Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

voila avril...

+4
cali059
louine-et-cie
kiki44
tribubn
8 participants

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

voila avril... - Page 6 Empty Re: voila avril...

Message  cali059 Jeu 14 Avr - 11:55

salut
FELICITATION sozoco!!!!je souhaite de tout coeur que se soit une fille !!!!
je me pose ernfin apres nettyage , courses pfff!!!
je vien de pousser un peu le chauffage pour rechaufer la maison car il fait pas encore chaud !!!
nous les vacances c est lundi les 2grand vont au college ouvert le matin c est les devoir et l aprem l activité de leur choix
il me restera les 2petit va falloir que leur trouve une occupation j ai les armoire de vetement a trier Rolling Eyes
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 6 Empty Re: voila avril...

Message  tribubn Jeu 14 Avr - 12:37

coucou

génial sozoco...une jumelle de grossesse c'est drole...

moi j'aurais confirmation des dates le 20 avril car j'ai rv chez le gygy...et vu qu'avant ce cycle j'avais mon implant je connais pas mon cycle du coup je suis pas sure de mes dates...

nous on a encore 10 jours avant les vacances on est la dernière zone a les avoir cette année..

gros bisous a toutes et très bonne journée a toutes

Cynthia
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 6 Empty Re: voila avril...

Message  sozoco Jeu 14 Avr - 13:14

Merci les filles mais je ne souhaite pas une fille lol!

Tribu pour ta date tu es enceinte de 13 jours au vu de ton taux . (46 ui = 12 à 13 jours)

Courses faites on va aller manger. Vive les vacances sans horaires !
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 6 Empty Re: voila avril...

Message  louine-et-cie Jeu 14 Avr - 13:15

cali, et me rendre visite ! hihi

tiburn, tu vas pouvoir changer ta banière (essai bébé 5)

bonne trocante à toi kiki

moi j'attends mes grands parents qui viennent me laver mes baies vitrées et ma terasse

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 6 Empty Re: voila avril...

Message  louine-et-cie Jeu 14 Avr - 13:15

ça va en faire des bébés en 2011 I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 6 Empty Re: voila avril...

Message  Pitcha5 Jeu 14 Avr - 13:26

Sozoco que lis-je !!! Une super nouvelle ça cheers FÉLICITATIONS !!! Je n'avais même pas percuté que tu étais en essais Laughing ! C'est vraiment super ça !!! Même si je te souhaite une fille, je comprends qu'après 4 petits mecs tu préfères en rester à ce que tu connais I love you !
Gros bisous à toi et à ton bidou I love you
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 6 Empty Re: voila avril...

Message  Invité Jeu 14 Avr - 13:34

coucou les filles!
et bien et bien! c'est la saison des bébés et des bonnes nouvelles! bravo sonia et cynthia!
j'ose à peine le dire mais vous me faites envie toutes avec vos bébés en route... chuuuttt, faut pas que j'y pense! Very Happy
Rose, c'est super de savoir que ta petite fée sera dans tes bras dans une semaine! tu as pris la bonne décision: sécurité oblige!
Bon je file ramener GUILHEM à l'école et je repasse pour mon bavardage perso!
bisous à toutes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 6 Empty Re: voila avril...

Message  sozoco Jeu 14 Avr - 14:26

Pitcha , nous n'étions pas du tout en essai ! Mais un clandestin a prit ses droits il semble !
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 6 Empty Re: voila avril...

Message  Invité Jeu 14 Avr - 15:05

Sonia, les clandestins font les plus beaux bébés... Very Happy Very Happy Very Happy je parle d'expérience!
et pour mon régime, ça va, je tiens bon, même si ces derniers jours ont été plus dur: c'est le cap des 2 mois de régime! Very Happy
mais là je viens de faire ma séance de gym et je me suis pesée: 500 grs en moins! donc je suis contente et ça va me remotivée pour repartir... j'ai perdu 4 kilos et donc il m'en reste encore 4 autres à perdre. mais je pense qu'ils seront plus difficiles à perdre... nous verrons bien!
louine, je t'avais pas répondu pour le "petit frère" de mes grands: c'est effectivement le premier bébé de la compagne de mon ex mari; pour un premier, c'est un beau bébé! apparemment il est super sage et il fait ses nuits!!! enfin quand ils rentreront à la maison j'espère quand même qu'il va leur montrer ce que c'est que des nuits agitées... non mais! lol!
la sortie est prévue pour demain et nous irons les voir dimanche 25 avril. on a compté 14h de voyage..... aarrrgghhhhhh
j'angoisse déjà à l'idée de cette journée avec les 6 dans la voiture! normalement on partira vers 7h30, au plus tard et on compte trois à quatre arrêts d'environ 3h en tout; ensuite on prend possession du gite, gros dodo et le lendemain on va passer la journée chez mon ex mari, on fêtera Pâques par la même occasion. les garçons feront la connaissance de leur petit frère. ils sont impatients, c'est vraiment frustrant pour eux!
Ensuite au programme de ces vacances, une visite à la grand mère de mon ex mari qui habite dans le Pas de Calais, et avec qui j'ai gardé contact: elle est adorable! et les enfants ne l'a voie quasiment jamais donc c'est l'occasion.
Ensuite, une journée à Disney: on a réservé nos billets donc on aura plus qu'à foncer dès l'ouverture pour profiter à fond de la journée: là aussi avec les 6, petite angoisse....
et sinon on fera quelques visites: Compiègne surement puis on verra aussi selon la météo. sunny
Voilà! bon je file au jardin essayer de planter des bambous contre la clôture avec les voisins.
Mes plantations commencent à sortir!
gros bisous à toutes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 6 Empty Re: voila avril...

Message  louine-et-cie Jeu 14 Avr - 15:20

sozo, ah super ça un bébé surprise Very Happy tu tombe facilement enceinte ?

tarti, quel voyage dis donc ! ils habitent dans le pas de calais ton ex mari et sa compagne ? si oui où ?
je penserai bien à toi à disney avec les 6 loulous
tu as quoi qui sort de terre ? ici on a mangé nos premiers radis et ce week end on mangera notre première salade Surprised

bon après midi
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 6 Empty Re: voila avril...

Message  Admin Jeu 14 Avr - 15:22

Coucou les filles!

Bon et bien à l'heure qu'il est, je devrait être en train de faire la popotte et devrait avoir mon linge d'étendu et mon ménage de bien avancé mais mon chéri m'avait préparé une surprise: lumière tamisée, chauffage allumé et massage pour me détendre donc que du bonheur, si bel et bien que j'ai rien fait mais qu' est ce que ça fait du bien! lol!

SONIA trop bien, un bébé surprise, j'en ai tjrs rêvé mais ça n'à jamais fonctionné chez moi! lol! Tu allaite tjrs ton petit 4ème? En tout cas toute mes félicitations! cheers Tu n'es pas malade?

VIRGINIE ça fait de la route effectivement et avec 6 enfants c'est vrai que je suis comme toi, j'appréhende! Super ce bébé, moi j'en ai aps un qui m'à fait des nuits si tôt! lol!
Mon mari est Compiégnois! Super en tout cas vos vacances!

CHRISTELLE tout simple ton hachis, c'est clair mais c'est svt les choses les plus simple les meilleurs!

CYNTHIA et toi tu n'es pas malade?

Bon, je file!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 6 Empty Re: voila avril...

Message  Pitcha5 Jeu 14 Avr - 15:30

Rha cool un petit clandestin Laughing ! I love you

Et bien je te trouve bien zen après une telle nouvelle surprise en tous cas ! Tu as l'air de prendre super bien les choses et de ne même pas en être vraiment étonnée ! Quand je vois comme je me prends la tête à l'idée d'accepter seulement que j'essaye de faire un autre bébé et qu'avoir 4 enfants ce n'est pas forcément bien vu... Je n'imagine même pas s'il s'invitait surprise (ou justement je vivrais peut-être plus simplement les choses...). Faut vraiment que je me psychanalyse et que je vive les choses comme toi, c'est tellement plus sain Wink J'admire lol! Encore toutes mes félicitations Very Happy

Bon ici on continue les bagages, on va acheter les dernières choses. C'est l'excitation dans tous les sens bounce bounce bounce
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 6 Empty Re: voila avril...

Message  Pitcha5 Jeu 14 Avr - 15:34

tartiflette81 a écrit:Sonia, les clandestins font les plus beaux bébés... Very Happy Very Happy Very Happy je parle d'expérience!
et pour mon régime, ça va, je tiens bon, même si ces derniers jours ont été plus dur: c'est le cap des 2 mois de régime! Very Happy
mais là je viens de faire ma séance de gym et je me suis pesée: 500 grs en moins! donc je suis contente et ça va me remotivée pour repartir... j'ai perdu 4 kilos et donc il m'en reste encore 4 autres à perdre. mais je pense qu'ils seront plus difficiles à perdre... nous verrons bien!
louine, je t'avais pas répondu pour le "petit frère" de mes grands: c'est effectivement le premier bébé de la compagne de mon ex mari; pour un premier, c'est un beau bébé! apparemment il est super sage et il fait ses nuits!!! enfin quand ils rentreront à la maison j'espère quand même qu'il va leur montrer ce que c'est que des nuits agitées... non mais! lol!
la sortie est prévue pour demain et nous irons les voir dimanche 25 avril. on a compté 14h de voyage..... aarrrgghhhhhh
j'angoisse déjà à l'idée de cette journée avec les 6 dans la voiture! normalement on partira vers 7h30, au plus tard et on compte trois à quatre arrêts d'environ 3h en tout; ensuite on prend possession du gite, gros dodo et le lendemain on va passer la journée chez mon ex mari, on fêtera Pâques par la même occasion. les garçons feront la connaissance de leur petit frère. ils sont impatients, c'est vraiment frustrant pour eux!
Ensuite au programme de ces vacances, une visite à la grand mère de mon ex mari qui habite dans le Pas de Calais, et avec qui j'ai gardé contact: elle est adorable! et les enfants ne l'a voie quasiment jamais donc c'est l'occasion.
Ensuite, une journée à Disney: on a réservé nos billets donc on aura plus qu'à foncer dès l'ouverture pour profiter à fond de la journée: là aussi avec les 6, petite angoisse....
et sinon on fera quelques visites: Compiègne surement puis on verra aussi selon la météo. sunny
Voilà! bon je file au jardin essayer de planter des bambous contre la clôture avec les voisins.
Mes plantations commencent à sortir!
gros bisous à toutes!

Félicitations pour les kilos ! J'imagine bien qu'avec 6 dans la voiture ça va être costaud ! Ici seulement entre 3 et 4 heures de route, mais j'angoisse déjà aussi que les 3 loulous ne se tiennent pas à l'idée de voir la mer !!!
Gros biz et bon séjour ! Au fait, moi aussi je serai dans le Pas-de-Calais Wink
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 6 Empty Re: voila avril...

Message  Invité Jeu 14 Avr - 15:52

Ahhhhh! le pas de calais... y'a que ça de vrai! lol! lol! lol! C'est l'endroit à la mode! faut croire!
En fait mon ex mari est dans le 95, pas loin de cergy pontoise donc on a trouvé un gîte juste à coté mais niveau visite le 95 c'est pas le top!!! lol!
c'est la grand mère de mon ex mari qui habite dans le pas de calais, à Bapaume, à coté d'Arras. Disons que ce sont des vacances un peu spéciales: conçues pour que les enfants fasse au plus vite la connaissance de leur petit frère et pour éviter à mon ex mari de faire les aller retour pour venir chercher les enfants pour les vacances en laissant sa compagne seule avec bébé... en fait à la fin de la semaine on laissera les grands chez leur père et nous on rentrera à quatre cette fois! mais ça m'angoisse aussi car du coup y'aura plus les grands pour s'occuper des petits durant le trajet! lol!
Voilà sinon on ira aussi voir les parrains de ferréol et de Calliste qui habitent tous les deux à paris.
Cotè potager, ce sont les haricots, petits pois et mange tout qui sortent, ainsi que les radis. les salades ont bien poussées aussi.
et mes bambous sont plantés: y'a plus qu'a adopter un panda! lol!
Bon j'arrette de dire des âneries: mais c'est la preuve que je suis en forme et de bonne humeur chez moi la bêtise... lol!
Je vais me changer et lever les petits comme ça on ira à l'école à pieds!
BIZZZ flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 6 Empty Re: voila avril...

Message  kiki44 Jeu 14 Avr - 16:02

me revoila de ma trocante c'etait sympa

fred
oui tout simple a la facon de mes grd parents mais tres bon et les enfants adorent alors !!!!

sozoco
quelle belle surprise !!

tarti
sacrée voyage !!

j'ai detendu mon linge et tout plier meme celui d'hier !! lol
bon je traine pas je dois me preparer pour l'ecole
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 6 Empty Re: voila avril...

Message  louine-et-cie Jeu 14 Avr - 20:21

ahhhhh et vous venez me rendre visite dans le nord ???? hihi non bon je déconne ... mais ça serait sympa de se voir !

bon ce soir j'ai testé du saumon au four avec des épinards et hummmm prets en 5 minutes et bien bon Very Happy

bonne nuit à toutes
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 6 Empty Re: voila avril...

Message  kiki44 Jeu 14 Avr - 22:45

le saumon pas de probleme mais les epinards !! affraid lol!

bon je vais aller au Sleep
bonne nuit les filles
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 6 Empty Re: voila avril...

Message  Invité Ven 15 Avr - 13:41

COUCOU §

Félicitations Sozoco!

Fred : au rythme où ça va, faudra penser à contacter le guiness des records avec un taux de membres enceintes aussi élevé ! :Razz:

En soit, cette nouvelle confirme un fait, si on observe un groupe X de filles, chacune ayant un cycle particulier et bien au fur et à mesure de leur rapprochement et de leur amitié, elles auront presque toutes le même cycle, d'ou des grossesse à peu près à la même période (sauf que je savais pas que cela marchait aussi via internet !!) c'est comme le dit le dicton "qui se ressemble s'assemble!". Je pense que Tribubn et Sozoco vous allez avoir probablement un faible décalage pour vos DPA.

Allez, les filles ont fait exploser les compteurs !! Bons TP à celles qui essaient ! La contagion continue !!

Bon sinon, chez moi c'est la course, finalement avoir une date, ça stresse plus dans le sens ou je dois penser à l'organisation pour les enfants qui seront en vacances, mon mari qui doit commencer à travailler de nuit... Donc, j'anticipe un max sur le linge, le rangement et les rdv.
Par contre, je suis un peu déçue, certaines personnes critiquent mon choix d'une césa programmée, genre je suis "trop impatiente" ou mon gygy "abuse". Cela m'attriste, car je ne critique pas en général, les choix, de mes amis car après tout, c'est pas moi qui les assumerai !
Il est vrai que passer d'un projet d'AAD à une césa programmée, c'est "étrange" confused confused mais bon, cette grossesse a été particulière, sur un plan émotionnel et familial, j'ai replongé dans toute mon histoire et mon parcours, eu quelques soucis et j'ai donc changé d'avis et de choix. Je sais très bien que l'on peut accoucher par voie basse, mais bizarrement le siège m'effraie (accouchement plus long en général et pas d'intervention de gygy ou de la sage-femme) et j'éprouve un besoin d'accompagnement plus intense, je ne suis pas sûre de pouvoir garder mon calme en sachant qu'elle pourrait arriver à tout moment (même si c'est déjà le cas)). J'ai envie que dès les 1ères secondes, elle soit encadrée, rassurée qu'elle était attendue et désirée. Enfant j'ai été victime d'inceste et du coup pour moi attendre une fille était très stressant et pas évident ben qu'on l'ai désiré, j'ai travaillé sur ce sujet avec ma sage-femme et c'est cela qui motivait mon AAD, être dans une intimité mère-fille et avoir la possibilité de ne pas être génée dans les premiers instants et avoir la liberté de faire en fonction de mon ressenti, mon mari, en attendant son congé, sera là en journée, le temps pour moi d' apprendre à gérer et accepter qu'il s'en occupe dès les premières heures (j'ai même pas encore demandé son congé, je le ferais quand je serais prête). Puis, il y a eu le décès de mon neveu, j'ai vraiment pris conscience de mon attachement à ma fille et je ne sais plus comment m'imaginer sans elle, je n'ai pas envie qu'elle souffre (tête bloquée par exemple) ni de prendre de risque. Je ne comprendrais décidément jamais les gens à la critique facile, pour moi cet accouchement programmé sera réalisé dans un contexte serein à mes yeux, mon gygy, ma copine sage-femme, mon mari dans les parages. J'avais pas envie de vous embêter avec mon histoire mais, aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi j'ai eu envie de m'épancher et de vider mon sac ... désolée
Je ferais ma dernière séance de prépa avec ma sage-femme dans 2 heures, cela sent vraiment la fin ! Pas trop de tension même si je frise les 14 par moment mais pas d'albumine, ouf !
Je voulais aussi vous dire merci, c'est agréable d'avoir des compagnes même virtuelles au cours d'une grossesse, j'ai beaucoup apprécié votre soutien !

On se prépare petit à petit à ce grand changement, mais je suis sereine, 9 mois n'ont pas été de trop même si je trouve que c'est long parfois!!

Je reviendrais au plus tard lundi, si tout va bien et que bébé ne s'est pas décidé à venir avant, pour vous dire si elle est est toujours en siège. Ce week-end, je vais à une foire dans ma commune, les enfants adorent y aller mais du coup vais devoir marcher un peu plus que d'habitude !

Fred, envoie moi stp ton numéro de portable que je l'enregistre !

Voilà, bonne fin de journée !

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 6 Empty Re: voila avril...

Message  kiki44 Ven 15 Avr - 13:56

bjr les filles

rose
deja tu n'as pas a t'xcuser !! on est la pour se soutenir
je comprend tout a fais ton choix et comme tu dis c'est ton choix je vois pas les gans qui jugent c du n'importe quoi !! tout comme toi je ne prendrais aucun risque et la cesa reste quelque chose de banal facon de parler hein !!! dison que c'est plus courant maintenant bcp de gygy ne se risque pas a accoucher normalement pour un siege moi j'en ai eu une et tout c bien passé !! j'espere que tout se passera comme tu veux !!
profite de ta sortie ce week end avant d'avoir bb ds tes bras !!

ce midi j'ai fais ma cuisine la je vais faire le reste !!pfff !!
beau soleil donc ca va !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 6 Empty Re: voila avril...

Message  cali059 Ven 15 Avr - 14:04

salut
rose chacun fait ses libre choix personne a le droit de te dire sa ou sa c est TA decision Wink
louine j aime les epinards Evil or Very Mad lol!
sinon fier de mon loulou je suis parti en courses de 8h40a 10h45 et pas un accident dans la culotte cheers cheers
se soir les vacance commence Suspect
un wk charger puisque les filles ont un concour demain et dimanche
et lundi c est grand nettoyage des chambre !!!!!!!elles en on bien besoin affraid
sinon comment vous allez ?
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 6 Empty Re: voila avril...

Message  kiki44 Ven 15 Avr - 15:23

cheers super pour ton loulou !!

ah ces chambres !! Suspect y a tjr du rangement a faire ds les chambres !!

ca y est j'ai fini mon menage je viens de detendre le linge et je vais preparer le sac de foot de logan il a oublier de le faire et comme il rentre pas apres le lycée pour le recuperer c'est zom qui va le chercher chez sa copine ^pour le deposer au foot ca de plus a faire !! Shocked
apres ecole carly et aronn a recuperer a 16h30 et ronny a reprendre a 17h il a du soutien le vendredi !!

je vais aller gonfler mon pneu avant d'aller a l'ecole il commence a fatiguer Mad des frais a venir encore controle de la voiture le mois prochain !! Evil or Very Mad
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 6 Empty Re: voila avril...

Message  kiki44 Ven 15 Avr - 20:38

les filles
ma soeur est en train d'accoucher cheers cheers cheers

contraction toutes les 10mn douloureuses a 16h30 arrivé a la mater a 19h30 ouverte de 7cm la on lui annonce pas de peri affraid affraid
la mon beau frere vient juste de m'envoyer un msg en disant "elle pousse sans peri " !!
je suis toute exité !! Razz Razz
en plus y a le surprise de savoir ce que c'est fille ? gars ? et son poids !!!
demain je sais ou je vais aller !! lol!

je reviens vous dire des que c'est fait !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 6 Empty Re: voila avril...

Message  Pitcha5 Ven 15 Avr - 20:52

Christelle : cool pour ta soeur I love you

Rose : rhaa me réjouis d'avoir ta bonne nouvelle ! Fred tu ne pourrais pas me tenir au courant, car j'aurais trop hâte de savoir quand la puce de Rose pointera le bout de son petit nez. Tracasse pour les gens qui critiquent : il y a toujours des gens qui critiquent !!! Je penserai bien à toi !

Bisous à toutes et à très bientôt !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 6 Empty Re: voila avril...

Message  Invité Ven 15 Avr - 21:50

bonsoir les filles!
kiki, alors tata très bientôt! super! on attend des nouvelles et je pense fort à elle pour l'accouchement sans peri...
Rose, tu as subi et surmonter bien des épreuves dans ta vie alors tu n'as que faire des médisances gratuites et stupides de certains: ton choix est celui de la sagesse et de la responsabilité et surtout personne n'a le droit de venir te dire quoi que ce soit. reste sereine et vis pleinement ta dernière semaine de grossesse avant l'arrivée de petite fée.
Bon ici, grosse journée: ciment ce matin, enfin moi j'ai pas fait grand chose à part surveiller mes deux loustics totalement passionnés par le tracteur!!! je vais récuperer un vieux buffet de ma grand mère pour remplacer le vilain buffet blanc de ma cuisine! un bon ponçage et une jolie lasure chêne et j'aurai un beau buffet, pratique et plein d'histoire et de souvenirs.
cet après midi repassage...pffff et ensuite je suis allée chercher Enguerrand au collège pour l'amener à l'athlé. j'ai fait quelques courses et retour à la maison, bain des petits, préparation du repas et je suis repartie chercher Enguerrand, puis détendre le linge, coucher les petits, manger.. quand même!, puis préparation d'une tournée de yaourts, vaisselle... bref j'ai enfin pris mon dessert à 21h15.. ouffff!
Demain matin il faut impérativement que je fasse du ménage dans la maison: aspi et serpi! y'a encore la pelouse à tondre et la haie à tailler... mais l'après midi on va faire du bois avec mes parents pour commencer à faire les reserves pour l'hiver prochains. Et dimanche mayeul a une sortie avec son club d'escalade.
J'ai reçu le bulletin d'Amaury: il a encore eu les félicitations du conseil de classe: je suis super fière de lui. ça contre balance un peu les soucis que me donne son frère ainé niveau scolaire! bref....
Voilà! je vous souhaite un très bon week end, profitez du soleil et gros bisous à toutes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 6 Empty Re: voila avril...

Message  kiki44 Ven 15 Avr - 22:53

coucou
alors ca y est bb est né vars 21h une fille rose !!! super contente !!
bon elle a souffert sans peri !! mais bon pas le choix !!
bb pas encore pesée les SF sont debordé par les naissances a tel point que ma soeur a accoucher ds sa chambre !!

enfin je vais aller la voir demain je vous dit des que j'ai le poids
bonne nuit !! bon je vais avoir un peu de mal a dormir ce soir !! Very Happy Very Happy du coup je suis pressé d'arriver a mon tour !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 6 Empty Re: voila avril...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum