Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

J'aimerais votre opinion

2 participants

Aller en bas

J'aimerais votre opinion Empty J'aimerais votre opinion

Message  Douce maman Sam 2 Jan - 17:29

Coucou les filles,
Comme je vous le disais sur mon post, je refait 2 des chambres.
Dans la plus petite ce sera ma 3e, et on installera Jayden et bébé bedon ensemble Smile

Pour les 2 garcons, ce sera sous le theme des minions Wink
Je veux faire la chambre en fonction qu'ils grandiront pendant quelques années ensemble.
Ma mère confectionne 2 petites ''douillettes'' des minions pour les bassinettes. Mais j'ai tout de meme acheté 2 douillettes pour un lit ''normal''. Car Jayden aura 14 mois environ a l'arrivée de son petit frere, et n'aura pas encore beaucoup de temps dans une bassinette. Je pourrai donc le transférer dans un lit en gardant le theme des minions Smile
Et pour la 2e douillettes, je l'aie acheté tout de suite, car j'ai pas envie dans un an de ne plus en trouver haha

Alors voilà, pour celle qui sont bonne en déco, j'aimerais savoir comment peinturer la chambre.
voici les 2 douillettes ;

La 1ere ;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et la 2e ;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les lits sont couleur bois
Les bureaux, on hésite encore. sois je prends les 2 que j'ai déjà et que je les peintures, sois on achete 2 commodes couleur bois.

Je me disais que ce serait beau peinturer le bas des murs environ 3 pieds de haut couleur bleu, installer une moulure blanche puis peinturer le haut des murs + le plafond blanc. Car j'ai des autocollant mural des minions que je pourrais coller sur le blanc.

Par contre, j'hésite, car je me dit que si je fais ca ainsi, je vais surement devoir peinturer les bureau bleu car si je les peintures blancs, ca va les faire ressortir encore plus. Et vue que les couvertures sont déjà bien rempli, j'ai peur que ce sois trop.

Je pourrais aussi faire l'inverse et mettre le bas blanc, le hat bleu et plafond blanc, en peinturant les bureau blanc.... Mais je pense que ce serait moins beau peinturé ainsi.

Puis aussi, si j'achete les 2 commode faite sur le haut, que ce sois trop ''massif'' pour la chambre....

C'est mélangeant tout ca hein? lol!

Il y a une experte dans la salle pur m'éclairer??? hahaha

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais votre opinion Empty Re: J'aimerais votre opinion

Message  save13 Sam 2 Jan - 22:06

Bien que je ne sache pas ce qu'est une bassinette, (un lit barreau , je suppose?) je vais essayer de t'aider.

Pour les peintures, j'aime l'idée du bleu et du blanc, ça reste simple et dans ton thème. Plutôt bleu dans le bas et blanc dans le haut, ce sera moins salissant. Et les bureaux en blanc c'est chouette, ça ressortira du bleu.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais votre opinion Empty Re: J'aimerais votre opinion

Message  Douce maman Dim 3 Jan - 15:19

Oui save une bassinette c'est un lit a barreau pour vous je suppose Wink
Merci save pour ton opinion Smile
J'ai pensé à la meme chose que le blanc dans le bas serais salissant lol! de vraie réflexe de maman mdrrr

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais votre opinion Empty Re: J'aimerais votre opinion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum