Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je me relance dans cette aventure :)

+16
Melle Dina
Tisoleil
tarti81
yanka
Kat et lulu
jessG
louine-et-cie
linda
cali059
Quéta
mesailes
Admin
kiki44
Pitcha5
save13
Douce maman
20 participants

Page 33 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant

Aller en bas

Je me relance dans cette aventure :) - Page 33 Empty Re: Je me relance dans cette aventure :)

Message  Douce maman Mar 13 Jan - 18:31

Non non, je n'aie pas accouché Wink
toujours en attente. Par contre, je sens qu'il a changé de position hier matin. Habituellement il avait le dos à la droite de ma bedaine, mais depuis hier matin je ne sens plus son dos, ni a droite ni a gauche. Je me dis qu'il est peut-être dos à dos avec le miens. Car je sens ces mouvements différemment aussi. J'espère bien que ce n'est que ca ; qu'il pivote tranquillement pour avoir le dos à ma gauche pour ce préparer pour l'accouchement. Ce qui est une bonne chose... J'espère juste qu'il ne s'est pas positionné en siege pale Je suis incapable de trouver ca tete en palpant ma bedaine.

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Je me relance dans cette aventure :) - Page 33 Empty Re: Je me relance dans cette aventure :)

Message  Admin Mer 14 Jan - 22:45

Oh, c'est un petit coquin ce bibou! Quand tu palpe le haut de ton ventre sens-tu ses petites fesses suivi des jambes! Pour savoir où était sa tête, je palpais mon ventre et dés que je sentais comme un creu (qui correspondait à son cou) qui suivait une forme arrondi dure et bien je savais que c'était sa petite tête du coup!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Je me relance dans cette aventure :) - Page 33 Empty Re: Je me relance dans cette aventure :)

Message  loulika Jeu 15 Jan - 18:10

le compte a rebours et bien lancé, tu en as plus pour très longtemps là Very Happy
A moins que ce soit déjà fait... Question Question Exclamation Exclamation
loulika
loulika

Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 39
Localisation : 17-Charente-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Je me relance dans cette aventure :) - Page 33 Empty Re: Je me relance dans cette aventure :)

Message  Douce maman Jeu 15 Jan - 20:54

Fred j'ai beau palper toute ma bedaine, je ne parviens plus à savoir à quel partie de son corps je touche lol!
Avant je touchais tres bien son dos, mais là à chaque fois que je trouve une partie quand je palpe il bouge et change de position lol! Donc on verra au fur et à mesure que le temps va passer... Je vais en savoir plus mardi le 20. J'ai rendez-vous avec mon gynéco. Il me dira s'il a la tete en bas ou pas ... et il me parlera surement de déclenchement. Je errai ce que je décide !!! En attendant je pourrais peut-être essayer des trucs de grand-mère pour que ca déclenche toute seule lol!

Oui loulika le compte à rebours est tres bien commencé... plus que 15 dodos avant ma dpa Very Happy

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Je me relance dans cette aventure :) - Page 33 Empty Re: Je me relance dans cette aventure :)

Message  save13 Jeu 15 Jan - 21:13

Moi je dis qu'il faut mettre à contribution le papa I love you
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me relance dans cette aventure :) - Page 33 Empty Re: Je me relance dans cette aventure :)

Message  yanka Jeu 15 Jan - 21:19

bonne anniversaire ma douce et bientôt bb dans tes bras I love you

yanka

Messages : 682
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Je me relance dans cette aventure :) - Page 33 Empty Re: Je me relance dans cette aventure :)

Message  Douce maman Jeu 15 Jan - 21:26

Merci Yanka I love you

Save, oui c'est ce qu'on m'a dit ; la méthode à l'italienne Wink
Mais j'avoue que présentement j'ai pas vraiment la tete à ca !!! Entre mes courtes nuits, la fatigue, le mal de jambe, et mon état ''baleine'', l'envie ni est pas vraiment Embarassed lol!

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Je me relance dans cette aventure :) - Page 33 Empty Re: Je me relance dans cette aventure :)

Message  save13 Jeu 15 Jan - 21:47

lol! Alors peut être laver tes carreaux?
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me relance dans cette aventure :) - Page 33 Empty Re: Je me relance dans cette aventure :)

Message  Admin Jeu 15 Jan - 22:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:lol!:si tu es comme moi: méthode à l'Italienne, lavage des carreaux, marche +++ et même sprint avec mes amours, rien n'y à jamais fait! lol!

Aller pitit bébé sera très bientôt là! Et une tite photo ce serai cool! Comme je t'envie d'être enceinte et d'accoucher bientôt! J'aimerai tant revivre et ça et malgré tout plus le temps passe et plus je me dit qu'on va s'arrêter là!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Je me relance dans cette aventure :) - Page 33 Empty Re: Je me relance dans cette aventure :)

Message  Douce maman Ven 16 Jan - 0:09

Oui mes carreaux sont tous laver !!! Je crois qu'ils commencent meme à etre usées à force de les nettoyer lol!
Marche +++ fait aussi.
Et je suis encore là lol!

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Je me relance dans cette aventure :) - Page 33 Empty Re: Je me relance dans cette aventure :)

Message  Pitcha5 Ven 16 Jan - 13:15

Le massage du point situé trois doigts au-dessus de ta maléolle ! La sage-femme haptonome me l'a fait le 3 mars à 18H30 (la petite est née 24H plus tard Wink ) et mon vrai travail a enfin commencé vers 20 heures !!!

Je t'assure que c'est fou,  tu pousses (où ton homme plus simple avec le bidou Wink et tu masses en tournant sur ce point de ton pied) et cela enclenche les contractions et si tu es bien prête pour accoucher et ton bébé aussi et qu'il ne faut qu'un coup de pouce, ce point doit être en fait assez douloureux si tu pousses dessus, donc tu le très trouveras facilement sans souci (tu verras 1 cm à côté ça ne fait pas mal c'est dingue Wink ) !

! Moi ça a marché, mon homme me massait toute la soirée les 2 chevilles après le passage chez la SF et c'est ce qui m'a enfin délivrée de 10 jours de faux-travail à répétition !!! Je n'y croyais pas, mais si ! C'est un point d'acupuncture utilisé en obstétrique !!! Et le lendemain à la mater quand j'avais l'impression que les choses ralentissaient, il re-massait mes pieds et cela repartait Smile !!!
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Je me relance dans cette aventure :) - Page 33 Empty Re: Je me relance dans cette aventure :)

Message  save13 Ven 16 Jan - 14:48

Alors Miss, à défaut de faire participer ton homme activement plus qu'à lui demander de te masser les pieds Very Happy
Comme je te comprends Fred, ce sont les moments les plus magiques et les plus palpitants de la grossesse!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me relance dans cette aventure :) - Page 33 Empty Re: Je me relance dans cette aventure :)

Message  Douce maman Ven 16 Jan - 16:24

Wow merci Pitcha pour ce truc Smile
Mon mari me massait déjà les pieds, mais pas à cette endroit Wink
Je vais surement essayer Wink

J'ai aussi lu sur le net que de faire comme si bébé buvait aux seins, pouvait provoquer des contractions. Je n'avais pas essayer encore... Mais tantot j'étais sous la douche et en me nettoyant, j'effleurais mes mamelons avec la débarbouillette et je me suis mise à avoir des contractions Shocked C'était vraiment pas voulu. Je ne faisais que me nettoyer et je n'ai pas eu à laver longtemps pour avoir des contractions. Depuis, j'ai de petites contractions. Je sens mon ventre ce durcir et ca pince un peu... Mais ca va surement arreter ... donc je suis revenue lire sur le sujet, et plusieurs disent que pour que ca fonctionne aves la stimulation des mamelons, on peu utiliser un tire-lait ou vraiment imiter un bébé qui boit. Ca libère l'ocytocine, pareil comme quand on allaite bébé après l'accouchement et que ca fait contracter l'utérus. Par contre on conseil de le faire tres longtemps pour que ce soit efficace. Moi ce n'était que le temps de me laver et ce n'était que l'effleurement et non une imitation de l'allaitement ...

38 sa aujourd'hui Very Happy

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Je me relance dans cette aventure :) - Page 33 Empty Re: Je me relance dans cette aventure :)

Message  Pitcha5 Ven 16 Jan - 18:15

Douce maman a écrit:Wow merci Pitcha pour ce truc Smile
Mon mari me massait déjà les pieds, mais pas à cette endroit Wink
Je vais surement essayer Wink

J'ai aussi lu sur le net que de faire comme si bébé buvait aux seins, pouvait provoquer des contractions. Je n'avais pas essayer encore... Mais tantot j'étais sous la douche et en me nettoyant, j'effleurais mes mamelons avec la débarbouillette et je me suis mise à avoir des contractions Shocked C'était vraiment pas voulu. Je ne faisais que me nettoyer et je n'ai pas eu à laver longtemps pour avoir des contractions. Depuis, j'ai de petites contractions. Je sens mon ventre ce durcir et ca pince un peu... Mais ca va surement arreter ...  donc je suis revenue lire sur le sujet, et plusieurs disent que pour que ca fonctionne aves la stimulation des mamelons, on peu utiliser un tire-lait ou vraiment imiter un bébé qui boit. Ca libère l'ocytocine, pareil comme quand on allaite bébé après l'accouchement et que ca fait contracter l'utérus. Par contre on conseil de le faire tres longtemps pour que ce soit efficace. Moi ce n'était que le temps de me laver et ce n'était que l'effleurement et non une imitation de l'allaitement ...

38 sa aujourd'hui Very Happy

Oui oui ça marche aussi Wink Ca je l'ai fait à la maison la nuit après le début du travail pendant que zhom dormait et prenait de l'énergie pour après Wink Donc ne me massait plus les cheville lol! ! Mais après à la mater j'ai arrêté, je n'avais pas trop envie qu'on me surprenne en train de me tripoter les seins Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes lol! !!! Mais c'est super efficace aussi oui Wink Wink Wink
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Je me relance dans cette aventure :) - Page 33 Empty Re: Je me relance dans cette aventure :)

Message  Pitcha5 Ven 16 Jan - 18:18

Admin a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:lol!:si tu es comme moi: méthode à l'Italienne, lavage des carreaux, marche +++ et même sprint avec mes amours, rien n'y à jamais fait! lol!

Aller pitit bébé sera très bientôt là! Et une tite photo ce serai cool! Comme je t'envie d'être enceinte et d'accoucher bientôt! J'aimerai tant revivre et ça et malgré tout plus le temps passe et plus je me dit qu'on va s'arrêter là!

Moi aussi Fred je me dis parfois que c'est juste pour revivre ces quelques instants-là magiques et hors du temps que j'ai tellement encore envie d'un autre bébé !!! Car je me rends compte que j'envie mes amies non pas au début de leur grossesse ou quand bébé est là, mais dans ces derniers moments où bébé peut venir à tout instant Wink Wink Wink  Car pour le moment mes 5 amours me comblent et ma Jade me suffit au pouponnage Wink
C'est quand je rêverai concrètement d'un BB6 (si j'en rêve vraiment un jour, et que je l'imagine aussi plus grand dans la fratrie) que je serai prête à éventuellement me lancer Wink
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Je me relance dans cette aventure :) - Page 33 Empty Re: Je me relance dans cette aventure :)

Message  Admin Sam 17 Jan - 13:03

lol! lol! lol!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Je me relance dans cette aventure :) - Page 33 Empty Re: Je me relance dans cette aventure :)

Message  save13 Sam 17 Jan - 21:58

Je ne connaissais pas cette technique Very Happy
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me relance dans cette aventure :) - Page 33 Empty Re: Je me relance dans cette aventure :)

Message  save13 Lun 19 Jan - 15:29

Alors Douce rien de neuf?
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me relance dans cette aventure :) - Page 33 Empty Re: Je me relance dans cette aventure :)

Message  Douce maman Lun 19 Jan - 19:06

Et non !!! toujours là Wink

J'ai hate de voir demain ce que me diras mon gynéco.
Par contre j'ai pas encore essayé les points de pressions don parle Pitcha. Je devrais peut-être. Car là j'avoue que je suis fatiguée. Si je suis trop longtemps debout j'ai des étourdissements, mais aussi quand je suis couché. Donc j'ai passée une partie de la nuit à essayer de dormir assis sur mon divan légèrement incliné... C'est pas vraiment le sommeil le plus récupérateur !!!

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Je me relance dans cette aventure :) - Page 33 Empty Re: Je me relance dans cette aventure :)

Message  Pitcha5 Mar 20 Jan - 11:05

Oui j'ai relu mon explication, elle est bof... C'est à 3 doigts de la malléole, en remontant vers le talon (j'avais mis "au-dessus de la malléole", on pourrait croire donc vers la jambe Wink ) Non, c'est bien sur ton pied Wink
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Je me relance dans cette aventure :) - Page 33 Empty Re: Je me relance dans cette aventure :)

Message  Douce maman Mar 20 Jan - 17:59

Coucou les filles,
Alors me revoilà de retour de mon gynéco.
Il m'a fait un stripping, reste à voir si c'est efficace. Si oui, ca devrait ce passer dans les 24 à 48 heures. Si rien pendant cette période c'est que ca n'a pas fonctionné...

Donc j'attends ... Wink

Merci Pitcha pour la précision. Je vais peut-être me masser en attendant que le temps passe Razz

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Je me relance dans cette aventure :) - Page 33 Empty Re: Je me relance dans cette aventure :)

Message  Douce maman Jeu 22 Jan - 21:43

Coucou les filles,
38sa + 6 aujourd'hui.

Alors le stripping ne semble pas avoir fonctionné sur moi vue que je suis encore ici lol!
Donc hier j'ai débuté mon petit ''cocktail'' don je parle dans le coin pharmaceutique. Je ne sais pas si c'est ca qui aide, mais ce matin en me levant j'ai perdu le bouchon muqueux Smile Je sais que ca ne veut pas dire que j'accouche demain matin, mais j'aime bien l'idée de me dire que si je l'aie perdu, c'est que mon col à surement bougé. Car il était resté stable (dilaté à 2 cm et effacé à 50%) depuis début janvier !!!

Puis là je viens d'avoir une diarrhée. Moi qui a plutôt tendance à etre constipé depuis le début de ma grossesse. Je me dis que c'est peut-être un signe que le travaille s'en vient Smile
Et depuis j'ai à quelques reprises le ventre qui me durci. Zéro douloureux. Mais je le sens ce durcir... c'est déjà un début lol!

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Je me relance dans cette aventure :) - Page 33 Empty Re: Je me relance dans cette aventure :)

Message  Douce maman Ven 23 Jan - 2:36

Coucou les filles,
Tout le monde est au pays des rêves ???!!! Je sais que par chez vous c'est la nuit Wink
Ici il n'est que 19h30.

Ce soir j'ai de petites contractions. Je ne sais pas si c'est le vrai travail qui commence, mais en tout cas elles sont plus douloureuse que toute les autres que j'ai eu...
Je me suis couché sur le coté gauche, j'ai pris un bon bain chaud, mais les douleurs reviennent.
Donc je ne sais pas trop à quoi m'attendre !!!

Puis en sortant du bain, j'ai perdu un autre morceau du bouchon muqueux, alors je me dis que au moins les contractions font travailler mon col lol!

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Je me relance dans cette aventure :) - Page 33 Empty Re: Je me relance dans cette aventure :)

Message  Kat et lulu Ven 23 Jan - 9:29

bounce bounce bounce vite des nouvelles bounce bounce bounce bounce bounce
Kat et lulu
Kat et lulu

Messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me relance dans cette aventure :) - Page 33 Empty Re: Je me relance dans cette aventure :)

Message  Pitcha5 Ven 23 Jan - 10:49

Oui si ça se met c'était la bonne Wink Ou alors elle est comme moi, partie pour 10 jours de vrai/faux travail... Je ne lui souhaite pas ... Neutral
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Je me relance dans cette aventure :) - Page 33 Empty Re: Je me relance dans cette aventure :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum