Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

+5
Pitcha5
louine-et-cie
kiki44
tomanneelo
Admin
9 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 3 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  louine-et-cie Lun 7 Mar - 13:07

et tu sais cacher ton bidou ?

le mien est en photo dans mon post photo et impossible de le cacher !!!!
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 3 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  kiki44 Lun 7 Mar - 14:56

ba ecoute pourtant j'ai du ventre !! mais quand je vais a l'ecole par ex et bien je ferme mon mateau et laise mes mains devant mon ventre !! pour l'instant personne n'a vu !! et quand je suis a la maison j'essaie de mettre des choses amples et j'essaie de rester assise le max !!
ma belle fille est venu heir ba elle m'en a pas parler mais un moment donner je me suis pris un cachet car j'avais encore mes douleurs a la poitrine !! je lui oh je vais me prendre un cachet et la en riant elle me dit ba t'es enceinte ou quoi !!! affraid tres naturelement je suis resté zen je lui est dit je prend un cachet car j'ai des douleur a la poitrine quand je suis stressé !!! Suspect Suspect mais je lui ai pas dit non pas du tout ou alors ba oui!!! j'ai fais celle qui a pas calculer Very Happy
faudrais que je vous mette un photo de mon bidou !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 3 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Invité Lun 7 Mar - 15:16

C'est pas facile de sentir son utérus mais moi aussi j'ai eu la chance qu'une sage femme me montre après mon accouchement donc je sais: c'est assez surprenant d'ailleurs.
je vous comprends pour le "secret": perso je n'ai jamais rien dit à personne hormis mon mari jusqu'à trois mois de grossesse. par superstition peut être et parce que si il arrive quelque chose je préfère le garder pour moi. les paroles qui se veulent consolantes à ce moment là sont souvent au contraire plus blessantes pour moi... bref! et comme ça c'est aussi notre petit secret rien qu'à nous, un moment très particulier entre nous... enfin c'était!
Kiki, c'est certain que pour toi c'est compliqué avec l'attente de tes résultats, mais soit confiante!
gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 3 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Admin Lun 7 Mar - 16:32

Coucou les miss!

CHRISTELLE en fait le double travail c'est vrai que c'est un point à ne pas négliger mais pour être honnête ce qui m'embêterais le plus dans le fait d'avoir des jumeaux c'est pour l'allaitemant car je me suis fixé entre 18 mois et 2 ans d'allaitement et là ce sera compliqué et j'en serai triste car c'est quelque chose d'hyper important pour moi d'allaiter!

AURELIE arrête + de 2, je pète un cable! lol! Bon naturellement c'est quand même extrêmement rare donc non, au max, il y en à 2! lol!

VIRGINIE c'est vrai que ça fait bizarre de sentir son utérus!

Donc pour te répondre AURELIE et bien moi toute mes copines sont au courant, ma belle soeur et son mari et 1 de mes soeurs. Nous on ne l'annonce pas aux autre par supersticion car comme dit mon mari "la peur n'évite pas le danger" et moi au contraire de VIRGINIE j'aurais besoin d'en parler si il arrivait quelque chose mais plutôt par incompréhension de notre entourage donc ils le sauront quand ils le verront pour la majorité d ema famille du moin! Mais comme moi, mon bidou se voit très vite et bien ils le verront vers 3 mois environ!

Sinon pas mal de coup de barre et de légère nausées et peu d'appétit ce midi! Mais vraiment rien de méchant côtés nausées!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 3 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  louine-et-cie Lun 7 Mar - 17:06

fred, je suis comme toi je le dis vite que je suis enceinte car pour les jumelles j'ai mis 2 ans pour les avoir et les gens savaient que j'étais suivie en amp et quand j'ai eu mon decollement de placenta à 5SA j'ai du rester allongée jsuqu'à la fin de ma grossesse et donc besoin d'aide ici
ensuite pour Iris encore 2 ans de traitements et là gygy pensait que je fesais une GEU donc tout le monde l'a appris là ...
et pour bébé 4 par contre j'ai tenu 8SA mais bon après tu connais la suite

louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 3 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  louine-et-cie Lun 7 Mar - 17:08

ce matin on parlait bébé avec ma coiffeuse et sa soeur attend des jumeaux (fille/garçon) pour début juillet et disait que sa soeur n'en voulait pas alors qu'elle a fait un ttt en amp (elle savait qu'elle avait un risque de grossesse multiple) ...

et me disait aussi qu'elle a eu une cliente qui a eu des vrais quadruplés garçons What a Face naturellement !!! ça fait flipper quand meme
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 3 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  devilona Mar 8 Mar - 8:41

felicitation
devilona
devilona

Messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 3 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Admin Mar 8 Mar - 14:54

J'ai le moral dans les chaussettes, je perd du sang +++ donc je pense que c'est fichu, je ne peut pas aller aux urgences maintenant car malheureusement j'attend ma mamie, mes cousines.... Je suis super mal! Pourquoi?????? Aélia est en pleure car elle m'à vue pleurer et j'ai donc dû lui dire! Je suis dégoutée! Tout ce temps de perdu et maintenant ça sera un bébé de 2012! Je suis en pleure!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 3 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  sozoco Mar 8 Mar - 15:05

Je suis de tout coeur avec toi Fred .
J'ai malheureusement connus ça plusieurs fois à ce stade, c'est pour ça que j'ai toujours attendu pour le dire aux petits.

As tu mal au ventre ?

N'hésites pas à venir je reste dans le coin.

Bisous très fort.
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 3 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Invité Mar 8 Mar - 15:24

Bonjour Fred !

Je comprends ton chagrin, mais je ne sais pas ce qui se passe, ni toi d'ailleurs, alors annules tes rdv et files à la maternité!
Pour mon fils, bb2, j'ai perdu du sang à plusieurs reprises, sans vraiment savoir pourquoi, j'ai été hospitalisée et aujourd'hui il va avoir 11 ans.
Ta mamie et tes amis pourront comprendre, ne pleures pas et vas plutôt voir ce qui se passe à la maternité! Sans faire de comparaison, Louine a elle aussi des pertes de sang, son bébé va bien pourtant alors STP vas consulter !!!!!
Ne restes pas chez toi !! On attend ton retour ! Bisous et courage !!

Rose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 3 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  louine-et-cie Mar 8 Mar - 15:36

oh ma fred .... franchement annule les visites et file aux urgences
je suis de tout coeur avec toi
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 3 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  sozoco Mar 8 Mar - 15:37

Oui va aux urgences , profite que ta famille est là pour leur laisser les enfants.
Il faut vérifier ce qu'il se passe.
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 3 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  kiki44 Mar 8 Mar - 16:11

oh ma fred !!! Shocked dsl pour toi !! j'ai connu ca a 5s aussi je peut comprendre ton etat etant donné que ton envie etait vraiment tres voulue !!
mais va vite a CH d'ancenis au moins passer une echo pour un peu c'est juste des pertes de sange mais sans gravité qui sait ca arrive des fois !!!
ne reste pas ds cet etat ta famille pourra comprendre !! va consulter et viens nous dire ce qu'il se passe !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 3 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  louine-et-cie Mar 8 Mar - 18:03

vivement les news ...
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 3 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Invité Mar 8 Mar - 18:11

Je n'avais pas vu les nouvelles Sad
J'espère de tout coeur que ce n'est rien viens vite nous donner des nouvelles !
Gros bisous flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 3 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  kiki44 Mar 8 Mar - 21:26

j'espere que tout va bien fred !!!
quand tu peux viens nous dire comment tu vas !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 3 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Invité Mar 8 Mar - 23:35

Fred,
je pense très fort à toi. je t'envoie mes prières. Sois courageuse et quoi qu'il arrive sache que nous sommes là, que nous te comprenons et que nous t'accompagnons.
J'attends de tes nouvelles dès que tu le pourras.
I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 3 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  kiki44 Mer 9 Mar - 0:03

oui on attend de tes nouvelles avec impatience !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 3 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Admin Mer 9 Mar - 9:07

Coucou!

Merci les filles pour vos gentils messages!

Je n'ai pas annulé mes visites et ce fut dure car début du sujet par une de mes cousines "la maman de Louane attend un bébé pour fin Octobre quasi comme moi et la maman d'1 tel à fait 1 FC..." tout tournais autour de ça! Au final j'ai dis à ma cousine ce que je vivais, elle étais mal mais pas responsable la pauvre! J'ai gardé le sourir et été forte jusqu'à 17H30, heure à laquelle elles sont partit, ensuite j'ai passé un coup d'aspi et de serpi en attendant Fabian et est fillé aux urgences.Je n'avais plus de saignements depuis environ 17-18H donc j'arrive aux urgences vers 19H, prise en charge direct: PDS (à 21H quand je suis partit tjrs pas envoyé à annalisé! Grrr! Qu'ils sont naze, aux urgences ils savais pas quel bilan faire, bah des béta HCG bande d'abrutie, j'vous jure!). Je vois un toubib ensuite qui me dis "donc vous pensez avoir un problème Madame?" il avait mon dossier sous les yeux je précise! "ba oui, je suis enceinte et perd du sang!" "donc ça vous embête" me répond-t-il!" "bah, oui!!!!!!!!!" et là il me dis "comment savez vous que vous êtes enceinte?" Non mais j'vous jure! Tout ça pour finir par me dire "bon je vais demander une cs gynéco!" Hallucinant! Donc vers 20H30 on m'accompagne en mater et la examen gynéco: traces de sang, col long et fermé! Echo: qui montre un sac avec une vilosité caudale mais ien de plus donc soit oeuf clair, soit le sang que j'ai perdu était l'embrions qui s'est détaché ou soit grossesse plus jeune mais ça je suis sûr que non! Donc je dois retourner à la mater mardi prochain pour une écho de controle afin de voir si tout est partit et sinon elle me donnera des médicaments pour faire tout partir!
Par contre je ne saigne plus du tout depuis hier soir donc j'y comprend rien, c'est très bizarre, lors de ma précédente FC j'ai saigné en continu pdt plusieurs jours! Je conserve mon RDV de vendredi avec ma gygy car elle est bien plus pro qu'à Ancenis et j'ai confiance en elle!
J'ai l'impression d'être dans un mauvais rêve et en me réveillant ce matin je croyais qu'en fait c'était vraiment qu'un cauchemard mais non! Tant pis c'est la vie, j'ai 5 merveilleux enfants déjà donc il faut se raccrocher à ça!
On va retenter encore bébé 6 mais si ça se termine encore comme ça je ne sais pas si j'aurais les épaules pour supporter un autre échec!

Merci encore à toute!

Pas la tête à poster dans les autres discut, désolé!

Je vous embrasse bien fort et merci d'être là et de votre soutient!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 3 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  louine-et-cie Mer 9 Mar - 9:57

fred,

dis donc sympa les urgences !
mais dismoi si tu es de 5SA+6 jours normal non de ne voir que la vesicule viteline ? en tout cas je me souviens bien qu'à mon écho des 6SA on ne voyait que ça ... les mouvements cardiaques si je ne me trompe pas c'est un peu + tard non ?
en tout cas hier j'ai bien prié pour toi et bébé et souhaite de tout coeur que vendredi ta gygy t'annonce que bébé est bien là
si pas on sera toutes là pour te soutenir
je te fais des millions de bisous de réconfort

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 3 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  kiki44 Mer 9 Mar - 10:00

fred
comme je peux te comprendre !!! j'ai vecu la meme chose que toi en juin dernier !!! et je pensais vraiment pas avoir les epaule pour recommencer !!
mais avec le temps comme on dit sa passe meme si c'est tres dur !! deja prend soin de toi remet toi tranquillement et apres tu retentera les essaies !! y a pas de raison que ca ne marche pas apres regarde moi qui avait des problemes de trompes je pensais vraiment pas retomber enceinte !! et puis si !!
jy crois tres fort je suis sur que tu sera de nouveau enceinte ds pas longtemps !!
tu fais bien de garder ton rdv avec ta gygy !!
les FC sa previent pas malheureusement on sait pas ca vient comme ca pour qui pourquoi !! Evil or Very Mad
on est avec toi n'hesite pas a venir nous parler de lacher ici on est la pour ca !!
courage ma belle !!!

et puis comme le dis louine pour un peu c'est une grossesse plus jeune a celle ci il m'on dit ba on sait pas car il voyait bien une poche mais c tout !!! et en retournant 1 semaine apres bb etait la !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 3 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  devilona Mer 9 Mar - 10:41

je sais pas si ca peut te donner un peu d'espoir mais pour mon dernier j'ai perdu du sang aussi ca faisait pareil que toi et quand j'ai ete faire l'éco pas de bébé mais 1semaine apres il etait bien
j'avais toujours de temps en temps des saignement au urgence ils ont pas su me dire pourquoi mais quand j'ai vu ma gynéco elle ma explique que ca pouvait etre une grossesse avec des perte de sang car pas mon 1er et la fatigue pouvais jouer dessus aussi


je croise les doigts pour que ca face pareil et avoir un beau bébé d'octobre comme mon petit coeur
devilona
devilona

Messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 3 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Invité Mer 9 Mar - 11:37

Fred faut pas baisser les bras !! C'est encore trop tôt pour voir quelque chose à l'écho on ne voit que le sac !!! a a peine 6sa c'est rare de voir autre chose !!
Pis des saignements ça arrive fréquemment !!
Tu auras ton résultat de pds aujourd'hui ?
Reposes toi et fais un contrôle la semaine prochaine mais ne désespère pas !!
gros bisous flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 3 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Invité Mer 9 Mar - 13:27

Bonjour Fred,

Tu as bien fait d'aller aux urgences, malheureusement l'équipe n'a pas joué son rôle...
Je ne sais quoi dire, les saignements je n'en ai eu que pour bb2, par contre j'ai une peau qui laisse mal passer les ondes pour l'écho, et pour bb5 saches que je ne l'ai vu pour la 1ère fois qu'à l'écho des 12SA, faut dire mon gygy a un vieil appareil, avant j'avais juste vu "une petite masse". A ton stade, on ne voit pas toujours...
Je ne sais pas comment tu as passé la nuit, si tu as pu fermer les yeux, mais un conseil : REPOSE-TOI ! Au vu des capacités du personnel qui t'a reçu, je te dirais d'attendre, pour mon fils, même si les saignements avaient stoppé, on m'a gardé pour comprendre ce qui se passait, ouf d'ailleurs !
Attend vendredi, tu sauras ce qu'il en est !

Bisou et courage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 3 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  kiki44 Mer 9 Mar - 14:31

oui tant que tu n'as pas fait de nouvelle echo de controle rien n'est perdu je comprend qu'on puisse etre pessimiste quand on perd du sang mais regarde louine elle avait perdu espoir et puis bb est tjr la !!! deja tu auras peut etre une idée avec ton resultat de prise de sand !!
courage on est avec toi !! I love you
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 3 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum