Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

mars ! bonne fete mamie

+7
linda
Kat et lulu
louine-et-cie
yanka
Lovely mum
save13
kiki44
11 participants

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

mars ! bonne fete mamie  - Page 12 Empty Re: mars ! bonne fete mamie

Message  louine-et-cie Lun 24 Mar - 21:25

cali, ce bébé tu le fais pour toi et ton mari ! les autres hein vivent leurs vies et toi la tienne  Very Happy 

beurk des raviolis ...
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mars ! bonne fete mamie  - Page 12 Empty Re: mars ! bonne fete mamie

Message  kiki44 Lun 24 Mar - 21:33

voila exactement vivez pour vous !!
mais je comprend moi j'en suis malade si jamais ca marche ca sera ohhhhhh t'es folle t'as vu ton ge !!! un 7eme mais t'es pas bien !! et t'as pensez a ton zom lui il est vieux tu te demande pas si il est crevé !!!!!!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mars ! bonne fete mamie  - Page 12 Empty Re: mars ! bonne fete mamie

Message  linda Lun 24 Mar - 22:18

c est completemt cas kiki
tu vois en en reparlè avec kiki
car je veux quil dise oui car il veux et non pour me faire plaisir
et j ai bien sentis que l annoncer a sa mère et autres il apprehende

kiki tu en as parlè a personne
ni a tes grands enfts????
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mars ! bonne fete mamie  - Page 12 Empty Re: mars ! bonne fete mamie

Message  kiki44 Lun 24 Mar - 23:03

mes enfants le savent j'ai pas le choix que de ler dire car quand l'infirmiere venais pour mes injections il fallait que je leur disent pourquoi !! et y a que ma mere et ma soeur en dehors de ca personne et quand on me demande alors c fini t'en veux lus c'est dernier la quand meme !!! je reponds non j'en veux plus pas envie d'avoir des remarques alors que je suis meme pas sur d'avoir un +++
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mars ! bonne fete mamie  - Page 12 Empty Re: mars ! bonne fete mamie

Message  louine-et-cie Mar 25 Mar - 11:03

coucou les filles,

comment allez vous ? pour le moment nous avons un beau soleil mais ils annoncent de la pluie pour cet après midi

je dois aller faire mes courses

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mars ! bonne fete mamie  - Page 12 Empty Re: mars ! bonne fete mamie

Message  cali059 Mar 25 Mar - 11:12

salut a toutes

sa va bien
je vais me mettre au repassage

bonne courses louine Wink
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

mars ! bonne fete mamie  - Page 12 Empty Re: mars ! bonne fete mamie

Message  save13 Mar 25 Mar - 11:29

Bonjour à toutes; La pluie ici, marre! Cali, j'ai raté un épisode, tu es enceinte?

Je vais préparer le repas.
Gabin s'est endormi à 21h00 hier soir et ne s'est réveillé qu'à 4h30! Par contre il s'est rattrapé ce matin avec 5 tétées!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

mars ! bonne fete mamie  - Page 12 Empty Re: mars ! bonne fete mamie

Message  Pitcha5 Mar 25 Mar - 11:42

Ben Linda te voilà presque décidée alors !!! Cool si tu te lances dans l'aventure cheers ... Quant aux remarques, oui tu en auras, j'en ai déjà eu à 4, à 5... donc 6 ou 7 n'en parlons même pas Shocked ... Et les pires en effet viennent de la famille  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  Perso ça m'a  gâché la moitié de ma grossesse pour Jade rien que de penser à l'annonce... puis à justifier notre choix  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Me battre contre ma mère, et d'autres...

Mais comme disent les filles c'est à toi et ton homme seuls de décider vous êtes seuls maîtres à bord  Very Happy  !!! Ceci dit je te trouve quand même extrêmement courageuse de remettre ça avec les nuits que te fait passer ta fille ! D'un autre côté, vaut mieux s'y remettre tant qu'on est dedans aussi, on ne perd pas l'habitude, mais il faut que tu sois en forme pour assumer ne fut-ce que physiquement une 7e grossesse  Wink Wink Wink  Ceci dit a lui fera peut-être passer un cap à la puce  cheers . Regarde Liam, il a bien changé après mon +++ (fin des tétées, dodo dans son propre lit dans sa chambre...)...

J'espère que ton homme te dira vite oui de lui-même, car je comprends que tu veuilles un oui franc et non un oui de complaisance (je sais que si envie profonde de 6e il y a ici, je pourrais réussir à faire craquer mon homme "pour me faire plaisir", mais comme toi je ne veux pas, je veux qu'il le sente au fond de lui-même et que ça vienne de lui Wink! ) !!!

Et pour répondre à ta question à Kiki : perso ici si on en refaisait un je n'en parlerais clairement à personne, ni famille, ni amis (ah si peut-être à vous les copinautes lol!) et surtout pas à nos enfants... Perso je comprends dans le cas de Kiki (pas le choix avec les piqûres pour ses plus grands il faut aussi les rassurer nos petiots et pas qu'ils s'imaginent autre chose de plus grave que la réalité...), mais je trouve que c'est leur faire porter quelque chose qui ne les regarde pas vraiment (nos essais...) et qui relève de la vie privée des parents (c'est à nous d'assumer notre envie et non pas à nos enfants Wink) !

Pour eux ce ne sera déjà pas forcément facile d'assumer si leur maman est enceinte et qu'ils ont des remarques (si nous on les redoute, les enfants pourraient les avoir aussi, car ils répèteraient ce que pensent leurs parents, et les enfants entre eux ne sont pas toujours sympas  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad ), alors les essais, d'autant plus je trouve qu'il faut les laisser hors de tout cela... surtout comme dit Kiki qu'on ne sait pas si ça marchera encore...

En plus ici je sais que mes enfants ne seraient pas forcément contre un enfant de plus (forcément ils ne réalisent pas vraiment à leur âge ce que ça représente et ils en parlent déjà entre eux du 6e; et que serait cool qu'on ait une 3e fille pour l'équilibre...), mais je trouve que ce serait mettre aussi une pression supplémentaire à mon homme de lui dire : "regarde les enfants en ont envie aussi"... Il accepterait pour moi, pour eux, mais pas pour lui... Wink

Voilà ma vue perso, après chacun voit comme il veut selon les circonstances...  Wink 

Perso je compte reprendre des études à la rentrée (par correspondance),  et dans l'optique de faire un boulot flexible, qui me permettrait aussi de rester en partie à la maison pour prester, et zhom m'a dit hier : "tu devrais faire sage-femme comme ça tu serais dans les accouchements tout le temps, et tu pourrais câliner les bébés des autres ça te comblerait peut-être..."  Wink  Du coup, il est bien conscient mon homme que l'envie ne me quittera JAMAIS lol!lol!!!! Oui sauf  que question boulot dispo pour les enfants c'est bof bof sage-femme lol!, et pas de formation par correspondance en plus (encore bien quelque part me direz-vous qu'il y a de la pratique dans ces études et qu'on ne peut apprendre tout dans les livres Wink) !!!

SAVE : la chance pour tes saignements. Peut-être parce que tu as eu un traitement suite à ton hémorragie. Moi rien eu de plus que la perfusion juste après, ils ont laissé les caillots s'éliminer seuls, du coup encore de gros parfois, mais ça diminue quand même enfin un peu... Quelle nuit pour GAbin ! Il en était où question poids, il a perdu bcp après la naissance ?

Bon ben je vois que je fais un roman, je devrais me remettre à l'écriture, ça me démange...

ICi sinon journée relax... Reprise du quotidien hier et me suis levée déjà super crevée... Donc je prends ma journée jusque 16H et l'école Wink

Bises à toutes !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

mars ! bonne fete mamie  - Page 12 Empty Re: mars ! bonne fete mamie

Message  cali059 Mar 25 Mar - 12:15

save non tu na pas louper d épisode
non je ne suis pas enceinte mais le sujet de discussion en ce moment
mettre un petit 6eme en route ou pas ??? Suspect Suspect Suspect 
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

mars ! bonne fete mamie  - Page 12 Empty Re: mars ! bonne fete mamie

Message  yanka Mar 25 Mar - 13:42

cc tous le monde
on l'a dit a personne car pour bb6 on a eu beaucoup de reflexion surtout de mes parents et j'ai pas a me justifier pourquoi j'en veux un autre ,parcontre qu'en on lance le sujet a mes enfants mon ainé n'est pas d'accord mais bon sa regarde que les parents
aujourd hui eloise a ete a la garderie ,elle n'a rien dit et partie joué tout de suite ,parcontre les dames de garderie ,m'ont dit on la reconnait pas elle fait sa petite vie et elle trop seepd elle fait beaucoup de betises comme grimper sur des cousins ou des chaises mais elle a 2 ans .
cette apres je vais voir L'anesthésiste pour eloise pour son operation vendredi
bonne journee

yanka

Messages : 682
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

mars ! bonne fete mamie  - Page 12 Empty Re: mars ! bonne fete mamie

Message  linda Mar 25 Mar - 16:40

je ss completemt d accord avec toi pitcha
ns on en as parlè avec les enfts c est la 1ere fois mais en aucun cas ce st eux qui decide
maintenant un maximum de oui peut faire pencher la balance hein Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

bon ici un temps de m....
pluie vent
j ai eu une copine pour manger c 12h c etait super
sinon pas ft grand chose on verra demin

ben kiki ou est tu?????
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mars ! bonne fete mamie  - Page 12 Empty Re: mars ! bonne fete mamie

Message  kiki44 Mar 25 Mar - 19:06

cc les filles
tres occupé ajd !!
ce matin ecole puis garderie ensuite chez maman vite fait pour café ensuite rdv a la banque a 11h pour mon pret immo c'est un taux variable revisable tous les 5 ans y a 10 ans on etait a 3.5% de taux puis 5 ansplus tard il est descendu a 2.19 donc belle surprise du coup j'avais demandé a garder le montant de ma mensualité mais reduire la durée et du coup on avait gagné 9 mois et la j'ai recu la semaine derniere le courrier car on est au 10 ans et la  cheers cheers le taux a rebaisser et passe a 1.22  bounce donc je suis retourner pour leur demander la meme chose je receverai ca la semaine prochaine je verrai combien de temps j'ai encore gagné sur mon pret
ensuite j'ai ete au leclerc pour chercher le cadeau d'anni un panier de basket et ma mere lui prend le ballon rentré a 12h15 j'ai mangé rapide un bout de pain puis je me suis attaqué au menage et machine et fini a 14h je suis donc partie chez ma soeur passer l'am puis parti a 16h pour ecole aronn au college et ronny a la primaire carly a soutien pour ecriture puis j'ai filer direct chercher thiany a la garderie au etour je depose ronny et aronn a la maison et 5 mn apres je repars pour carly et vinny ds la foulée qui se fait deposer ds le bourg je suis enfin a la maison j'ai allumé mon poele
j'ai un mal de tete  Suspect Suspect 

je pense aussi que les enfants n'ont pas leurs mots a dire mais qu'il est bon d'entendre ce qu'ils en pensent et puis moi ca me rassure de savoir qu'ils sont ok  Razz 
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mars ! bonne fete mamie  - Page 12 Empty Re: mars ! bonne fete mamie

Message  cali059 Mar 25 Mar - 19:13

ouh kel journée kiki!!!!

sa me soule j ai été voir gygy pour des perte marron pendant ma pilule il ma rendu un médoc avec mm pilule et depuis se matin perte marron rosée
je prend ma 14eme pilule se soir c est kil aurai une ovu mm avec ma pilule ????
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

mars ! bonne fete mamie  - Page 12 Empty Re: mars ! bonne fete mamie

Message  louine-et-cie Mar 25 Mar - 20:08

re,

iris est malade je suis allée la rechercher à l'école à 11h : forte t° et là elle a vomi une fois ...

cali, je peux pas t'aider ...

kiki, une belle journée remplie  Very Happy 

biz à toutes
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mars ! bonne fete mamie  - Page 12 Empty Re: mars ! bonne fete mamie

Message  kiki44 Mar 25 Mar - 21:29

cali
peut pas t'aider dsl
louine
ba minceee alors !!!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mars ! bonne fete mamie  - Page 12 Empty Re: mars ! bonne fete mamie

Message  linda Mar 25 Mar - 22:33

moi non plus cali je sais pas

ben moi mes vilaines pour une fois que je les attend c est le desert pfffffffffffff
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mars ! bonne fete mamie  - Page 12 Empty Re: mars ! bonne fete mamie

Message  kiki44 Mar 25 Mar - 22:58

c'est tjr comme ca
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mars ! bonne fete mamie  - Page 12 Empty Re: mars ! bonne fete mamie

Message  louine-et-cie Mer 26 Mar - 8:17

coucou les filles,

bien dormi ? quoi de prévu aujourd'hui ?

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mars ! bonne fete mamie  - Page 12 Empty Re: mars ! bonne fete mamie

Message  kiki44 Mer 26 Mar - 9:33

cc louine
matinale !!!!! comment va ta fille ca matin ??

kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mars ! bonne fete mamie  - Page 12 Empty Re: mars ! bonne fete mamie

Message  louine-et-cie Mer 26 Mar - 10:00

kiki, bon anniversaire à Ronny  I love you  il va avoir quoi comme cadeau ?
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mars ! bonne fete mamie  - Page 12 Empty Re: mars ! bonne fete mamie

Message  louine-et-cie Mer 26 Mar - 10:02

oui réveillée tôt car charlie avait fait caca dans son pot (que je laisse la nuit à côté de son lit)
iris va mieux, elle a bien mangé et ne chauffe plus, tu crois que je prends son vaccin ou pas ???
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mars ! bonne fete mamie  - Page 12 Empty Re: mars ! bonne fete mamie

Message  cali059 Mer 26 Mar - 10:03

salut
ce matin rien de prévu cette aprèm je vais dans centre ville faire quelques courses
zhom est parti voir pour sa cigarette électronique  tongue 

on est coincer dans maison il tronçonne les joint de la façade
kel poussière pfff!!!!
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

mars ! bonne fete mamie  - Page 12 Empty Re: mars ! bonne fete mamie

Message  linda Mer 26 Mar - 10:50

cc les copines
pour le vaccin louine moi j attendrè peut etre
plein de gros bisous a ronny

ici temps humide et froid
allez vs continuè mènage tjr et encore Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mars ! bonne fete mamie  - Page 12 Empty Re: mars ! bonne fete mamie

Message  kiki44 Mer 26 Mar - 11:59

merci pour ronny les filles

louine
j'attendrais un peu aussi

ronny a voulu un panier de basket par moi ma mere le ballon et ma soeur je sais pas encore
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mars ! bonne fete mamie  - Page 12 Empty Re: mars ! bonne fete mamie

Message  louine-et-cie Mer 26 Mar - 13:23

finalement elle a pas fait son vaccin
elle a une grosse otite côté gauche, une petite côté droit et une larynghite donc antibio pendant 7 jours avec d'autres médocs ...
il m'a aussi rempli le PAI pour l'école pour charlie
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mars ! bonne fete mamie  - Page 12 Empty Re: mars ! bonne fete mamie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum