Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Décembre, le père-noël va bientôt passer!

+2
kiki44
Admin
6 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 8 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  tomanneelo Mer 15 Déc - 17:45

Oh làlà Fred, pas cool pour tes loulous. Qui dit que maman au foyer c'est pas un boulot!!! j'espère que ta fille va se remettre. Y a pas mal de virus qui trainent en ce moment! Bon courage.
Ici Eline commence a reprendre le dessus, elle ronchonne après la grande donc je vois que ça va mieux. La fièvre a un peu baissé.
Je file finir mon repassage, j'en ai encore 2 paniers. Et j'aime pas ça.

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 8 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  louine-et-cie Mer 15 Déc - 18:06

anne-elo et fred, un big bisou à vos malades !

je vous ai dit que j'ai pas droit aux apl (je me demande bien pourquoi ??) mais droit au rsa et c'est déjà cool
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 8 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  louine-et-cie Mer 15 Déc - 18:07

ici ça sera quick j'ai pas envie de cuisiner ce soir ....
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 8 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  kiki44 Mer 15 Déc - 18:22

louine
c'est peut etre ca est ce un qui part !! vendredi va venir vite maintenant !! je souhaite vraiment que tu auras un ++
ba oui ca tomberai mal ton rdv vous !!! mais pas le choix !!

bientot vous allez m'appele oui oui !!! Very Happy

ils t'on donné une expliquation pour l'apl ??

fred
pas top pour tes enfants !!

oui t'a vu je pourraias avoir une palme pour mon papotage !! qui a dit que j'etais pas une piplette !!
allez a qui veux me rattraper !!!

tomma
courage pour ton repassage !! super si ta fille va mieux ! vaut mieux les voir se chamailler au moins c'est bon signe


bon j'ai deposer mes grd a 14h je suis rentré ensuite j'ai fais des jeux de societé avec les enfants a 16h15 douche car j'ai du aller chercher loagn a 16h45 pour le deposer au foot et la je repars chercher vinny pour 15h45 enfin je pars vers 15h35 apres faudra que je fasse mon gratin de pattes bon ca va c'est rapide a faire mais bon !!

bon je vous dis a plus tard
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 8 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  louine-et-cie Mer 15 Déc - 19:26

kikki, tu fais commnt ton gratin ? j'adore prler de bouffe !!!

louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 8 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  louine-et-cie Mer 15 Déc - 19:27

pour l'apl c'est une stim sur le pc ... mais bon je demanderai le dossier quand meme ! vous avez droit au rsa ? suis deg car ça fait un an que je pourrai l'avoir ...
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 8 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  louine-et-cie Mer 15 Déc - 19:28

je voulais vous dire que vous etes toutes adorables et que je suis vraiment contente de vous compter parmis mes copinautes !
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 8 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  tomanneelo Mer 15 Déc - 19:41

pour l'APL, vaut mieux attendre l'étude de ton dossier par la CAF directement. Pour le RSA, je n'y ai pas le droit, enfin j'en sais rien. Je pensais que c'était automatique. Comme je bosse à mi temps la caf me complète avec la paje.tu l'as su comment pour ton RSA,,,?? tu vas peut etre réccupérer les mois de retard.
moi aussi je suis contente d'avoir trouvé un lieu avec des filles sympa pour partager pleins de choses.

faut que je vous avoue quelques chose, je n'aime pas trop cuisiné (sauf quand j'invite la famille et les amis) alors c souvent vite fait le reste du temps ou c mon mari qui s'y colle. là j'ai un plat au four mais c mon ami Thiriet qui l'a fait!!par contre faire de la patisserie avec les filles , je trouve ça génial.
Je file, je dois préparer les sacs pour tout le monde demain (vêtements, goûter,repas, changes). Décollage de la maison à 7h pour tous
Bonne soirée les filles,

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 8 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Admin Mer 15 Déc - 19:52

Coucou les miss!

AURELIE bizarre pour l'APL et encore plus pour le RSA car je croyais qu'il fallait pas être imposable, or l'autre jour si mes souvenirs sont bon tu as mis que tu l'étais un tout petit peu! Nous pas le droit au RSA à priori!

CHRISTELLE quel journée encore pour toi!
Trop bon les grattins de pates, met nous ta recette dans le coin "alimentation"!

ANNE-ELODIE mdr pour ton ami Thiriet, moi j'adore cuisiné mais ça prend du temps!

Contente aussi de vous connaître toute virtuellement les filles! Peut être sez rencontrera t-on un jour en vrai! Qui sait? Avec toutes nos marmaille ça donnerais! lol!

Bon, ce soir c'est pâtes gruyère pour les enfants, saumon en papillotte pour moi et poisson meunière fait maison pour chéri!

Vendredi AM je vais chez le coupe tif!

Aller je vais mettre les loulous à table! Chéri est en vacances ce soir à 20H30 pour 1 semaine et demi de vacances! COOL!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 8 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Invité Mer 15 Déc - 20:54


coucou les filles!!

j'ai même pas eu le temps de venir vous lire depuis ce matin!!!

au programme ce matin, j'ai vidé mon congélateur, repas après gâteau à faire pour la fête de Noël à l'école de ma fille et ensuite couper les cheveux de mon homme!!!

et l'ordi me fait des siennes, il a faullu que je restaure tout ah!!!... l'informatique!


louine: moi je dis que c'est bon signe c'est super dur d'attendre je suis impatiente dans ce domaine!!!

(je me souviens j'avais eu des micro pertes pour ma 2è grossesse)

tomanneelo: ma fille est en CE1

les filles soignez bien vos petits malades!!

fred : cool que ton mari soit là, le mien sera en vacances pour février, çà tombera bien

soupe ce soir pour nous deux, on peut pas tout faire en même temps, hein!!

je vous laisse Timéo vient de tomber du canapé, rien de grave mais bon...

bonne soirée


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 8 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  louine-et-cie Mer 15 Déc - 21:24

pour le rsa j'ai fait la simulation sur le site de la caf et niveau impot on a payé 18 euros pour l'année ...

bonne soirée à toutes
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 8 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  louine-et-cie Mer 15 Déc - 21:25

ça va timéo ?
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 8 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  kiki44 Mer 15 Déc - 21:25

je n'ai pas le droit au rsa !! l'apl j'ai le droit a 180e c'est deja ca !!

moi aussi je suis ravi de pouvoir discuter avec vous toutes vous etes toutes geniale Very Happy

moi j'aime cuisiner et encore plus quand je recois alors la je sors les ptit plat pour mettre ds les grd !! genre dinner presque parfait !!lol bon c'est loin d'etre parfait hein !! mais j'essaye de faire des choses vraiment original et j'aime bcp miser sur la presentation !!

oui journée bien remplie
j'ai fais mon dernier tour de taxi a 19h30 !!!

kitty
a ces ordinateur !!!

fred
ca m'a l'air sympa tes papillottes !!

louine
t'en est ou ds tes pertes ??

bon je vais vous mettre ma recette de gratin mais franchement y pas plus simple !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 8 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Admin Mer 15 Déc - 21:53

KITTY ha l'informatique... C4est bien quand ça marche sinon! Evil or Very Mad
ça va Timéo?

AURELIE nous on est pas imposable et pas le droit au RSA mais oui aux APL! Va y comprendre quelque chose toi??????

CHRISTELLE vive la voiture, Hein, on ferais quoi sans?
On à encore un point en commun car j'adore cuisiner et quand on reçoit j'aime aussi miser sur la présentation!

Dîtes les filles vous avez quoi comme véhicule car nous un FIAT ULYSSE 8 places donc pas de souci côté places assise mais niveau place c'est short! On aimerais bien le FIAT DUCATO il me semble ou trafic enfin un véhicule 9 places plus spacieux en gros mais c'est CHEEEEEEEEER! Pfff!

Tout mes zouzous sont couchés et chéri s'arrête chez un ami pour son anniv, il m'à dit qu'il ne traine pas mais ça j'y crois pas trop! En tout cas j'éspère qu'il ne va pas trainer car dés que c'est chaud je mange moi!

Bon, je file mettre mon four en marche!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 8 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Invité Mer 15 Déc - 22:20

Il nous a fait plus de peur que de mal!!! Il court dans tous les sens!!! J aimerai lui enlever la pile des fois!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 8 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  kiki44 Mer 15 Déc - 22:57

FRED
oui encore un point commun !!!
j'ai un espace 7 place !! avec bb6 en route ca va etre juste !! bon ca va car les 2 grd maintenant ne nous suivent plus a leur age !!( 16 et 14) mais c'est au moment des vacances par ex !! bon on est pas rendu la !! et l'espace porte mal son nom car pas de plce au niveau coffre avec les 2 sieges a l'arriere je peux casi rien mettre
j'aurai aimé aussi un trafic 9 places mais alors le prix !!!!!!!!!!! Suspect donc ca attendra !!

kitty
si tu trouve le moyen d'enlever les piles donne moi ton secret !! lol!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 8 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  kiki44 Jeu 16 Déc - 11:16

un ptit coucou
zom est a la maison il avait mal au dos alors il a pas ete bossé !!

la pluie ce matin !!! pffff
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 8 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  louine-et-cie Jeu 16 Déc - 12:52

un coucou rapide car c'est l'heure de l'école

ici on a un grandis 7 places aussi mais bon pas de coffres si 4 enfants ... ça coute combien un trafic ?

ce midi poulet, ratatouille et semoule

gros bisou
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 8 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  kiki44 Jeu 16 Déc - 14:05

coucou louine
alors tjr pareil ?? tu en est ou ??

je sais que c'est cher combien je sais pas trop !! mais d'occasion faut deja compter au moins 10000 e !!!!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 8 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Admin Jeu 16 Déc - 15:47

Salut les filles!

CHRISTELLE tout comme toi avec le FIAT pas de cofre et pour les vacances quel galère, les WE pareil! Faut porter les enfants pour les mettres dans leurs siège car impossible de poser un pied devant l'autre!
Nous le FIAT on l'à acheté l'année dernière d'occas à 9000 euros, on s'est encore endété sur 5 ans! lol! Et en fouinant sur les site on à vu qu'on pourrais le vendre 10 000 euros donc une plus valu de 1000, ce qui serai pas mal!

KITTY moi aussi je cherche pour enlever les piles aux miens, mais j'ai pas trouvé non plus! lol!

AURELIE pour un trafic ou autre 9 places il faut compter si tu veux un pas trop vieux (disons 2004/2005 environ) entre 11 000 et 14 000 euros suivant les options! On en à vu des moins cher mais bien trop vieux ou avec plein de kms au compteur!

Vous savez quoi les filles j'en suis scottchée, dans la classe à Mat (CP) il y à 4 terreur qui maltraite 2 enfants de leur classe en les tapant, les jetant au sol, les enfermant dans les toilettes et les étranglants! Les parents et enfants vont être convoqués! C'est fou cette violence si jeune, ça fait franchement peur!

Bon et bien ici, le micro virus de la gastro est repartit! COOL!

Faut que je commence mon ménage car demain orthophoniqte pour Tim et coiffeur pour moi et je voudrais faire une maison plus que propre vu que c'est les vacances ensuite!

Bon, je file ma louloutte Alaïs refuse de dormir en plus! Grrr!

Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 8 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  kiki44 Jeu 16 Déc - 16:23

ba dis donc c'est dingue ca !! en CP ca commence de plus en plus jeune oui ca fait peur !!

pour le trafic oui c'est ca !! mais pas envie de repartir dans un credit je vais faire avec ce que j'ai pour l'instant

pour la gastro je croise les doigts elle n'est pas passé par chez moi !!!

j'ai fais apres midi canapé !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 8 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Admin Jeu 16 Déc - 19:23

Tu as bien raison pour l'AM canapé! Les hormones de grossesse ça nous épuise! Hein!
Oui, ça fait peur!
Disons que pour le véhicule vu que l'on à déjà un crédit sur le dos, si on peut faire une bonne OP ça peux valoir le coup mais j'y crois pas trop!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 8 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  tomanneelo Jeu 16 Déc - 20:04

Bonsoir,
elle est sympa ta bande de signature avec tes petits loups , c super mimi fred.
Pour la voiture , ici c le C8 de citroên en 7 places et on peut encore en avoir 2 mais le problème sera le coffre.
Eline va beaucoup mieux, donc retour à l'école donc elle pourra aller au gouter de Noel demain avec l'école.
Je suis un peu stréssée, demain je passe un examen et se soir ce sera répétition générale avec mon chéri. Pour me faire plaisir, il a été faire les courses et va me faire des moules au vin blanc et pommes au four.

Pour la violence des jeunes enfants, c'est vrai que s'est assez angoissant mais cela arrive régulièrement. Moi mes élèves sont plus vieux mais font souvent preuve d'aggressivité. Pour eux il s'agit plus d'un mal être mais pour des petits...
Kitty, si tu trouves l'astuces des piles je suis preneuse, moi j'ai des pipelettes.
bonne soirée

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 8 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  kiki44 Jeu 16 Déc - 21:33

super si ta fille va mieux!!

c'est trop mimi ce qu'a fait ton homme !!

tu as un examens de quoi ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 8 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  louine-et-cie Jeu 16 Déc - 21:44

bonsoir,

anne-elo, examen ? pas trop grave ???? hum des moules mais ici avec des frites hein vive le nord mdr

fred, magnifique ta bannière tu fais comment ?
c'est terrible ce qui se passe à l'école ! j'espère que ça s'arrangera

en parlant de voiture notre 106 va pas tarder à nous lacher ...

kikki, ça t'a fait du bien un peu de repos ?

bonne soirée à toutes
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 8 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum