Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décembre, le père-noël va bientôt passer!

+2
kiki44
Admin
6 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 3 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  tomanneelo Mar 7 Déc - 20:46

Christelle, as tu déjà tenté les achats de jouets par internet??? ça peut être pratique et parfois interessant niveau prix. Pour nous cette année, ce sera un ensemble balancoire pour les filles.
Fred génial ton mari s'est rattrapé. Je te souhaite également un joli ++++, tu attends tes rhhhs normalement pour quand?
Je file manger, ce soir c'est fondue savoyarde.
Bises

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 3 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  kiki44 Mar 7 Déc - 21:21

fred
je sais pas encore si je vais aller a nantes ca me tente pas d'aller jusqu'a labas !!
ma copine va a toy's samedi donc elle va regarder pour la plateforme de toupie et si il en a elle m'en prendra une !!

il s'est bien rattrapé ton homme !! lol

moi aussi j'ai hate que tu me rejoigne au moins je serai pas la seule !!


anne elodie
et oui on est des piplettes !! Very Happy enfin moi tjr !!
c'est pas une mauvaise idée je vais essayer d'aller voir ca !! j'ai pas pour habitude de faire des achats sur le net mais si je trouve pas ds le commerce je vais essayer d'aller voir

fondu savoyarde !! hummmm !!
je suis gourmande aussi !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 3 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  louine-et-cie Mar 7 Déc - 22:13

coucou les fillles,

pourquoi le forum me jette 2-3 jours et après impec pour poster ????

bon moi en pleine periode de psychotage pfff

bienvenue à anne-elodie

j'ai encore pris un cadeau pour le noel des filles et ai trouvé une belle montre pour charles et je vais essayer de lui trouver une paire de kappa sur le net

biz à toutes
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 3 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  tomanneelo Mar 7 Déc - 23:28

merci Aurélie,
Pourriez vous me donner une idée cadeau pour homme (sauf vêtement, parfum et bijoux). Je sèche pour mon chéri et j'aimerais trouver un kdo sympa.
bonne nuit, je file au lit

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 3 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  kiki44 Mar 7 Déc - 23:41

louine
t'a un soucis avec le forum ???

en plein psychotage !! j'espere que tout ira comme tu veux !!

anne elodie
est il bricoleur ?? apres je t'avoue que j'ai pas trop d'idée pour le mien non plus !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 3 Empty slt les filles! une revenante

Message  Invité Mer 8 Déc - 12:38

je suis désolée de cette si longue absence mais le tps a passé trop vite.

là encore g pas bcp de tps devant moi mais juste un petit mot pour dire ue je ne vous oublie pas.

j'ai rattrapé mon retard de novembre et j'ai vu que g loupé plein de trucs.

félicitations kiki pour ton ++++!! c'est super! je t'envie mais on va toutes pouvoir suivre ta grossesse et ça c'est génial!

et bravo fred pour le début des essais bb6! on croise les doigts.

je vais essayer de rattraper mon retard sur décembre et après j'essaierai d'être bcp bcp plus assidue

énormes bisous les coupines

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 3 Empty mon coucou du jour

Message  Invité Mer 8 Déc - 12:57

Bonjour à toutes !
Quelques jours d'absence à cause d'une grippe qui a dégénéré en sinusite, j'étais hyper fatiguée et j'ai renouvelé mon contrat de location du canapé familial pour la journée entière et pour une durée illimitée lol!
ce matin, rdv à la pmi avec la sage-femme pour l'entretien du 4è mois et demain si je me sens mieux chez gygy sinon j'attendrais la semaine prochaine mon mari sera en vacances cheers
Il fait moins frais et je pense que cela va aider à faire passer ma grippe.
Bon retour à celles que je ne connaissais pas et bienvenue aux nouvelles !
La vie de famille nombreuse peu de personnes peuvent comprendre, mais ici oui !! j'espère qu'un jour on aura des mamans avec de très grandes familles (plus de 8 enfants drunken ) pour papoter avec nous.
bonne fin de journée !
mes préconisations du jour : repos total pour les futures mamans (on laisse tomber les travaux Sleep Sleep ) et au travail pour celles qui souhaitent un beau +++++++ lol!
bisous de la martinique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 3 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  louine-et-cie Mer 8 Déc - 14:53

coucou les filles,

je cherche en core un cadeau pour le noel de charles mais aucune idée ! vous prenez quoi à vos maris ?

bon moi en ppein psychotage avec un bas ventre gonflé, de temps en temps seins sensibles et une grande fatigue mais tout ça ne veut rien dire car les traitements peuvent tout faussé ...

bon mercredi à toutes
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 3 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Admin Mer 8 Déc - 15:32

Coucou les copines!

ANNE-ELODIE bah en fait pour mon cycle j'y comprend rien, je sais pas du tout ou j'en suis car je prend ma t° et pour l'instant c'est l'anarchie total, j'y comprend rien et ça me déprime, j'oscille entre 36°8 et 37° donc rien de bien terrible, je part donc sur un cycle long car J17 depuis l'arrêt de ma pilule et tjrs pas d'ovulation. En plus sous la pilule que j'étais je n'ai jamais mes règles donc rien qui maide à me repérer! Je patiente donc!
Pour les idées de cadeaux pour ton homme je te met un lien sympa ou tu trouvera peut être ton bonheur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu as les coffret smart box aussi qui peuvent être sympa!

LEA contente de te relire, ça fait plaisir de te revoir parmis nous! Ta puce à du bien changer! Tu l'allaite tjrs?

AURELIE tu as eu quoi comme souci avec le forum? Il ne te reconnaissait pas? Si c'est le cas, tu as juste à te reconnecter, ça m'est arrivé 2 fois!
Ta pleine période de psychotage est normal, je crois qu'on est toute pareil quand on veux un bébé, le moindre signe ont à envie d'y croire et tu as raison d'y croire car des tits jujus ou 1 tit loup tout seul à/ont peut être fait leur nid ce WE dans ton bidon!
Va voir le lien que j'ai mis à ANNE-ELODIE pour ton homme ou pareil coffert smart box. Moi je prend à mon mari un pendentif en ambre, c'est ce qu'il voulait:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ROSE mdr pour la loc du canapé pour une durée illimitée!
J'éspère que tu vas vite te rétablir!
C'est clair que la vie de famille nombreuse peu de personnes peuvent comprendre, c'est bien pour celà que j'ai crée ce forum! I love you

CHRISTELLE toi une piplette?! Non, un rêve, on dirait pas au nombre d eméssage que tu as posté! lol! C'est très bien continue ainsi! I love you
Bon alors tu vas opter pour tes achat via le net du coup?

Ici ça va! Courte nuit encore avec réveille par le réveil de chéri à 4H10, ensuite Alaïs à 5H15 donc galère! Pfff, je suis naze!
J'ai mis Heylie en culotte ce matin et 2 gouttes dans le pot pour finir ce qui était commencé sur la chaise en bois teinté je précise! Evil or Very Mad et un caca dans la culotte pdt que j'étais sous la douche! Je l'aurais bouffée! Là je lui ai mis sa couche pour la sieste donc elle va bien me la remplir vu qu'elel se retient pour pas faire sur le pot! Si vous avez des astuces je suis preneuse car l'acquisition de la propreté avec elle c'est quelque chose je vous assure! En fait elle à fait 2 fois pipi sur le pot et à chaque fois ça lui à fait peur et donc impossible qu'elel se laisse aller pour faire dessus! Idem sur les toilettes! Elle doit rentrer à l'école dans 4 semaines donc là j'avoue que je doute fort! Crying or Very sad

Demain j'ai RDV à 14H avec une cardiologue sur Ancenis car j'ai des palpitations par moment! Pfff, ça ne m'enchante pas! mais bon!

Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 3 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  louine-et-cie Mer 8 Déc - 15:44

fred, peut etre que ce cycle ci tout se remet en route et que tu vas ovulé + tard ? c'est tout le mal que je te souhaite

bon ta puce refuse le pot ? ici elles ont été propres à 2 ans la journée et 2 ans e tdemi la nuit

pas cool pour le rdv de demain mais bon vaut mieux controler hein !

gros bisou et merci pour ton soutien
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 3 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Admin Mer 8 Déc - 15:54

AURELIE de rien pour le soutient, c'est tout à fait normal!
Pour ma puce, non elle ne refuse pas d'aller sur le pot mais se retient car on dirait qu'elle à peur de laisser sortir son pipi!
Oui, j'éspère aussi que mon ovulation va avoir lieu plus tard car tout se remet en place! Merci également de ton soutient!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 3 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Admin Mer 8 Déc - 15:56

AURELIE j'avais zappé:

C'est clair pour le cardio vaut mieux vérifier!
As-tu regardé le lien que j'ai mis pour les idées de cadeaux pour homme?
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 3 Empty slt mes bichettes

Message  Invité Mer 8 Déc - 16:05

eh ben j'en avais du retard!

PLUS JAMAIS! du moins je vais essayer...

Il s'en est passé des choses en mon absence!

Alors, FRED: j'ai vu que tu te posais des questions pour ta louloute qui toussait sans fièvre. moi aussi g le mm pb parce que le matin au réveil ma puce est un peu encombrée, le nez un peu bouché et ça la fait un peu toussé. pas de fièvre non plus et la 1ère fois j'ai appelé dare-dare le pédiatre pour avoir un rdv en urgence mais en voyant qu'après l'avoir lavée, mouchée etc... elle s'est endormie et il n'y paraissait plus rien, j'ai appelé pour annuler parce que je me sentais bête.

le pb c'est que depuis tous les matins c'est la mm chanson alors je ne sais pas trop quoi faire parce que j'ai peur que ça parte dans les bronches. ya des médocs que je peux lui donner sans ordonnance genre suppo pour les bronches?

Et chapeau pour ton sevrage avec Alaïs, je comprends parfaitement le pincement au coeur que tu ressens, moi je ne sais pas comment je vais faire. Je me suis aussi fixé 12 mois mais la différence c'est que je reprends le boulot ds 1 mois!!! donc ça va être un vrai challenge.

d'ailleurs en ce moment ma fille fait mal ses nuits et moi je n'arrive plu à me rendormir donc du coup je suis épuisée et je n'arrive pas à tirer mon lait. Pouvez-vous me donner des trucs pour rebooster ma lactation malgré la fatigue! Je me gave de tisane de fenouil mais ça suffit pas. Enfin, j'exagère quand je dis je me gave, j'en prends 1 fois par jour, une théière pleine.

FRED, toujours, tu peux me dire quel logiciel tu utilises pour faire la vidéo de la 1ère année d'alaïs? Et pour tes essais bb6, tu attends tes rr pour qd?

CHRISTELLE: prends soin de toi et de ta grossesse toute neuve! repose-toi et cocoone à mort! pour tes seins c'est top! moi aussi je le ferai qd j'aurai fini de faire mes enfants. Savez-vous si on peut allaiter après une telle opération? Et as-tu retrouver toute ta sensibilité après l'opération ou tes seins sont-ils moins sensibles?

Demain, si la neige nous le permet, on laisse lily-rose chez ses grands-parents paternels et on va faire nos courses de noël!! j'ai trop hâte de lui acheter ses tits kdos! on a tous les 2 envie de faire des folies donc elle va être super gâtée notre petite puce!

niveau poids de grossesse, j'en suis à -15 kg sur les 21 pris donc je suis assez contente de moi! Il en reste donc 6 et 15 pour atteindre le poids idéal que je me suis fixée pour dans un an ou plutôt 9 mois maintenant!

J'ai aussi vu qu'il y avait une petite nouvelle! Bienvenue à Rose! Alors tu as exactement la vie dont je rêve car ma tante et mon frère vivent aussi en martinique et je ne rêve que d'une chose: les REJOINDRE! Tu habites où en martinique? Tu faisais quoi comme métier? Et ton mari? Moi je suis dans le droit, tu n'as pas des idées à me donner? je suis prête à tout pour arriver à m'installer là-bas! Et là-bas, qd tu passes à côté d'une école maternelle à l'heure de la sortie des classes, les enfants sont tellement beaux avec leurs belles couleurs que tu as envie de les voler!! Je n'ai jms ressenti ça ailleurs, c'est un truc de fou.

Fred, oui ma puce a encore grandi et ça va trop vite. Lundi prochain elle aura déjà 3 mois! j'essaie vraiemnt de profiter de chaque instant avec elle et je l'aime TROP!

Voilà je pense que j'ai été assez bavarde comme ça et vous laisse juste une tite foto de ma puce. Ah ben non je peux pas car ma taille max par fichier est de 0 Mo donc ya un souci...

bisous tout plein

léa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 3 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  tomanneelo Mer 8 Déc - 16:20

coucou,
christelle, mon mari est très bricoleur et il est bien équipé.
Fred, merci pour ton lien,c génial j'ai trouvé ce que je vais lui prendre: une box sport. Un pendentif en ambre c sympa, en plus ça limite les douleurs. Pour ta puce, je ne crois pas qu'il y est de remède miracle pour la propreté. Ma petite nièce a été propre pour ses 3 ans!! quand ils n'ont pas envie, je crois que l'on peut tout essayer. Ma dernière m'a également fait son premier caca dans le pot en début d'aprèm!!
Pour ton RDV, vaut mieux être suivi, la santé c'est ce qu'il y a de plus important.

Rose, bon rétablissement. Et reste au chaud.
Aurélie, je te suis pour le psychottage, au moindre écoeurement, douleurs... je me dis que c peut être le début.
Je ne sais pas chez vous le temps qu'il fait mais ici il pleut depuis ce matin, je trouve ça déprimant.
Bonne aprem
bisous

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 3 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Admin Mer 8 Déc - 16:31

LEA ha ba tu te rattrape bien en papotage! lol!

Donc pour répondre à tes questions côté toux moi ma puce ça va mieux, du moin Mat, Alaïs et Heylie (tant qu'à faire! lol!). Moi aussi ça m'est arrivé d'annuler des RDv comme ça car état de santé mieux en qques heure! lol! Côté traitement sans ordonnace tu as avoir de l'homéo, sinon tu as quelques sirop, demande à ta pharmacienne.
Pour ton allaitement c'est normal que ta puce fasse de moin bonne nuit, il faut que tu lui donne le sein le plus possible car elle va avoir 3 mois et est donc en plein pic de croissance, n'hésite pas le codo et allaitement à la demande jour et nuit, ça va rentrer dans l'ordre en grand max 1 semaine, ton lait dois évoluer pour s'adapter au besoins de ta puce qui augmente. Je te met un lien pour booster ta lactation:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est super comme produit, je l'ai utilisé pour Heylie et Alaïs! Je te tire mon chapeau pour ton désir d'allaiter 1 an tout en travaillant! Bravo à toi!

Pour les vidéos (d'ailleur la mienne à disparu hier soir pdt que je l'enregistrait soit 1/2 journée de fichu en l'air donc je suis dégoutée car je dois tout recommancer! Crying or Very sad) J'utilise windows movie maker, il doit être intégré sur ton PC je pense!

Bravo pour ta perte de poid!
Super pour les cadeaux, votre puce va être bcp gâtée!

Pour insérer une photo dans ton message tu clique sur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et tu y insère ton lien.

ANNE-ELODIE de rien pour le lien, j'adore ce site, il est top et bien diversifié!
Pour la propreté c'est clair que tant qu'ils n'ont pas décidé c'est fichu! Evil or Very Mad
Bravo à ta petite dernière pour son caca sur le pot!
Et oui la santé c'est une très grande richesse, je sais de quoi je parle, je cotois les hotitaux depuis mes 3 ans! C'est d'ailleur pour celà que j'en ai marre! Mais bon, je pète la forme malgré tout! lol!
Côté temps et bien c'est une horreur: ça n'arrêt pas pluie mélée à de la neige et un froid glacial!

J'ai LIA ce soir, ça va être dure de sortir! lol!

Bisous Fred

Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 3 Empty ah j'oubliais

Message  Invité Mer 8 Déc - 16:38

y en a parmi vous qui bossaient avant? Si oui, dans quoi, et jusqu'à quand avez-vous travaillé? Parce que ce matin, chéri a simplement évoqué ma reprise de boulot et j'ai fondu en larmes. Moi même ça m'a surprise! Et lui était désolée le pauvre! mais je viens de prendre conscience que je n'ai pas du tout envie de reprendre le boulot.

il me paraît loin le tps ou je vous disais que j'étais une mauvaise mère parce que je manquais d'organisation. maintenant ma fille et moi on a u rythme qui nous convient parfaitement. on est heureuse toutes les 2 et il va falloir mettre un terme à tout ça! je n'arrive pas à l'accepter.

je ne sais pas comment faire parce que financièrement ce ne serait pas du tout raisonnable et chéri n'a pas l'air de vouloir d'une femme au foyer...

vous pouvez m'aider?

je suis triste. je veux pas la quitter... je l'aime trop.

et rien à voir mais par chez nous il n'arrête pas de neiger et j'ai peur que chéri ne rentre pas ce soir.

et j'ai peur pour ma mère et ma soeur qui ont bcp de route pour rentrer de leur travail.

je vous laisse pour faire une eptite sieste avec ma puce d'amour dans le grand lit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 3 Empty fred

Message  Invité Mer 8 Déc - 16:52

merci bcp pour le lien, j'ai commandé immédiatement et gspr que ça va marcher!!!

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 3 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Admin Mer 8 Déc - 17:00

LEA moi je suis aide-soignante à la base! Quelle déchirure ce fut quand j'ai du reprende le chemin du travail alors que Mathéo n'avait que 2 mois et demi! Mais nous nous sommes habitué tout les 2, 3 avec mon mari à ce nouveau rythme. Il fut court car je suis tombée malade et me suis retrouvée en arrêt 3 mois et demi, ensuite je suis retourné bosser et je suis tombée enceinte d'Aélia 1 mois et demi après la reprise de mon travail et ai été arrêtée à 3 mois de grossesse. Ensuite Aélia est née et j'ai repris une activité même pas 1 mois car je suis tombée enceinte de Tim alors qu'Aélia n'avait que 4 mois et comme nous déménagions à plus de 50 kms de mon travail j'ai démissionnée et ai commancé mon CP! Au jour d'aujourd'hui je n'ai pas du tout envie de retourner bosser mais je sais que je devrait y retourner car les 1200 euros mensuel de mon mari ont du mal à suffir donc dés la fin de mon CP je rebosserais mais je veux rester disponible pour mes enfants donc soit un travail à domicile soit un travail de nuit.
Tu as le droit à un CP de 6 mois pour un premier enfant, renseigne toi auprès de la CAF, ça te ferai gagner tjrs 2 mois de plus et si financièrement vous pouvez le faire et que finalement ton mari est OK reste à la maison et pourquoi ne pas mettre bébé 2 en route d'ici 6 mois! Ou sinon opte pour un 50% ça peut être un bon compromis!

Bon courage ma belle, je te comprend à 100%

De rien pour le lien, c'est vraiment TOP, je ne suis pas la seul à le dire donc... ça à gout d'anis, donc on croit juste que tu viens de t'avaler un verre de pastis mais bon! mdr!

Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 3 Empty ben là j'ai pris un cp

Message  Invité Mer 8 Déc - 17:06

pour être à 80 %. mais c'est clair que ça ne me suffit pas.

et financièrement ça risque d'être dur qd mm si je m'arrêtais. ça me désespère...

et puis je ne peux pas lancer bb2 aux 6 mois de lily car g eu une césa et il fo au moins attendre 1 an si je veux pouvoir tenter une vb...

rien ne va décidément.

d'ailleurs c'est une autre question que j'avais, ça n'a jms été dur vis-à-vis de vos ainés de leur avoir fait un petit frère ou une petite soeur rapproché? Il ne vous en ont pas voulu? Et vous, vous avez pu bien profiter de votre 2e grossesse et de bb1?

car j'ai peur en lançant bb2 aux 1 an de ma puce qu'elle m'en veuille et que je n'aie pas assezprofiter d'elle avant.

vos avis svp


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 3 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  tomanneelo Mer 8 Déc - 17:44

Léa pour l’allaitement, il existe de l’homéopathie qui favorise la production de lait, mais je ne me souviens plus du nom. Pour ma deuxième, on m’a donné en pharmacie des granulés de lactose. Mais comme le dit Fred, c’est les TT qui vont stimuler la production.
Allaiter 12 mois c’est ce que je m’étais fixé pour ma 3ème mais j’ai arreté à 10 mois car enceinte de bébé 4 et ma petite lison n’aimait plus trop le goût du lait qui avait commencé à changer. ça m’a fendu le cœur d’arrêter mais j’ai pu bosser tout en allaitant. Je tirais mon lait, il se conserve 48h au frigo ou bien je congelais. Du coup la nounou ne lui donné que mon lait. Par contre mon emploi du temps ma permis cette réussite.

Pour le boulot, je suis à 50% mais avec un super emploi du temps. Je ne bosse que le jeudi aprèm et le vendredi toute la journée. (mais bon les autres jours, maman au foyer c’est aussi un boulot à 100%, je ne crois pas que vous me direz le contraire !!!) Je suis prof en lycée professionnel et donc sur 18H, j’ai 9h mes élèves et 9h de préparation à la maison. Je pense que je ne reprendrais jamais à temps plein car je veux être disponible pour mes enfants, mais financièrement, m’arrêter complètement serait difficile. C’est normal Léa de vouloir resté avec son bébé, les premières séparations sont toujours difficiles. Ne t’inquiète pas pour ta puce, si tu mets en route bb2 rapidement, ta fille ne t’en voudra pas, tu l’aimeras toujours du même amour et elle le sentira. Comme on dit l’amour ne se divise pas, il se multiplie. Après je pense qu’un peu de jalousie est normal mais quelque soit la différence d’âge.

Fred j’imagine bien que le monde médical tu en as assez, mais comme tu le dis tu te portes bien et heureusement qu’ils sont là. Perso si je pouvais accoucher chez moi je le ferais mais mon zhom et les gynéco sont contre.
Bises

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 3 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  louine-et-cie Mer 8 Déc - 21:16

Admin a écrit:AURELIE j'avais zappé:

C'est clair pour le cardio vaut mieux vérifier!
As-tu regardé le lien que j'ai mis pour les idées de cadeaux pour homme?
oui merci mais j'ai rien trouvé ...
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 3 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  louine-et-cie Mer 8 Déc - 21:20

lea,

je pense que + on attend pour faire un second bébé et + le premier est jaloux
sinon il existe galactogyl pour la lactation et boire 2 l d'eau par jour aussi
concernant le taff j'ai été licenciée alors que j'étais enceinte des jumelles (je savais pas que j'étais enceinte) et après j'ai enchainé sur un congès parental car financièrement j'allais bosser pour 150 euros (magasin) quand on déduit nounou pour 2? repas et frais d'essence ...
tu vas prendre quoi pour noel ?

gros bisou
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 3 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  louine-et-cie Mer 8 Déc - 21:22

anne-elo et fred nous voilà bien à 3 en plein psychotage ......
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 3 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  louine-et-cie Mer 8 Déc - 21:24

fred, c'est vrai que c'est bien de bossser de nuit quand tu as des enfants ! ma maman a fait ça tant qu'on était jeunes ma soeur et moi maias maintenant à presque 50 ans elle est repartie bosser de jour (aide soignante)
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 3 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  louine-et-cie Mer 8 Déc - 21:25

ça va kikki ???????
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 3 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum