Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

avril " en avril ne te decouvre pas d'un fil "

+3
save13
Kat et lulu
kiki44
7 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

avril  " en avril ne te decouvre pas d'un fil " Empty avril " en avril ne te decouvre pas d'un fil "

Message  kiki44 Jeu 2 Avr - 7:00

cc les filles
comment ca va ??
moi rdv avec carly chez l'ophtalmo pour elle et moi
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

avril  " en avril ne te decouvre pas d'un fil " Empty Re: avril " en avril ne te decouvre pas d'un fil "

Message  Kat et lulu Ven 3 Avr - 7:51

Bonjour les filles
Enfin le week end et trois jours en plus Wink
Aujourd'hui rdv au pédiatre pour les 4 mois de Luzia .........déja Rolling Eyes
Vivement qu on est des nouvelles de Douce et de Jayden Neutral
Kat et lulu
Kat et lulu

Messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

avril  " en avril ne te decouvre pas d'un fil " Empty Re: avril " en avril ne te decouvre pas d'un fil "

Message  save13 Ven 3 Avr - 14:54

Bonjour les filles! Ca y est la douceur revient!!!!!!!!!!!!!!!!! Il était temps!
J'ai vu le temps du we ça a l'air pas mal car marre du froid et de la pluie!

Hier mon mari a posé la toile de verre dans tout le salon; je suis super contente. Mardi j'irai acheter les peintures et j'attaquerai!

Ce soir je vais acheter les chocolats , on organise une grande chasse aux œufs avec l'APE LE PREMIER MERCREDI DES VACANCES;il faut aussi que j'en rachète pour lundi.

D'ailleurs ma grande part en Espagne lundi je dois lui trouver des pantacourts , on ira voir demain.

Aller, j'ai du linge à ranger, ce matin j'ai lavé toute la maison, après les travaux ça en avait besoin!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

avril  " en avril ne te decouvre pas d'un fil " Empty Re: avril " en avril ne te decouvre pas d'un fil "

Message  kiki44 Ven 3 Avr - 16:55

save
ba ici pas beau temps de la flotte encore y en a marre !!!!
super la chasse a l'oeuf les enfants vont etre contents
quelle couleur tu compte mettre ds ton salon ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

avril  " en avril ne te decouvre pas d'un fil " Empty Re: avril " en avril ne te decouvre pas d'un fil "

Message  cali059 Ven 3 Avr - 17:17

salut
oh je le sent mal le wk de paque encore pfff

maé fait une reaction a son vaccin de mercredi je vais demander conseil a la pharmacie il me dit compresse d alcool 3fois par jour pendant 5minutes ne faut pas que sa sointe ou que apparaisse des petites veines Rolling Eyes

rv doc pour orlane pour un simple vaccin et elle lui trouve un bruit au cœur finalement pas de vaccin de fait mais un rv a prendre chez le cardiologue pff

le temps n est pas beau aussi non plus ......

save super la toile de verre jen ai partout chez moi pense a prendre de la peinture lavable Wink

cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

avril  " en avril ne te decouvre pas d'un fil " Empty Re: avril " en avril ne te decouvre pas d'un fil "

Message  kiki44 Ven 3 Avr - 20:07

cali
ba mince pour tes ptit entre la reaction au vaccin et le rdv chez le cardio !!! tiens nous au courant

oui la peinture lavable
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

avril  " en avril ne te decouvre pas d'un fil " Empty Re: avril " en avril ne te decouvre pas d'un fil "

Message  save13 Ven 3 Avr - 21:09

Mince Cali, j'espère que ce n'est rien de grave pour ta fille, ce serait un souffle au cœur?

Oui, le papier de verre on en a posé dans les chambres on trouve ça propre et pratique.Ca renforce bien les joints et cache les petits défauts;

Kiki je compte mettre une peinture assez prononcée sur le mur du meuble , les contours de fenêtre, les baguettes d'angle et tous les autres murs en blanc cassé.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

avril  " en avril ne te decouvre pas d'un fil " Empty Re: avril " en avril ne te decouvre pas d'un fil "

Message  kiki44 Sam 4 Avr - 9:01

tu nous feras voir ca save ??

logan est sur la route il va plus tarder
le temps est moche encore
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

avril  " en avril ne te decouvre pas d'un fil " Empty Re: avril " en avril ne te decouvre pas d'un fil "

Message  save13 Sam 4 Avr - 13:41

Bonjour à toutes. Oui kiki je mettrai des photos, j'ai hâte de commencer!
Ici aussi moche alors que ce matin on avait du soleil! Marre!!!!!!!!!!!!!!!!
Du coup on va rester au chaud près du poêle et je vais faire des crêpes.

Bon samedi à toutes.

Des nouvelles de Linda?
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

avril  " en avril ne te decouvre pas d'un fil " Empty Re: avril " en avril ne te decouvre pas d'un fil "

Message  kiki44 Sam 4 Avr - 17:07

je reviens du dressage ca ma crevé lol a force de tirer sur le chien ca fatigue !! elle a pas trop ecouté en plus !!!

ici c gris mais pas d'eau

oui je veux bien des photos Very Happy Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

avril  " en avril ne te decouvre pas d'un fil " Empty Re: avril " en avril ne te decouvre pas d'un fil "

Message  save13 Sam 4 Avr - 17:11

Bon ça va si tu n'as pas eu la pluie pour la séance. Ici ça y est , il pleut!

Aller on a fini les crêpes, je vais finir de nettoyer la cuisine.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

avril  " en avril ne te decouvre pas d'un fil " Empty Re: avril " en avril ne te decouvre pas d'un fil "

Message  tarti81 Sam 4 Avr - 18:17

coucou les filles!
excusez moi d'avoir un peu déserté le forum, et surtout un très grand merci à toutes pour vos pensées et votre soutien,mention particulière à Kiki qui a fait suivre les infos! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Donc pour les nouvelles, elles sont très bonnes puisque nous sommes rentrés à la maison hier! cheers
Calliste va bien: il a besoin de repos et d'être encore au calme, pas facile avec ses frères..., mais sinon tout s'est bien passé. il a été très fort! il m'épate, c'est fou!
moi je suis complètement vidée: j'ai dormi avec lui depuis 8 jours... dormi étant un bien grand mot, parce qu'entre les passages des infirmières, les lumières, les alarmes et les demandes de Calliste, ça laisse peu de place au sommeil! les premiers jours ont été durs mais comme médicalement tout se passait bien, c'était moins angoissant que les fois précédentes. Maintenant on le garde au chaud, on retourne à l'hôpital toutes les semaines jusqu'à la fin du mois pour des contrôles et ensuite, on devrait pouvoir profiter d'un confort de vie appréciable, surtout pour lui et surtout être tranquille pour pas mal d'années! Very Happy
maintenant on reprend doucement notre vie: circé me colle en permanence, je crois que je lui ai manqué! Wink en plus hier c'était l'anniversaire de Guilhem! à peine rentrée, j'étais déjà en train de faire un gâteau! Very Happy
je vais essayer de venir plus réguliérement, mais entre le boulot, la maison, les enfants et les rdv de Calliste, j'ai plus beaucoup de temps... encore merci les filles! vous êtes des amours!!!
tarti81
tarti81

Messages : 204
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 49
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

avril  " en avril ne te decouvre pas d'un fil " Empty Re: avril " en avril ne te decouvre pas d'un fil "

Message  yanka Sam 4 Avr - 18:23

tarti je suis super contente pour ton enfant il est tres courageux
repose toi profite de ta tribu
mille bisous a ton courageux

yanka

Messages : 682
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

avril  " en avril ne te decouvre pas d'un fil " Empty Re: avril " en avril ne te decouvre pas d'un fil "

Message  save13 Sam 4 Avr - 20:25

Super, ça fait si plaisir de te lire Tarti, surtout pour voir de si bonnes nouvelles! Je suis heureuse pour toi et ta famille. Comme le dit Yanka, profite de ce retour au calme et de tes enfants, c'est bien là le plus important.
Tu as retrouvé du travail?

Les enfants sont couchés. Solène était surexcitée aujourd'hui! Vivement le beau temps qu'ils puissent se défouler dehors! Demain , j'espère!

save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

avril  " en avril ne te decouvre pas d'un fil " Empty Re: avril " en avril ne te decouvre pas d'un fil "

Message  kiki44 Sam 4 Avr - 22:54

tarti
I love you I love you I love you I love you I love you
profite de ta famille c'est le plus important

save
normalement on va avoir un bon week end
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

avril  " en avril ne te decouvre pas d'un fil " Empty Re: avril " en avril ne te decouvre pas d'un fil "

Message  save13 Dim 5 Avr - 11:46

Bonjour les filles. En effet Kiki, soleil aujourd'hui avec un grand ciel bleu mais un froid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est un vent du nord, brrrrrrrrrrrrr. Si le vent s'atténue je ferai la chasse aux œufs cet après midi car demain, j'emmène Eva à 17h30 au car pour son départ donc si elle veut en manger avant de prendre la route mieux vaut le faire aujourd'hui.

Le repas cuit, ensuite Gabin au lit car monsieur n'a pas voulu faire la sieste ce matin! Il commence à avoir son petit caractère Very Happy

Je voudrais aussi que Solène dorme un peu car elle est encore bien énervée aujourd'hui.

Bon dimanche à toutes et une grosse pensée à Douce.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

avril  " en avril ne te decouvre pas d'un fil " Empty Re: avril " en avril ne te decouvre pas d'un fil "

Message  kiki44 Dim 5 Avr - 20:49

la chasse aux oeufs c'est faite ce matin chez nous ils etaient bien content
ensuite j'ai fait le menage a fond partout meme ma baie vitrée plus 2 machines ensuite rangement duterrain devant puis j'ai refais la peinture ds mes toilettes le j'en peux plus j'ai mal partout !! lol

ahhh gabin commence a se rebeller lol
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

avril  " en avril ne te decouvre pas d'un fil " Empty Re: avril " en avril ne te decouvre pas d'un fil "

Message  save13 Dim 5 Avr - 21:09

Ta journée a été assez logue pour faire tout ça kiki??????

Et bien nous après la chasse aux œufs, nous sommes partis faire une petite balade, du coup Solène était bien fatiguée. Il y avait encore ce vent mais moins froid.

Cette semaine, il faudrait que je tonde aussi mais aussi les peintures du salon donc on verra si j'ai le temps. Mon mari bosse deux semaine d'affilées du coup je ne peux pas l'attendre.

Il faut aussi qu'on aille acheter un store de velux pour la chambre de Gabin, car le soir il a beaucoup de mal à s'endormie avec la clarté.

Bonne soirée à toutes!

save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

avril  " en avril ne te decouvre pas d'un fil " Empty Re: avril " en avril ne te decouvre pas d'un fil "

Message  kiki44 Lun 6 Avr - 9:13

oui j'ai eu le temps mais j'ai mal partout lol

oui les stores c bien j'en ai mis un a chaque chambre en haut car le soir super dur a s'endormir et le matin reveillé super tot avec la lumiere

ajd rien de prevu peut etre chnager toutes les housses de couette des ptits
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

avril  " en avril ne te decouvre pas d'un fil " Empty Re: avril " en avril ne te decouvre pas d'un fil "

Message  Kat et lulu Lun 6 Avr - 18:53

Bonjour les filles
J espere que vous avez passé un bon wd. Ici encore un bien chargé Laughing .
Hier et aujourd'hui sous un soleil magnifique du coup aujourd'hui on a profité pour bricoler dehors.
Bonne semaine à toutes

Douce I love you
Kat et lulu
Kat et lulu

Messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

avril  " en avril ne te decouvre pas d'un fil " Empty Re: avril " en avril ne te decouvre pas d'un fil "

Message  tarti81 Lun 6 Avr - 22:16

j'espère que vous avez passé un très bon week end de pâques! pour moi c'était que du bonheur: tous les enfants à la maison, plus les copines des deux grands, mes parents sont venus cet après midi pour la chasse aux oeufs... génial! et tout ça sous un soleil magnifique!
hier on avait rangé le terrain et tondu, donc tout est beau et propre! par contre je suis lessivée! et puis j'ai encore beaucoup de mal à dormir... le contre coup du stress, je revis les moments compliqués dès que je ferme les yeux. ça va passer dans quelque temps!
save, j'ai enfin réussi à démarrer mon activité d'écrivain public et j'ai deux biographies à écrire... et j'ai pris BEAUCOUP de retard...
plein de bisous les filles!
tarti81
tarti81

Messages : 204
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 49
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

avril  " en avril ne te decouvre pas d'un fil " Empty Re: avril " en avril ne te decouvre pas d'un fil "

Message  save13 Lun 6 Avr - 23:05

Bonsoir! Heureuse de retrouver mon lit! Je viens de finir les peintures enfin une couleur tout au moins. Je suis allée l'acheter ce matin . Je ne trouvais pas ce qui me plaisait du coup j'ai fait faire la couleur sur place et ce pour 55 euros!!!!! Résultat dégoutée car ce n'est pas ce que je voulais mais bon ça fait quand même joli. C'est du violet, que j'aurai pu acheter à 15 euros le pot à fracasse!
Bref de l'argent jeté par les fenêtres.
J'irai donc acheter le blanc pour les autres murs à fracasse!

Eva est partie ce soir pour l'Espagne. Il a fait beau aussi mais pas bien chaud avec toujours ce vent.

Tarti ça t'a fait du bien cette journée en famille, tu l'as bien méritée!
Et super pour les livres, bon courage pour le retard.

Bonne nuit à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

avril  " en avril ne te decouvre pas d'un fil " Empty Re: avril " en avril ne te decouvre pas d'un fil "

Message  Kat et lulu Mar 7 Avr - 7:23

Bonjour les filles
Ça fait plaisir de lire que vous avez passé un bon wd.
Ici les enfants serons en vacance vendredi et nous partirons la deuxième semaine en Espagne.
Kat et lulu
Kat et lulu

Messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

avril  " en avril ne te decouvre pas d'un fil " Empty Re: avril " en avril ne te decouvre pas d'un fil "

Message  kiki44 Mer 8 Avr - 10:59

tarti
super contente pour vous c'est sur ca doit faire du bien d'etre en famille I love you

save
ohh mince pour la peinture !!!! j'adore le violet Very Happy

ici beau soleil ca va faire du bien
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

avril  " en avril ne te decouvre pas d'un fil " Empty Re: avril " en avril ne te decouvre pas d'un fil "

Message  save13 Mer 8 Avr - 13:04

bONJOUR à toutes.

Le soleil s'est bien installé mais encore frais le matin.

Pour finir le violet me plait, j'ai aussi acheté le blanc et fini tous les murs. Plus que les finitions et je vous ferez des photos.
Ici aussi les enfants sont en vacances vendredi puis la reprise sera tranquille avec les premier et 8 mai.

Nous la deuxième semaine, nous irons 3 jours chez mon frère.
Vous prenez une location Kat?

Cet après midi radios des dents pour Antoine et Camille et piano pour Pauline ce soir donc encore de la route en perspective!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

avril  " en avril ne te decouvre pas d'un fil " Empty Re: avril " en avril ne te decouvre pas d'un fil "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum