Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

septembre et voila les vacances sont finies !!!

+9
louine-et-cie
Pitcha5
linda
Admin
Quéta
mesailes
save13
yanka
kiki44
13 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 3 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  save13 Lun 9 Sep - 10:51

Bonjour à toutes.

Kiki, ne t'inquiète pas tu ne verras plus les coups de pinceau avec la seconde couche.
Vous avez encore bien bossé. Tu ne laisses pas la toile de verre sécher avant de peindre?

Estrella, oui ils ont commencé tôt tes enfants.

J'ai fait un minimum de ménage et maintenant repos le reste de la journée. Plus qu'à préparer le repas et aller récupérer les filles à l'école.
Ce soir Antoine a son premier cours de judo de l'année.

Bonne journée à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 3 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  kiki44 Lun 9 Sep - 11:17

cc ma ptite louine contente de te revoir pa ici Very Happy oui la rentrée c bien passé et toi ??
save
ba j'espere car la c horrible avec toutes ses traces !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 3 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  Pitcha5 Lun 9 Sep - 11:53

Kiki c'est toujours le cas avec des couleurs foncées. Parfois il faut même mettre 3 couches pour avoir l'uniformité... J'ai fait mon salon en bordeau et on a eu ce souci !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 3 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  kiki44 Lun 9 Sep - 13:47

ahh merci pitcha car la je commencais a douter:D !! si jepeuxje ferais la 2eme couche ce soir si j'ai le temps !
pluie ce matin et la c'est degagé du coup je vais etendre mon linge dehors on verra bien
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 3 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  Invité Lun 9 Sep - 16:17

coucou les filles!
on a retrouvé le soleil aujourd'hui car week end tristounet!
moi je me sens bien mieux aujourd'hui: ça faisait deux jours que je me sentais pas bien. par contre, hier, pensant que je serais tranquille à la maison, je n'ai pas mis ma ceinture se soutien et ouille ouille ouille.... je ne pouvais plus marcher en fin de journée et sans rien faire de spécial!!! donc aujourd'hui je suis sage et du coup ça va mieux même si ce n'est pas folichon mais je peux me déplacer sans couiner à chaque pas!!!Rolling Eyes 
aujourd'hui tous les enfants étaient à la cantine: une grande première pour Calliste! et ça c'est super bien passé: normal y'avait des pâtes au menu!!!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
par contre heureusement que chéri ne travaillait pas sinon je me serais senti bien seule à midi!
du coup on est allé faire les courses: je peux plus faire ça toute seule...Embarassed 
Kiki, toujours à bosser! comme dit pitcha, normal de voir les traces avec des teintes foncées: ça ira mieux avec la deuxième couche. allez courage, ça va être super!
nous va falloir qu'on s'y mette pour préparer la chambre de la miss...Surprised mais ce sera au programme des vacances de Toussaint.
des bisous les filles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 3 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  save13 Lun 9 Sep - 16:39

Tant mieux si tu te sens mieux Tarti, mais reste raisonnable.

save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 3 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  kiki44 Lun 9 Sep - 20:25

leve le pied tarti !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 3 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  Quéta Lun 9 Sep - 21:39

lol!  Tarti le symbole de la wonder woman en personne lol! courage pour ce dernier trimestre Smile 

Kiki
on a parfois des gros moments doute quand on fait la déco et les finitions et on apprécie une fois terminé

là j'ai 1 semaine complète de formation imposée par le taf; c'est à 56 km de chez moi; donc les enfants ont débutés le pré et post scolaire aujourd'hui ainsi que la cantine...et bilan positif Very Happy . ça me rassure de savoir qu'ils le vivent bien.

J'ai prévu de me coucher tôt ce soir, donc bisou à toutes
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 3 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  kiki44 Lun 9 Sep - 22:33

queta
oui ca rassure d savoir que les enfants vivent bien ce moment !!!

oui pressé que ce soit fini ras le bol !! le soucis c'est qu'on peut rien faire en semaine zom bosse et moi les enfants a gerer pas facil de faire les peintures avec les enfants enfin surtout thizny!!mais bon meme les autres bien sur ilsont le chic pour faire la bagarre ou etre super exitée au moment ou je peind ou fais travaux ils ont le don pour ca !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 3 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  save13 Mar 10 Sep - 10:01

Bonjour à toutes.

Le soleil est revenu. Quéta, bon courage pour ta formation. Ca se passe bien pour ton fils dans sa classe?

Kiki,c'est ça le plus dur à gérer avec les travaux, c'est qu'il n'y a pas que les travaux à gérer.

Bonne journée à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 3 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  kiki44 Mar 10 Sep - 12:57

save
et oui c'est ca l faut gerer les travaux les enfants et la maison !!!!!
bon en recherchant ce matin avant d'aller a la secu ba j'ai retrouvé mon papier:cheers: et pourtant j'avais regarder 3 fois a cette endroit !!! mais bon je l'ai !! et bien sur arrivé a la secu ba fermée !!!!! la permanence de chez a fermé et a ancenis a 20mn de chez moi ba elle est ouverte que le lundi mercredi et vendredi genial !!!!! donc je vais tel pour prolonger mes droits !!!

ici soleil mais j'ai froid
aller je vais etendre mon linge deposer les ptits a l'ecole et recuperer thiany a ala garderie
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 3 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  save13 Mar 10 Sep - 13:12

Super pour ton papier kiki! Te voilà soulagée.

Je vais préparer un gâteau pour le goûter.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 3 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  kiki44 Mar 10 Sep - 14:07

oui je suis soulagé la j'ai telechargé le papier que je dois remplir pour la secu pour prolongé mes droits mais je dois leur emmener demain au plus vite car PDS a faire le 17 donc elle ma dit emmener le c mieux ca ira plus vite !!
je dois aller aussi a la caf cette AM car je pense avoir un tres gros soucis enfaite logan est a la FAC depuis l'anné derniere et touche des APL pour son logement je pensais qu'ils les enleverai de mes alloc mais non rien a a changé pour moi j'avoue qu'apres jy est plus penser ba il touche ses apl moi mes alloc ils savent ce qu'ils font surtout que j'ai rien frauder ils savent tout la preuve quand je vais sur mon compte caf ils me disent bien vous avez 5 enfants a charge et non 6 ils m'on bien enlevé logan de mon dossier !!! mais le soucis c'est que apparement quand il touche apl les parents perdent bcp plus d'alloc que le montant de L'APL et bien souvent du coup ils payent leur loyer plein pour pas que les parents est de trop grde perte mais moi j'etait pas au courant de ca et ma soeur a tel pour sa ffille justement et c la qu'on lui a expliqué ca !! alors elle a parler de moi ma situation avec logan sans donner mon nom et elle lui a dit ahhhhh c'est pas normal elle aurait pas du touché les meme montant alors que son fils touche APL du coup ba je vais prendre les devants et allera la caf ca sert a rien d'attendre et de faire la morte de toute facon ils me reclameront le trop percu autant y aller au plus vite !!! mais enfin c fou ca ils font l'erreur c moi qui me rend compte de LEUR erreur c'est moi qui vais aller leur dire et c'est moi qui vais devoir remboursé!!!!! j’appréhende dy aller du coup !! si c'est ca ba l'erreur etant de leur part j'essayrai de faire une demande de recours gracieu pffffff ca m'ennerve

alors j'ai tel a l'infirmiere elle viendra demain matin faire PDS a zom a 6h50 avant le boulot c le seul moment ou c'est possible et c'est pressé

save
alors ce gateau tu fais quoi ???
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 3 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  Admin Mar 10 Sep - 15:09

Coucou les filles!

CHRISTELLE cool pour ton papier mais moin cool pour le problème avec la CAF! Quel galère ces histoires de paperasses! Tu crois qu'avec encore 5 enfants à charges tu vas perdre autant que ça? Pour une famille qui passe de 3 à 2 en génral ç se ressent mais là je pense pas! Enfin, tu nous tiendra au courant!

SAVE alors ce gâteau c'est quoi?

Ici ça va, les enfants sont plutôt content de leur retour à l'école sauf Alaïs pour qui c'est tjrs compliqué mais bon!
Nausées et fatigues font partient de mon quotidien mais c'est pour la bonne cause!
Sinon ras le bol, faut que je prenne RDV chez l'Orthoptiste pour A2lia mais impossible de la joindre et pas de rappelle de sa part suite à mon message! Grrr!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 3 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  Invité Mar 10 Sep - 16:25

coucou les filles!
ici journée bof... j'étais trop bien hier ça pouvait pas durer!!!Evil or Very Mad mais bon juste fatiguée pas de nausées c'est déjà ça!
j'ai mes collégiens à la maison à cause de la grève.
ma copine esthéticienne est venue m'épiler: ça c'est fait!
Kiki, quelle galère les papiers! je te comprends, je n'arrête pas d'avoir des soucis liés à la création de mon cabinet... et dès qu'un truc se solutionne, un autre couac arrive!je vous assure que c'est un sacerdoce de créer son entreprise!!! mais tu as raison de prendre les devants: surtout garde bien tous les documents et fait tes demandes par courriers avec accusé de réception. C'est clair que s'il y a des trop perçu, même si c'est de leur faute il faudra que tu rembourses mais effectivement tu peux négocier. si tu as une protection juridique (avec tes contrats d'assurances, ou ta banque) n'hésite pas à faire appel à eux pour te défendre.
je commence à m'y connaitre...Suspect 
bon aujourd'hui lavage du berceau, et du doomoo...Very Happy Very Happy on a même acheté le premier paquet de couches: j'avais un bon de réduction valable jusqu'en septembre. entre les habits et le matériel, on a plus beaucoup de place dans notre chambre!
demain grosse journée: réinscription à l'escalade pour Mayeul, rdv chez le podologue pour Amaury, guilhem et Mayeul, 1ére séance d'entrainement pour Guilhem. on va rentrer tard...
voilà! allez je vais chercher mes loulous... bisous les filles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 3 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  save13 Mar 10 Sep - 17:01

Kiki j'espère que ce soucis avec la caf sera vite réglé. Comme dit Fred , ils ne peuvent pas te retirer de grosses sommes vu que tu as encore tes 5.Tiens nous au courant.

Tarti ici aussi les sports recommencent et notre rôle de taxi reprend de l'ampleur!

Fred, j'espère que ça ira vite mieux pour ta petite à l'école. Et bon courage pour les nausées. Depuis que je n'en ai plus, je reprends plaisir à cuisiner!

Le goûter c'était tout simple , gâteau yahourt au citron et un autre à l'ananas. Simple mais les enfants adorent!
Mes collégiens ne devraient plus tarder.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 3 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  Quéta Mar 10 Sep - 21:28

Save
Miam! le gâteau à l'ananas j'adore!!
Je n'ai eu aucune nouvelle pour ma demande de changement de classe, la principale n'a même pas pris la peine de me répondre Mad . Je ne compte plus la-dessus. On va suivre de très près la scolarité d'Ulrick et vachement l'aider et le bouger un peu au niveau des devoirs et des cours appris en classe. Après à peine 2 jours d'école y avait déja des couacs Neutral ...va falloir qu'on s'accroche et qu'on soit endurant avec lui.

Kiki
j'ai eu des soucis avec la caf aussi; c'est super chiant sachant que c'est leur erreur; mais tu peux avoir tes chance avec un recours

Tarti
bon courage pour ta journée demain et n'en fait pas de trop surtout Smile 
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 3 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  kiki44 Mar 10 Sep - 22:07

cc les filles
alors longue journée j'ai pas aretter de courir ce matin garderie apres j'ai ete a la secu a ancenis pour prolonger mes droits mais bien sur ba elle etait fermée !!!! donc j'ai ete au leclers acheter des cartouches d'encre puis rentrer a la maison etendre le linge puis ecole ansuite repas et apres de nouveau ecole apres j'ai filé a la garderie recuperer thiany et arrivé a la maison je me rend compte que j'ai oublié doudou labas !!affraid  je me dis mince tanpis j'irai apres la sieste du coup j'ai du ruser pour la sieste sans doudou mais il etait crevé donc il c vite endormi !! a 15h15 je l'ai reveillé pour aller chercher le doudou puis j'ai ete a la caf ahhh oui la caf !! ba tout est en regle je ne dois rien ouffff !! donc apres la caf je suis aller a la pharmacie prendre mes injections pour la fiv puis je me suis arreter a la banque apres ca ecole puis j'ai filer chez ma mere qui m'avais dit de passer chercher des haricots pour zom mais elle n'etait pas rentré du dentiste bon je repars je rentre puis a 17h20 aronn du college avec le car je suis repartie a 18h chez ma mere du coup puis vinny a prendre au car a 18h40 avec aronn pour hop direct on file au sport la boxe a repis ce soir de retour a la maison a 19h10 surprise zom avait passé la couche ds le salon et casi plus trace legere peut etre on fera une 3eme couche a voir !! je m'attaque au repas puis je repars a 20h20 pour revenir a 20h50 !! je suis sur les rotules !! mais bon une bonne nuit de sommeil et ca repart !!!
l'infirmiere passe demain matin a 6h50 pour pds pour zom !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 3 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  kiki44 Mar 10 Sep - 22:08

queta
j'espere que tout ira bien pour ton fils !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 3 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  save13 Mer 11 Sep - 7:56

Bonjour à toutes;

Matinaux aujourd'hui, les grands au collège mais les petites déjà levées! Plus un pipi au lit de Solène, donc nuit pas top.

Kiki? Belle surprise de ton homme pour la peinture. Ce matin, les légères traces auront peut être disparu. Et bonne nouvelle pour la CAF.

Bonne journée à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 3 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  kiki44 Mer 11 Sep - 8:19

cc save
les ùiens deja levé aussi
l'infirmiere est passé a 7h pour zom du coup thiany reveillé mais je lui est redonner un bib et mis ds ma chambre mais bien sur ronny c reveillé et en descendant la reveillé grrrrrrrrr tout ca le mercredi bien sur la semaine je les reveille pour ecole !!!
oui zom est entré du boulot a 17h45 me dis je fais peinture ou pas ?? je dis non laisse on verra plus tard ou je le ferai demain et je suis parti chercher vinny puis les deposer au sport etc!! et a mon retour il avait casi fini la 2eme couche je vais voir en ouvrant les volets si ca se voit plus !!
ce matin rien de prevu cet am je retourne secu avec tous les ptits car vinny va chez sa copine mais je serai avec ma soeur donc ca ira

et vous les filles ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 3 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  save13 Mer 11 Sep - 8:31

Ici, ce sera tranquille ce matin et cet après midi, je vois ma SF.

Puis ce sera le programme classique avec les devoirs.
Mon mari rentre ce soir car il y a la réunion à l'école à 20h00. Soit il ira soit il gardera les enfants;
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 3 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  kiki44 Mer 11 Sep - 10:20

repose toi bien save

ronny vient de se faire piquer par un frelon j'ai tel au dr il ma dit quoi faire je le rapel ds une h si il a tjr aussi mal !! en plus ronny hurle des qu'il a un ptit bobo deja alors je vous raconte pas il est a l'article de la mort il fait que de hurler !! mais bon je comprend ca doit faire super mal !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 3 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  linda Mer 11 Sep - 10:56

cc les copines
grosse biz a ronny
en t lisant kiki ca me rassure que tu sois ouverboukè ouf je ss plus seule lol Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
ici j arrete pas
la aujourdh ui opèration draps lavage doudou couverture coussin avant l hivers
et finir linge
c tantot g ma filleule encore a garder (6 mois) j avoue qsue g sature g les de 1h a 19h
g sature car c tjr et tjr ds le mèm sens
mè bon j en profiterè pour lui faire pleins de papouille
je dois allè hercher mes grande a 12h aussi

ma princesse a 1 an ojourdh ui
le bonheur totale de l avoir

bonne journèe a ttes
et les futures mamans reposez vs c est un ordre:D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 3 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  linda Mer 11 Sep - 11:02

kiki du coup tu rembourse plus?????
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 3 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum