Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Décembre, le père-noël va bientôt passer!

+2
kiki44
Admin
6 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 2 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  louine-et-cie Sam 4 Déc - 15:39

coucou les filles,

kikki, c'est aujourd'hui ton anniv ???? si oui très bon anniversaire à toi

aline a déjà fait les végétations y'a presque 2 ans ...

rose, bon courage avec la petite de ton mari (surtout si ça se passe mal avec la maman)

j'ai du annuler mes cours de danse cet après midi à cause des routes verglassées

ça coute combien de refaire sa poitrine ? dès que bébé 4 est né je me refait retendre mon ventre !

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 2 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  kiki44 Sam 4 Déc - 16:12

oui mon anni aujourd'hui !!

louine
ca depend de l'endroit ou tu le fait en clinique c'est plus cher qu'en CHU !!

3500 pour la clinique et 1500 pour le CHU !!!!

rose
super journée sucrerie !!!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 2 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  kiki44 Sam 4 Déc - 16:13

oui mon anni aujourd'hui !! merci Very Happy

ca depend de l'endroit ou tu le fait en clinique c'est plus cher qu'en CHU !!

3500 pour la clinique et 1500 pour le CHU !!!!

rose
super journée sucrerie !!!!

bon je file je dois aller aumagasin il me manque des truc pour faire mes toasts !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 2 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  kiki44 Sam 4 Déc - 16:14

bon j'ai du cafouiller ca c'est marquer 2 fois !!!! confused
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 2 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Admin Sam 4 Déc - 16:35

Coucou les filles!

Tout d'abord BON ANNIVERSAIRE CHRISTELLE! cheers

CHRISTELLE bon courage pour tes peintures!
Pourras-tu me donner le nom de ton chir au CHU car après bébé 6 je verrais pour la faire refaire ma poitrine! J'ai eu une maladie de basdow qui m'à entrainé une grosse perte de poid rapide et donc m'à rendu une poitrine très affeissée et qui à perdu toute musculature donc j'aimerais bien que ça me permette une prise en charge! 1500 euros effectivement c'est pas pareil qu'en clinique! Shocked Tu es passé d'un bonnet quoi à un bonnet quoi si c'est pas indiscrêt!

ROSE bonne journée sucrerie! Pas cool pour l'entente avec la maman de la fille de ton mari!

AURELIE Mathéo à eu une perte auditive de plus de 50% et après pose de diabolo il à tout récupéré (il à eu sa dernière visite il y à moin d'1 mois, 3 ans de suivi au total!)

Ma petite Alaïs à fait le bal de 3H à 4H30, une horreur, j'en peux plus, je suis KO sachant que réveil à 2H déjà par Lilie qui était tombée de son lit!

Faut que je vous mette une nouvelle photo de Lilie avec encore une nouvelle coupe de cheveux! lol! Tout le monde la trouve mignone!

Sinon mauvaise nouvelle, il va falloir changer la voiture de chéri bientôt car trop de frais à faire dessus par rapport à ce qu'elle vaut mais on à pas 1 rond de côté! Crying or Very sad Enfin, c'est comme ça! Pfff! Crying or Very sad On s'en sortira quand même, il y à plus malheureux que nous il faut se dire!

Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 2 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Invité Sam 4 Déc - 17:04

Fred : quel réveil en fanfare dis donc !! y a des jours comme ça, elles sont contentes d'être en week-end!
Christelle : un wagon de bisous pour toi !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 2 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Admin Sam 4 Déc - 17:17

ROSE et oui que veux tu! Mais ma tite 5ème se réveille vers 5H depuis bien 8 jours alors qu'elle faisait ses nuits, je sais pas ce qu'elleà! Grrr! Là elle roupille comme une bien heureuse! lol!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 2 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Invité Sam 4 Déc - 19:56



christelle bon anniversaire !!!!

fred : pas cool pour la voiture!! y a toujours un truc à changer!

rose : dégustes bien tes sucreries!!

moi je fais un peu attention rdv la semaine prochaine chez le gynéco!!

matinée bien occupée : changement des lits encore du linge à laver et sécher pour bébé, tout est plié et rangé!!! je suis contente

cet apreès midi une petite sieste de 3/4 d'heure m'a fait le plus grand bien!!Embarassed
pendant que les enfants dormaient même ma grande s'est endormie!!!

ce matin ils sont allés avec leur mamie au marché de Noël

bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 2 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Admin Sam 4 Déc - 20:51

KITTY ha le linge quel corvée! Moi aussi une tournée de drap m'attend! Pfff sans parlé du reste! loll
Cool la petite sieste!
Le marché de noël j'adore!

Moi je suis aller cet AM voir un Mr chez super U qui rachetait de l'or car j'avis des bijoux cassé qui coutait trop cher en réparation et il m'en à donné 60 euros (et lui va le revendre dans les 400 euros mini je suis sûr! Pfff!). On à besoin d'argent donc... J'ai comme ça pu aller nous acheter un petit chauffage pour notre sdb, ça va je l'ai payé 24,90 euros.

Ce soir c'est croque madame!

Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 2 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  kiki44 Dim 5 Déc - 0:22

merci les filles pour mon anni !!!

fred
pas cool la voiture et ca on en a besoin !!
pas facil les nuits

pour l'opération c'est le dr perrot au CHU de nantes tres gentil !! je suis passée d'un bonnet 90B vidé plat sur le dessus a un bonnet C au moins j'ai des formes j'aurais aime un peu plus mais il n'a pas voulu il n'est pas pour les grosses poitrines !!!

kitty
tu as bien raison de faire une ptite sieste si tu peux !!

rose
merci pour le wagon de bisous Very Happy

zom est encore ds la peinture !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 2 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Admin Dim 5 Déc - 15:19

Coucou!

CHRISTELLE ha oui, c'est chouette! Je pense qu'il n'à pas tord, ça aurais peut être fait trop! Tu dois adorer ta poitrine maintenant! lol! J'en rêêêve!
Alors ton anniv c'est bien passé, tu as été gâté?

Faudrait que je m'active pour aller repasser car j'ai mes tantes et leurs mari qui viennent vers 15H30 pour voir notre agrandissement et manger un tit bout de gâteau!

Timéo n'à pas la pêche, mal au ventre et à une oreille! Il à demandé à aller faire la sieste avant même que je le lui dise donc affaire à suivre!

J'ai pris Lilie en photo, il faut que je vous la mette!

Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 2 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  kiki44 Dim 5 Déc - 19:20

oui j'apprecie maintenant ca na rien a voir !! j'ai changer de look et je fais plus attention amoi depuis l'opé !! oui trop ca n'aurai pas ete car je fais que 1m50 !!!lol

oui bien passé anni fleur chocolat et parfum !!

j'espere que ton ptit bout va bien !!

j'ai bien bossé tantot grattage poutres et vernis ensuite pose de moquette et 2eme couche de peinture ds l'autre chambre

je viens de finir la douche des ptits !!!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 2 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Admin Dim 5 Déc - 19:42

CHRISTELLE bienvenue au club des petites! lol! Moi je fait 1M57 et demi donc c'est pareil si je me refait faire la poitrine j'opterais pour un bonnet C pas plus car peur que ça dépareille par rapport à mon gabarit petite et menue (je pèse 47kg500)

Génial pour ton anniv!

Doucement côté travaux! On va te rouspéter sinon! lol!

Moi j'avais douché les petit ce midi vu que je savais que ce soir ce serai plus speed vu que mes tantes et oncles venaient!

Timéo c'est stable donc affaire à suivre!

J'avais oublié de Alaïs est sevré, elle à eu son premier bib de lait ce matin! ça me manque mais ça c'est fait tout en douceur donc je le prend bien malgré tout! Vivement que bébé 6 fasse son nid dans mon bidon pour 9 mois plus tard prendre le relais! Objectif 18 mois pour lui! lol! Là je m'étais fixé 12 mois et j'ai fait 12 mois et 9 jours donc je suis super fière de moi et de ma fille d'amour!

Bisous Fred


Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 2 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Admin Dim 5 Déc - 19:46

Sinon les p'tits loups ont tous eu des chocolats et Tim et aélia un bol rempli de chocolat et Alaïs un petit doudou tigrou! C'était trop mignon car elle l'à pris dans ses bras et lui à fait un calin! Peut être ce sera son doudou, qui sait! Elle n'en à tjrs pas!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 2 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  kiki44 Dim 5 Déc - 23:54

oui mieux vaut ne pas prendre trop gros !!!

super pour tes loulous !!

allez ezsperons que bb va vite arriver !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 2 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  kiki44 Lun 6 Déc - 15:04

un ptit coucou a toutes

c'est encore frais !!! bon demain je vais chercher les jouets !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 2 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Admin Lun 6 Déc - 16:40

Coucou!

CHRISTELLE oui je l'éspère aussi!
C'est clair que c'est frais!

Hier soir j'ai pris un peu dure, petit coup de cafard car c'était la première journée complète sans la mettre et au sein et en plus elle à refusé carrément le bib! Etait-ce lié au fait que je ne lui avait pas donné de TT de la journée ou aussi le fait qu'elle avait l'air un peu dérangé sur le plan intestinal, tjrs est-il qu'elle à mangé un tout petit pot (ceux qe l'on donne dés 4 mois) et 1/2 compote mais refus complet du bib en serrant la bouche et le repoussant avec ses mains!
Elle à fait 3 selles très molles en 2H de temps!

Là j'ai les seins pas plein à explosé mais bien rempli vous feriez quoi vous?

Sinon au maman qui prennait la pilule vous avez eu une ovulation combien de jour après l'arrêt de votre pilule car moi c'est du tout et du n'importe quoi côté courbe de t°?!

Sinon ça fait 7 ans aujourd'hui que l'on est marié avec Fabian! Je lui ai offert un pull (-50% donc super intéressant!) et lui...à oublié! No Il en est tout triste et va filler me prendre un tit cadeau pour se rattraper! lol! Il m'à dit que mon cadeau c'est le bébé qu'il vient de me faire! mdr! Qui sait, le jour de notre anniversaire de mariage notre tit 6ème conçu, ce serai un slendide cadeau!

Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 2 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Admin Mar 7 Déc - 8:33

Coucou matinal pdt une dernière petite TT!

Ma puce est à TT car même si le volume de mes seins ne grossissait pas plus il ne diminuait pas non plus donc pas d'autre solution! On est contente toute les 2 comme ça! lol!

J'ai plein de chose à faire: trie de papiers, vidéo de la première année d'Alaïs, cadeaux à envelopper, coup de fil à passer...

Sinon j'ai pris RDV avec ma gygy pour le 17 Janvier!

Bah, alors les filles vous désertez! No

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 2 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Invité Mar 7 Déc - 11:29



coucou,

j'ai prépapré mon repas jardinière de légumes et ménage à fond fait!!

maintenant je me pose un peu j'ai des douleurs ligamentaires depuis hier surtout quand je marche, ça me rappelle pour mon 3è c'était pareil au même stade de la grossesse, ça travaille!! et j'ai pas super bien dormie , je savais pas comment me mettre mal au bas du dos!!!


fred : cool pour la dernière tétée toutes les 2 vous en profitez bien!

bonne journée




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 2 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  kiki44 Mar 7 Déc - 11:41

coucou les files
fred
je peux pas t'aider car je n'ai jamais allaité !!

bon tantot je file faire mes achats de noel !!! ca va bien m'ennervé car je suis tjr indecise ds le magasin je sais jamais quoi prendre du coup je traine et ca fini par m'ennervé !!!
mais bon on va y arriver !!

mon fils qui vient de me tel !! maman je fini a 15h tu peux venir !! ba non je peux pas !! du coup j'ai demander au copain de ma mere d'aller le prendre pour le deposer chez moi !!!!

bon ce matin pas grd chose je vais rentrer du charbon du bois si j'ai le temps detendre mon linge et le plier !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 2 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  kiki44 Mar 7 Déc - 11:45

ecoute pour mon 1er j'ai arreter la pillule et 15j apres enceinte !!

logiquement a l'arret de la pillule tu as tes regles donc ovu 14j apres !! selon la durée du cycle bien sur !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 2 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Admin Mar 7 Déc - 15:45

Coucou!

KITTY vas y mollot, repose toi cet AM! Les douleurs ligamentaire je connais bien aussi et plus tu as de bébé plus tu en as m'à dit ma gygy!
Oui c'est chouette pour mon allaitement! C'était je pense la dernière TT mais elle à été somptueuse, ma puce à TT tranquillement sans lacher le sein et ça à duré bien 20 minutes! C'était génial! Je suis fière de nous 2!

CHRISTELLE bon achat de noël!
Merci pour les infos! Moi j'avais des cycles long pour Mathéo et Aélia il me semble puis ensuite des normaux et là à priori c'est partie pour un long!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 2 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  kiki44 Mar 7 Déc - 18:34

j'espere que tu tombera dessus des le 1er cycle !!!

bon rien trouvé au leclerc !!!!!! j'ai pris juste un truc a carly et un a ronny !!! je suis degouté car franchement y a rien pas de choix et tout ce que je voulais y a plus et il en auront plus bien sur !!! j'ai ete a jouet club et pareil !!! je me demande si je vais pas aller a nantes !! je vais voir !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 2 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  tomanneelo Mar 7 Déc - 19:13

bonsoir, je vais essayer de m'incruster dans votre discussion, j'ai lu toutes les pages du post mais je n'ai pas tout retenu!!! vous êtes des bavardes, lol!!! Félicitations pour vos tribus.
Anne-Elodie 30 ans, en essai bébé 5 depuis peu.(je vais aller me présenter dans la bonne rubrique).
Je vois que certaines sont en avance pour les kdo de noël,ici c'est souvent fait à la bourre.
Chapeau Fred pour l'allaitement, je te comprend, pas facile cette dernière TT.
Contente de trouver un forum pour les familles nombreuses car dans mon entourage, les gens ont du mal à comprendre ce choix.
Bonne soirée

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 2 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Admin Mar 7 Déc - 20:24

ANNE-ELODIE contente de te lire! mdr pour les cadeaux! Tu trouve que l'on est bavarde! lol!
Merci pour mon allaitement! Une pure année de bonheur! Plus j'ai d'enfants plus j'allaite lgt donc j'éspère allaiter bébé 6, 18 mois! J'éspère que tu aura vite ton +++!

CHRISTELLE pas cool pour tes cadeaux! Tu va aller sur Nantes du coup ou pas? Chez toy's à St Seb y avait pas mal de chose et comme tu as AUCHAN en plus à côté peut être tu trouveras ton bonheur entre les 2!
Oui j'éspère aussi que ce premier cycle sera le bon, j'ai hâte de te rejoindre! lol!

J'ai fini la vidéo de la première année d'Alaïs, je suis contente, je suis en train de la mettre sur mon PC et j'éssayerais de la mettre sur "you tube" pour vous la montrer!

Mon chéri m'à offert des bottes pour nos 7 ans de mariage. Il est trop mignon!

Bon, je file donner le dîner à mes amours!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 2 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum