Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

+5
cali059
Pitcha5
kiki44
linda
Admin
9 participants

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 10 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  Admin Mar 21 Juin - 7:11

Coucou matinal et rapide car tous mes tits coeurs à réveiller pour aller à l'école!

Pluie ce matin en ce premier jour d'été! Bon, la terre en à besoin donc c'est pas un mal! Faut toujours trouver du positif aux choses! Hein!

CHRISTELLE j'ai vue pour mon tel et les photos, c'est cool!
Comment va ton dos ce matin?

GRos bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 10 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  cali059 Mar 21 Juin - 8:14

salut
bouh je crois que je vais etre de mauvais poil aujourd hui !!!!!!!
juèste avant de me reveiller je venait de rever que j etais enceinte et que d apres mes calcul sa serai pour avril confused confused
j etais bien embeter a me demander se que j allais faire Suspect
ensuite j ai commencer a nettoyer ma cuisine et paf un verre de coca qui trainait d hier Suspect
et la mon grand et coline qui ne font que se chamaller ggrrr!!!
sinon cet aprem j ai une reunion tupperware j espere que sa va me distraire un peu Rolling Eyes
kiki comment va ton dos ? ta bien dormi quand mm?
fred pfff la pluie je sais pas se kon va avoir comme été Suspect
louine sa va ?
et les autres Wink bisouxxxxxxxxxxxx!!!!!!!!!!!!!!
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 10 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  louine-et-cie Mar 21 Juin - 9:08

coucou,

fred, ici aussi il n'y a pas beaucoup de participations pour les cadeaux de fin d'année alors que chacun mettrait 5 euros pour son enfant, qu'est ce que c'est que 5 euros pour remercier une institutrice pour tout ce qu'elle a fait sur l'année !
ici aussi pluie mais ça fait une semaine qu'on y a droit ...

kiki, comment va ton dos ? ici des crampes sous le pieds et c'est genant ....

cali, y'a des jours où vaut mieux rester coucher ! courage ma grande

les autres copinautes comment allez vous ?

si on est motivé ce soir nous irons au magasin de jouets pour aller chercher l'anniversaire d'Aline qui souhaite avoir un panier de basket et un cadeau pour l'anniversaire de sa copine qui aura lieu samedi au Quick

un gros bisou à toutes
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 10 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Mar 21 Juin - 11:09

bjr les filles

cali
et bien y ades jours ou ca va mal !! tkt ca va aller
bonne reunion ca va te changer les idées

louine
a des crampes c pas cool ca !!!

fred
oui on abesoin d'eau meme si on aime pas ca !!!

mon dos ca va !! c'est le soir surtout !!
j'ai mis mon sac pour la mater a laver avec un peu de vetement et comme une idiote j'ai pas enlever la partie en dur ds le fond resultat tout le carton qui se trouvait dedans c'est retrouver ds la machine donc tout le linge envahi de peluche bien eccroché !!! affraid donc la j'ai refait la tournée j'espere que ca va partir sinon je vais attendre que ca seche pour voir si je peux l'enlever et au cas ou et bien recommencer a laver !!!!!

je devais faire menage mais ma soeur est passé du coup rien fait !! et tantot je suis pas la je vais voir ma copine a l'hopital qui c'est faite opéré !!
les soldes vont bientot commencé mercrredi provhain je crois en avance cette année !! ca m'arrange comme ca je vais pouvoir prendre des truc avant que bb arrive !! enfin comme je sais pas ce que sait mais bon je trouverais bien des choses !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 10 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  louine-et-cie Mar 21 Juin - 11:15

kiki, à kiabi y'a déjà 50% et j'ai aussi trouver des trucs à tape à l'oeil

elle s'est faite opérée de quoi ta copine ??

zut pour le linge pfff ici ça arrive toujours quand c'est du foncé et qu'il reste un mouchoir à l'intérieur d'un pantalon !

louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 10 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Mar 21 Juin - 11:23

ah oui zut j'espere pouvoir les ravoir !!! confused

ah super les soldes !!!
ma copine c'est faite opéré de la vesicule biliare et enlever un quiste en meme temps elle c'est fait opé ce matin et ressort demain !! alors la pauvre je vais aller la voir Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 10 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  Admin Mar 21 Juin - 15:15

Coucou les filles!

AURELIE oh oui les parents sont vraiment ch...t pour ce qui est de participer à la vie de l'école! Comme on dit même 1 euros par enfants on aurait dépassé les 200 euros donc tu imagine! Là avec 15-20 parents qui ont participé ont est arrivé à 137 euros! On lui à pris du coup une smartbox enfin une autre marque mais moin cher avec nuit, dîner et PDJ et du coup on va pouvoir lui prende autre chose car ils nous reste 30 euros donc c'est cool!
Tu vois pas plus tard qu'hier je vois ma voisine et lui dit haut et fort combien il y en à marre des parents qui ne participent à rien même pas à acheter des billets de tombola ou autre qui permettent pourtant à l'association des parents d'élèves de payer une grande partit des sorties scolaire et que c'est tjrs ceux qui ne participent pas qui critique et son pourtant content que d'autre parents ai donné de leur temps et acheter des trucs lors des marchés d enoël... organisé par l'association des parents d'élève pour que leur gamin puisse faire une sortit à 3 fois rien! Moi ça me tue! Et bien ma voisine à eu le culot de ramener les 10 billets de tombola sans même en avoir acheté un! Faut pas pousser! Ils ont loin d'être en plus dans la galère finacièrement donc moi je trouve ça vraiment nul! C'était mon COUP DE GUEULE DU JOUR!

CHRISTELLE contente que ton dos aille mieux!
J'éspère que ta copine n'à pas trop mal!
Oui super pour les soldes, il me tarde d'y être! Et ui de ne pas connaître le sexe de bébé ne facilite pas les achâts! lol!

CALI pfff, Ha y à des jours ou l'on ferais mieux de rester au lit!

Ici et bien tout va bien, je suis en plein dans les gâteaux d'anniversaire de Mathéo pour demain! Il est déçu et à pleuré hier soir car son meilleur copain à la varicelle et donc ne pourra pas venir! J'ai fait un chateau fort pour le moment et là je vais m'attaquer à pikatchu! lol!
Ce soir visite chez le médecin pour ses 7 ans!

Par contre nous sommes très en colère contre Aélia qui n'à rien trouvé de mieux que de se cacher (avec une copine qui n'en loupe pas une) derrière la cabane de jeux dans la cours de l'école au moment de rentrer de la récré et malgré les appel des maitresse elles sont restées cachées et ont même appelé une petite de 3 ans pour l'entrainer dans leurs bêtises! Au final la maitresse de tim à du aller les chercher car elles n'obéissaient et ont rient eu nez de cette dernière lorsqu'elle leur à dit que ce qu'elles avaient était mal donc on fini dans le dureau de la directrice! Super, j'adore!!!!!!!!!!!!! La directrice me dit "ça m'à étonné de la part d'une petite fille comme la votre! :ooops: Je me sentait mal! Donc punitin pour elle! Si elle commence dés la maternelle à agir ainsi et se fiche des enseignant ça va donner quoi à l'adolescence! J'hallucine!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 10 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Mar 21 Juin - 17:33

je suis d'accord pour ton coup de gueule !! la tombola de la semaine derniere j'ai pris 6 tickets et rien gagné bien sur !!! mais bon c pas grave en faite j'en prend tjr un peu pour dire que je peraticipe et les enfants sont content de ramener les sous de la tombola !!

bon anni a matheo demain !!
alors miss fait des sienne on en rit apres mais sur le coup on aime pas ca !!!!
j'ai pas ete voir ma copine elle avait trop mal elle sors que jeudi du coup !!

kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 10 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  linda Mar 21 Juin - 17:36

bonjour a ttes
et bien l opèration a lili s est bien passer
du coup on lui as retirè tt son mènisque au genou droit tt user et dechirè

donc la c est bequille et athèle pdt 2semaines ensuines kinè

bon il faut quel s entreinne a marcher car hier elle est tomber j ai eu peur

sinon mes freres st ts venus hier manger pour voir lili donc 15a table ce matin il a fallu rangè
et ce tantot les cops st venus

la il me tarde de me coucher je ss naze

j espère que vs allez ttes bien et reposez vs

bonne soirèe a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 10 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Mar 21 Juin - 20:04

super si tout c'est bien passé !!maintenat repos pour la puce et toi aussi !!!

moi tjr coincé le soir c'est terrible !! le dos et le heut du ventre ! Evil or Very Mad donc canapé" !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 10 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  Invité Mar 21 Juin - 20:52

coucou,
linda, super si tout s'est bien passé pour ta fille: maintenant patience et rééducation!
cali, chacune son tour d'être de mauvais poil! Wink
Fred, c'est clair que l'investissement des parents est plus que moyen et c'est toujours les mêmes qui s'y collent et qui en plus ont des critiques! que veux tu! moi samedi je vais aider à la mise en place des tables pour le repas de fin d'année. depuis la naissance de Calliste j'avais un peu laissé tombé! avant j'étais secrétaire des parents d'élèves, mais bon je vais essayer de reprendre un peu du service! et pour les betises de ta fille... ce n'est que le début! Very Happy mais ça lui aura surement fait une bonne leçon donc...
ici il a fait une chaleur étouffante. du coup bataille d'eau dans le jardin au retour de l'école! ils étaient ravis!
mon buffet est presque terminé! reste à couvrir les étagéres et aussi à remplacer une planche à l'arrière! bientôt les photos!
bon on continue la semaine de folie! bizzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 10 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Mar 21 Juin - 22:39

oui tarti vivement les photos !!

bonne nuit a toutes Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 10 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  louine-et-cie Mer 22 Juin - 8:02

coucou,

un bon anniversaire à Tim en esperant que je ne me trompe pas de jour ?

fred, tu sais ici c'est pareil et après les parents qui n'achetent jamais rien ont le culot de se plaindre que les enfants ne bougent pas beaucoup ... pffff
et bien ta puce est une chipette dis donc ! tu as eu raison de la punir

tarti, tu as de la chance d'avoir du soleil car ici il fait lourd mais moche ..... y'a que des mauvaises herbes dans notre potager

kiki, tu as bien dormi quand meme ? moi bof bof et voilà que je me rendors sur le matin et que miss Iris se décide à se reveiller super tot !

cali, sozo, pitcha, tiburn, quoi de prévu aujourd'hui ?

linda, contente que l'opération se soit bien passée

bon vais donner à manger à Iris qui chouine depuis ce matin
hier on a trouvé le panier de basket d'Aline et un porte carnet de santé pour bébé 4
je suis toujours à la recherche de son lit

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 10 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  Admin Mer 22 Juin - 8:30

Coucou!

CHRISTELLE ha ce dos! Vivement l'accouchement ! Hein!
Pas cool pour ta copine si elle souffre bcp!

LINDA super si tout c'est bien passée pour ta fille!

VIRGINIE tu m'étonne que tu avais laissé tombé après la naissance de Caliste!
Ici la chaleur c'est pas ça, on se croirais à la toussaint! Bon en plus chaud quand même mais niveau temps c'est pas ça!
Oui vivement les photos!

AURELIE super pour les cadeaux!
Et oui ma puce est une chipinette! ça va donner à l'adolescence! lol!
Pour l'anniv, je ne sais pas si c'est de mon fils que tu parlais mais si oui c'est pas Tim mais Mat! lol! Le vrai jour était le 19 mais avec ses copaons et copines ont fait ça aujourd'hui! En tout cas merci de lui souhaiter!

Bon et bien cet AM anniv de Mat à la maison et le temps est plus que pas top donc dégoutée! Gâteau chateau fort et pikatchu OK! Faut que je pépare la chasse au trésors mais avec ce temps ça va surement être à l'intérieur donc moin top mais bon, on fait avec! Hein!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 10 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  cali059 Mer 22 Juin - 8:38

bonjour
bien dormi?
aujourd hui rien de special je vais surement aller prendre rv chez mon tatoueur Very Happy
j en ai trouver un super jolie il me plait beaucoup est mon zhom est d accord Laughing
sinon se matin fo que j aille chez mon pere lui faire son pillulier de la semaine Rolling Eyes
christelle moiu aussi j ai mal au dos le soir mais je sais de ou sa vient c est a l anniv de coline ou j ai fait du trampoline Suspect
on veillit et je le sent bien pfff!!! lol!
fred bonne chasse au tresor cet aprem Wink
ici le temp ni ai pas non plus Rolling Eyes
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 10 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Mer 22 Juin - 9:38

bjr les filles
fred
bon anni a mt cheers ba ici le temps se leve le soelil est de plus en plus present !! tkt ca va se lever !!

louine
oui bien dormi !! c'est tjr le matin quand les enfantss e levent qu'on redormirai !! ca matin je dormai super bien d'un seul coup j'ouvre les yeux les 3 etaient ds mon lit penché au dessus de moi " c'est quand qu'on se leve " ??????

j'ai ranger un peu je vais etendre mon linge plier celui d'hier j'ai commencer a frotter mes betises d'hier toutes les peluches sur le linge pas facil ca fait les bras !! apres je le repasserais a la machine
je viens de deposer vinny au college !!!! il rentre avec sa copine ce midi hier c'etait logan !! Laughing

cali
ah oui le trampoline c'est autre chose !! lol!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 10 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  linda Mer 22 Juin - 9:49

bonjour les filles
et ben moi c est mènage et linge ss ce temps pluie
pfffff

et coiffeuse ce tantot pour les filles
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 10 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Mer 22 Juin - 10:59

pas d'eau ici ouff donc linge dehors !! j'ai frotter tout le linge et relaver et etendu Laughing

kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 10 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  louine-et-cie Mer 22 Juin - 11:14

j'étais dehors en train de tailler mes arbustes et je dois rentrer en urgence avec une pluie phénoménale !!!! marreeeeeeeeeee

kiki, bon courage avec tes peluches

fred, bon donc je suis completement à coté de la plaque ! bon anniversaire en retard à Mat et bon amusement avec ses copains cet après midi

cali, cool un tatouage, où ? et quel motif ?

linda, ta fille ne souffre pas trop ?

bon voilà miss Iris qui se reveille de sa sieste et moi je me serai juste reposer le temps de poster ce message

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 10 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  cali059 Mer 22 Juin - 12:19

louine voila le tatoo mais il sera fait sur la main /poignet Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 10 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Mer 22 Juin - 12:57

ah oui c'est syympa j'ai tjr voulu m'en faire un mais j'ai peur d'avoir mal !!! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 10 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  Admin Mer 22 Juin - 14:21

Coucou les filles!

Bon et bien chasse aux trésors de prête et dehors en plus car le temps s'est effectivement levé CHRISTELLE, même si il y à du vent c'est correct donc reste plus qu'aux enfants d'arriver! lol!
J'aimerais aller au sport aussi ce soir donc je crois que j'aurais une maison sans dessus dessous jusqu'à demain! lol! Tant pis!

CALI super jolie ton tatouage! Tu en à déjà? Moi j'en ai un au niveau du Deltoïde. Je l'avais fait car lorsque j'étais jeune j'avais gravé au cuteur et à l'encre de chine le prénom d'un de mes amoureux et c'était très moche et surtout ce n'est plus mon amoureux! lol! Donc du coup je l'avais fait pour caher la misère! mdr! Je rêve d'en faire un autre dans le haut du dos mais c'est pas donné! Ma maman en à un sur le départ d'un de ses seins, un sur l'homoplate, un à la cheville, un dans le dos qui n'est pa fini et puis je sais plus ou! lol!

CHRISTELLE quel galère ton linge!

AURELIE mdr!
Iris fait tjrs une sieste le matin! Moi elle n'en fait plus depuis ses 13 mois environ!

LINDA ha ce ménage!!!!!!!!!!!!
Cool la coiffeuse! Les filles doivent être contente!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 10 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  linda Mer 22 Juin - 14:30

moi aussi c est sieste
moi bb a 2ans dort tjr et titi a 4/5ans fait encore sieste
quand a julie 6 fait un temps de repos au canapè mais il arrive que quand je la couche elle dorme

cool la chasse au tresor

bon moi je me tiens une flème fenomènale lol!
j irais bien au lit mais pfff c est coifeuse

bonne aprem a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 10 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  linda Mer 22 Juin - 14:32

les tatouages j adore
mais beaucoup trop douillette pour cela lol!
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 10 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  Admin Mer 22 Juin - 14:40

LINDA moi sieste pour tout mes loulous hors mi Mat qui à par contre obligation de temps calme sur le canapé (il le fait avec la DS mais bon!)! Donc de 18 mois à 5 ans et demi il sieste! Mat à fait la sieste jusqu'à presque 6 ans!

Pour les tatouage en fait c'est le contour qui fait mal, la couleur ça va!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 10 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum