Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

+5
cali059
Pitcha5
kiki44
linda
Admin
9 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 9 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  cali059 Ven 17 Juin - 16:02

kiki il fallait en parler il pleut ici , le soleil est revenu chez toi ???? Razz Razz
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 9 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Ven 17 Juin - 21:38

non y apas eu de soleil et demain non plus !!!
trop mal au dos ca fesait un moment que j'avais pas eu mal !!! je vais aller au lit demain longue journée
le matin spectacle de l'ecole qui fini apres rentrer manger deposer les 2 derniers chez ma soeur en garde car je pars chez ma belle fille a 1h de route elle fait le bapteme de ses filles aronn restera avec vinny comme ca je n'aurais pas courir partout !!
c'est a 16h30 alors apres grosse grilade et fete mais je vais pas rester car 1h de trajet et ma soeur peux pas les garder a dormir pas de place et en plus elle part le lendemain ds sa belle famille !! alors je suis pas couché!!!!

la jy vais tjr rien a la tele et pas la forme !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 9 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Sam 18 Juin - 9:07

un ptit coucou avant ma journée de folie !!!
bon samedi a toutes !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 9 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  linda Sam 18 Juin - 12:57

cc
desolè pas eu le temps de passer
je vs ai pas lu
j espère que vs allez ttes bien


c est la course la ont repart
bisous a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 9 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  Pitcha5 Dim 19 Juin - 9:57

Et bien les journées étaient longues chez tout le monde je vois !

Bravo aux grands de Tarti qui ont bien travaillé ! Chouette pour le petit salon de jardin, c'est fun !

Et quoi Kiki ça va ? Plus de malades à l'horizon ? J'espère que tu t'es un peu reposée après ta longue journée !

Bon ici aussi la fin de semaine et le samedi étaient chargés, mais là ça va mieux. On campe car on a eu des dégâts des eaux (infiltrations) en hiver dans le salon, et là le peintre a décidé de venir réparer (enfin - dégâts constatés en janvier, toit réparé en mars, le mur sèche depuis là, donc on l'attendait impatiemment). Il a commencé jeudi (donc détapissage, replâtrage du mur...), et il revient mardi pour retapisser à l'identique. Du coup je vis dans les caisses, car j'ai dû vider un meuble rempli entre autres de vaisselle et de livres... On va en profiter pour le remplacer, donc mardi virée chez le suédois, et mercredi on monte tout ça si on trouve !!! Mais bon, c'est le gros bor*** partout dans la maison, avec ces caisses qui traînent et ma fille qui s'amuse à les vider dès qu'on a le dos tourné Laughing !

Bon je file... A bientôt et bon dimanche à toutes. Ici temps pourri donc on ne fera pas grand chose...


Dernière édition par Pitcha5 le Dim 19 Juin - 10:56, édité 2 fois
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 9 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  Invité Dim 19 Juin - 10:53

Cool le coup des cartons à vider, pitcha! je crois que ta fille s'entendrait très bien avec Calliste.... Very Happy Very Happy Very Happy
Bon chez nous temps tout moche aussi! ça m'énerve car du coup je n'arrive pas à m'occuper de mon buffet! il attend toujours d'être teinté....ggrrrrr!
n'oubliez pas la fête des papas! chez nous c'était Professeur Layton pour la DS, et Calliste a fait son premier caca au pot: super cadeau quand même!
en plus aujourd'hui on fera rien puisqu'on va aller voir Enguerrand courir.. il le sait pas! je crois que ça va lui faire plaisir qu'on ait fait le déplacement avec les petits!
Bon je m'attarde pas plus! je vois qu'on a toutes des activités nombreuses et variées.... bon courage à toutes, du repos pour les mamans SVP! des bisous aux bébés: Coline, Leslie et aux plus grands aussi bien sur!
et de gros bisous à toutes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 9 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Dim 19 Juin - 11:59

bjr les filles
louine
et bien pas top le degat ds eaux !! ggrrrrr ca va etre reparer c deja ca mais bonjour les cartons !!

tarti
ah oui ton fils va etre content de tous vous voir !!

hier c'est bien passé mais fatigué pratiquement debout tout le temps rentré a minuit !!! recuperer les ptit avant !!
ma belle soeur m'avait donner des sac de linge du coup triage ce matin et rangement bon 90% de vetement garcon Sad !! si j'ai un garcon c cool mais si c'est une fille !!! au fond j'espere que le linge de gars ne me servira pas !!! Very Happy en plus mes belles soeurs qui n'arretaient de me dire ohhh c'est que des filles en ce moment toutes celles qui accouche ou sont enceinte attendent des filles !! comme je dis avec ma chance ca sera un gars !!!! Shocked Very Happy mais bon !!!

j'ai fais tous mes lits rangement u peu vider le lave vaiselle fais 2 tournées etendu dehors ca va on a un temps sympa pas de gros soleil mais bien !!
ranger tout le linge mine de rie ca ma pris au moins 1h30 !!
maintenat va falloir trouver quoi leur faire a manger !! bonne question !! confused on fera ce qu'on trouve !! Very Happy

bon dimanche et bonne fete aux papas !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 9 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  louine-et-cie Dim 19 Juin - 19:57

bonsoir,

on est épuisé du mariage mais c'était un mariage magnifique et on a super bien mangé !
depuis hier Iris nous fait entre 38,5 et 39° ...
Charles est allé à la fete foraine avec Aline car il nous restait des tickets

kiki, c'est rigolo que par chez toi il n'y a que des filles car ici ça fait une moyenne d'une fille pour 9 gars !

tarti, ici aussi temps moche et beaucoup de vent ...
bravo à ton grand pour le caca au pot ! ici Iris s'assoie dessus mais ne fait rien ...

pitcha, super la ballade chez IKEA ! moins cool pour les cartons et ta chipette doit etre rigolote de vouloir vider les cartons

fred, linda, lea, cali et les autres copinautes vous avez passé un bon week end ?

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 9 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Dim 19 Juin - 20:10

louine
c'est super si t'a passe une bonne journée
aline devait etre contente d'aller a la fete foraine !! pauvre iris avec sa fievre !!

et oui c bizarre chez moi c'est 1 gars pour 9 filles !!! Suspect

je sors de la douche vivement que les ptit aillent au lit !!!

et oui les autres copinautes comment c'est passé votre week end ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 9 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  linda Dim 19 Juin - 21:49

cc les filles
ben chez ns tranquille
hier ont devait aller au zoo mais annulè car il pleuver du coup on as fait les magasins*
et aujourdh ui j ai ma mère car demain hopital luili se fait opèrè de son genoux
du coup la tension monte

bon j espère que vs allez ttes bien
je vs fait a ttes des gros bisous
et reposez vs
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 9 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  louine-et-cie Lun 20 Juin - 8:34

coucou,

linda, bon courage pour l'opération du genou ! tiens nous au courant

kiki, bien dormi ? moi non pfff marre de bien dormir jusque 2H et après impossible de me rendormir enfin si mais à 7h alors qu'il faut se lever ...

j'attends qu'Iris se leve pour prendre sa t°
Aline dort encore et donc restera au chaud à la maison aujourd'hui, elle a du mal à se remettre du mariage

il fait tellement moche qu'on doit rallumer le chauffage pfff

quand à moi je desespère de ne pas trouver de voiture ...

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 9 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Lun 20 Juin - 10:56

coucou les filles

linda
courage tiens nous au courant !!

louine
oui bien dormi ca va reveiller pour pipi Razz mais a part ca ca va !! a part mes hemoroides qui reviennent !! affraid j'en ai marre de ca du coup 'ai commencé suppo des ce matin !!!

la course en plus je fais que de courir je viens juste de rentrer !! aronn arrivé a l'ecole qui me dis ohhhh maman j'ai oublié mon cartable affraid super !!!! j'ai du deposer les ptits vite fait et retourner a la maison apres ecole !!! ensuite ptite courses puis pharmacie etc !!!
la faut que je fasse une tournée Mad

tkt tu vas finir par la trouver ta voiture je te le souhaite Very Happy
alors ta puce a de la fievre ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 9 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  louine-et-cie Lun 20 Juin - 11:29

elle est loin l'école de chez toi ??? quelle tete en l'air ton fils hihi

oui elle a de la fièvre, nez qui coule bien vert et toux ...

quoi de bon à manger ce midi ? ici c'est pates et jambon et ce soir cote de porc, pdt sautées et salade

je dois aller faire mes courses cet après midi mais pfff suis vachement motivée

louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 9 Empty coucou les filles

Message  Invité Lun 20 Juin - 12:24

je n'ai malheureusement pas le temps de vous lire mais il fallait absolument que je passe vous faire un petit coucou et que je vous dise que vous me manquez énormément.

je vous embrasse très fort et caresse sur le bidou de toutes les futures mamans que j'envie énormément en ce moement!

Léa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 9 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  louine-et-cie Lun 20 Juin - 13:28

lead9 a écrit:je n'ai malheureusement pas le temps de vous lire mais il fallait absolument que je passe vous faire un petit coucou et que je vous dise que vous me manquez énormément.

je vous embrasse très fort et caresse sur le bidou de toutes les futures mamans que j'envie énormément en ce moement!

Léa
un gros bisou à toi aussi ma grande I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 9 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  Invité Lun 20 Juin - 13:42

coucou!
linda, de douces pensées pour ta fille! courage, on pense à vous!
Kiki, t'as raison de faire tout de suite le nécessaire pour les hémorroïdes, je crois que la prévention est le meilleur moyen! courage! pour ton fils, t'inquiétes, j'ai le même à la maison: tous les matins je dois lui faire remarquer" t'oublie rien là? tout va bien?..... ouops mon cartable!" c'est un peu usant mais comme je me méffie c'est assez rare qu'il me faille retourner à la maison! Shocked
Léa, on espère que tu vas bien! on attend de tes nouvelles quand tu le pourras! gros bisous!
Fred, toujours la course! allez courage ma grande!
Louine, dur dur les insomnies! t'as essayé de prendre de l'euphytose ou du sédatif PC. c'est soit des plantes soit de l'homéopathie donc aucun soucis et c'est plutôt efficace! de gros bisous guérisseurs à ta puce!
ici, c'est lundi, j'ai mal dormi et suis de mauvaise humeur! Evil or Very Mad et j'aime pas ça!
ce matin, lessive, rangement de linge, cuisine, et douche de la chienne! chéri a tondu la pelouse et m'a passé l'aspirateur! reste à passer la serpi et puis je m'attaque à mon buffet! et ce soir cours de guitare du grand.
demain fête de la PMI avec pique nique et jeux d'eau pour les petits et ensuite RDV colléctif avec d'autres parents chez le principal du collège pour gros problème avec une prof de français.....
allez bisous les filles et courage pour votre semaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 9 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Lun 20 Juin - 13:50

louine
je suis a 3kg du bourg ca va mais bon double voyage !!
mince pour ta puce mais avec le temps changeant c pas etonnant !!

laed
un gros bisous a toi aussi !!

tarti
ah oui ces tetes de linote heureusement c rare que ca arrive mais bon !!
alors pas d'humeur aujourd'hui c'est pas ds tes habitudes !! Very Happy encore surchagé pour toi !!

je voulais faire du menage tantot mais alors avec ces hemoroides et le mal de dos qui m'a pris j'ai du mal a tenir assise devant le PC alors je vais m'allonger un peu et apres je plirais mon linge !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 9 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  Admin Lun 20 Juin - 14:55

Coucou les filles!

J'ai juste survollé vos messages car encore un bon programme qui m'attend!

En parlant de cartable! Mat est pas mal dans son genre non plus! Le mieux qu'il m'est fait c'est en sortant de l'école il à oublié son cartable sur le trottoire et du coup c'est une maman qu l'à ramené à l'école et la directrice à appelé à la maison pour dire qu'elle l'avais vers elle et qu'on pouvais venir le chercher! mdr! Je suis à 6 kms environ de l'école! Ha le bouriquot! lol!

LEA contente de te voir passer par là même si c'est un petit passage, viens nous dire comment vous allez dés que tu as plus de temps!

AURELIE pas cool pour ta puce! Pfff! Ha les insomnies pdt la grossesse! C'est fréquent et qu'est ce que c'est ch...t! Les médocs que te donne VIRGINIE peuvent effectivement t'aider! Alors ces courses?

VIRGINIE alors l'humeur n'est pas bonne aujourd'hui! ça va avec le temps me diras-tu ce genre de chose! lol!

Bon et bien vendredi j'ai pas arrêté, samedi on à passé notre temps à faire les gâteaux pour l'anniv de Mat et Heylie et on fut dégoutés car on y à passer tout l'AM pour au final trouver un plan B car notre décors avait fouaré! Dégouté de chez dégouté, enfin c'est pas grâve!
Dimanche nous sommes allés voir l'amie de ma maman qui fabrique des avions en modèle réduit et avait une compétition de vol (avec télécommande), ensuite nous sommes allés chez ma mamie manger les gâteaux avec une bonne partit de ma famille! Mat à eu 7 ans hier et du coup on à donc fêté son anniversaire et celui de Lilie qu'on avait pas encore fêter avec tout le monde! Ils ont été super gâtés et sont tout 2 enchanté!

Ce matin ménage, rangement, prépa repas et linge à étendre!

Demain matin, on va acheter avec une copine le cadeau de départ à laretraite de la directrice de l'école qui est aussi la maitresse de Mathéo et l'AM prépa. gâteau pour mercredi car Mat à 3 copains et 3 copines qui viennent à la maison pour fêter ses 7 ans comme il se doit! lol!

Jeudi: début du ménage, vendredi: fin du ménage le matin et l'AM j'accompagne la classe de Mat à la piscine et samedi fête de l'école dés 10H45 mais on ne peux pas rester la journer car ma mamie fête ses 75 ans aussi ce jour là donc ça va être encore une bonne semaine!

Tjrs dans mes démarches avec orange! Pfff Evil or Very Mad Du coup ma maman m'à pris une ligne (encore une fois de plus merci maman!) donc celle à qui j'ai donné mon tel, demandé moi pas MP mon nouveau n°!

Bon, je file, encore un dossier à envoyer par mail pour orange!

Gros bisous Fred

Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 9 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Lun 20 Juin - 15:37

et bien ma fred
tu vas courrir toute la semaine !!!!! Evil or Very Mad
super gentille ta mere !!
bon anni a tes loulous !! je vais surement te demander ton num au cas ou je partirais avant !!! Very Happy ca serai bien que je l'ai pour te tenir au courant !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 9 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  Admin Lun 20 Juin - 15:45

CHRISTELLE c'est clair pour mon tel! Je te l'envoie de suite!
Oui, semaine de fou encore!
Oh, oui ma maman est super généreuse et adorable! En la voyant dimanche, elle m'à donc acheté le portable + un leeging et une tunique (je pense que pour l'ensemble, elle en à eu pour prêt de 80 euros si c'est pas plus!) et elle à acheté le cadeau de mon mari (WII) pour m'éviter d'avancer trop de sous vue qu'en ce moment c'est dure (je lui fait 2 chèques pour lui payer ma part donc ça parait pas trop dans le budget comme ça) auquel elle participe à hauteur de 80 euros.
J'ai bien reçu tes photos, je m'en occupe dés que j'ai 5 minutes!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 9 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  Pitcha5 Lun 20 Juin - 17:11

Coucou rapide ! Moi je veux bien que tu me rendes ton nouveau tél Fred, au cas où je ne saurai pas passer pour une raison X ou Y, je pourrai vous prévenir...

Sinon crevée aujourd'hui, et les nausées qui reviennent en force. Pfiou... Enfin, je ne vais pas traîner : il faut encore préparer les souper, puis les petits !

A très vite.

Biz. Pupuce.
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 9 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  Admin Lun 20 Juin - 17:47

CHRISTELLE et SYLVIA, je vous ai envoyé en MP mon nouveau n° mais à priori il est tjrs dans ma boîte d'envoie, vous me direz si vous l'avez reçu?!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 9 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  louine-et-cie Lun 20 Juin - 18:51

re,

contente de vous lire,

alors comme ça vos garçons sont des tetes de linottes tarti et fred ! ici aussi enfin pas mon garçon hein mais Aline pfff heureusement qu'elle a la tete sur ses épaules car elle serait capable de l'oublier et pour couronner le tout c'est un gaston lagaffe !

tarti, ton mari t'aide bien dis donc ! nous on peut pas tondre la pelouse vu que ça fait une semaine qu'il pleut !

fred, tu as pris quoi pour la maitresse alors ?
sympa ta maman
et chouette les copains pour les anniversaires

pitcha, courage pour les nausées .. moi aussi ça revient depuis quelques jours enfin tant mieux car ça me donne moins envie de manger !!!!

kiki, tu soupe quoi de bon ?

linda, des news de ta puce ?

sozo, tu vas bien ?

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 9 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  Admin Lun 20 Juin - 19:54

AURELIE moi Aélia est gaston lagaffe donc entre ma tête de linotte et ma Pierre Richard c'est asser sympa à la maison! lol!
On va demain acheter le cadeau de la maitresse de Mat / Directrice de l'école et on lui prend un smartbox repas régionaux avec 1 nuit. dîner et PD pour 2 personnes à 119 euros et une grande carte postal que l'on fait signer à tout les élèves! On est super dégouté car on à environ 15 à 20% de participant seulement! C'est lamentable de voir ça on trouve avec ma copine!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 9 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Lun 20 Juin - 20:17

je repasse tout a l'heure vous lire la trop mal au dos j'arrive pas a rester meme assise !!!! aie aie !!!!!
fred j'ai eu ton num merci !!!!
pour les photos tkt j'ai reussi a les mettre ca de moins a faire pour toi !! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 9 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum