Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Je me relance dans cette aventure :)

+16
Melle Dina
Tisoleil
tarti81
yanka
Kat et lulu
jessG
louine-et-cie
linda
cali059
Quéta
mesailes
Admin
kiki44
Pitcha5
save13
Douce maman
20 participants

Page 11 sur 35 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant

Aller en bas

Je me relance dans cette aventure :) - Page 11 Empty Re: Je me relance dans cette aventure :)

Message  save13 Mar 3 Déc - 14:43

Alors Douce, où en ^^etes vous dans votre choix? Tu attends tes analyses ou pas? Et le moral?
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me relance dans cette aventure :) - Page 11 Empty Re: Je me relance dans cette aventure :)

Message  Douce maman Mar 3 Déc - 21:07

Coucou,
Et bien on a décidé de faire des calins sans préservatif, mais de ne pas forcer les choses. Disons qu'on a diminué le nombres de calins lol!  J'ai dû faire des tests de grossesse ce mois-ci pour voir si j'avais encore des taux d'hormones dans le corps (hé oui, ici son pas fort sur les prise de sang Wink ) donc jusqu'au 22 novembre ils étaient positif. Donc ca veut dire que j'avais encore des hormones de grossesse dans le corps ce qui veut dire que pratiquement pas de risque de grossesse pendant ce temps. On s'est donc permis d'avoir 2 calins pendant cette période Wink

J'ai aussi fait une courbe de température et des tests d'ovulation pour savoir ce qui ce passait avec mon corps après cette fausse couche. À partir du 24 novembre les tg était négatif, donc plus d'hormones ou pratiquement plus (en tout cas trop bas pour être détecté sur un tg. Puis mes tests d'ovulations étaient négatif aussi... Donc on c'est permis un calin le 27 novembre. Par contre les to on toujours resté négatif... mais ma courbe de température montre que j'aurais ovulé le 29 scratch  Soit le 2e jours après notre calin. Donc il y a un petit oups lol!  Si je me fis à mes to il n'y a pas de chance, mais si je me fis à ma courbe il y a une chance que bébé s'installe présentement dans mon bidon lol!  Donc je me dis que si vraiment j'ai un +++ d'ici 2 semaines et bien c'est la vie qui en a choisi ainsi et je dois lui faire confiance...

Mais je trouve ca bizarre que mes tests d'ovu soient négatif alors que ma courbe de température monte !!! Mes autres cycles ca toujours coïncidé les 2 ensembles. Ca vous aies déjà arrivé??? Je suis supposé me fier à quoi??

Alors si je me fit à ma courbe j'en serais à dpo 4 aujourd'hui... donc si pas de rrr d'ici le 13 décembre, je testerai Wink À moins que ma courbe change à nouveau !!! On reste dans le suspence !!! lol! 

Bonne soirée
Bisou

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Je me relance dans cette aventure :) - Page 11 Empty Re: Je me relance dans cette aventure :)

Message  louine-et-cie Mar 3 Déc - 22:52

je peux vraiment pas t'aider car ici les bébés ont été conçus en amp ...
tu es super positive en tout cas et avec un super moral comme ça je suis certaine que tu nous fera un beau bébé en 2014
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me relance dans cette aventure :) - Page 11 Empty Re: Je me relance dans cette aventure :)

Message  kiki44 Mar 3 Déc - 23:20

oui si ca doit arriver c'est que c'est comme a la nature en aura decider comme ca !!
dsl je peux pas t'aider car je ne fais pas de courbes et pas souvent de tes ovu
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me relance dans cette aventure :) - Page 11 Empty Re: Je me relance dans cette aventure :)

Message  Kat et lulu Mer 4 Déc - 9:36

Je suis heureuse de voir que tu retrouve le moral Smile 
Je peux pas t aider pour tes interrogations mais ce qui est sur c est que j ai confiance en dame nature et qui si bébé il y a, c est que la nature la voulu comme ça!!
Avec un peu de chance on aura des grossesses simultané Very Happy 
Bonne journée à toi I love you 
Kat et lulu
Kat et lulu

Messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me relance dans cette aventure :) - Page 11 Empty Re: Je me relance dans cette aventure :)

Message  cali059 Mer 4 Déc - 10:13

douce met nous ta courbe en photo sa sera plus simple de voir
fred pourra surement t aider Wink
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Je me relance dans cette aventure :) - Page 11 Empty Re: Je me relance dans cette aventure :)

Message  Douce maman Mer 4 Déc - 19:13

Oui kat ce serais géniale d'attendre BB5 ensemble Very Happy  Qui sait on aura peut-être le plus beau cadeau de noel cette année I love you 

louine je suis quelqu'un de tres positive dans la vie. J'aime voir le bon coté des choses et regarder en avant au-lieu de rester sur de mauvais souvenir du passée... Pas contre là j'avoue que la prochaine grossesse ne sera pas de tout repos. Je crois que la zénitude que j'avais aux autres grossesses sera du passée pour moi lol!  J'en aie eu un avant gout ce matin Wink
Je vous raconte.
Ce matin en allant reconduire mes 2 plus jeunes à l'école je leurs raconte les rêves que j'ai fait les 2 dernières nuit. Ma fille de 10 ans (qui est TRES éveillé pour son age) me dit :

Ma fille -Maman on dirait que tu est enceinte.

Moi - Pourquoi tu dis ca ma grande?

Ma fille - Ben les 2 dernières fois que tu as été enceinte tu rêvais beaucoup comme présentement. Tu commençais à rêver avant meme de savoir que tu étais enceinte !!!

Moi - Shocked 

Et je n'aie pas rallongé le discours lol!  Elle a bien raison ma puce. Quand les hormones de grossesse commence à embarquer je me mets à rêver à toute les nuits Rolling Eyes  Alors juste à l'idée que j'ai une chance d'etre enceinte, j'ai ressentit un grand stress monter en moi. Pffff

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Je me relance dans cette aventure :) - Page 11 Empty Re: Je me relance dans cette aventure :)

Message  Douce maman Mer 4 Déc - 19:32

Cali, j'ajoute alors ma courbe dans ma signature Wink

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Je me relance dans cette aventure :) - Page 11 Empty Re: Je me relance dans cette aventure :)

Message  Pitcha5 Mer 4 Déc - 20:29

Moi à ta place je me fierais bien à la tempé plutôt qu'au tests d'ovu, qui peuvent être influencés pas le fait des hormones de grossesse (puisque les TG étaient aussi positifs...). Par contre avec la tempé tu as un beau plateau haut...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Je me relance dans cette aventure :) - Page 11 Empty Re: Je me relance dans cette aventure :)

Message  cali059 Mer 4 Déc - 20:56

pitchat je pense pareille que toi je sait pas si jai été clair dans l autre post lol
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Je me relance dans cette aventure :) - Page 11 Empty Re: Je me relance dans cette aventure :)

Message  kiki44 Mer 4 Déc - 21:38

oui les test risque d'etre influencé !!!!Shocked 
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me relance dans cette aventure :) - Page 11 Empty Re: Je me relance dans cette aventure :)

Message  Douce maman Mer 4 Déc - 23:10

cali je transfert ta réponse ici Wink

c est normal que tes test ovu soit positif c est parce que tu avait encore les hormone de grossesse
la detection de ton ovu est bonne sur la courbe pk tes terst ovu negatif scratch scratch scratch
et tes douleur de ventre précise l ovu aussi moi je tiendrais pas compte de tes test négatif

je peut me tromper hein !!!!

.
Oui je sais que les to positif c'est dû à mon taux d'hormones de grossesse, de toute facon ca coincide avec mes tg positif Wink Alors je ne fis pas à eu !!! C'est le pourquoi que nous avons fait calin sans meme y penser lol!  Par contre ce qui m'embêtais c'est que lorsque ma courbe à monter les to étaient négatif, tandis que depuis janvier ils ont toujours fonctionné pour moi !!!

Mais avec cette courbe je commence à plus me fier à celle-ci Wink

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Je me relance dans cette aventure :) - Page 11 Empty Re: Je me relance dans cette aventure :)

Message  cali059 Jeu 5 Déc - 9:33

douce je vient de voir que j avais pas poster au bon post lol Wink 
ya plus qua patienter moi je trouve ta courbe tres bien Wink 
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Je me relance dans cette aventure :) - Page 11 Empty Re: Je me relance dans cette aventure :)

Message  kiki44 Jeu 5 Déc - 10:40

je suis pas une pro de la courbe mais ca a l'air pas mal !!!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me relance dans cette aventure :) - Page 11 Empty Re: Je me relance dans cette aventure :)

Message  louine-et-cie Jeu 5 Déc - 13:46

ça a l'air pas mal du tout Very Happy 
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me relance dans cette aventure :) - Page 11 Empty Re: Je me relance dans cette aventure :)

Message  Douce maman Jeu 5 Déc - 15:37

lol!  Pas grave cali Wink

Comme dit cali, il n'y a plus qu'à patienter Smile

Par contre, pour le moment, vue que je ne suis pas vraiment encore essaie, je suis très zen avec l'attente.

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Je me relance dans cette aventure :) - Page 11 Empty Re: Je me relance dans cette aventure :)

Message  save13 Ven 6 Déc - 15:18

Aller, on espère que Dame Nature fera bien les choses!I love you 
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me relance dans cette aventure :) - Page 11 Empty Re: Je me relance dans cette aventure :)

Message  Douce maman Ven 6 Déc - 22:36

Oui c'est elle le boss lol!  C'est elle qui décide Cool 

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Je me relance dans cette aventure :) - Page 11 Empty Re: Je me relance dans cette aventure :)

Message  Kat et lulu Lun 9 Déc - 9:46

Tu seras fixé quand douce??? Smile 
Kat et lulu
Kat et lulu

Messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me relance dans cette aventure :) - Page 11 Empty Re: Je me relance dans cette aventure :)

Message  Douce maman Lun 9 Déc - 23:16

Et bien ka je suis à dpo 10 aujourd'hui. Donc je croyais avoir mes rrr vers le 13 ou 14 décembre. Mais hier à dpo 9 en m'essuyant j'avais de légère pertes brunatre. Pas sur ma protection, vraiment juste sur le papier. Je me suis dis que mes rrr allait arriver. Puis aujourd'hui pour l'instant c'est arriver que 2 fois en m'essuyant que j'avais une très légère perte rosé... mais vraiment légé et j'ai pratiquement dû aller les chercher en m'essuyant  lol!  Donc j'imagine que mon corps est déréglé dû à cette fc... elle devrait pas tarder....

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Je me relance dans cette aventure :) - Page 11 Empty Re: Je me relance dans cette aventure :)

Message  save13 Mar 10 Déc - 10:49

Sûr qu'avec ces deux FC ton corps doit se sentir perdu.

Le temps fera bien les choses. Tu commences bientôt tes examens?
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me relance dans cette aventure :) - Page 11 Empty Re: Je me relance dans cette aventure :)

Message  Pitcha5 Mar 10 Déc - 11:08

Oui ton corps est peut-être un peu perturbé, ou se remet en route... Difficile à dire... Gros bisous...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Je me relance dans cette aventure :) - Page 11 Empty Re: Je me relance dans cette aventure :)

Message  louine-et-cie Mar 10 Déc - 16:20

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me relance dans cette aventure :) - Page 11 Empty Re: Je me relance dans cette aventure :)

Message  Kat et lulu Mar 10 Déc - 17:40

En tout cas moi je croise tout ce que je peux pour que tes Rrrr n arrivent pas!!! Smile 
 I love you I love you I love you I love you 
Kat et lulu
Kat et lulu

Messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me relance dans cette aventure :) - Page 11 Empty Re: Je me relance dans cette aventure :)

Message  Douce maman Mar 10 Déc - 21:49

Aujourd'hui encore que de très légère perte brunatre, mais une température à 36,7 ... donc elle a descendu un peu trop à mon gout. Donc je suis pratiquement certaine que j'arrive à mon rdc Wink Mais je ne suis pas décue. Je suis tellement zen avec ce cycle que je laisse aller la nature Wink

Pour mes tests save, c'est ce qui me fatigue le plus.... je n'aie pas de nouvelle. Mon gynéco m'avait dit que je devais attendre 6 semaines (mais là je sais pas si c'est 6 semaines après ma fc ou après l'écho de contrôle) Donc ca tombe soit le 21 ou le 25 décembre. Mais comme ca tombe dans le temps des fetes, peut-être bien que ca va retarder. Puis c'est lui qui demandais les examens, donc je ne sais meme pas quel examen, ni quand ce sera  scratch  donc je me dit que si c'est des tests spécifiques qui doivent être fait à tant de temps dans mon cycle, ben je risque de devoir attendre encore un autre cycle après mon rdc.... Pffff Là je vais trouver que ca commence à être vraiment loooong....

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Je me relance dans cette aventure :) - Page 11 Empty Re: Je me relance dans cette aventure :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 35 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum