Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

septembre et voila les vacances sont finies !!!

+9
louine-et-cie
Pitcha5
linda
Admin
Quéta
mesailes
save13
yanka
kiki44
13 participants

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 10 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  Quéta Dim 22 Sep - 17:58

Hmmm en tout cas son descriptif me donne l'eau à la bouche.
Moi aussi je préfère le tout maison, depuis 4mois je fais les yaourts moi-même et prochainement j'aimerais préparer tous les goûter (sablés, rocher, cookies,etc) faut juste que je me lance Very Happy 
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 10 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  mesailes Dim 22 Sep - 18:04

quand j'ai aménagée dans notre maison j’étais motivé pour tout faire,le seul hic chez moi c'est que mon grand ne mange pas de gâteau hormis certain et il faut qu'il sorte du paquet sinon il veut pas du coup j'ai abandonnée, mais je crois que je vais m'y remettre car lessio a grandis et mange enfin plus et louisa et gourmande.
mesailes
mesailes

Messages : 180
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 10 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  Pitcha5 Dim 22 Sep - 18:24

Quéta a écrit:Hmmm en tout cas son descriptif me donne l'eau à la bouche.
Moi aussi je préfère le tout maison, depuis 4mois je fais les yaourts moi-même et prochainement j'aimerais préparer tous les goûter (sablés, rocher, cookies,etc) faut juste que je me lance Very Happy 
Je confirme il était très bon, il n'en reste pas une miette Wink Je dois encore m'améliorer en déco car pas les bons accessoires, mais le goût était top Wink

Ici aussi je fais mes yaourts même si je suis très frustrée car moi-même je ne peux pas en manger : suite à mon vaccin grippe AH1N1 j'ai développé en 2010 des poly-allergies dont une grosse au lait de vache. Depuis que l'homéopathe m'a fait prendre l'antidote contre ce vaccin ça va mieux, je peux à nouveau manger certains fromages à pâte dure ou préparations à base de lait sans être malade, mais malheureusement pas (encore ???) les yaourts, trop "concentrés"...

Sinon je fais mon pain  et mes baguettes tous les jours, les pâtes quand je peux, les pâtisseries, les confitures... et évidemment les préparations de viandes (je n'achète plus de viande hachée par exemple mais je hâche moi-même de grosses pièces de viande et j'épice...). Au moins, on sait ce qu'on mange ;)Surtout qu'on a la chance d'avoir un potager, qui ne couvre pas toute notre consommation, mais aide bien !

Celui d'aujourd'hui :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et la semaine dernière...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Pitcha5 le Dim 22 Sep - 19:07, édité 2 fois
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 10 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  save13 Dim 22 Sep - 18:31

Retour de balade, il fait très chaud.

Je vais préparer le repas, croques monsieurs .

Bonne soirée , ce soir finale de basket.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 10 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  Quéta Dim 22 Sep - 20:06

Woaouh! super tes gâteaux Pitcha!!! C'est clair que faire soi-même assure une nourriture plus saine; tu fais pas mal de choses toi même c'est super Smile .
Dès que une préparation devient la routine pour moi je rajoute autres choses et comme ça l'année prochaine il y aura pas mal de trucs que je ferais entièrement maison
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 10 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  kiki44 Dim 22 Sep - 20:21

hummmmmm des bons gateaux !!! Very Happy 

voila on a bien bossé fini l'enduit des marches et mon poteau zom a fini son placo !!! restera les plafonds tout le monde est douché et au lit tot car carly part demain avec l'ecole 1 semaine donc debout a 6h30 pour etre a l'ecole a 7h30 !!! je tond zom et je me met devant la télé !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 10 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  Quéta Dim 22 Sep - 20:32

Ben dis donc ils commencent tôt les classe vertes à l'école de ta fille, elle doit avoir hâte. Vous avez encore bien bossé aujourd'hui, les dimanches ne sont pas toujours de bons repos quand on est en travaux...

Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 10 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  kiki44 Dim 22 Sep - 20:46

queta
oui tu l'as dis !!!Very Happy mais faut bien finir meme si la motivation est pas tjr la !! j'ai meme tondu ma pelouse Razz Razz 
oui c la 1ere fois qu'elle part 1 semaine Sad lol! ca va me faire drole sans ma ptite j'aurai mes garcons mais ca va faire bizarre elle qui est tjr avec moi !!!! mais elle est contente donc c'est le principale Very Happy 
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 10 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  Quéta Dim 22 Sep - 23:11

Tu es bien courageuse et très motivée Kiki. Moi aussi ça me fera bizarre lorsque l'un de mes petits partira en classe verte, mais comme tu dis ça leur fait super plaisir.

Bonne nuit à toutes
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 10 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  Quéta Lun 23 Sep - 7:13

Bonjour les filles!
C'est reparti pour une semaine sans fin je suis en stage la semaine et je bosse ce soir, demain et ce week-end, autant dire pas de répit affraid.

Le grand se prépare à partir à l'école et là je vais réveiller les 2autres

Bonne journée à toutes
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 10 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  save13 Lun 23 Sep - 10:06

Bonjour à toutes.
Kiki, ta fille est bien partie ? Tu as versé ta petite larme?

Quéta bon courage pour ta semaine.

Pitcha, je n'avais pas vu tes gâteaux, ils sont beaux. Je vais regarder sur le net car mercredi c'est l'anniv des jumeaux, je vais donc leur préparer le leur.

J'ai repris le rythme avec les petits, le bébé dort je vais étendre le linge et préparer le repas.

Bonne journée à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 10 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  Pitcha5 Lun 23 Sep - 10:27

Bon courage pour la reprise Save : n'en fais pas trop quand même ! Pour les gâteaux je prends comme base la "gênoise légère de ma grand-mère", une recette publiée sur marmiton. Inratable, aérienne et super bonne ! Après le reste on ajoute ce qu'on veut et on décore selon ses envies Wink

Et alors Kiki pas trop dur le départ de ta fille ?

Ici, pas la grande forme : un peu bloquée du dos, crevée... Je paye encore ce WE festif... PFFF...

Sinon, j'ai reçu l'épreuve de mon 2e bouquin, donc à nouveau 400 pages à relire... Je ne vais pas m'ennuyer cette semaine Wink 
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 10 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  cali059 Lun 23 Sep - 10:34

salut !!
kiki c est cool se voyage pour ta fille il decouvre des choses moi je sais que je les laisse partir aussi jai pas eu la chance de pouvoir faire kom eux Rolling Eyes 
pitchat tu as des talent cacher Razz 
il ont l air délicieux !!!!bravo
queta sa te fait de grosse journée !!!
ici le temp s ameliore j ai mis a secher dehors
on va pouvoir profiter encore un peu du soleil Rolling Eyes 
se soir reunion ecole de maé et sa sera la derniere ouf !!!
faut tout retenir de toutes ses reunion pfff lol
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 10 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  kiki44 Lun 23 Sep - 11:01

cc les filles
non je n'ai pas versé ma larme Very Happy elle ma a peine dit au revoir Razz Razz elle etait contente c le principal et en plus ils ont prevu une super semaine 28 ajd et 25 le reste de la semaine c cool pour eux !!!

voil j'ai fais poussiere aspi serpi ds toutes les pieces je vien d'etendre mon linge dehors j'en referai une autre ce midi !!

cali
oui faut profiter du temps
queta
bon courage tu vas pas chomer
save
attention de pas trop forcer
pitcha !!
courage pour ta lecture
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 10 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  yanka Lun 23 Sep - 11:02

cc
pitchat son superbe les gateaux ,ici aussi je fais moi meme,le pain j'ai arrete de le faire car il est super bon chaud et des qui est froid les enfants n'en veulent plus
kiki ha les travaux on a achete il y a 7 ans et on a toujours queques chose a faire
super pour ta fille qui part en classe c'est moin cool pour les parents
queta ta de grosses journee et doit etre super crevee
aujourd hui il fait un super soleil
j'ai deja fais mon repassage ,je vais aller reserver le mac do pour l'anniv de ma fille
si non aujourd hui sa sera journee cool
bonne journne

yanka

Messages : 682
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 10 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  save13 Lun 23 Sep - 13:11

Yanka, bonne journée.

Pitcha, repose toi bien , tu en as bien besoin!

Kiki, c'est vrai qu'il prévoit une très belle semaine, c'est chouette pour ta fille!

Ce midi, c'était purée de pomme de terre, haricots beurre, jambon. Et en dessert la tarte aux mures de hier, d'ailleurs, nous en avons encore cueillies hier.
La cuisine est débarrassée, ma fille au lit, ma grande repartie pour l'école et le bébé commence à râler, je vais aussi le coucher.

Ensuite je ferai une compote de pomme pour le goûter.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 10 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  kiki44 Lun 23 Sep - 14:00

save
t'es bien courageuse !!Very Happy 
moi mes patates sont dans le cuiseur pour ce soir thiany a la sieste je viens d'etendre ma 2eme tournée la je suis ds le canapé !!
oui super pour carly ajd 28 demain pareil 28 je vois la météo mercredi 24 jeudi 25 donc tres belle semaine Very Happy 
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 10 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  kiki44 Lun 23 Sep - 20:50

j'ai des nouvelles ils sont bien arrivés et ont pssé un super AM peche Very Happy 
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 10 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  kiki44 Mar 24 Sep - 7:30

cc les filles
je commence bien ma journée je me suis eclater le pied sur la derniere marche avec thiany ds les bras en plus !! mais bon je me suis juste tordu la cheville du coup j'ai fini a genouu avec le ptit bon ca me lance des coups maais ca pas l'air de gonfler je me suis mis de la creme !! grrr
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 10 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  cali059 Mar 24 Sep - 8:27

bonjour
oh oui kiki tu commence bien la journée
surveille bien tes genou tu va avoir de gros bleu Suspect 
elle a plus qu a s eclater ta fille Wink et de profiter !!!!

mes 2filles on attraper le rhume sa commence Rolling Eyes 
aujourd hui quelque course et rv a la banque je prévoit pour le mois octobre va etre tres rouge affraid affraid 

le soleil est la sunny sunny 

save ton menu me donne envie de cuisiner hihihi!!!!

cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 10 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  kiki44 Mar 24 Sep - 8:42

cali
les genoux ca va Very Happy c juste ma cheville !!!

mi,ce pour les rhums !! rohhh la banque on aime pas ca !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 10 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  Quéta Mar 24 Sep - 9:12

Bonjour les filles! un ptit coucou avant d'aller me coucher Sleep 

Kiki aïe ça fait super quand on se tord la cheville, surveille quand même que ce ne soit pas trop grave, car c'est souvent après quelques jours qu'on s'en rend compte

Cali à la maison aussi le rhume s'est installé et ça a commencé par moi Rolling Eyes. Le compte en rouge je suis une adepte, c'est pas toujours facile d'équilibrer

Bonne journée à toutes
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 10 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  yanka Mar 24 Sep - 10:08

cc
queta repose toi bien
kiki sur le coup on a pas trop mal c'est apres que sa va te lancer mais toi quel que chose sur la cheville
save tu me donnes des idees de menus ce soir je savais pas quoi faire
aujourd hui il fais beau mis mon linge dehors ,et apres midi garderie pour ma derniere esperons que sa se passera mieux ,et apres un tour au garagiste ma voiture fais un bruit de ferrail,j'espere que c'est pas trop grave car le mois dernier on a mis 1000e dans la voiture et je peux rester sans voiture
bonne journee

yanka

Messages : 682
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 10 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  save13 Mar 24 Sep - 10:29

Bonjour à toutes

Kiki, j'espère que tu ne souffres pas trop. Prends soin de toi.

Quéta, bonne nuit!

Cali soigne bien tes petites;

Yanka, elle a du mal à la garderie ta petite,

Cet après midi, préparation des gâteaux pour les jumeaux demain.

Le bébé dort, je vais préparer le repas!

Bonne journée à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 10 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  yanka Mar 24 Sep - 10:46

oui save elle a du mal elle 15 jours d'adaptation tous les jours et la sa fais 15 jours 2 fois par semaines qu'elle y va pourtant je la laisse pas longtemps 1h ,elle pleure:(  quand je la depose et quand je vais la rechercher elle pleure elle ne s'arrete pas ,j'ai vraiment les boules:cry:  quand je la depose ,bon esperons qu'elle va s'y faire

yanka

Messages : 682
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 10 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum