Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

+5
cali059
Pitcha5
kiki44
linda
Admin
9 participants

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 6 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  Admin Ven 10 Juin - 7:27

Coucou vite fait avant d'aller lever les petits!

CHRISTELLE pas cool la gastro! Comment c'est passé la nuit? Ta puce va mieux?

VIRGINIE et bien quel journée! Vous partez en WE?
Bienvenue au club des cheveux blanc! Ma maman à 52 ans et pas un cheveux blanc et moi j'en ai de plus en plus depuis mes 30 ans! Une horreur! Autant vieillir ne me dérange pas, je veux dire prendre de l'âge mais si jeune avoir des signes de la "grande" vieillesse j'ai du mal donc VIVE LES TEINTURE! lol!

AURELIE tu as des souci de circulation veineuse? Tu as des bas?

LINDA super ta journée dhier! Rire y à rien de meilleur pour le moral!

Bon et bien aujourd'hui fin de mon ménage, linge à m'occuper, absolument finir mes photos et ... m'occuper de mon bazard avec orange! Je vais continuer de les harceler, je ne vais pas me laisser faire non mais oh! Et puis payer serai admettre qu'on à effectivement fait ce dont il nous accuse et ça il en est hors de question car on à rien fait!

Bon, je fille!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 6 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  linda Ven 10 Juin - 7:43

cc les filles
moi aussi un cc vite fait je ss tres enretard pour pas changer

ce matin orthophoniste ensuite vite aspi et laver travail a faire et a refaire ts les jours en plus avec ts les petits chatons qui galopent partout!!!!!

ce tantot repassage entre mes aller retour de trajet d ecole et quelques courses car lundi tt est fermè et que les filles mardi ont une sorties plage avec les l ecole et faut prevoir pique nique gouter

bon ji go

bonne journèe a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 6 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  louine-et-cie Ven 10 Juin - 9:24

coucou les filles,

comment allez vous ce matin ? ici ma soeur a ramené la gastro de la pharmacie et j'espère qu'on ne va pas tous la choper ...

tarti, je te fais la demande juste après ce message sur FB

oui ça me lance dans le mollet droit mais le doc dit que ce sont des varices de grossesse et que ça devrait partir après l'accouchement
Iris est debout depuis 7h et n'arrete pas de crier, mon mari va jamais savoir dormir avec ces bruits ...
on a toujours pas trouver notre voiture et je commence à desesperer sérieusement
hier après midi j'ai eu comme une fuite et j'ai bien cru que je perdais la poche des eaux ... si ça se renouvelle, je file à la maternité et donc j'ai commencé à préparer ma valise au cas où ...

biz à toutes
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 6 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Ven 10 Juin - 10:34

coucou
pas trop le temps de vous lire en entier ma soeur arrive !! je repasse tantot pour bien vous lire Very Happy

fred
carly a bien dormi pas de vomi et ce matin en forme donc c cool elle est a l'ecole ca fait du bien de pas les voir malade j'ai pas l'habitude c rare chez moi les malades !!!

bon je repasse plus tard
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 6 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  cali059 Ven 10 Juin - 11:42

coucou
tout va bien ici mais pas le temp de papoter !!!
a plus tard !!!!!!!!
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 6 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  Pitcha5 Ven 10 Juin - 13:29

Louine : OK pour FB, je t'envoie mon nom et prénom en MP (je me protège toujours de les ados lol! ). Virginie je te fais la demande après, tu me reconnaîtras Wink

Bon ici 2 petits loups en méforme... De la fièvre, mais rien d'autre... J'attends de voir si il n'y a pas de boutons qui sortent, car il y a eu des varicelles à l'école et à la crèche...

Je vais vous mettre encore quelques photos...

Biz
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 6 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  Pitcha5 Ven 10 Juin - 13:33

Pitcha5 a écrit:Louine : OK pour FB, je t'envoie mon nom et prénom en MP (je me protège toujours de les ados lol! ). Virginie je te fais la demande après, tu me reconnaîtras Wink

Bon ici 2 petits loups en méforme... De la fièvre, mais rien d'autre... J'attends de voir si il n'y a pas de boutons qui sortent, car il y a eu des varicelles à l'école et à la crèche...

Je vais vous mettre encore quelques photos...

Biz


Au fait les filles : n'oubliez pas que PERSONNE n'est au courant de ma grossesse dans ma famille et dans mon entourage professionnel, donc n'y faites pas allusion sur FB avant que je n'en parle Wink Merciiiiiiii !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 6 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Ven 10 Juin - 13:49

bon me revoila !!
pas la forme encore super crevée !!! c'est penible car pas le courage de faire le menage ou autre !!!!

louine
oi ca part apres l'accouchement !!
moi aussi faut que je commence tjr rien fait mais va falloir que je m'affole quand meme au cas ou !! ya encore 2 mois mais bon on sait pas !!

pitcha
tiens nous au courant pour tes loulou !!

je crois que je vais m'allonger sur mon canapé !! il aura jamais autant vu mes fesse celui la lol!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 6 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  Pitcha5 Ven 10 Juin - 14:06

kiki44 a écrit:bon me revoila !!
pas la forme encore super crevée !!! c'est penible car pas le courage de faire le menage ou autre !!!!

louine
oi ca part apres l'accouchement !!
moi aussi faut que je commence tjr rien fait mais va falloir que je m'affole quand meme au cas ou !! ya encore 2 mois mais bon on sait pas !!

pitcha
tiens nous au courant pour tes loulou !!

je crois que je vais m'allonger sur mon canapé !! il aura jamais autant vu mes fesse celui la lol!

Courage Christelle ! Bonne petite sieste ! Moi aussi mon canapé est mon meilleur ami pour le moment, enfin avec mes toilettes aussi No No Vaut mieux en rire et prendre son mal en patience lol!
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 6 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  louine-et-cie Ven 10 Juin - 15:17

kiki, 1 mois et demi s'ils te déclenchent ! ça va aller viteeeeeeeeeeeee

bon repos à vous pitcha et kiki !

ici impossible de me reposer car miss Iris n'est pas décidée de dormir
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 6 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  louine-et-cie Ven 10 Juin - 15:18

biz à toi aussi Cali
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 6 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Ven 10 Juin - 15:58

merci les filles
pas reussi a dormir mais bon reposer c'est deja ca !!
pitcha
lol! on en a besoin des toilettes hein !!!

louine
dommage que t'es pas pu te reposer !!
ils me declenshe si je passe sous insuline !! sinon faudra attendre !! verdict le 24 quand je verrai dabeto

bon je vais me preparer pour l'ecole
je repasserais ce soir vous voir !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 6 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  louine-et-cie Ven 10 Juin - 16:43

quel temps de cochon ici ! heureusement que la kermesse se fait à l'intérieur
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 6 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  linda Ven 10 Juin - 18:29

fatiguè moi aussi mais pourtant pas enceinte lol! lol!
des fois les journèes st pas assez longues
aujourdh ui mènage ortho repassage courses et on as mème ètè chercher les news lunettes de lili

bon mon poulet est au four
je vais allez doucher ma tribu

bonne soirèe a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 6 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  Invité Ven 10 Juin - 21:38

coucou!
bon ben chez nous ça a bien bossé aussi!
j'ai réussi à faire ma couleur et mes ongles..., la valise est bouclée, la nourriture aussi, le sac de plage ok, reste les denrées périssables et le frais qu'on mettra dans la glacière au dernier moment.
départ demain matin vers 9h. on a 3 heures de route et on veut arriver vers midi pour prendre possession des lieux. l'après midi on essaiera de faire une petite rando: il y a plein de châteaux cathares à voir.
le dimanche on ira à Tautavel sur le site préhistorique. et le lundi on partira vers la mer pour passer la journée à la plage et on rentrera le soir à la maison.
Bon je vous fait de gros bisous à toutes, passez un bon week end et à mardi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 6 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  linda Ven 10 Juin - 21:54

bon week tarti
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 6 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  louine-et-cie Ven 10 Juin - 22:45

bon week end à toi tarti ! profitez en bien
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 6 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Sam 11 Juin - 8:48

bjr les filles
tarti
tu dois etre sur le point de partir !bon week end et bonne visite profite en bien !!

je vais changer ma housse de couette et faire mes lits !!
zom a decider de casser le mur pour poser la baie pff il va y en avoir partout et je vais pas pouvoir faire grd chose !!!!
en plus anni de loagn tantot !!
je vous dis pas ce soir !

et vous quoi de prevu ??

oh ca fait drole quand je vois les jours qui defilent sur la banniere Shocked Shocked 58j en meme temps ca me parait tout pres et en meme temps encore loin !! Razz
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 6 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  louine-et-cie Sam 11 Juin - 9:24

coucou les filles,

bon courage kiki avec les travaux ...

bon ici Louise est partie ... elle me manque déjà !
Aline en a profité pour dormir avec moi cette nuit, la coquine !

cet après midi j'irai faire un tour à Tape à l'oeil et à kiabi chercher ce qu'il manque pour la valise de bébé
et ce soir j'emmene mon chéri au resto

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 6 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  cali059 Sam 11 Juin - 10:50

bonjour
ici tout va bien on se prtepare les fille ont un concour Laughing
louine cool le resto se soir Laughing Laughing
tarti profite de ton wk !! !!!!

cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 6 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  louine-et-cie Sam 11 Juin - 11:00

cali, c'est où le concours ce soir ???
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 6 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  louine-et-cie Sam 11 Juin - 11:01

et bien Iris se rattrape de ne pas avoir fait de sieste hier après midi : elle pionce depuis 21 h !!!!
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 6 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  louine-et-cie Sam 11 Juin - 11:02

pfff j'ai + de pdt ... tant pis ça sera cote de porc, riz et haricots verts et pour les petits (Iris et Noah) j'ai fait saucisse, fenouil et pddt
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 6 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Sam 11 Juin - 13:21

louine
bon resto ce soir

zom a commencer a csser le mur mais plus dur que prevu !!! anni vers 15h on va profiter du soleil demain pluie !!!
je suis deja naze !!! je vous dis pas ce soir !!!

apres carly c'est aronn il fait que de vomir depuis ce matin !! bon ca va ca dur que le journée en general mais il est pas en forme !!!

cali
bon concour
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 6 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  louine-et-cie Sam 11 Juin - 18:40

Bisous guérisseurs à Aaron

finalement ma soeur m'a abandonnée et suis allée faire un tour en belgique pour repérer les dragès (on va surement baptiser bébé fin septembre) mais j'ai rien trouvé et puis j'ai fait qu'un magasin car j'allais en diarhée ! vive la gastro

bon les filles sont baignées et Iris a déjà soupé, reste + qu'Aline et on part au resto

bonne soirée
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 6 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum