Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

fevrier vive les crepes

+6
louine-et-cie
Elody
save13
Lovely mum
Pitcha5
kiki44
10 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

fevrier vive les crepes  - Page 8 Empty Re: fevrier vive les crepes

Message  save13 Mer 19 Fév - 9:23

Bonjour Kiki, bonjour à toutes.

La pluie est de retour.
Ce matin passer à Aldi acheter les capes de bain et des bricoles.
Cet après midi récupérer Eva au cheval, déposer Pauline au tennis et aller à la bibliothèque.

Ici, pareil, même quand il n'y a pas école tout le monde debout de bonne heure!

J'espère que ta demande sera acceptée Kiki. Ici le deuxième couvreur qui devait nous faire le devis ne s'est même pas déplacé!!!!!!!!!!!!
Tu me diras ce qu'elle t'a demandé?

Sinon, je suis encore bien prise limite bronchite,le cours sur la respi hier m'a fait du bien même si j'avais un mal fou à avoir du souffle et à ne pas tousser!

Je vous souhaite une belle journée.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

fevrier vive les crepes  - Page 8 Empty Re: fevrier vive les crepes

Message  kiki44 Mer 19 Fév - 10:08

save
et bien ta journée ets pas finie !!!! courage
elle m'a demandé facture chauffage eau taxe fonciere taxe habitation teléphone revenu des 3 derniers mois et les devis je te dirais ca elle vient a 11h j'espere que les ptits vont etre infernal car ils ont le chic pour faire un bazare pas possible quandy a des gens a la maison  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad a croire qu'il le font expres la ils sont calmes on verra
il est que 9h et j'ai deja fais mes lits vidé mon lave rangé un peu la journée va etre longue !!!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

fevrier vive les crepes  - Page 8 Empty Re: fevrier vive les crepes

Message  save13 Mer 19 Fév - 10:45

C'est le grand classique! Quand on doit parler, les enfants sont souvent soit très demandeurs ou insupportables!

save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

fevrier vive les crepes  - Page 8 Empty Re: fevrier vive les crepes

Message  yanka Mer 19 Fév - 10:52

cc tout le monde
save toujours sur la route
kiki ici levée a 7h30 comme a leur habitude ,j'ai nous c'est pareil les petits font le bazarre quand il y a du monde  Mad 

ce matin j'emmene valentine a la dance et je vais chercher sa copine pour qu'elle passe l'apres midi ici ,maximilien se fait emmerder au college ,je compte plus les deplacement au college ,jen ai tellement marre je 'en ai pleuré  Sad ,alors j'ai pris rv a un college privé pour la rentrée de 5eme ,
bonne journée

yanka

Messages : 682
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

fevrier vive les crepes  - Page 8 Empty Re: fevrier vive les crepes

Message  Pitcha5 Mer 19 Fév - 11:32

Coucou les filles !

Ici ça y est, mari parti ce matin. Vivement vendredi soir...

Save : courage pour la bronchite, il est temps que tu te soignes bien pour l'accouchement. Au fait, je veux bien ton num de portable en message prové, qu'on puisse quand même se tenir au courant des naissances si on est synchros (moi normalement pas d'accès au net sauf si zhom parviens à connecter sa tablette à la mater') !!!

Bonne journée les filles !!!

Bisous
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

fevrier vive les crepes  - Page 8 Empty Re: fevrier vive les crepes

Message  save13 Mer 19 Fév - 12:52

Mince yanka pour ton fils. Il se fait ennuyer par des plus grands?

Bon retour du aldi et ils n'ont pas reçu les capes de bain. Je vais appeler mon mari pour qu'il aille voir à celui prés de son boulot.

Oui Pitcha je te ferai passer mon numéro de tél , perso je n'ai pas internet sur mon port donc je t'enverrai un message.
Comment vas tu?
C'est clair il faut que j'aille mieux pour l'accouchement sinon, ça va compliquer les choses. A ma dernière j'avais eu une grosse bronchite une semaine avant, c'est passé deux jours et revenu juste après la naissance. Je devais porter un masque pour la mettre au sein!

Bon ap à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

fevrier vive les crepes  - Page 8 Empty Re: fevrier vive les crepes

Message  save13 Mer 19 Fév - 13:51

Alors Kiki ce rdv?
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

fevrier vive les crepes  - Page 8 Empty Re: fevrier vive les crepes

Message  Pitcha5 Mer 19 Fév - 15:01

Oui Kiki ça a donné quoi ???

Save : num envoyé Wink Oui essaye de te débarrasser de ces microbes avant le jour J...

Bon ici matinée un peu chargée, j'ai trouvé les petits cadeaux pour les grands, puis été voir mes collègues à l'école et enfin repris les enfants... J'ai horriblement mal au pelvis et toutes les mamans à l'école m'ont dit : "ouhlalala bébé est super fort descendu"... Mais bon, ce que disent les gens à une maman enceinte sur la fin, entre "le ventre est haut / bas", "t'es toujours-là" (ben voui je suis devant toi lol! ) je me méfie un peu...

MAman m'a proposé d'aller reprendre Liam à la crèche, c'est déjà un gros trajet en moins. PAs plus mal car je contracte quand même un peu (les habituelles + quelques douloureuses au compteur aujourd'hui).

Ca doit être psychologique : mon homme est en voyage avec ses élèves et je stressais pour ça, et j'ai appris ce matin qu'une copine avec la même DPA que moi a accouché hier... Donc du coup je me dis encore plus que ça peut arriver à tout instant  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink 

Bon aprem !

Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

fevrier vive les crepes  - Page 8 Empty Re: fevrier vive les crepes

Message  save13 Mer 19 Fév - 15:43

Et bien , qu'est ce que tu nous fais là Pitcha! Minute papillon! Tu veux me distancer!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

fevrier vive les crepes  - Page 8 Empty Re: fevrier vive les crepes

Message  Pitcha5 Mer 19 Fév - 16:10

Ben non j'espère bien que non;) . Ceci dit j'ai tellement mal aux ligaments et au bassin que je peux à peine marcher... J'ai littéralement cette impression d'avoir "une tête entre les jambes". Je vais faire un peu d'haptonomie pour faire remonter (en tous les cas essayer) la miss d'un cran dans mon bidou... J'suis pas prête Rolling Eyes  !!!!!!! Et papa non plus  Wink 
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

fevrier vive les crepes  - Page 8 Empty Re: fevrier vive les crepes

Message  kiki44 Mer 19 Fév - 19:12

pitcha
ba alors c'est pas le moment hein donc repos !!!!
c'est bien les filles que vous echangez vos num comme ca on sera au courant  Very Happy 

bon la dame est venue ce matin 1h15 de rdv pffff donc est pas au 25% d'icolation thermique enfin je sais plus trop quoi pour avoir une aide il faut minimum 25% donc elle m'a conseilé de changer ma porte d'entrée et 2 fenetre et une VMC ds la salle de bain qui sont en bois en simple vitrage et la on aura le droit donc a 10000e d'aide de l'etait plus prime de l'etat de 3500 et 500 de je sais plus quoi enfin au totale 14000e sachant que mon devis toiture isolation est de 22000e a peu pres et pour la porte et fenetre elle m'a dit au max ca monte a 3000e donc a peu prs 25000e donc ca nous ferais du 11000e au total pour toiture isolation porte et fenetres et vmc donc ca va sachant que si je demande pas d'aide et que je fais moi meme de mon coté seule pour la toiture seule sans isolation ca monte entre 15 et 18000e !!!
donc me voila encore a chercher et faire des devis
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

fevrier vive les crepes  - Page 8 Empty Re: fevrier vive les crepes

Message  save13 Mer 19 Fév - 21:19

Donc elle fait vraiment le tour de toute la maison Kiki?
Ca a l'air assez exigent quand même!

Mais au final , ça fait une belle aide. Et l'aide , tu l'as dés le début ou tu dois avancer l'ensemble?

Sinon, journée finie, je vais aller me coucher tôt!

Bonne nuit à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

fevrier vive les crepes  - Page 8 Empty Re: fevrier vive les crepes

Message  kiki44 Mer 19 Fév - 21:46

save
oui c fait pas mal en aide quand meme dommage si j'ai deja changé ma porte et fenetre ca aurait ete bon et j'aurai eu que 7000e de ma poche mais je m'en sors bien si ca marche
oui c'est tres reglementé elle a verifié toutes pieces pris mesure des pieces et fenetres regardé si c'est bois ou pvc verifié si c bien isolé pris mesure velux enfin tout quoi pris des photos du poele de ma cuisiniere des radiateurs poutre ds les chambre salle de bain enfin tout ca quoi
je sais pas trop si je me souviens bien ( j'avais fais une demande ya 8 ans pour ma fosse septique ) tu dois faire les travaux et une fois facture en main ils viennent verifier les travaux si tout est fait et apres ils payent donc faut s'arranger avec les artisans pour qu'ils attendent eventuellement le versemant des aides pour les payer c'est ce qu'on avait fais mais le mec etait super sympa donc ca ete mais pas evident !! ou leur proposer un cheque qu'ils encaissent pas en attendant le versement c'est ce que je leur proposerai je pense !!! a voir a en parler avec les artisans
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

fevrier vive les crepes  - Page 8 Empty Re: fevrier vive les crepes

Message  Pitcha5 Jeu 20 Fév - 9:32

Whaouh Kiki ça fait des sacrées aides. On n'a pas ça ici malheureusement  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

Bon ici suis crevée. Contractions toutes les 15 minutes hier la soirée, bien douloureuses et tout, puis bain 1H du mat et tout a stoppé net  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes ... Je ne suis pas déçue car c'est encore un poil tôt pour la puce, mais juste crevée car après pas réussi à redormir avant 5H  Shocked , et à mon avis maintenant les faux "travaux" lol! vont se succéder jusqu'à la fin... Pourvu que ça ne dure pas 3 semaines quand même  Laughing 
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

fevrier vive les crepes  - Page 8 Empty Re: fevrier vive les crepes

Message  save13 Jeu 20 Fév - 10:57

Bonjour à toutes!


Merci Kiki pour toutes ces infos;

Et bien Pitcha, je pense que tu vas gagner Very Happy 

Ici, je me sens un peu mieux tousse moins, ça fait du bien. J'ai enfin passé une bonne nuit!
Cet après midi je mets Solène à l'école, j'ai mon cours en piscine.

Sinon, rien de prévu! Je vais regarder pour le repas.

Bonne journée à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

fevrier vive les crepes  - Page 8 Empty Re: fevrier vive les crepes

Message  Lovely mum Jeu 20 Fév - 11:08

bonjour et bonne journee a tous
ici menage, repassage et une bonne tartif
Lovely mum
Lovely mum

Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

fevrier vive les crepes  - Page 8 Empty Re: fevrier vive les crepes

Message  save13 Jeu 20 Fév - 11:13

Bon courage Lovely!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

fevrier vive les crepes  - Page 8 Empty Re: fevrier vive les crepes

Message  Pitcha5 Jeu 20 Fév - 11:47

Pfff même pas certain SAVE  Wink . J'ai des contractions depuis la 15e SA et franchement mon col résiste bien vu comme il est sollicité... Pour ma 3e j'ai eu des faux départ pendant 15 jours, si bien qu'au vrai départ j'ai failli me louper...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

fevrier vive les crepes  - Page 8 Empty Re: fevrier vive les crepes

Message  kiki44 Jeu 20 Fév - 12:00

pitcha
meme si elle arrivait avec 3 semaines d'avance ca irai  Wink 

ici il mouillasse je suis encore dans les coup de tel pffff thiany est a la garderie normalement que ce matin puis elle m'a tel une place c'est libérée pour la journée  Very Happy 
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

fevrier vive les crepes  - Page 8 Empty Re: fevrier vive les crepes

Message  save13 Jeu 20 Fév - 12:05

Alors moi je n'ai jamais eu de faux travail, des contractions de grossesse bien sûr comme j'ai en ce moment mais jamais régulier comme toi.
Dans 9 jours c'est l'anniv de ma dernière et mon but et d'au moins passer ce fameux premier mars voir plus car quand je vois ce temps humide, ça me démoralise!

Et bien tu as du temps devant toi Kiki!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

fevrier vive les crepes  - Page 8 Empty Re: fevrier vive les crepes

Message  Pitcha5 Jeu 20 Fév - 15:23

Moi les mises sous tension de grossesse je n'en parle même pas j'en ai toutes les 10/20 minutes, et à chaque changement de position lever/assis/ coucher et ce depuis des mois... Les vraies "douloureuses" seulement quelques-unes par jour auparavant...
Et hier ce fut la première salve régulière pendant plusieurs heures, mais à 15 minutes... (enfin depuis celle en début de grossesse, et une autre il y a 15 jours qui avait duré 2 petites heures mais aucun effet sur mon col finalement).
Mais bon là depuis ce matin juste les mises sous tension habituelles et légères douleurs de reds. Plus de longues contractions...
Faut travail 1 - Pitcha 0 lol!
Je sais que ça peut durer longtemps ainsi... Et j'aimerais passer le cap 1) de mon RDV cardio jeudi prochain et 2) mon dernier RDV gygy vendredi prochain (car le 28 au soir ici démarrage des vacances scolaires pour mon homme, et des congés de ma mère pour les loulous). PAr contre je m'attends à ce que s'il m'examine un peu trop fort, ce soit le vrai départ alors  Wink 

Mais sinon oui je sais la puce ne risquerait plus grand chose, juste d'être un peu moins costaude. LA fille de ma SF haptonome qui avait la même DPA que moi et avec qui j'ai fait l'atelier portage a eu sa puce mardi et apparemment ça va Wink  Very Happy 
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

fevrier vive les crepes  - Page 8 Empty Re: fevrier vive les crepes

Message  save13 Jeu 20 Fév - 19:16

Sûr qu'à ce stade nos bébés sont prêts à sortir; Mais qu'ils restent encore au chaud!

La séance de piscine m'a achevée! Je suis KO!Mais la journée n'est pas finie, ce soir réunion à 20h30. Vivement mon lit.

Je vous souhaite une bonne soirée.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

fevrier vive les crepes  - Page 8 Empty Re: fevrier vive les crepes

Message  kiki44 Ven 21 Fév - 10:05

cc les filles comment allez vous ??

j'attend le plombier pour mon devis VMC
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

fevrier vive les crepes  - Page 8 Empty Re: fevrier vive les crepes

Message  Lovely mum Ven 21 Fév - 11:47

bonjour a tous
ici j susi aller chez yves rocher pour kdo d anniv de ma cousine pour demain et me suis pris un petit masque ooooh y sens trop bon et on se sent bien apres  Very Happy Very Happy Very Happy 
Lovely mum
Lovely mum

Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

fevrier vive les crepes  - Page 8 Empty Re: fevrier vive les crepes

Message  save13 Ven 21 Fév - 13:45

Bonjour Kiki et Lovely.

Alors ce devis KIKI?

Moi aussi je suis allée à YR ce matin faire un soin du visage pendant 1h15 que les mamans des petits que je gardais m'ont offert.
Ca a fait un bien fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet après midi repos car rentrée tard de réunion et donc très fatiguée.

Bonne journée à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

fevrier vive les crepes  - Page 8 Empty Re: fevrier vive les crepes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum