Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Décembre, le père-noël va bientôt passer!

+2
kiki44
Admin
6 participants

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 7 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Admin Lun 13 Déc - 23:33

AURELIE tjrs barbouillé ça me rappelle mon début de grossesse pour tite Alaïs, je pensais à une pseudo et gastro et test +++ en récompense! Je te souhaite le même bonheur!
Mon moral ça va, je te remercie, je patiente et attend très impatiement mon ovulation!
-7 gla-gla!

ANNE-ELODIE c'est vrai que c'est chouette de pouvoir profiter de ta petite dernière tranquillou!

SONIA trop beau tes loupiots!
Nous on s'est marié le 6 Décembre 2003 avec un temps splendide mais froid! Tou mes voeux de bonheur aux futurs mariés!

Je continue encore ma lecture bande de piplettes! mdr!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 7 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Admin Lun 13 Déc - 23:50

KITTY super ton WE!

AURELIE oh oui tu auras surement le droit au APL, nous aussi sommes propriétaire mais non imposable et on y à le droit! Je crois que tu peux demander le dossier à remplir via internet!

Hier nous sommes aller à l'arbre de noël de mon homme et c'était grandiose 1H30 de spéctacle avec des artistes du plus grand cabaret du monde! c'était magnifique, on en à pris plein les yeux! Les enfants ont adoré! Ils ont eu chacun un cadeaux en plus donc le bonheur complet!

Bon et bien moi journée bien remplie!

Ce matin j'ai commencé par détendre et plier le linge des tancarvilles puis emmener mes amours à l'école, puis au retour aspi et serpillère partout puis tout préparer pour ce soir ainsi que le dîner puis je suis aller récupérer Tim à l'école à 11H45 ensuite je suis rentrer chercher mes 2 princesses qui étaient rester à la maison avec chéri et direction St Seb chez ma mamie pour déjeuner. Ensuite AUCHAN pour qques course et j'ai récupéré Tim chez ma mamie pour filer me garer à Pirmil et prendre le TRAM et direction le CHU pour TIM! Après 1H15 de retard Timéo à donc vu le (la plus exactement) chir et donc il sera OPR le 20 Février et à sa consult d'anesthésiste le 17 Janvier (j'ai mis son RDV le même jour que je vois ma gygy comme ça 1 seul trajet pour 2 RDV (nous sommes quand même à 50 bornes du CHU!). Il à été super sage et super patient = à lui même en gros! Il n'à pas envie de se faire OPR mais quand je lui ai dis que je lui offrirai un petit cadeau au réveil il à dit d'accord tit père!
Du coup je suis partie du CHU à 1H30, arrivé chez ma mamie à 18H et fallait que je sois au plus tard à 19H à la périscolaire pour récupérer mes grands et ça l'à fait, j'étais la-bas à 18H52! J'ai récupérer Mat pas bien avec mal de tête et de gorge et il n'à mangé qu'un petit suisse ce soir donc affaire à suivre!

Bon, je sis un peu KO après cetet sacré journée donc gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 7 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  kiki44 Mar 14 Déc - 0:02

fred
t'a vu on est deja a la 11eme page en 13j !!!! on abien papoter !!lol

et bien quel journée dis moi
oui je te comprend je suis dans ton cas quand faut aller au CHU je m'arrete ou j'habitais avant et je prend le tram c'est mieux en voiture c'est l'horreur

bon ca y est ptit pere il va se faire opérer !! tkt ca va aller aronn a eu la meme opé !! il s'en remette vite

bon je file au dodo
j'ai les seins qui me font mal !!! ca me lance des coups !! c terrible mais bon c'est les inconveniants !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 7 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  sozoco Mar 14 Déc - 15:31

Bonjour à toutes !

Ici aussi très très froid, Matteo est sorti toute la nuit saler les routes et il faisait - 8° à 4h glagla !
Ce matin il y avait plusieurs enfants en pantalon de ski à l'école lol! je rapelle que j'habite près de Versailles , hein pas ds les Alpes !

J'ai vu que ton petit bout Fred se fera finalement opérer pour son hydrocèle , kiki pourra te réconforter vu que son Aronn y est passé ! D'ailleurs Kiki , les prénoms de tes enfants ont quoi comme origine ?

Louine et cie si j'ai bien compris, tu attend le verdict d'ici peu. J'espère que ça aura marcher pour vous.

Ici rien de spécial , les 3 petits dorment, Marco n'est pas allé à l'école il tousse trop. Enzo allait au cinéma pour un spectacle de fin d'année. Et moi je prépare les 24 petits oursons pour les enfants invités au mariage de mon beau frère samedi. Petit oursons en peluche avec un petit sac à dos que je dois remplir de petits oursons bonbons.

Voilà ,

A plus
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 7 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  louine-et-cie Mar 14 Déc - 15:47

coucou les filles,

vais aller de suite faire la simulation pour les APL

sinon pertes de glaires avec filaments de sang donc ça ne sera pas pour ce mois ci ...

big bisou
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 7 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  kiki44 Mar 14 Déc - 15:49

bjr sozoco

pour l'origine des prenom en faite sais pas trop
logan c'est americain je pense vinny il me semble que c'est le diminutif de vincenzo en italien !! aronn et ronny je sais pas trop carly c'est americain aussi

apres midi tranquille !! enfin il va falloir que je rentre du bois pour ce soir !! et que je plie mon linge
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 7 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  sozoco Mar 14 Déc - 15:55

Heu non Vinny c'est pas le diminutif de Vincenzo , c'est Enzo , mais Vinny c'est un garçon ? ou une fille ?
Je pensais que tous les prénoms de tes enfants avaient la même origine c'est pour ça !

Nous si autre bébé pour une fille se sera ELINA et pour un garçon PAOLO / MATTIA ou TIZIANO . Et vous ?
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 7 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  louine-et-cie Mar 14 Déc - 16:19

sozoco a écrit:Heu non Vinny c'est pas le diminutif de Vincenzo , c'est Enzo , mais Vinny c'est un garçon ? ou une fille ?
Je pensais que tous les prénoms de tes enfants avaient la même origine c'est pour ça !

Nous si autre bébé pour une fille se sera ELINA et pour un garçon PAOLO / MATTIA ou TIZIANO . Et vous ?
j'adore Elina et y'a les memes lettres que ma fille aline Laughing
ici c'est c'est un garçon ça sera surement charlie mais file aucune idée .. si tu en as ??? tout sauf finissant par a (ça va pas avec notre nom), ine, ise ou ie
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 7 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  sozoco Mar 14 Déc - 16:28

Tu as déjà Louise et Aline c'est ça ?

En fille je verrai bien Agathe , Juliette ?
En garçon Arthur ? Gabin ? Basile ? Paul ?
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 7 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  kiki44 Mar 14 Déc - 16:49

ah ba tu vois je savais pas il me semble que c'est italien mais pas sur !!
vinny c'est un garcon
si j'avais une fille ca serai lizzie et un garcon vince ca dis pas vaince bien sur !! mais viiinssss je sais si je me suis bien expliqué !!
bon je sais c'est bizzare mais j'aime bien les prenoms original !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 7 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  louine-et-cie Mar 14 Déc - 17:50

sozoco a écrit:Tu as déjà Louise et Aline c'est ça ?

En fille je verrai bien Agathe , Juliette ?
En garçon Arthur ? Gabin ? Basile ? Paul ?
oui mes jumelles et iris qui a 1 an

j'aime bien les prénoms filles que tu me propose mais beaucoup trop donnés ...
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 7 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  tomanneelo Mar 14 Déc - 18:43

ah je vois que vous êtes dans les prénoms.
Gabin j'adore je l'aurais bien donné à ma 3eme si ça avait été un petit mec.
J'adore rechercher des prénoms.Ici rien de définit pour le prochain , en général j'attends de savoir le sexe.Là j'aimerais bien garder le suspens mais mon chéri voudra absolument savoir .
Et vous, vous voulez savoir le sexe ou attendez la surprise???
Fred, et bien bonne journée hier!!! j'espère que tu as pu souffler aujourd hui.
Aurélie , t'as fais ta simulation pour l'apl??

Ici ma sortie cadeaux de Noel a été remplacé par une visite chez le médecin. Eline a la grippe donc pas d'école. là elle dort, alors j'espère que la nuit sera meilleure que la précédente. le médecin s'attend à me voir revenir pour les autres!!! un peu inquiète pour jeudi et vendredi car ma nounou se fait opérer, du coup c'est une babysitter qui me les prends. Donc si elles sont malades c moins cool ..

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 7 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Admin Mar 14 Déc - 18:58

Coucou les filles!

Et bien aujourd'hui plus cool! Ce matin un peu de rangement et cet AM, j'ai fait ma commande d'un agenda personnalisé avec photos pour ma maman pour noël et fini d'envelopper mes cadeaux (il m'en reste plus que 1!)!

Là faut que je file faire les douches des p'tits loups!

Aélia se plaint du mal de gorge t est un peu KO, Tim à fait 3 selles molle à l'école et Mat ça va mieux!

SONIA super les petits ours pour le mariage de ton beau-frère!
mdr pour les combinaisons de sky!
Côté prénom nous ce sera Méloé si c'est une fille ou peut être Savahna et pous un garçon Tiwenn ou Tinaël!

AURELIE tu as fais ta simulation APL?

ANNE-ELODIE pas cool pour l'arrivé de la grippe chez toi! Grrrr! Pas simple non plus pour jeudi et vendredi effectivement!

Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 7 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Invité Mar 14 Déc - 19:35



ici encore journée active!! l'essentiel est fait, mon ménage est fait, ce midi ratatouille et là on vient de se faire des crêpes au gôuter, je suis vraiment ravie, ma grande m'a ramené un très bon livret d'évaluation pour ce 1er trimestre!!! vendredi dernière écho j'ai hâte!!

alors pour les prénoms, on n'est toujours pas décidé!! il va falloir qu'on s'active

j'ai super mal au dos en restant au bureau sur l'ordi, ça tire!!

tomaneelo : pas cool pour la grippe, soignes bien ta puce

fred : ça va si tu as réussi à négocier avec timéo!! c'est pas évident pour lui, petit père!
vous serez soulagés quand l'opération sera faite

bonne soirée






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 7 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  kiki44 Mar 14 Déc - 21:24

tomanneelo
j'ai tjr demander aux autres
mais pour celle la je veux me faire la surprise donc je vais pas demander !!
le plus dur c'est de pas pouvoir prevoir pour les vetements !! mais bon ma copine attend un gars donc si j'ai un gars elle me donne toutes ses affaire ma soeur elle n'a pas demander mais si elle a une fille et moi aussi je recupere mais si elle a un gars et moi une fille !!! la j'aurai rien car j'ai tout donné de ma fille !! mais ma belle fille a 3 filles et elle m'avait tout passé pour la mienne donc je devrait pouvoir y arriver on verra !!

kitty
genial pour ta fille c'est agreable quand il y a des bon resultas

j'ai tjr pas fait mes cadeaux !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 7 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Admin Mar 14 Déc - 21:47

Ohlala CHRISTELLE, t'es à la bourre question cadeau! lol!
Tu es courageuse de ne pas demander le sexe, nous on y arriverais pas! lol!

KITTY super pour les résultats de ta fille!

Les petits sont couchés!

Bon on passe à table avec mon homme car il vient de rentrer du boulot!

Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 7 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Admin Mar 14 Déc - 21:48

Et au fait CHRISTELLE c'est clair qu'on ai bien partie pour exploser le nombre de page de papottage! lol!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 7 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  louine-et-cie Mar 14 Déc - 22:35

bisous guérisseurs à Eline

ici non + on demandera pas le sexe de bébé 4 enfin je dis ça maintenant mais ....

bonne soirée

ps : toujours des pertes blanches avec très légerement du sang (comme un banc d'oeuf ) c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 7 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  kiki44 Mar 14 Déc - 23:03

ba oui je suis a la bourre !!!! je vais m'y prendre au dernier moment encore !!! l'important c'est de les faire !!

ba j'aimerais me faire la surprise au moins une fois et comme ca sera la derniere !!! le seul truc qui me chifonne c'est de pas pouvoir prevoir les vetements avant !!!

eh oui t'a vu on a bien papoter hein !!!!

je suis une bonne eleve hein !! t'a vu j'ai poster plus de msg que toi !! lol!

louine
tu resistera ou pas ??
non je n'ai jamais eu ce genre de pertes !! toi c'est la 1ere fois ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 7 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  kiki44 Mer 15 Déc - 10:21

un ptit coucou du mercredi !!!

longue journée en vue !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 7 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  tomanneelo Mer 15 Déc - 10:53

Coucou les filles,
dernière journée à la maison avant mes 2 jours de boulot "exterieur". et après se sera les vacances pour 2 semaines et demi.
Eline ne va pas mieux, elle a quand même bien dormi. D'ailleur elle ne fait que ça depuis lundi. La fièvre ne baisse pas, et elle mange très peu.
Aujourd hui c'est le Noel des assistantes mat donc je n'y envoi que Lison, ça va me permettre de réviser.
Pour le sexe de l'enfant, super pour celles qui ne le sauront pas et surtout qui arriveront à résister!!! christelle, c clair que pour préparer les vêtements c plus difficile. Après faut que tu prévois des couleurs mixtes.
Aurélie, si ce ne sont pas des saignements franches, je te dirais peut etre qu'il s'agit de la nidation. J'ai eu la meme chose pour ma 2eme.tu es à j???
Elle est en quelle classe ta puce Kitty??
Bonne matinée, je file sous la douche.

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 7 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  kiki44 Mer 15 Déc - 14:59

allez la journée taxi commence !!!
hey !! il est ou mon costume !!! lol!

bon je file deposer logan chez sa copine et vinny chez son copain !!
je repasse taleur
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 7 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  louine-et-cie Mer 15 Déc - 15:17

coucou,

bon courage à toi oui-oui !

tomma, alors je suis à J38 dans mon cycle avec ovulation déclenchée à J25 et TP à J26 donc 12 jours après les TP ... toujours des micro pertes meme pas sur ma serviette juste quand je vais aux wc mais bon je pense que les rrr vont arrivés non ? pourtant je n'ai pas mal ni à la tete ni aux ovaires ... à moins qu'un des 2 follicules (j'en avaias 2 matures) n'a pas été fécondé et qu'il part ??? je verrai bien vendredi si mes rrr sont là ou non de toute façon maintenant j'espère qu'elles arriveront après vendredi car je dois reprendre rdv avec gygy à J15 dans mon traitement et ça va tomber pile poil le 31 décembre ou 1er janvier ... ai-je été claire dans mes explications car souvent je parle en terme d'aide médicale à la procréation et pas évident pour celles qui n'y connaissent rien ...

big bisou guérisseur à Eline en tout cas

ici j'ai emmené aline chez le doc ce midi et bronchite (encore !!! 2 en 1 mois et demi) la kiné va arriver vers 18h et la voilà déjà en vacances donc ! je dois lui prendre un rdv chez la pneumologue

biz à toutes
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 7 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  tomanneelo Mer 15 Déc - 15:30

bonne après midi, oui oui et son taxi!!!! lol j'espère que les routes sont dégagées par chez toi. Ici retour de la neige, c'est bien pour les enfants, mais moins pour ceux qui conduisent.
Aurélie, ok pour tes explications. C'est vrai qu'il y a plusieurs hypothèses, tu n'as plus longtemps à attendre. J'ai l'impression que ce n'est pas mauvais signes. allez on y croit!!!
soigne bien ta puce, le kiné, bouh pas cool pour les petits.
bisous

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 7 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Admin Mer 15 Déc - 17:12

Coucou les filles!

Bon et bien CHRISTELLE dans ton role de oui-oui, tu t'en sort? lol!
C'est clair que tu as la palme d'or du piplétage! mdr! Et oui tu me bas niveau messages posté! mdr!
Pour le sexe de bébé c'est clair que les couleurs mixtes sont obligé lorsqu'on ne demande pas le sexe! J'aimerais bien aussi avoir la surprise mais ni mon mari, ni moi n'y arriverions! Pourtant, je pense honnêtement que ça doit être magique de le découvrir à la naissance de bébé!

ANNE-ELODIE pas cool pour ta puce que la fièvre ne baisse pas! Pauvre petite bichette!

AURELIE bon aller vivement vendredi, rien de négatif moi je persiste à dire!
Pauvre puce elle cumule dis donc, je pense éffectivement que le RDv chez le pneumologue s'impose!

Ici Heylie est en diarhée, elle m'en à étalé un peu partout (à mis sa main dans sa couche, super idée, n'est-ce pas! mdr!) donc douche en urgence ensuite Alaïs à mis les mains dans un endrois que j'avais pas vu ou miss Lilie avait étalé de "sa purée de vomi" comme m'à dit Tim! lol! Donc douche en urgence et tout ça pdt que j'éssayait tant bien que mal de déjeuner à 13H55! Sympa! lol! Car impossible de déjeuner avec eux ce midi avec pitite Alaïs que j'avais pas fait manger en avance, il était 13H15 quand j'ai mis tout le monde à table!

Aélia va elle mieux mais que depuis 13H30!

Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 7 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum