Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Novembre, premiers frimas...

+8
linda
Douce maman
arum37
Nuriko
Kat et lulu
save13
kiki44
tarti81
12 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Novembre, premiers frimas... - Page 3 Empty Re: Novembre, premiers frimas...

Message  tarti81 Sam 8 Nov - 23:36

coucou les filles!
moi je vous trouve très courageuses de travailler dans ces métiers là avec toute votre petite tribu à s'occuper!
pour le moment je n'arrive pas à m'organiser pour trouver le temps et la force de travailler et ça me mine beaucoup.
Sinon j'ai vu mon doc et il pense que le problème se situe bien au niveau des cotes flottantes mais sur le cartilage qu'on ne voit pas à la radio donc scanner à faire. Il pense que j'ai peut être cassé un cartilage qui se serait mal ressoudé et serait mobile et du coup le nerf qui est à cet endroit là serait irrité et provoquerait les douleurs... encore un truc totalement improbable quoi!!!! Very Happy enfin si c'est ça, reste à savoir s'il y a une solution pour y remedier! en attendant j'ai des cachets pour la douleur et une ceinture abdominale. mais pour le moment j'ai moins mal donc je profite.
le temps s'est vraiment refroidi: il a gelé la nuit dernière! c'est dur ces premiers froids... vivement le printemps! Very Happy
Very Happy
bisous les filles et bon week end!
tarti81
tarti81

Messages : 204
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 49
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, premiers frimas... - Page 3 Empty Re: Novembre, premiers frimas...

Message  Admin Dim 9 Nov - 11:42

kiki44 a écrit:arum
pas cool l'armoire !
fred
parle pour toi moi je suis plus toute jeune lol!

lol! heu, c'est vrai j'oubliais que tu étais proche de la retraite avec ton vieil âge! mdr!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, premiers frimas... - Page 3 Empty Re: Novembre, premiers frimas...

Message  Admin Dim 9 Nov - 12:01

SAVE oui, 2 salaires aujourd'hui c'est mieux! Moi, je souhaite reprendre au 3 ans de Néréa mais à mi-temps! Un mi-temps de nuit serai pas mal même si j'aime pas les nuits (ça c'est si je dois retourner bosser en tant qu'aide-soignante ou en tant qu'auxiliaire en hôpital ou clinique. Sinon, ce sera de jour!
Le travail en 2 huit c'est pas mal en fait car tu es au moins là, soit le matin, soit l'AM! Mon homme bossant aussi en 2 huit il faudra qu'on bosse inverser par contre, c'est aussi pour cette raison que bosser à mi-temps sera parfait, sinon on ne se verra plus!
Moi aussi je me suis regardé baby boom en replay hier soir et résultat:...ça me donne trop envie d'un autre bébé! lol!

VIRGINIE tu voudrais bosser dans quel domaine toi?
Cool si le médecin s'oriente vers un diagnostique, espérons que le scan aille dans son sens et qu'ensuite il y ai un traitement pour te soigner ou du moins te soulager!

Ici nuit meilleurs mais pas encore ça avec micro-louloutte qui ne veux toujours pas refaire ses nuits! lol! Elle passe son temps au sein en ce moment, j'ai l'impression d'être vidé des seins! Quand j'appuie dessus il y à bien du lait qui sort, 2 minutes après le début de la tété mon flux est rapide mais quel quantité a-t-elle, bonne question! Heureusement qu'elle est diversifiée car je doute avoir encore asser de lait! Mais bon, elle à que mon lait le matin, le midi légumes et petit suisse puis vers 14H une petite tété, à 16H compote + 1 petit suisse et une tété entre 17H et 17H30 bien souvent et le soir tété + 200ml de blédiner donc elle tète encore bcp! OUF! J'y tient trop à mon allaitement!

Bon, temps grisonnant aujourd'hui, je sais pas ce qu'on va faire!

Bon dimanche Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, premiers frimas... - Page 3 Empty Re: Novembre, premiers frimas...

Message  kiki44 Dim 9 Nov - 17:42

fred
et ouiiiii la retraite arrive lol! lol! lol!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, premiers frimas... - Page 3 Empty Re: Novembre, premiers frimas...

Message  save13 Dim 9 Nov - 22:04

Bonsoir les filles;Tarti j'espère vraiment que tu auras un diagnostique pour tes douleurs et qu'il y aura un traitement adéquate. Pas facile de souffrir comme ça.

Fred Gabin est comme Néréa en ce moment. Cette nuit ça a été à peu prés, il s'est réveillé à 4h00 donc le sein puis à 7h00.

Babyboom, j'ai trouvé leur attitude vis à vis de cette femme voulant accoucher sans péri qui gérait super bien et là idée saugrenue de lui rompre la poche des eaux pour accélérer le travail alors que son mari était encore dans le train pour la rejoindre et que bien sûr la douleur s'est faite intense! On avait l'impression que ça les dérangeaient qu'elle ne veuille pas la péri!
Perso à Solène j'avais super bien géré les contraction, , ils m'avaient descendue en salle de travail ouverte à 9 et là seulement ils ont rompu la poche et là en effet la douleur devient atroce.

Bonne nuit à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, premiers frimas... - Page 3 Empty Re: Novembre, premiers frimas...

Message  arum37 Dim 9 Nov - 23:41

Je suis une anti péridurale hé bien non cela ne plaît pas pour mon premier les sages femmes ont passé leurs temps à me dire de la prendre pendant 13h c'est long pour mon deuxième je suis arrivé à l'hôpital dilaté à 9 donc elle m'a fichue la paix pour les jumeaux c'était le scandale je me suis quasiment engueulé avec lui car il m'a dit que je mettais mes enfants en danger Evil or Very Mad
Donc pour mon dernier j'étais suivi par une sage femme libérale qui a très bien compris que je voulais un accouchement le plus naturel possible je suis arrivé à la maternité la tête de bébé arrivé la sage femme a juste eu le temps de mettre des gants pour attraper mon fils deux heures après j'étais debout habillé prête à repartir !!!!!
Que je précise je suis anti péridurale pour MOI après chacun fait comme il le souhaite.
Tarti tu as une date pour ton scanner?
Courage pour les bébés qui ne dorment pas.
Aujourd'hui j'ai rangé ma cuisine fait des gaufres un rougail saucisses puis une soupe de potiron et enfin j'ai fait tout mon repassage car la semaine va être hard je bosse lundi mardi vendredi samedi et dimanche finalement cela me laisse que le jeudi pour faire ce que j'ai à faire à la maison car le mercredi matin je dort et ensuite j'amène les enfants à leurs activités.
Bonne nuit
arum37
arum37

Messages : 74
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, premiers frimas... - Page 3 Empty Re: Novembre, premiers frimas...

Message  Kat et lulu Lun 10 Nov - 10:56

Bonjour les filles
J espère que tout le monde va bien?
Moi fatiguée après un wd chargé. Ici le temps est froid et humide Crying or Very sad j aime pas la pluie!
Bonne journée à toutes
Kat et lulu
Kat et lulu

Messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, premiers frimas... - Page 3 Empty Re: Novembre, premiers frimas...

Message  kiki44 Lun 10 Nov - 14:51

moi a l'inverse de vous j'ai tjr voulu des peri !!

tarti
ca va ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, premiers frimas... - Page 3 Empty Re: Novembre, premiers frimas...

Message  save13 Lun 10 Nov - 15:31

Bonjour à toutes.

Ménage fait ce matin , je suis tranquille; Encore une nuit compliquée mais bon, je vais me reposer cet après midi.

Moi j'ai eu péri pour ma première et pour les jumeaux. Les jumeaux je la voulais car très fatiguée et bébés préma donc il fallait agir vite et moi ça me soulageait car très angoissée. Là je l'ai fort appréciée!
Pour ma première à la base je ne la voulais pas mais pas du tout soutenue par l'équipe médicale. Pour les 3 derniers sans péri .
Perso pour moi ce n'est pas un non catégorique je me dis on verra en fonction de la douleur et de bébé.

Ayant connu les deux c'est vrai que je préfère sans même si ce n'est pas toujours facile.

Sinon temps couvert , ce soir mon mari rentre et gère le sport des enfants.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, premiers frimas... - Page 3 Empty Re: Novembre, premiers frimas...

Message  Admin Lun 10 Nov - 17:01

SAVE c'est clair pour babyboom!
Moi je n'ai pas eu la péri juste pour Mathéo mais ce n'étais pas un choix, c'était une question médical et là, je l'aurai aimé car accouchement déclenché sur un col tout juste mur (maturé grace au gel de prostaglandine), avec contractions que dans les reins et premier bébé! J'ai douillé mais finalement aujourd'hui, je suis heureuse d'en avoir vécu un sans péri!
Après je l'ai prise pour les autres en me disant à chaque fois que je la prendrai si douleurs trop importante! Pour Néréa on me l'à plus imposée qu'autre chose et je le regrette vivement car on m'à monté en salle de travail j'étais à 4 cms et je gérais super bien! Je suis sûr qu'on m'aurai laissé ainsi sans percer la poche des eaux par contre bien entendu, j'aurai pu tenir jusqu'à 9 cm sans problème et là après percer la poche des eaux et hop ma puce serai née sans péri et j'aurai surement pas vécu un accouchement si pourri (cf le post Néréa est arrivée parmis nous)! Si j'ai un autre bébé je m'opposerai cette fois à la péri et attendrai pour percer la poche des eaux!

Bon, nuit encore pas top! Ma pépette s'est réveillée à 4H du mat donc... Elle à 7 mois aujourd'hui! Déjà 7 mois! Il y à 7 mois de ça, j'était à 1/4h de monter en salle de naissance! Ma point de nostalgie! lol!

J'ai fait un bon hachis parmentier pour ce soir! Hum, il à l'air trop bon!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, premiers frimas... - Page 3 Empty Re: Novembre, premiers frimas...

Message  kiki44 Lun 10 Nov - 21:30

je l'ai eu pour tous mais a thiany elle n'a pas marcher du moins que d'un coté et du coup tout etait concentré ds le meme coté douleurs ds l'aine c'est etonnant meme mais ca fait mal !! mais au final je regrette pas car je m'en suis bcp mieux remise apres
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, premiers frimas... - Page 3 Empty Re: Novembre, premiers frimas...

Message  Kat et lulu Mar 11 Nov - 11:32

Pour ma part péri pour les 4, 3 premiers le top mais pour ma dernière elle a pas bien fonctionner (la pompe en panne et donc pas de nouvelle dose dans la journée) du coup fin de dilatation et expulsion sans (avec une déchirure de 12 points Evil or Very Mad avec hémorragie ) J ai eu de la morphine et j ai mis deux jours avant de tenir plus de 3 min sur mes jambes.
Donc je peux vous dire que la je vais la supplier et surveiller de prés!!!!
Kat et lulu
Kat et lulu

Messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, premiers frimas... - Page 3 Empty Re: Novembre, premiers frimas...

Message  kiki44 Mar 11 Nov - 14:08

kat
ba la c'est sur vu comme ca je te comprend !!

ici rien de prevu
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, premiers frimas... - Page 3 Empty Re: Novembre, premiers frimas...

Message  save13 Mar 11 Nov - 15:47

Bonjour à toutes. Ici journée tranquille, Eva est au cheval je la récupère vers 17h00; Camille a invité une copine et moi je vais cuire les gaufres pour le goûter.

Quand on a un accouchement sous péri ce qui me gêne le plus est le fait de devoir rester allongée le temps du travail et je trouve qu'on subit au lieu de participer mais c'est mon ressenti par rapport à mes différents accouchement.
Je crois que ça facilite beaucoup le travail des SF et médecins. Parfois on est bien orientée et on nous dit comment vivre au mieux les contractions, quite à avoir la péri une fois que la douleur est trop intense.
Cette dame qui accouchait à 35 SA et ne pouvait avoir la péri alors qu'elle la voulait. La SG désolée et triste pour elle! Elle l'aurait aidée à supporter la douleur, en la massant, en la levant de son lit pour qu'elle puisse marcher ou encore changer de position pour faire descendre bébé? Ou encore lui donner ce ballon qui trône dans le couloir sans que personne ne l'utilise; Car de mon expèrience c'est ça vivre un accouchement sans péri pour voir rester libre pour gérer la douleur.

Et Fred je comprends ta déception, pour cet accouchement où tu gérait les contractions, en rompant la poche sûr qu'on ne tient paslongtemps.

Bonne journée.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, premiers frimas... - Page 3 Empty Re: Novembre, premiers frimas...

Message  Admin Mar 11 Nov - 16:26

KAT pas simple cet accouchement dis donc! C'est clair qu'il vaut mieux la péri dans des cas comme ça!

SAVE, il y à équitation un jour férié?
C'est clair que de rester allonger pdt tout le travail est une vrai galère! Pfff! Il devrait faire la péri déambulatoire partout!
Mon accouchement pour Néréa reste une vrai déception car pour la deuxième fois de tout mes déclenchements qu'on me proposait de lancer le travail avec le gel plutôt que le cynto, j'étais super contente car je me suis mise en travail grâce à ça, ce qui me donnais une impression de "plus naturelle" qu'avec la perf de cynto, je pouvais bouger! C'était TOP, donc ça avait super bien commencer! Monter en salle de travail à 4cm, c'était le top et là, une fois en salle de travail et la pose de la péri mon accouchement à est devenu pourri, le pire de tous, même celui pour Mathéo sans péri me parait mieux, c'est pour dire! Enfin, c'est comme ça! Mais il est sûr que si l'on à un autre bébé et bien je ferai tout pour que ça se passe différemment!

J'ai fait des choux pour profiterole ce matin et on s'est régalé ce midi! lol!

Devoirs de fait, maintenant faut que je fasse la paperasse puis le repassage pdt la sieste!

Demain RDV sur Nantes à 16H pour Mathéo, Heylie et Alaïs chez l'ORL!

Bonne après-midi!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, premiers frimas... - Page 3 Empty Re: Novembre, premiers frimas...

Message  save13 Mar 11 Nov - 21:59

Fred, Eva avait cheval aujourd'hui car demain elle a cours toute la journée pour rattraper le pont de l'ascension (encore une belle bêtise). Donc ici les enfants enchaînent 3 journées d'école d'affilées.
Et oui je trouve que les médecins ne sont pas assez à notre écoute alors que ce sont des journées qui marquent toute notre vie!

Les enfnats sont couchés, je vais faire pareil! Bonne nuit.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, premiers frimas... - Page 3 Empty Re: Novembre, premiers frimas...

Message  Nuriko Mar 11 Nov - 23:13

Pour moi ça été péri pour le premier, et sans pour les deux autres. J'ai tellement regretté pour Coleen de ne rien avoir senti pour l'accouchement et puis rester allongé bloqué sur la table d'accouchement, j'ai trouvé ça vraiment dur, donc j'ai voulu voir comment c'était sans péridurale, et j'ai été dans une maternité qui font les accouchements dans la position que l'on veux, j'ai d’ailleurs pu accoucher dans l'eau pour Elya et Soren comme je n'avais pas de péri ! C'était super, pour Elya, j'ai accouché deux heures après être arrivée à la mater, et pour Soren ça été plus long et plus douloureux, mais je ne regrette pas car juste après avoir accouché je pouvait déjà me lever et aller au toilettes seule ^^ Et même pas d'épisio pour mon dernier accouchement.
Je ne sais pas encore si pour le 4 ème je ne changerai pas d'avis et demanderai une péri, je verrai selon mon état car je craint de moins supporter la douleur avec la fatigue d'un quatrième bébé, je verrai bien quand j'y serai ! Je préférerai largement faire sans péri, mais je ne suis pas non plus contre car on ne sais jamais ! lol

Sinon aujourd'hui c'était sympa de rester à la maison tranquille, j'ai fait des cup cakes aux enfants, ils étaient ravies et ma fille voulais un glaçage violet pour changer ! Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour leur faire plaisir Razz On c'est bien régalé, et il en reste pour demain en plus !

Bonne nuit à toutes !
Nuriko
Nuriko

Messages : 211
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, premiers frimas... - Page 3 Empty Re: Novembre, premiers frimas...

Message  Kat et lulu Mer 12 Nov - 10:54

Bonjour
Pas trop la moral ce matin; j ai tel ma diabétologue vu que mon diabète gesta ce déséquilibre depuis quelques jours. Elle ma parlé d insuline ce que je veux vraiment pas!!!! Mad On c est donné jusqu a lundi car rdv gygy et diabet la même aprem.
On verra bien Rolling Eyes
Bonne journée les filles
Kat et lulu
Kat et lulu

Messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, premiers frimas... - Page 3 Empty Re: Novembre, premiers frimas...

Message  tarti81 Mer 12 Nov - 12:07

coucou les filles,

ce mardi férié ça chamboule tout... on sait plus ou on campe!
ce matin je me prépare pour aller à Toulouse: je vais aller chercher Calliste plus tôt puis Ferréol à Pampelonne pour pas attendre le retour de la navette et je file chez mes parents, on mange en toute vitesse et on part... ça va être chaud! et puis j'ai toujours le stress pour me garer en centre ville. bref....
sinon j'ai vu l'ostéopathe qui pense que ma douleur est musculaire et pas le nerf... donc faut que je passe le scanner pour être sûre. ceci dit ça va beaucoup mieux. j'ai mis ma ceinture abdominale pour le trajet et j'espère que ça va aller.
Kat, zut pour le diabéte, j'espère que tu n'auras pas besoin d'insuline si près du but!
aller je file!
Bisous
tarti81
tarti81

Messages : 204
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 49
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, premiers frimas... - Page 3 Empty Re: Novembre, premiers frimas...

Message  save13 Mer 12 Nov - 15:24

Bonjour à toutes.

Nuriko quelle chance tu as d'avoir une aternité qui est tant à l'écoute des futures mamans! Accoucher dans l'eau, j'avoue que ça me tenterait Very Happy

Kat mince, j'espère que ça se stabilisera avant lundi. Après tous les efforts que tu fais au niveau repas, c'est vraiment bête.

Tarti tant mieux si tu as moins mal. Bon courage pour ce soir.

Ce matin, j'ai continué les achats de Noel.
Ce soir je récupère Pauline au piano et là tout le monde est à l'école!

Bonne journée à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, premiers frimas... - Page 3 Empty Re: Novembre, premiers frimas...

Message  arum37 Mer 12 Nov - 15:57

Salut!
Kate on croise les doigts pour lundi.
Tarti c'est déjà un bon début si tu as moins mal bon courage.
Je suis à la piscine les grands ont leur courJ'ai trop de mal à garder les yeux ouverts deux heures de sommeil ce n'est pas beaucoup.
arum37
arum37

Messages : 74
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, premiers frimas... - Page 3 Empty Re: Novembre, premiers frimas...

Message  kiki44 Mer 12 Nov - 18:01

arum
oula 2h en effet c'est peu courage
tarti
oui c'est vrai ca chamboule je me croyais jeudi !! bien si tu as moins mal
save
ils ont ecole l'am ??
tu as commencé tes achats ?? je pense commencer la semaine prochaine
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, premiers frimas... - Page 3 Empty Re: Novembre, premiers frimas...

Message  Nuriko Mer 12 Nov - 18:22

Bonsoir les filles !
Kat j'espère que tu n'auras pas à prendre de l'insuline, je comprends ton stress ma pauvre...Courage !!
Tarti c'est super que tu aille un peu mieux, les choses vont en s'améliorant c'est le plus important, ce genre de douleurs sont parfois très longues à en trouver la cause et à guérir...

Sinon ici c'est une drôle de journée ! (voir sujet sur les essaies bébés ^^)
Et puis Soren est malade le pauvre, il a la gastro, et un gros rhume qui n'arrange rien... Je crois là que sa fièvre est en train de monter, je vais surveiller ça, j'espère que demain ça ira mieux...
Nuriko
Nuriko

Messages : 211
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, premiers frimas... - Page 3 Empty Re: Novembre, premiers frimas...

Message  save13 Jeu 13 Nov - 14:49

Bonjour les filles; Oui Kiki ils avaient cours l'après midi pour rattraper le pont de l'ascension.
Ce matin, je suis allée voir l'AP pour faire peser Gabin, il a pris 700g! Il est donc à 7.540kg Very Happy .
Puis j'ai récupéré Pauline pour l'emmener chez le médecin, elle a une douleur musculaire donc plus de sport pour 10 jours.

Du coup j'avais mis les petites à la cantine, me voilà enfin à la maison et tranquille jusqu'à la sortie de l'école.
Je vais passer un coup dans la cuisine et repos;

Nuriko j'espère que ton bonhomme ira vite mieux.

Bonne journée à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, premiers frimas... - Page 3 Empty Re: Novembre, premiers frimas...

Message  kiki44 Jeu 13 Nov - 14:51

save
ahh il a bien prit Very Happy

j'attend ma soeur on va faire un tour a la trocante
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, premiers frimas... - Page 3 Empty Re: Novembre, premiers frimas...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum