Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

septembre et voila les vacances sont finies !!!

+9
louine-et-cie
Pitcha5
linda
Admin
Quéta
mesailes
save13
yanka
kiki44
13 participants

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 4 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  kiki44 Mer 11 Sep - 12:06

linda
non je n'ai rien a rembourser !!!! oufff

pas facil quand ca marche que dans un sens !! courage ma ptite linda !!
rohhh deja un an ta puce une ptite photo ?? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 4 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  Admin Mer 11 Sep - 15:07

LINDA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à ta princesse! 1 an déjà!

CHRISTELLE génial pour la peinture de ton homme! C'est cool!
Chouette aussi pour tes droits CPAM!
Pauvre Ronny!

VIRGINIE bon courage pour ton programme bien remplie!

SAVE repose toi en cette AM pas trop chargée!

Ici courses ce matin pdt que la dame de l'ADMR était là! Elle à fait faire les devoirs aux grands donc tranquille cet AM! Le sport ne reprend que la semaine prochaine!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 4 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  mesailes Mer 11 Sep - 17:38

Sa y est chez nous le sport a repris quasi pour tous.
ce matin loucas a repris le judo et lessio a fait un essai (concluant). il reste tout les 2 dans le même cours comme ça je ne cours pas. et loucas a repris le foot cette aprem. hier on avait gréve donc reprise de l'école demain.
mesailes
mesailes

Messages : 180
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 4 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  kiki44 Mer 11 Sep - 20:26

vinny et aronn on reprit la boxe ronny ne veu pas y faire un essai !! carly ba la gym y a deja plus de place !!!!

j'ai ete secu mais au moins 10 personnes a attendre du coup j'ai deposer le papier ds l'urne a l'entrée j'espere que ca ira !!!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 4 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  save13 Mer 11 Sep - 20:50

Bon anniversaire à ta puce Linda!
La première année passe toujours très vite!

J'espère que ton fils va mieux Kiki?

Bonne soirée à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 4 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  kiki44 Jeu 12 Sep - 7:27

cc les filles
save
oui ronny va bien merci
bon ce matin garderie pour la journée !!!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 4 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  Pitcha5 Jeu 12 Sep - 9:23

Ti coucou du matin ! Grosse journée ici : j'ai reçu la dernière épreuve de mon manuel. Faut tout relire (sur PC - 398 pages !!!) pour ce soir, noter les dernières corrections, et demain il part à l'imprimerie !!!

En plus, ma meilleure amie vient dîner. Elle déménage dans un mois et donc fait de la place, et comme on avait perdu tous les articles de puériculture dans l'accident (poussette, cosy, base d'attache...) je lui rachète ceux de ma filleule pour 3 fois rien (juste pour que ma filleule puisse s'acheter un beau cadeau Wink) . en fait elle me les avait prêté pour Liam après le crash pour nous dépanner, et là, comme on va ravoir besoin et qu'on ne veut pas tout racheter... La base c'est une isofic maxi cosy le top, le cosy ben de la marque maxi-cosy servi pour ma filleule et Liam un peu à partir de ses 3 mois, et la poussette une Périclès 4 roues. Et il y a encore la nacelle avec Very Happy  Elle m'amène tout cela fin de matinée... Je suis tout excitée ça fait déjà un peu "préparatifs" lol!

Sinon, me sens mieux ! Je crois que les antibios étaient une nécessité !

Bon je file la journée va être longue Wink!

Bises à toutes !


Dernière édition par Pitcha5 le Jeu 12 Sep - 9:35, édité 1 fois
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 4 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  kiki44 Jeu 12 Sep - 9:34

me revoila rentré de la garderie maintennat menage !!!!!

ah super pour tout ca !!!! courge pour la lecture !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 4 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  save13 Jeu 12 Sep - 10:07

Bonjour à toutes;

Kiki, bon courage pour le ménage.

Pitcha tant mieux si tu vas bien, ça doit te soulager!

Moi, je suis très fatiguée aujourd'hui, je vais faire un minimum puis me reposer.

Bonne journée à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 4 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  yanka Jeu 12 Sep - 12:01

cc
eloise aussi va a la garderie ,ce matin mes grands se sont chamaillaient pour pas dire gueule ils m'ont mis de bonne humeur ce matin ,tout a l'heure je cherchais la taie d'oreller dora et je l'avais dans la main mes gamins vont me rendre chevre ,demains j'ai 3 reunions l'ecole primaire le lycee et les pompiers et en plus je dois amener mon fils au karate ,ha il ya des jours comme ça c'est mon coup de gueule de ce matin ,je repasserais tout a l'heure

yanka

Messages : 682
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 4 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  kiki44 Jeu 12 Sep - 13:46

save
tu as raison repose toi
yanka
ahhhh oui y a des matins comme ca !!!!!!

bon je vais aller chez une copine apres avec ma soeur elle vend des vetements que sa mere vend sur les marchés elle les fait a 2e piece donc je vais aller voir ca
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 4 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  save13 Jeu 12 Sep - 15:40

Yanka, dures ces matinées! Et souvent la journée suit!

Kiki tu as trouvé ton bonheur dans les vêtements?
Pour adultes ou enfants?

Je vais bientôt récupérer Camille à l'école, puis la déposer à la danse puis réunion au collège.

Bonne soirée à toutes si je ne repasse pas.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 4 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  Quéta Jeu 12 Sep - 19:35

Coucou les filles! 4ème journée de formation ça commence à se ressentir, les animateurs au centre aéré on confié que les enfants étaient fatigué aujourd'hui; vivement demain soir encore une journée et ce sera repos!!

Bisou à toutes
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 4 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  kiki44 Jeu 12 Sep - 20:16

save
oui j'ai trouvé 3 jogging 1 pantalon 1 pull pour carly 1 pull pour ronny un jean pour aronn tout ca pour 14e
queta
courage bientot le week end

bon thiany couché je repars ds 10 mn chercher vinny a la boxe
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 4 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  save13 Ven 13 Sep - 10:29

Bonjour à toutes.

Quéta, tu vas pouvoir te reposer ce we, enfin si on peut dire, entre maison, courses, enfants, devoirs bref les plaisirs du we!

Kiki ça vaut le coup ces vêtements!

Ici, je suis dans le tri des vêtements hiver. Adieu shorts et bonjour, Polaires!

Bonne journée à toutes. Des nouvelles de future maman et de sa petite Véra?
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 4 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  yanka Ven 13 Sep - 10:55

cc
queta tu pourra te reposer ce weekend oui se reposer c'est bien un grand mot car on est maman on se repose pas vraimant
kiki ta trouvè pas mal de chose et pas chere
save moi aussi c'est tri des vetements d'hiver le temps a bien changè ce matin mes enfants sont partis avec leur manteau car le matin il fait frais
hier j'ai epluchè mes 10kgs d'oignons pour les mettre a congeler que mon pere m'avait ramenè ,bon la je vais preparer ma tartiflette pour ce soir
bonne journee

yanka

Messages : 682
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 4 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  save13 Ven 13 Sep - 11:35

10kg!!!!!!!!!!!!!!! Tu as du stocke!

J'adore la tartiflette et je pense qu'avec ce froid qui arrive , je ne vais pas tarder à en refaire! Ce midi, pour nous, c'est gratin de choux fleur.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 4 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  kiki44 Ven 13 Sep - 13:32

CC LES FILLES
ici c frai aussi mais pas de manteau encore
oui les vetements sont a 2e piece et de beaux vetement neuf bien sur et les manteaux 5e
yanka
oula quel courage pour oignons 10kg comment ta fais ?? les yeux bonjours !!
save
humm tartiflette !!

ce matin j'ai ete chez ma soeur du coup rien fait et la canapé !!! je ferai mon pliage de linge tout a l'heure !!
ahhhh je me faislivrer mes canapés demain AM cheers cheers cheers 
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 4 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  save13 Ven 13 Sep - 14:23

Super pour les canapés Kiki, et ça fait du bien de temps en temps de ne rien faire!

Moi je continue tranquillement mon tri! Je crois que j'aurai pas mal de vêtements à racheter pour les 2 grandes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 4 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  kiki44 Ven 13 Sep - 14:57

oui ca fait du bien
j'ai tel au dr pour ronny car j'ai remarqué hier soir a la douche que son pied est gonflé suite a sa piqure de frelon donc il ma dit de rapeler ce soir pour eventuellement un rdv mais avec ce dr c'est horrible des heures et des heures d'attente ca va que jy vais tres rarement mais j'en suis malade a l'idée dy aller !!!! puis je vais pas pouvoir y aller apres l'ecole car je dois  recuperer vinny  au car a 18h45 et bien sur si jy vais a 17h apres ecole je serai pas sorti a cette heure !! donc j'ai plus qu'a y a aller vers 19h donc pas pres de rentrer !!!

bon triage save

ah ma cousine a ccouché cette nuit un ptit maidin bon je sais pas comment on fait un trema sur le i !!! alors y en a une sur le i a coté du a !!!! 3240kg son 1er qu'elle naurait jamais du avoir car de gros soucis avec son endometriose puis pas de copain serieuxmais c arrivant comme ca sans qu'elle s'y attende mais la nature fait bien les choses quand meme car elle aura au moins le bonheur de connaitre ca une fois Very Happy 
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 4 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  save13 Ven 13 Sep - 15:20

La vie lui a fait un beau cadeau à ta cousine! De quel origine est ce prénom?
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 4 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  kiki44 Ven 13 Sep - 16:00

je ne sais pas !!!Razz 
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 4 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  futuremaman Ven 13 Sep - 17:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



desoler de n'etre passer plus tot .....mais rentree rime rdv avec les diverses personnes qui prennent en charge les loulous donc reunion avec l'ecole de l'un et de l'autre sans compter l'hôpital de jour et les formations qui redémarrent ...la jsuis inscrite pour une formation sur les "habilitées sociales" qui concerne mon grande de 13 ans
d'ailleurs cet apres midi rencontre avec le SESSAD pour numero 4 qui a fais sa rentree en grande section (maintien) avec l'avs de l'annee derniere (ouffff)nous avons discuter de l'orientation pour l'annee prochaine scolaire 2014/2015 eh oui il faut déjà reflechir maintenant pour l'annee prochaine

donc la grande est en premiere la on a fais un PAI pour qu'elle puisse avoir le tiers temps pour le bac Français
pour numero 2 il faut que je prenne contact avec un lieu de stage en tenant compte de ses particularités (TSA) mais aussi surtout les particularités sensoriels (bruit, odeur, visuel..) continue l'ULIS avec des intégrations en milieu ordinaire (allemeand, sport, arts plastiques)

pour numero 3 nous avons rdv fin septembre c'est pas la joie ca devient meme eprouvant ...j'ai d'enormes apprehension pour ce rdv ...j'avoue craindre le pire ...j'espere me tromper

numero 4 la maitresse a été choquer car a perdu 10 kg depuis mai elle m'a demander si on ne voulait pas changer de pedopsy et ensuite si on ne voulait pas arreter le traitement ....refus categorique de ma part déjà le pedospy il est bien , le suivi assurer est super, et le traitement ben si on l'arrete les troubles vont de nouveau etre present d'ailleurs je lui est fais la remarque et la un grand silence de sa part donc prise en charge psychomot et SSSAD qui continue, au mois de novemebre le PPS avec l'orientation nous envisageons ULIS mais le soucis va etre la cantine car il est tres selectif il ne mange que de la pureee, epinards , batonnet de poisson, frites, tortillas, pain et kiri, saucisse de lyon, yaourts et c'est tout pas de viand pas de jambon pas de pates pas de lasagnes pas de hachis parmentier ....enfin voila

numero 5 a fais son entree a l'ecole maternelle cette semaine decalage de 1 semaine et hourraaaaaa elle a l'avs de l'annee derniere elle a ecole le mercredi matin eh oui la restructuration sur 4 jours 1/2 et a l'ecole suppression du gouter le soucis c'est que la mienne n'a pas de sensation de faim de satiete (TSA)donc elle mange ce qu'elle trouve va fouillée dans les poubelles, elle a déjà manger ses selles donc du coup en attendant le PPS fin septembre la directrice a donner le feu vert pour qu'elle puisse prendre le gouter avec l'avs

numero 6 va etre inscrite au periscolaire d'ailleurs c'est une sacree chipie

et la ptite vera grossie a vu d'œil comme quoi elle est bien nourrie d'ailleurs faut que j'aille lui faire la visite du 1 e mois mais la trop de rdv donc pas pu

les filles et vous comment allez vous ?? les futures mamans ?? vos bidons se portent bien ?? christelle et toi les travaux ??
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 4 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  cali059 Ven 13 Sep - 17:39

cc les filles!!!!!
tien une revenante !!!!lol
bon je vous lit vous suit mais pour moi je reste dans ma routine et jai pas tro de chose a raconter
je viens juste faire un petit coucou car j ai mis un commentaire sur Facebook qui a attirer des questions
je viens donc repondre au curieuse Wink lol
voila j ai une amie qui habite a 1h30 mm un peu plus de route qui a accoucher et pour voir si l envie dun bb était encore la ben je suis aller la voir
mais helas a part de la nostalgie je n est rien ressentie
mais..................
il m arrive un drole de truc je prend la pillule qui ma été changer ya 3/4 mois ce mois ci douleur dans les ovaires et perte marron on ma dit tu a eu une ovu et ya eu un calin bien placer qui correspondrais bien Rolling Eyes 
je n ai plus de douleur au ovaire mais comme des chatouillis dans utérus je me fait peu etre un film mais c est une histoire a suivre lol...............
alors accident avec pillule hummm !!!!
a voir !!!!!!!!!!!!!
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 4 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  linda Ven 13 Sep - 18:21

ha ben comme cas moi je ss contente tu viens ns voir:D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
et ben futurmaman que de rdv et moi qui me plaint
ici tt va bien tjr aussi routine mènage linge
c soir on as du monde du coup une bonne tartiflette qui tiens au corps
et c dimanche ouf ils ont annoncer beau on sera 25 pour remerciè ceux qui ns ont aidès ds l agrandissemt
on ft cas sur plusieurs week
voila
bonne soirèe a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 4 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum