normandie! L'amoureuse de vacances de Mathéo dont il est éperdument amoureux habite en Haute-Normandie dans le 76! Là, il est au téléphone avec d'ailleur!I love you 
Bon courage pour les valises et tout et tout!

J'attend le retour de mes princesses et là, go pour douche de Titi!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 13 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Quéta Mer 24 Juil - 19:55

A la glace c'est super bon; j'aime l'association du chocolat chaud et de la glace Very Happy .
Ahhh les 1er amours, je sais pas quel âge qu'il a ton fils mais le mien qui a 11ans a déja une petite copine avec qui ils s'envoient régulièrement des sms
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 13 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  kiki44 Mer 24 Juil - 20:43

queta
bon courage pour tes preparatifs !!! ca fait du boulot !! mes fils vnt tres bien depuis ce matin mais en revanche c'est vinny qui est malade depuis ce matin il vomi !!!
fred
ahhh les amours Very Happy 
hummm les choux je suis une grde gourmande
isa
vivement que la miss arrive Very Happy 
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 13 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  futuremaman Jeu 25 Juil - 9:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


queta ; alors tes valises pretes ???

ahhhh les filles avec vos profiteroles vous donner envie

christelle ; comment vont tes loulous ?? mieux ?? ici la ptite derniere nous a fais un coup de chaleur fievre , diarrhee , les fesses bien rouges bon au bout de 3 jours en la faisant boire ++++ vive les glaces a l'eau car la miss ne voulait pas boire du bib Suspect 

fred ; le telephone chauffe avec les 2 amoureux Laughing 
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 13 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Admin Jeu 25 Juil - 10:45

Coucou les filles!

Grisaille et plus de fraîcheur aujourd'hui! Le soleil manque mais la fraîcheur quel bonheur!

ISA bientôt tu pourras te venger sur les profiteroles! Adieu le diabète gesta et vive les petits plaisir de temps en temps!Wink 
Et oui le téléphone chauffe!lol! 

QUETA il à 9 ans mon loustique! Imagine! lol! On est pas rendu à 15!lol! lol! lol! 
Moi aussi association glace et chocolat j'adore! Je suis amatrice de bon chocolat!

Bon ici poussière aujourd'hui et j'aimerais me mettre dans le trie des photos des vacances car il y à du boulot!lol! 
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 13 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  futuremaman Jeu 25 Juil - 11:13

fred ; oyé moi j'ai un retard de trie des photos de 5 ans sa date de la naissance de numero 4:affraid: affraid bon la avec la grande on a trier les plus jolies mais je devrais els faire developper
les filles vous faites developper les photos sur le net ??
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 13 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  kiki44 Jeu 25 Juil - 11:27

cc es filles
ici fraicheur ca fait du bien meme si c'est un peu lourd

isa
les ptit vont bien mais c vinny qui va pas tres bien hier a vomi toute la journée il a dormi sur la canapé enfin si on peut apeler ca dormir le pauvre il est remonté ds sa chmabre et la il dort !! du coup j'irai demain matin pour les soldes
thiany est a la garderie

fred
oui ca promet lol! 
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 13 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Quéta Jeu 25 Juil - 14:37

futuremaman a écrit:fred ; oyé moi j'ai un retard de trie des photos de 5 ans sa date de la naissance de numero 4:affraid: affraid bon la avec la grande on a trier les plus jolies mais je devrais els faire developper
les filles vous faites developper les photos sur le net ??

Moi aussi j'avais un retard fou dans le trie des photos; du coup j'ai fait développer sur le net; une 100aine ça valait le coup. ça fait un moment déja donc je me rappel plus le prix mais ça valait vachement le coup.
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 13 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Invité Jeu 25 Juil - 14:48

coucou!
Il fait chaud, je suis méga au ralenti.....
en plus les petits sont insupportables! j'ai quai pas dormi de la nuit, j'ai des soucis avec mon nouvel ordi... grâce à chéri qui m'a fait installé des trucs qui bloquent tout!!!Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
bref, légèrement tendue....
pour les photos, pareil, un retard monstres!!!! du coup j'ai testé un truc: le livre photo! j'en ai fait un pour toute l'année 2012 avec les plus jolies photos que j'avais classées sur l'ordi et franchement c'est chouette! donc je vais le refaire pour l'année 2013 mais je vais aussi en faire un pour notre mariage et surement pour la grossesse et la naissance de petit pois!
ce n'est pas excessif, c'est bien rangé, avec la légende en plus si on veut, un très beau rendu. je suis contente. ceci dit le tirage via internet en grosse quantité c'est aussi très avantageux!
allez je vais m'enerver encore un peu à essayer de comprendre et trouver une solution pour débloquer mon portable!
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 13 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Admin Jeu 25 Juil - 14:52

futuremaman a écrit:fred ; oyé moi j'ai un retard de trie des photos de 5 ans sa date de la naissance de numero 4:affraid: affraid bon la avec la grande on a trier les plus jolies mais je devrais els faire developper
les filles vous faites developper les photos sur le net ??

ISA je te rassure moi depuis n°5, je ne suis plus aussi assidu! Plus asser de temps! L'album de Titi je l'ai fait sur le net il y à 1 mois de ça ou j'ai mis photos de sa naissance à ses 1 ans! Les vacances de l'an dernier j'ai rien fait encore! Pfff! Je sais pas pour le développement sur le net j'ai jamais fait, je fais ça aux bornes en magasin en général!

CHRISTELLE et oui ça promet! lol!
Pas cool VINNY! Tu pense à une gastro?

VIRGINIE, moi aussi très contente du rendu du livre que j'ai fait faire pour Titi!!
Ha les ordi, c'est bien quand ça marche mais c'est tout!Evil or Very Mad 

Bon, mes poussières sont pas fini et mes photos pas commencé! lol!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 13 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  kiki44 Jeu 25 Juil - 15:55

tarti
ahhh cheri a plus qu'a si remettre en rentrant du boulot !!
fred
moi aussi je les developpe aux bornes ds les magasin
non je pense pas a la gastro juste un microbe ca lui arrive des fois ca dure 2j et plus rien on verra ce soir deja
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 13 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Quéta Jeu 25 Juil - 18:41

tartiflette81 a écrit:coucou!
Il fait chaud, je suis méga au ralenti.....
en plus les petits sont insupportables! j'ai quai pas dormi de la nuit, j'ai des soucis avec mon nouvel ordi... grâce à chéri qui m'a fait installé des trucs qui bloquent tout!!!Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
bref, légèrement tendue....
pour les photos, pareil, un retard monstres!!!! du coup j'ai testé un truc: le livre photo! j'en ai fait un pour toute l'année 2012 avec les plus jolies photos que j'avais classées sur l'ordi et franchement c'est chouette! donc je vais le refaire pour l'année 2013 mais je vais aussi en faire un pour notre mariage et surement pour la grossesse et la naissance de petit pois!
ce n'est pas excessif, c'est bien rangé, avec la légende en plus si on veut, un très beau rendu. je suis contente. ceci dit le tirage via internet en grosse quantité c'est aussi très avantageux!
allez je vais m'enerver encore un peu à essayer de comprendre et trouver une solution pour débloquer mon portable!
bisous


Je pense essayer le livre photo comme toi Virginie; 1 tous les ans c'est sympa.
L'informatique c'est bien mais quand ça déconne c'est casse-c*
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 13 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  kiki44 Jeu 25 Juil - 20:18

tarti
alors ce pc zom a reparé ??

ce soir ca sera la 12
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 13 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  save13 Jeu 25 Juil - 21:52

Un p'tit bonsoir à toutes;

Ma famille est partie ce matin et j'ai donc eu droit au gros ménage! Poussières , aspi et lavages des sols sur les 3 niveaux. Moi qui suis maniaque, j'ai pris sur moi pendant 12 jours, là, je me sens mieux! Mais très fatiguée! A tout ça nauséeuse toute la journée et j'ai pas fini!
Je garde ma nièce pour 2 semaines, les 6 sont dans le fauteuil devant la télé, ils attendent la fin de l'orage pour se coucher. Moi je vais vider le lv et me doucher!

Virginie, bon anniversaire en retard.

Ici, je développe toutes mes photo sur mypix site sur lequel je classe mes photos au fur et à mesure et essaie de développer 2 fois par an.

Kiki, j'espère que ton fils va mieux.

Fred, précoce ton p'tit gars:heart: 

Je vous souhaite une bonne nuit, moi je vais retrouver mon lit avec plaisir! 12 nuits dans le canapé!

save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 13 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  kiki44 Ven 26 Juil - 8:58

un ptit coucou vite fait avant de partir faire les soldes avec les ptits
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 13 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Quéta Ven 26 Juil - 10:43

Coucou les filles!

repose toi bien Save

Fait de bonnes affaire en cette dernière semain de soldes kiki


Il me reste quelques ptits détails à régler pour les vacances, mais je suis pour ainsi dire prête.
J'ai bossé les 2nuits dernière et n'ai dormi que 5h en 2 jours dur dur. Mais aujourd'hui je suis en vacances cheers  je vais pouvoir me reposer!

Bonne journée à vous les filles!
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 13 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  save13 Ven 26 Juil - 11:18

Bonjour à toutes.

KIKI bons soldes!
Quéta profite bien de tes vacances. Vous partez où?

Cet après midi , j'emmène les enfants à la piscine et mon mari rentre ce soir, il est en we. C'est la fête du village.

Bonne journée à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 13 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  kiki44 Ven 26 Juil - 11:38

save
profite bien de la piscine
queta
cheers cheers cheers cheers cheers super les vacances

alors les soldes nulllllllllllllllll rien de chez rien juste trouvé une paire de chaussure pour thiany et aronn !! faut dire que cette année je my suis prise a la derniere minute
cet AM pas la
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 13 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Quéta Ven 26 Juil - 14:42

Save
nous partons la 1ère semaine en Auvergne et la 2ème dans le Gard

Kiki
souvent à la fin des soldes il n'y a plus grand choix


Je viens de laver ma chienne (c'est mieux car 12h dans la voiture avec elle hum hum Rolling Eyes ) et là je vais faire le ménage que ce soit propre quand on revient.

Bon aprèm les filles
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 13 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Admin Ven 26 Juil - 14:53

Coucou les filles!

SAVE tu 'étonne que tu dois te sentir mieux, une fois ton ménage fait! Je suis maniaque aussi alors je compatie! REpose toi bien maintenant!

QUETA super les vacances! Profitez en bien!

CHRISTELLE je trouve que cette année, les soldes ont pas été terrible! Pfff!

Bon et bien, ici grand ménage de fait! Je me sent bien! Les grands sont en sortie avec le centre de loisirs à la coulée des cerfs et mon Titi dort! 2 tournée de faîtes, parfait, je suis à jour! Le repassage m'attend mais il m'attendra encore aujourd'hui! lol! TRop chaud, pas envie de repasser!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 13 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  futuremaman Ven 26 Juil - 15:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

save ; sa fais du bien de recupere sa maison ...et ta famille n'a eu aucun doute sur la grossesse ??

queta ; super pour les vacances profite en bien !!

christelle ; honnêtement cette annee en soldes rien d'interessant Suspect 

fred ; j'ai repasser hier apres midi avec ventilateur et bouteille d'eau mais c'est vrai qu'il fait tres lourd

ce matin neuro pour la grande pour evaluer l'efficacité du traitement ...tres satisfaisant pour la rentree elle va faire un courrier pour que la grande puisse beneficier du tiers temps pour les examens

futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 13 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Admin Ven 26 Juil - 15:26

ISA tu as été bien courageuse pour le repassage!
Génial pour le RDV neuro!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 13 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  kiki44 Ven 26 Juil - 16:19

me voila revenu!!!

oui en effet rien de bien cette année pffff

save
sympa tes vacances
isa
courageuse oui pour le repassage
fred
ba ta bien bossé aussi
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 13 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  futuremaman Ven 26 Juil - 19:05

j'avoue les filles que l'ane a "mourut" de chaleur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 13 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum