Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

voila avril...

+4
cali059
louine-et-cie
kiki44
tribubn
8 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

voila avril... - Page 8 Empty Re: voila avril...

Message  tribubn Lun 18 Avr - 10:03

coucou les filles

ici dimanche épuisant tout le journée au marché bio ça creve quand même...bon pas de vente mais pleins de contacts sympas pour des futurs ateliers de portage donc ça c'est cool...

sinon ce matin il fait beau et ça c'est génial, même si j'ai qu'une envie c'est de dormir...je profites de ma dernière semaine tranquille avant les vacances...

tarti j'espère que ton rv ce passera bien...

bisous
cynthia
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 8 Empty coucou du lundi

Message  Invité Lun 18 Avr - 10:42

Bon j'ai essayé de rattraper mon retard mais peut-être qu'il y a des choses qui m'ont échappé vu que je suis au boulot et que j'ai dû lire assez vite.

SONIA: Félicitations ma belle! trop mignon un petit clandestin! Et génial le moment où cette nouvelle n'est que pour vous 2.

En tout cas, décidément, nous ne sommes plus très nombreuses à ne pas être enceinte sur ce forum! Ce serait rigolo de se compter. Moi ça fait 1! Qui d'autre?

En plus, en ce qui me concernen, le projet bb 2 semble s'éloigner car après en avoir pas mal discuté avec chéri, on a quasiment pris la décision de ne lancer les essais qu'à partir de l'été 2012. Sans doute juin je pense.

On a 30 ans tous les deux et envie de changement et surtout d'avancer un bon coup professionnellement. Du coup, ce ne serait pas raisonnable de lancer un bb maintenant car ça freinerait bcp surtout ma carrière. Il faudra donbc patienter un an de plus. En plus financièrement on est assez juste. L'arrivée de notre petite lily a été très onéreuse mais en mm tps c'était notre choix: on voulait le meilleur pour elle. mais du coup maintenant fo travailler à se remettre à flot financièrement pour accueillir numérobis dans les mm conditions, voire meilleures.

Donc là on va travailler à obtenir de sérieuses augmentations de salaire et y a un autre "problème" qui est qu'on a tous les 2 des crédits étudiants qui courent jusqu'à fin 2014 donc, en plus du crédit de la maison, ça charge bcp notre budget...

En gros, fo qu'on se refasse et que nos carrières avancent donc on va encore un peu profiter de notre pépette qui est si gentille et on verra après. Mais l'été 2012 c'est vraiment le dernier carat pour lancer les essais et on est ok tous les 2...

KIKI: Bienvenue à Rose! Moi j'ai ma meilleure amie qui a accouché le 13 avril, à PEKIN, d'une petite ENID de 49 cm pr 3.250 kg... Elle est tro choubi et j'ai trop hâte de la voir en vrai. Elle revient fin mai!!!!

LOUINE: Moi aussi je fais très attention au jgt des gens qui m'atteint bcp et mm TROP , si bien que ces derniers tps j'étais vraiment au bord de la dépression. Comment as-tu faire pour changer autant ton état d'esprit?

Allez je vous laisse

gros bisous

léa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 8 Empty Re: voila avril...

Message  kiki44 Lun 18 Avr - 11:14

bjr les filles
et bien fred beau week end t'a ete gatée en plus !! Very Happy faudrait que tu monte sur la balance hein pour voir !!! Razz super pour les vetements de tes filles !!

triburn
c'est bien si tu as eu des contacts !!

laed
et bien c'est cool si vous vous etes fixé une date ca vous permet de vous mettre a fond ds le travail!
beau bb a ta copine !!

j'ai ete me promener avec ma copine ce matin apres courses et je suis rentrer entendre mon linge apres ecole et apres je retourne a la mater !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 8 Empty Re: voila avril...

Message  louine-et-cie Lun 18 Avr - 11:17

coucou les filles,


on a eu un dimanche pffff ... les filles ont été malades toutes les 3 et iris ne mange rien depuis hier ...
pour couronner le tout charles est rentré dansl a voiture de ma soeur avec un engin agricole et donc portière arrière de démolie !!!

ce matin Louise ne voulait pas aller au centre aéré mais finalement est partie quand meme !

et donc le moral est pas très bon .. ça ira meiux demain en allant voir bébé 4

gros bisous à toutes
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 8 Empty Re: voila avril...

Message  tribubn Lun 18 Avr - 13:12

coucou Louine
ben dis donc on a rever mieux comme week end...j'espere que ça ira mieux aujourd'hui...et cool vivement demain pour voir ton bébé 4

gros bisous
courage

Cynthia
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 8 Empty Re: voila avril...

Message  Invité Lun 18 Avr - 13:45

Bonjour à toutes !

Week-end tranquille pour moi, on est allé à la foire, on a bien marché ! revu plein de monde et gouté à des produits locaux, ça fait du bien !

Louine : c'est pas ton mari qui avait eu une léger accident, l'autre jour ? faudrait (sans le vexer) peut-être revoir sa vue (on peut bien voir mais avoir du mal à évaluer les distances)...

tribubn : courage, les commentaires, tu vas surement en avoir ! Quelques uns positifs et de nombreux négatifs ! Pas plus tard, que ce week-en on m'a sorti "j'espère que cette fois-ci c'est une fille !!!) affraid super vexant, quand la personne en question t'a pas adréssé la parole depuis 5 ans ... Les gens critiquent puis se montrent impatients de voir bébé confused

Fred : tu peux m'envoyer ton numéro de fixe ou portable par MP, aujourd'hui si possible ?

J'ai rdv aujourd'hui pour programmer ma césa, je réalise qu'il reste peu de jours maintenant, c'est bizarre comme émotion !

Coucou à tatie KIKI, fait plein de bisous à cette petite Rose qui vient d'éclore !!

Louine: comment ça va?

Sozoco . quand aura lieu ta première consultation ?

Lead : ça va mieux on dirait, tu sais je ne crois pas qu'on puisse être à 100% hermétique aux commentaires des gens, car ils ont pour particularité de s'infiltrer dans nos petites "failles", impossible donc de ne pas en ressentir les effets...Moi aussi, malgré l'arrivée imminente de bébé je ne peux mettre de côté la vie professionnelle, c'est plus agréable de ne pas être juste ou avoir un peu plus..

Je reviendrais plus tard, si pas de changement !

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 8 Empty rose

Message  Invité Lun 18 Avr - 13:50

c'est clair que pour toi le compte à rebours est bien entamé!

sinon, tu dis que tu n'arrives pas à mettre de côté ta vie pro. Que fais-tu comme métier? Combien de tps vas-tu t'arrêter pour bb? Est-ce le dernier?

Quels sont tes plans de vie future? Et par chez vous où la vie est si chère, quel est, selon toi, le "bon" budget pour vivre à l'aise avec 4 ou 5 enfants?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 8 Empty Kiki

Message  Invité Lun 18 Avr - 14:13

Je suis guide touristique et animatrice (je crée des projets autour de la découverte du patrimoine pour les enfants) à mon compte, donc jusqu'à présent je gérais en fonction de mes grands (je travaillais quand je le voulais, à raison de quelques heures qui correspondraient à un mi-temps) et ça allait, là par contre les choses vont changer car faudra compter en plus les frais de nounou.

Je pense qu'un budget de 3000 par mois, nous permettait de vivre sans trop de difficultés mais avec un bébé et moi qui ne travaille plus .... je ne sais pas...

J'envisage une reprise en septembre, histoire de profiter d'eux pendant les grandes vacances et trouver le bon rythme ! Mais peut-être en tant que salariée car ce sera plus sûr et demandera moins d'implications et d'organisation (car je travaillais aussi le week-end et en soirée).

Bon sinon, je suis déçue, gygy a reporté le rdv à demain !! je suis embetée car ça nous aide pas faut que mon mari s'organise pour jeudi et là, on sait toujours pas ! donc vais tenter de patienter encore en faisant du ménage !!! suis stressée du coup !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 8 Empty Re: voila avril...

Message  kiki44 Lun 18 Avr - 16:08

rose
contente d'avoir de tes nouvelles !!
merci pour la ptite rose I love you
bientot tu auras bb ds les bras !!! Very Happy Very Happy oui ca doit etre drole comme sensation !!

louine
et ba decidemant !!! oui il me semble aussi que c'etait ton homme qui avait eu un accrochage ??

dsl je finir de repondre aux autre plus je pars a l'ecole !! bizz
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 8 Empty Re: voila avril...

Message  Invité Lun 18 Avr - 21:54

coucou les filles,
bon juste pour vous faire une récap de ma journée et je répondrais à toutes demain car suis HS
Donc départ pour Toulouse à 14h après avoir déposé ferréol chez mes parents, arrivée à 15h15, un petit tour en poussette et zou chez l'ophtalmo à 15h45. premier examen avec l'assistant du docteur, puis il a fallu lui mettre les gouttes dans les yeux pour faire un fond de l'oeil. du coup 1 heure après on avez pas encore vu le toubib et Calliste était tout enervé, impossible de lui faire boire son bibi de 16h. bref, consultation avec l'ophtalmo qui nous dit qu'il va prescrire des lunettes correctrices pour calliste car il est astygmate. et ensuite il nous propose un injection de botox pour rectifier le strabisme: dans 60% des cas c'est la solution et ça évite l'opération. du coup il est inscrit pour le 5 mai et donc il nous envoie illico à la clinique voir l'anésthésiste. donc métro avec la poussette à 17h30... une horreur! Bref, l'anesthésiste nous a reçu tout de suite, mais a vite déchanté au vu des antécédents de Calliste: je le voyais blêmir au fur et à mesure qu'il lisait les compte rendus du cardio: donc il va contacter le cardio pour être certain que le protocole peut convenir à Calliste.
En fait c'est arrivée à la clinique à 10h30. il est anesthésié au masque, donc pas de perf! le médecin fait une petite incision au niveau de la conjonctive, puis injecte le botox dans le muscle occulaire et un petit point pour suturer et voilà! on devrait ressortir le soir, mais au vu de la panique de l'anesthésiste, il voudrait qu'on reste pour la nuit!!!
enfin nous verrons bien... bon on va pas avoir le temps de trop gamberger vu comme ça va venir vite mais bon, le stress est là quand même! on espère juste que notre petit choux sera dans les 60% de réussite totale!
voilà on est rentré à 20h15 à la maison, heureusement que ma maman a assuré l'intérim!
Sinon on est en plein préparatifs des vacances: planning des activités et des repas, liste de choses à faire, à acheter, à préparer....
Bon demain je mettrai un article sur le blog et surtout je vous répondrez à toutes!
gros bisous et bonne nuit les chipies!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 8 Empty Re: voila avril...

Message  kiki44 Lun 18 Avr - 22:32

tarti
et bien tjr aussi chargée tes journées !!!
pas facil tout ca si ca peut eviter l'opé c bien maintenant on peut comprendre la crainte de l'anesthesiste !!

bon prepa pour tes vacances du boulot en plus ca !!

bon je file au lit bonne nuit
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 8 Empty Re: voila avril...

Message  Invité Mar 19 Avr - 9:51

affraid quelle journee

ici sunny hier tondeuse , nettoyage de la veranda ; cette apres midi tour au parc et à une expo sur les arts urbains ca semble sympa Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 8 Empty Re: voila avril...

Message  kiki44 Mar 19 Avr - 9:54

jugu
bonne apres midi !!

ici beau soleil
je passe vite fait vous faire un ptit coucou avat de faire le menage !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 8 Empty Re: voila avril...

Message  louine-et-cie Mar 19 Avr - 10:19

coucou,

bon écho ici à 15h Very Happy et donc bon rdv aussi à kiki !

les grandes sont parties au centre aéré et Iris est chez mes parents

ce midi je prépare une salade cocktaile et ce soir quiche lorraine et quiche courgettes- saumon

oui oui jeudi les filles ont rdv chez 'ophtalmo et je prendrain un rdv pour charles meme si ça ne lui plait pas ! le souci c'est qu'il y a un an et demi d'attente !!!!

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 8 Empty Re: voila avril...

Message  kiki44 Mar 19 Avr - 10:53

oui tu viendrai nous raconter ton echo !! c'est celle des 22s ??
j'ai pas rdv moi Exclamation c'est le 19 mai Razz Very Happy
et bien 1an et demi d'attente !! affraid

ca y est poussiere aspi serpillere fait !! j'ai etendu mon linge et je vais etendre l'autre c'est la tournée de maillot de l'equipe de foot de logan et la vais vite fait plier mon linge d'hier !! Evil or Very Mad j'en ai mare
mais au moins je ferai rien tantot lol!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 8 Empty Re: voila avril...

Message  louine-et-cie Mar 19 Avr - 11:29

ah mdr je pensais 19 avril hihi

euh non écho simple ... je pense que j'y retournerai dans 15 jours pour mon écho du second trimestre
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 8 Empty Re: voila avril...

Message  cali059 Mar 19 Avr - 11:44

salut
bonne echo a kiki et louine venez vite nous raconter !!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
petite balade du matin faite et ben sa chauffe deja bien !!!!
les rv opthalmo je crois que c est partout cette attente par chez nous c est pareille + d 1an d attente !!!!!!!!!
ici tout va bien la routine menage ect ...........
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 8 Empty Re: voila avril...

Message  louine-et-cie Mar 19 Avr - 13:30

cali, tu vas chez quel ophtalmo ? ici dermu à valenciennes

trop bonne ma salade composée !

dans 30 minutes on décolle

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 8 Empty Re: voila avril...

Message  Invité Mar 19 Avr - 13:37

Coucou !

Un an d'attente pour un opthalmo affraid confused , j'y suis allée y a 3 semaines, on a attendu 2 semaines... Je précise c'est la seule que je connaisse qui fonctionne ainsi : 3 jours par semaine, pas de rdv, elle accepte 23 patients, bon faut se lever tôt, genre à 6 h être déjà là mais bon on gagne du temps quand même ! confused Ma foi, en un an t'as le temps d'économiser pour une bonne paire de lunettes Razz Pour mon fils et moi, visites incluses ça nous a fait 600 euros.

Louine : bonne écho !

Gros bisous à tous les ventres en colocation !!


Moi je vais pas tarder à y aller, mais elle a pas du bouger, je ressens ses coups aux mêmes endroits...

Passez une bonne journée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 8 Empty Re: voila avril...

Message  kiki44 Mar 19 Avr - 13:51

rose
alors ca va etre pour bientot !!! Very Happy

louine
tu viendras nous raconter ton echo !!

comme j'ai tout fais ce matin cet AM ca sera canapé !! Razz
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 8 Empty Re: voila avril...

Message  Admin Mar 19 Avr - 14:53

Coucou les filles!

VIRGINIE et bien quel journée! J'éspère que l'injection de botox sera efficace pour ton tit loup! Tu m'étonne que l'anesthésiste flippe un peu vue le dossier de ton fils!

ROSE on attend ton compte rendu!

CHRISTELLE félicitation pour ton statut de tata et bienvenue à cette petite puce! Bon repos pour cet AM! lol!

AURELIE on attend ton compte rendu aussi! 1 ans et demi d'attente et bien c'est hallucinant!

FREDERIQUE oui Timéo se remet de sa chute mais bonne chute ce midi encore et bing le même genoue + la main qui pissait le sang, il était dans tout sese étât mon tit père! Ici aussi il fait bien chaud!

Ma mémoire me joue des tours, désolé à celle que je n'ai aps répondu!

Ici et bien matiné tranquillou chez une copine à regarder ses photos de vacances en Guadeloupe! ça donne trop envie! lol!

Là je viens d'étendre mon linge qui ne devrait pas être long à sécher vue la chaleur!

Faut que j'aille préparer le dîner aussi! Pfff, pas motivée!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 8 Empty Re: voila avril...

Message  kiki44 Mar 19 Avr - 15:12

merci fred

et bien ta pas de chance avec tes loulous ils sont abonné aux chute !! ptit pere !!

je vais aller detndre mon linge !!pff
quoi de bon a manger ce soir ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 8 Empty Re: voila avril...

Message  cali059 Mar 19 Avr - 16:13

louine mon ophtalmo c est aissani a cambrai Wink
le botox c est pas le truc quil injecte au ride du front ?????? scratch sa sera efficace pour toujour ?
fred ben alors il va avoir du mal guerir si il tombe sur le mm genou Suspect
bon je vous laisse j ai rv a 16h30 chez coiffeur avec orlane
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 8 Empty Re: voila avril...

Message  cali059 Mar 19 Avr - 18:52

pas de nouvelles des echos?????????? scratch scratch
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 8 Empty Re: voila avril...

Message  louine-et-cie Mar 19 Avr - 19:02

bonsoir les filles,

je mets mon compte rendu dans mon post ...

humm ça sent bon ici : quiche courgettes saumon et quiche lorraine

bonne soirée à toutes I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 8 Empty Re: voila avril...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum