Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aimerais bien un joli +

+2
Pitcha5
tomanneelo
6 participants

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Aimerais bien un joli + - Page 10 Empty Re: Aimerais bien un joli +

Message  kiki44 Jeu 27 Jan - 21:09

merci tomma c'est touchant !! c'est vrai que c'est sympa de pouvoir discuter ouvertement meme si c'est virtuel c'est vrai que c'est tres appreciable et ton soutien envers nous est tres important aussi
contente qu'on puisse t'aider a patienter durant cette epreuve Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aimerais bien un joli + - Page 10 Empty Re: Aimerais bien un joli +

Message  Pitcha5 Jeu 27 Jan - 21:32

kiki44 a écrit:merci tomma c'est touchant !! c'est vrai que c'est sympa de pouvoir discuter ouvertement meme si c'est virtuel c'est vrai que c'est tres appreciable et ton soutien envers nous est tres important aussi
contente qu'on puisse t'aider a patienter durant cette epreuve Very Happy

Très vrai Christelle, je partage totalement !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Aimerais bien un joli + - Page 10 Empty Re: Aimerais bien un joli +

Message  Admin Ven 28 Jan - 16:09

C'est clair que cette "rencontre" virtuelle est magnifique! On est là pour se soutenir comme si on se connaissait depuis tjrs! On est toute proche les unes des autres sans pourtant ne s'êtes déjà vu! J'ai rencontré ma meilleur amie via le site infosbébés comme quoi de vrai amitié peuvent se créer! Peut être un jour on pourra organiser une grande rencontre!
En tout cas on est là pour toi, pour te soutenir ne l'oublie pas!

Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Aimerais bien un joli + - Page 10 Empty Re: Aimerais bien un joli +

Message  kiki44 Ven 28 Jan - 16:54

oui on est la pour ce soutenir !!
on sera la pour toi !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aimerais bien un joli + - Page 10 Empty Re: Aimerais bien un joli +

Message  tomanneelo Ven 28 Jan - 18:28

c'est clair qu'une vraie rencontre pourrait -être tout aussi super sympa.

Depuis hier petite angoisse, rien de grave mais ça me chagrine un peu. J'ai reçu le guide pour l'intervention et apparement mon chéri ne peut pas rester dans le service ambulatoire. Et perso, j'aurais bien aimé qu'il ^patiente avec moi, avant et puis après. En attendant la sortie. enfin c'est un détail mais j'aime pas être seule.
Sinon mes parents prennent Eline pendant 1 semaine, voir peut etre Lison.Mais je ne sais pas si elle va vouloir rester aussi longtemps sans maman!!! quand à ma grande, elle sera en vacances chez son papa. Donc comme ça, pas besoin de trop en faire et pour éviter le port de charge.
le moral je dirais ne va pas trop mal.

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aimerais bien un joli + - Page 10 Empty Re: Aimerais bien un joli +

Message  sozoco Ven 28 Jan - 19:49

Je trouve que ce n'est pas un détail la présence de la personne qu'on aime à ses côtés.
Sache que le droit du patient hospitalisé stipule qu'il a le droit d'exiger la présence d'un de ses proches à ses côtés durant toute son hospitalisation, en dehors des lieux dits "aseptisés" (bloc op / salle de réveil /chambre stérile ...)
Moi au risque de passer pour embêtante je demanderais la présence de mon homme Wink
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aimerais bien un joli + - Page 10 Empty Re: Aimerais bien un joli +

Message  Admin Ven 28 Jan - 21:36

En tant qu'aide-soignante, je troue ça très bizarre qu'en ambu tu n'es pas le droit à un proche car normalement il y à tjrs le droit à 1 personne accompagnant, ce qui parait plus que normal!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Aimerais bien un joli + - Page 10 Empty Re: Aimerais bien un joli +

Message  kiki44 Ven 28 Jan - 21:46

oui c'est plus que normal !! c'est etonnant quand meme !!
comme le dit sonia je demandrais le presence de mon mari !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aimerais bien un joli + - Page 10 Empty Re: Aimerais bien un joli +

Message  tomanneelo Ven 28 Jan - 21:59

Oui j'ai été très étonné. J'ai relu plusieurs fois le document. Il est indiqué que seul les personnes handicapé ou les mineurs pouvait être accompagné.
mais je vais bien faire du forcing (enfin essayer ) pour que mon chéri soit là.

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aimerais bien un joli + - Page 10 Empty Re: Aimerais bien un joli +

Message  kiki44 Sam 29 Jan - 15:11

oui surtout n'hesite pas !! souvent des fois c'est noté et quand tu demande ils disent pas forcement non !!
qui tente rien a rien !!! demande !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aimerais bien un joli + - Page 10 Empty Re: Aimerais bien un joli +

Message  Admin Mar 1 Fév - 16:16

Oui, c'est clair il faut demander!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Aimerais bien un joli + - Page 10 Empty Re: Aimerais bien un joli +

Message  Admin Mar 1 Fév - 16:16

Comment vas-tu? Et ton moral?
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Aimerais bien un joli + - Page 10 Empty Re: Aimerais bien un joli +

Message  tomanneelo Mar 1 Fév - 18:23

et bien grâce en quelques sortes aux evènements des derniers jours, je n'ai pas trop le temps d'y penser. Donc moral dans l'ensemble positif quand à mes soucis. je me dis que je serais assez stresser au moments voulu, j'essaye d'adopter la zne attitude!!!
c'est gentil de penser à moi.

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aimerais bien un joli + - Page 10 Empty Re: Aimerais bien un joli +

Message  kiki44 Mar 1 Fév - 21:28

oui c'est le mieux a faire meme si c'est tjr evident
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aimerais bien un joli + - Page 10 Empty Re: Aimerais bien un joli +

Message  Admin Mer 2 Fév - 16:07

C'est normal qu'on pense à toi ma belle!
C'est bien d'être occupée comme ça tu cogite moin et le jour de l'intervention arrivera plus vite ainsi!

Gros biosus Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Aimerais bien un joli + - Page 10 Empty Re: Aimerais bien un joli +

Message  Invité Jeu 3 Fév - 23:29

Tomma : je suis partagée entre la joie de ta rapide prise en charge et le chagrin du pourquoi de ton opération...
En tout cas, prends bien soin de toi et nous sommes de tout cœur avec toi!
Je te souhaite beaucoup de courage et de force!

Pour tes "sautes d'humeur" c'est normal, tu vis quelque chose de particulier et cela crée du stress, on est des humains !
Ma mère a été opérée elle aussi, il y a 5 ans, tout va bien pour elle, positive, je vais prier aussi (si tu me le permets).

Cette année commence par une épreuve mais garde espoir, il se pourrait qu'elle se termine par la réalisation de ton souhait.

En ce qui concerne la présence de ton mari, il se peut qu'on te dise qu'il ne puisse t'accompagner, mais même en ambulatoire, on nous réserve un lit dans un "box", parfois une chambre, ton mari pourrait t'y attendre... c'est très rassurant de retrouver son mari en sortant du bloc, demande si cela est possible, je me suis faite opérée, il y a deux ans en ambulatoire et mon mari a pu patienter dans "ma" chambre.
Repose toi en attendant ! gros bisous à toi et à a famille !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimerais bien un joli + - Page 10 Empty Re: Aimerais bien un joli +

Message  tomanneelo Sam 5 Fév - 0:52

heureusment que je peux lire des témoignages sympa car j'ai encore eu la réflexion "bin si il faut tout enlever, tu as dejà 3 enfants, c'est pas si grave"!!
donc j'ai bien fait comprendre que les reflexions j'en avais marre et que si mon souhait est d'en avoir encore 2 et bien c'est mon choix et que si je n'ai pas d'autre solution que d'accepter si il fallait faire plus qu'une conisation mais que j'ai encore le droit d'espérer d'autres enfants.
Enfin ça m'enerve de devoir me justifier.
merci Rose pour ton message, je l'avais lu ce matin avant de partir bosser et ça m'a mis de bonne humeur. Et bien sur je veux bien que tu pries. Par rapport à mon passé, je m'étais faché avec la religion mais j'y suis revenu depuis quelques temps.
Vous allez me prendre pour une folle, mais je suis impatiente de me faire opérer. J'ai pu décaller mes cours pour le RDV anesthésiste.
Sinon je reprends la pilule depuis hier et ce soir j'avais dejà zappé de la prendre. ça fait presque 3 ans que je ne la prend plus et le reflexe risque d'etre dur à remettre en place surtout que ça ne me plait qu'à moitié
merci pour votre gentillesse dans ce monde parfois de brute. Bisous.

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aimerais bien un joli + - Page 10 Empty Re: Aimerais bien un joli +

Message  Invité Sam 5 Fév - 1:10

De rien, tu sais je pense que la magie d'internet c'est aussi ça, trouver un soutien sans être jugée, critiquée, même si bien il y a des dérives sur certains sites mais c'est comme si la barrière de l'écran faisait que l'on était plus à l'écoute de l'autre, on a pas le sentiment de miroir, on ne se met pas à le regarder, le dévisager et du coup on entend ses mots, on comprend ses émotions...

Comme je te l'ai dis ma mère a été opérée il y a quelques années, elle a vite récupérer et ça va! Tu es plus jeune qu'elle donc ça ira pour toi (elle a 55 ans).

Y a encore des gens formidables sur terre, ouf ! Pars confiante, tes médecins ont entendu ton désir et vont le respecter.

Je crois en Dieu mais je le reconnais les commentaires entendus lors de ma grossesse de bb4 (c'est le dernier ? tu vas t'arrêter là? etc...) ont fait que j'ai déserté et j'ai encore du mal à y retourner mais l'amour chrétien n'a pas pour autant disparu et je vis en fonction de mes croyances et j'essaie d'aimer mon prochain. Je prierais pour toi, ta famille. Je comprends aisément que des gens puissent ne pas croire ou perdre un temps la foi ...

Prends bien soin de toi ! La reprise de la pilule va être difficile, penses aussi aux préservatifs au cas où...

Tu pourrais me dire si dans ta formation d'enseignante vous avez vu les réactions des enfants face à l'arrivée prochaine d'un bébé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimerais bien un joli + - Page 10 Empty Re: Aimerais bien un joli +

Message  kiki44 Sam 5 Fév - 14:46

je suis d'accord avec rose la magie d'internet fait du bien des fois !!

alors ce genre de reflexion ca me tue !! confused ils se rendent pas compte a quel point c'est violent de dire ce genre de chose !! et t'a bien fait de les remettre en place !!!

tu es loin d'etre folle je pense qu'a ta place je serai pressé aussi d'etre opérée !! on aime pas que ca traine !!

je ne suis pas croyante mais du tout !! mais je respecte les religions des autres et si prier peut te faire du bien alors n'hesite surtout pas !!

pour la pillule ca va revenir tu vas oublier au debut mais ce reflexe va vite revenir !!

courage bizzzz
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aimerais bien un joli + - Page 10 Empty Re: Aimerais bien un joli +

Message  Admin Dim 6 Fév - 16:59

ANNE-ELO c'est terrible ces réflèxions à la noix! Les gens ne se rendent pas compte de ce qu'il dise! Quand tu as le désir d'avoir bcp d'enfants et bien chaque nouveau désir est aussi fort que le précédent et il y à pas de "t'en à déjà tant qui va t'aider!" car le désir est là et bien là, il est fort, il est intense comme pour ton premier!
Je comprend que tu sois préssé d'être OPR car je le serai aussi à ta place! Pour ma maladie de Basdow, j'avais qu'une hâte qu'on m'enlève ma thyroïde pour enfin être guéri et mettre en route mon petit bout!
Et oui internet à un côté magique effectivement!
Moi je suis croyante, non pratiquante! J'ai parfois besoin de prier, parfois besoin de "parler " à mon papy qui nous à quitté il y à un peu plus de 5 ans maintenant pour me sentir mieux, pour m'apporter du réonfort!

Plein de courage à toi encore et encore!

Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Aimerais bien un joli + - Page 10 Empty Re: Aimerais bien un joli +

Message  tomanneelo Sam 12 Fév - 15:26

A nouveau hier , reflexion, vous en avez dejà 3 en bonne santé!!!!! rhhh un jour je vais finir par devenir agressive. mais bon ça ne joue pas trop sur mon moral. J'ai retrouvé la pêche et je compte les jours avant l'OP. Cette semaine c'est mon RDV anesthésie et je vais pouvoir éclaircir ce problème d'accompagnement. Par contre, comme je m'étais fachée avec mon chéri, je lui avait dit d'annuler ses jours de vacances, ain qu'il m'accompagne.
Depuis ça va mieux tous les 2, mais j'ai l'impression qu'il a vraiment annulé ses vacances. Je me trouve complètement nul car j'ai vraiment envie qu'il soit là. ou alors il me fait mariner.

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aimerais bien un joli + - Page 10 Empty Re: Aimerais bien un joli +

Message  Invité Sam 12 Fév - 15:35

grrr les gens sont vraiment bete !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimerais bien un joli + - Page 10 Empty Re: Aimerais bien un joli +

Message  Invité Sam 12 Fév - 15:52

Coucou Anne-Elo !

Dommage pour les réflexions, le meilleur moyen de ne pas en avoir est de bien choisir à qui l'on parle !
A priori, c'est notre vie privée ! Je ne réalisais pas combien les gens pouvaient être parfois intrusifs, alors je vis presque selon l'adage "pour vivre heureux vivons cachés", sauf que dans mon cas je mettrais "mieux vaut se taire"".
Les paroles vexantes, blessantes nous stressent bien malgré nous et nous font reculer...
L'important n'est-il pas d'être heureux et nos enfants aussi !
Prépares toi bien pour ton opération, reposes toi et dès que tu auras le feu vert de ton gygy, n'hésites plus !
Dis toi que d'autres pensent comme toi et te soutiennent !
flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimerais bien un joli + - Page 10 Empty Re: Aimerais bien un joli +

Message  Admin Sam 12 Fév - 16:30

Oh, puré ANNE-ELO, les gens sont terrible, ils ne peuvent pas trouver des mots réconfortant ou carrément se taire plutôt que de sortir des abérations pareils! ça me saoul de voir ça! On ne leur donne pas à élever nos loulous, on les gèrent, on les aiments, on les assument alors STOP à leurs réflexions! En ce moment, tu as besoin de soutient, d'attentions, d'écoute et non de stupide paroles comme ça! Evil or Very Mad

Pour ce qui est de ton mari, je suis contente de voir que ça va mieux entre vous! Moi, je serai toi, je lui dirais combien sa présence tes importante et que tu t'excuse pour ce que tu lui à dis l'autre jour mais qu'en ce moment le stress fait que tu es plus facilement irritable! Ce sont des moments ou les couples sont mis à rude épreuve alors il faut être fort et surtout parler!

Je t'empbrasse bien fort et nous on comprend ton désir d'avoir d'autres enfants et on trouve celà GENIAL, ne l'oubli pas! Fred I love you
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Aimerais bien un joli + - Page 10 Empty Re: Aimerais bien un joli +

Message  kiki44 Sam 12 Fév - 19:13

oui c'est sur on comprend vraiment ton envie de bb pour etre passée par la !!

quand j'essayer d'avoir bb3 on me disait oh c'est pas grave t'en a 2 !!! mais m..... c'est pas parce qu'on en a deja que peux pas ressentir ce besoin tes fort d'en avoir un autre !! pour les 2 derniers c'est pareil on me disait la meme chose !!
c'est dingue soit il le disent par mechanceté ou soit vraiment ils ne se rendent pas conte que ca peut etre dur a entendre !!
en tout cas des que tu peux fonce et n'ecoute parsonne a part toi !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aimerais bien un joli + - Page 10 Empty Re: Aimerais bien un joli +

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum