Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Février, on fait sauter les crêpes!

+6
Kat et lulu
kiki44
Pitcha5
Douce maman
cali059
save13
10 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 5 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  kiki44 Mar 10 Fév - 11:34

rohhhh ptite mere ca fit mal au coeur !! j'espere qu'elle ne souffre pas trop Crying or Very sad
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 5 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  linda Mar 10 Fév - 14:56

plein de gros bisous a ts vos enfts malades
pitcha moi je met lorsque les fesse st rouge des coto couche
ca evite le frottemt direct avec la couche

bon c matin j ai ft mon mènage
la g dois faire mon linge
mon père doit passer et ca ca m enchante pas de trop

save j ai 3 frere mais 1 qui habite a 1km de chez moi mais moi et sa femme on se supporte pas
tjr tres triste mais c est comme cela

allez envie d un petit yaourt et j attaque linge
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 5 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  save13 Mar 10 Fév - 16:23

Pauvre puce elle est gâtée ta petite Jade.

Tu fais aussi partie d'une grande famille Linda.

On va faire le goûter puis aller se balader en profitant du soleil.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 5 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  tarti81 Mar 10 Fév - 17:15

foutus microbes! vivement les beaux jours!
Des bisous à jade!
ici circé a attrapé la grippe... pour l'instant nez bien pris mais rien sur les poumons, fièvre et peu de toux. on surveille et on donne du doliprane. j'espère que tout le monde ne va pas y passer, surtout Calliste mais comme il est vacciné ça devrait aller...
faut être en forme pour samedi! Very Happy
tarti81
tarti81

Messages : 204
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 49
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 5 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  kiki44 Mar 10 Fév - 18:12

linda
oui dommage que vous vous entendez pas mais comme tu dis c'est comme ca !!

tarti
rohhh dur la grippe a cette age

save
t'as raison profite du soleil

ici carly a la grippe aussi ca aller mieux ce midi et la c'est reparti
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 5 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  save13 Mar 10 Fév - 20:06

Décidément les microbes sont coriaces! Carly fait comme Pauline, des hauts et des bas.

Ce soir pizzas, bon ap' et bonne soirée!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 5 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  kiki44 Mar 10 Fév - 21:00

bonne soirée pizza save Very Happy
oui voila c'est ca et je me demande si thiany a pas chopé la creve de carly je le sens pas trop ce soir je verrai demain
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 5 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  save13 Mer 11 Fév - 15:40

Alors Thiany y a échappé?

Bonjour à toutes. Encore le beau temps il faut en profiter car la pluie revient samedi.

On a fait une balade ce matin jusque la poste, maintenant les petits dorment, deux des grands sont dehors, mon mari coupe le bois et moi j'ai fait la pâte à cookies.

Bonne journée à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 5 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  kiki44 Mer 11 Fév - 16:22

save
ba ecoute pour le moment ca l'air d'aller esperons que ca dure !!!

ici beau soleil mais frais quand meme !!!
j'ai jamais essayé les cookie faudrait que j'essaie
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 5 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  save13 Jeu 12 Fév - 10:14

Bonjour à toutes.

Encore un beau soleil avant que ça ne se gâte pour le we.Du coup ce matin j'ai étendu le linge dehors.
Les cookies très facile à faire et les enfants adorent.

Cet après midi un gars vient nous poser les pneus neige puis les grands veulent aller à la piscine pour certains et au ciné pour d'autres. Moi j'emmènerai les petits au lac, y faire le tour et y jouer.

Bonne journée à toutes. Toujours pas de nouvelles de Fred, un sacré bout de temps qu'elle n'est pas passée.



save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 5 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  cali059 Jeu 12 Fév - 11:28

bonjour !!!

le soleil est au rendez vous ici aussi avec une forte geler sa fait du bien et surtout tuer les microbes
j ai aérer la maison sa sent le frais ..........

le dépanneur vient de passer pour mon sèche linge rien de grave puisqu il remarche lol
une securité surement Rolling Eyes

se soir anniversaire de maé avec une de mes sœur le reste sa sera dimanche avec parrain et marraine
sa fait drôle de dire kil a 6ans jai l impression qu il a moins enfin c est le temps qui passe vite .......

il a eu un petit cadeau se matin mais il aura la surprise se soir que papa aura monter un lit superposé dans sa chambre Razz

et vous comment vous allez ?
les malades vont mieux ?

j ai decider de mettre Tristan en culotte c est pas gagné !!! Suspect Suspect lol! lol!
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 5 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  save13 Jeu 12 Fév - 11:50

Bon anniversaire Maé!!!!!!!!!!! Il rentrera en CP en septembre?
Il sera fier de son cadeau!
Moi j'ai trouvé celui de Solène qui aura 4 ans le premier mars. Le cirque playmobil avec le chapiteau, la caravane et la cage des fauves et les funambules, le tout pour 45 euros sur le bon coin! Seul hic en Bretagne, un peu loin de chez moi lol! Il m'envoie tout ça, j'ai hâte! Je complèterai ensuite par d'autres boîtes, elle va adoré!

save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 5 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  cali059 Jeu 12 Fév - 12:06

oui save CP en septembre
il dit déjà qu il ne veut pas y aller
je redoute déjà ce moment Suspect Suspect

moi il est plutôt camion pelleteuse tout se qui touche au travaux en fait c est un garçon hein lol

les playmobil il en a déjà eu mais il ne s intéresse pas plus que sa Rolling Eyes

Tristan 1
culotte 2 lol! lol! lol!
il me dit oui maman quand je lui dit n oublie pas pipi dans le pot
il se moque de moi Smile

cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 5 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  kiki44 Jeu 12 Fév - 12:30

save
profite bien de ta ballade vu que tu as beau temps

cali
ahhh le pot tout une histoire Laughing Laughing

ici ca va carly va mieux mais c'est pas ca encore rien de prevu j'ai ete faire 2/3 courses
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 5 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  save13 Jeu 12 Fév - 13:34

Thiany est donc passé à côté tant mieux. Encore du repos pour Carly.

Ah oui Cali un vrai p'tit mec Very Happy
Bon courage pour le pot, c'est la pèriode corvée!

On a fini de manger je vais débarrasser et me poser dans le canapé en attendant pour les pneus.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 5 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  kiki44 Jeu 12 Fév - 13:56

oui pour le moment c'est juste une toux mais carly a commencé comme ca j'espere qu'il va pas faire pareil !!

je vais chercher vinny a la gare ce soir 1 mois qu'on la pas vu cheers
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 5 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  save13 Jeu 12 Fév - 13:57

Tu dois avoir hâte!!!!! Il est là pour le we jusque dimanche soir?
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 5 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  kiki44 Jeu 12 Fév - 17:29

oui save il repart dimanche et tiens absolument a nous inviter au buffalo demain soir je lui ai dit que c'etait trop mais y a pas moyens il y tient et ma dit moi j'en ai envie alors on y va !! il est mignon I love you
y a quelque temps il nous avait inviter au macdo
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 5 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  tarti81 Jeu 12 Fév - 17:54

coucou les filles!
chez nous aussi c'est l'hécatombe.... depuis dimanche, pas une nuit compléte... Circé a de la fièvre et le nez bien pris (grippe) puis Calliste qui fait aussi de la fièvre et tousse un peu, mayeul n'a plus de voix, ferréol a commencé hier a avoir de la fiévre et toux grasse, chéri se sent pas bien non plus et je commence à perdre ma voix.... youpi!!!
foutus microbes! et pour couronner le tout, je dois préparer la soirée d'anniversaire d'Amaury ce soir.... récupérer un de ces copain pour dormir à la maison et le ramener demain en allant à mon rdv... le pied quoi!
et je ne parle même pas du rassemblement de samedi. je sais pas qui je vais prendre avec nous. C'est important que Calliste soit là mais bon s'il est pas bien, impossible. sinon mes parents les garderont!
allez j'y retourne!
courage et bisous à toutes!
tarti81
tarti81

Messages : 204
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 49
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 5 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  save13 Jeu 12 Fév - 18:33

Et bien Tarti vous aussi vous êtes gâtés!

Kiki, c'est une super attention de ton fils, j'adore ce genre de chose qui nous touche très fort.Vous irez tous les 8?
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 5 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  kiki44 Jeu 12 Fév - 18:52

tarti
et bien ma pauvre en effet t'es pas gatée non plus avec tout ce que tu as a a faire en plus !! courage

save
oui tres gentil attention on ira a 7 car logan ne rentre pas ce week end normalement les 2 seront la le week end du 28 fevrier tant mieux car on fera l'anniv de leur pere !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 5 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  save13 Jeu 12 Fév - 19:08

Ah oui c'est vrai il t'en manquera un Mais ce n'est pas plus mal s'ils sont tous les deux là pour le we de l'anniv de ton mari Very Happy
Bon ce soir je ne me complique pas la vie, raviolis en boite.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 5 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  kiki44 Ven 13 Fév - 11:12

cc les filles

comment allez vous ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 5 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  cali059 Ven 13 Fév - 11:53

salut kiki
tout va bien et toi?
cet aprèm rv pédiatre pour maé et je crois que jy retournerai pour Tristan il tousse nez qui coule et voix casser Rolling Eyes

le sunny est la mais fait toujours très froid
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 5 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  save13 Ven 13 Fév - 12:03

Bonjour les filles. Alors Kiki les retrouvailles se sont bien passées?

Cali il était content de son lit Maé?

Ici encore le soleil mais le vent s'est invité ça fait plus frais. Donc cet après midi j'emmènerai les enfants aux jeux gonflables.Il faudrait aussi que je fasse des petites courses.

Bonne journée à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 5 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum