Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

+5
Pitcha5
kiki44
sozoco
linda
Admin
9 participants

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 13 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Invité Ven 22 Juil - 20:25

bonnes vacances pitcha! amusez vous bien et repose toi!
Gros bisous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 13 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  kiki44 Ven 22 Juil - 20:42

bonne vacance pitcha et profite en bien !! I love you

kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 13 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Invité Ven 22 Juil - 21:52

ce soir, chéri reprend le boulot....ppffffff....
Et moi je suis pas en forme, petit moral: mes enfants me manquent horriblement! c'est la première fois qu'ils partent 4 semaines de suite... d'habitude c'est 3 semaines et c'est déjà trop long alors là... la dernière semaine va être vraiment très longue!
en plus je fais de nouveau une poussée d'aphtes, donc la gêne et la douleur constante me tapent sur les nerfs... bref, je suis pas à prendre avec des pincettes! Mad
et demain c'est mon anniv, et je n'aurai pas mes garçons avec moi.... Sad
bon allez j’arrête de me plaindre, ça changera pas les choses! au contraire!
En plus aujourd'hui on a bien bossé: découpe du plan de travail, teinte et mise en place de la desserte coté coin repas pour y installer le micro onde. et chéri a commencé à placer les pieds pour poser le bar, demain il fixe le plan de travail. là on l'a juste posé pour voir et c'est trop beau! je suis ravie!
je vous mettrez les photos quand tout sera bien fini!
on a aussi travaillé un peu au jardin. on attend notre 1ére tomate d'ici peu... elles ont du mal à rougir les pauvres avec ce temps!!!
Hier on est allé à la clinique pour retirer les points de Calliste: il a bien pleuré le pauvre! mais c'était de l'appréhension surtout. les infirmières ont été très gentilles. et le résultat est bien: il aura une belle marque mais bon... une de plus! Surprised
bon je vous fait de gros bisous! bonne nuit!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 13 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  louine-et-cie Ven 22 Juil - 23:05

bonnes vacances à toi pitcha

tarti, je comprends que tes loulous te manquent ... allez courage ma grande
quelquechose de prévu pour ton anniversaire ?
et vive les cicatrices chez nos enfants hein

bonne nuit à toutes
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 13 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  louine-et-cie Sam 23 Juil - 9:10

bon anniversaire à toi tarti I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 13 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  louine-et-cie Sam 23 Juil - 9:12

coucou,

vous avez bien dormi ???

quelle nuit encore pfff ! cette fois ci c'est Aline qui tousse énormément mais vu le temps humide, elle doit me refaire une belle crise d'asthme ....
j'ai peut etre dormi 2h et donc pas mal de contractions !
finalement on ira pas au ciné car les gens vont raler s'ils l'entendent tousser toute la séance
on va aller dans une plaine de jeux couverte pour marquer le coup quand meme

bisous
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 13 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  kiki44 Sam 23 Juil - 9:37

coucou vite fait j'ai du monde ce midi !! alors pas trop le temps !!!
tarti
allez courage plus qu'une semaine !!!

louine
courage pour les nuits !!

je repasserais que ce soir !!! papoter pas trop hein !!! Very Happy
bon samedi a toutes
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 13 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  linda Sam 23 Juil - 11:18

cc
bon anniversaire tarti gros bisous

pitcha passe de bonne vac profite a fond

bon moi tjr malade pfffff

bon samedi a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 13 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Admin Sam 23 Juil - 16:15

Coucou les filles!

Pas lu à fond vos messages mais bien survollé quan dmême afind eme mettre à jour! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] VIRGINIE!
Super pour votre soirée et nuit en amoureux!
Pas facile la séparation d'avec tes grands, c'est plus que normal ma belle!
Pas cool tes aphtes!

AURELIE mdr pour "tes encore là!" bah, oui comme tu dis, gros ventre ne veux pas dire accouchement en avance pour autant!

SYLVIA BON VACANCES!

LINDA repose toi et soigne toi bien!

CHRISTELLE bon déjeuner et à ce soir!

Bon, j'en ia surement oublié mais ma petite tête à du mal à tout retenir! lol!

Bon, j'ai reçu mes résultats d ePDS et ils sont bon!
Donc ma fatigue est surement dû comme l'à dit mon Dr à un état psychologique un peu fragile ces temps-ci!

Sinon le soleil refait de brêve apparition depuis hier et pas d'eau non plus depuis ces 48H!

Mon cousin est venu ce matin à la maison pour changer la couroie de distribution de la nouvelle voiture de mon homme et ça y est c'est fini! Cool! On divise la notre par...beaucoup donc c'est cool!
Moi j'ai fait des verrines chèvre et compoté de tomates pour demain car on reçoit du monde et les roulés de jambon pour l'appéro. J'ai également préparé les tomates, oignons, champignons dans les barquettes allu pour mettre au barbuc. Donc voilà une bonne chose de faîte! Je me suis brulée avec ma compoté de tomates et ça fait mal mais bon, c'est aps grâve!

Côté moral, aujourd'hui c'est pas ça! Je sais aps pourquoi mais bon, ça ira mieux demain!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 13 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  louine-et-cie Sam 23 Juil - 17:52

vive la pluie hein ! notre piscine est remplie mais allons nous en servir cet été ????? ça me gave ce temps !

fred, on vient pour quelle heure demain ???
bon déjà c'est super que ta pds soit bonne et courage pour ta baisse de moral

linda, encore des saignements ?

à toutes un gros bisou, je vais prendre un bain !

louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 13 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  louine-et-cie Sam 23 Juil - 17:56

ah oui pour celles qui ont l'habitude avec les animaux une petite question :

on a une chatte agée d'un an et je pense qu'elle est en gestation mais comment en etre sure ?
elle a son ventre qui a gonflé, est devenue agressive alors qu'avant pas du tout et nous empeche de toucher son ventre

merci
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 13 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Invité Sam 23 Juil - 20:08

MERCI les filles pour vos petits mots gentils!!!! c'est très gentil et ça me touche beaucoup.. surtout cette année ou je n'ai pas ma tribu au complet pour mon anniversaire...sssnniifffff
mes garçons m'ont appelé à midi: ils y ont pensé! j'en avais la voix qui tremblote.... Embarassed
Amaury m'a dit: "bon maman, qu'est ce que tu n'as pas à la maison et qui te ferait plaisir?" Trrrooooppp mignon! j'ai bien failli lui réponder: "VOUS!" mais bon ça lui aurait donner un peit coup de blues et je veux qu'ils puissent profiter à fond des vacances avec leur papa alors....
En plus chéri a eu une nuit horrible donc il est rentré, il s'est endormi.....j'aurai pas été contre un calin du matin d'anniversaire! Shocked Embarassed et quand je me suis levée, je me suis dit: "bon il aura ramené un petit cadeau, un joli gateau, ou des croissants.... et rien! j'avais déjà pas un gros moral mais là ça m'a achevé! tant pis....
sinon on a quand même fini notre aménagement de cuisine: je vous ai mis des photos.
et cet après midi mes parents et ma grand mère sont venus prendre l'apéro et m'ont offert un superbe palmier. mais je pense le garder en pot jusqu'à l'été prochain avant de le planter en pleine terre.
Bon j'espère que Linda va un peu mieux et se soigne comme il faut! même si c'est pas évident avec nos enfants! mais le plus important en ce moment c'est sa santé!
Louine, tu les a pas mordu???? je me rappelle que pour Calliste, en juillet (j'accouchais en septembre), tout le monde me disait: "mais c'est pas possible t'attends des triplés!!!!" Rolling Eyes Evil or Very Mad affraid mais bon....
Fred, tu sais c'est normal ta petite baisse de moral. pour ma 1ére FC je pensais avoir fait mon deuil, après avoir pleuré deux jours durant, mais finallement j'ai fait un blocage psychologique. je pense qu'il fallait que j'aille au bout de mes 9 mois de grossesse, et même après je comprenai que ce n'était que psychologique mais la gygy s'en foutait et me donnait des trucs pour booster l'ovu, me faisait prendre ma T°.... bref, comme je te l'ai déjà dit c'est seulement quand j'ai laché prise que tout est rentré dans l'ordre. alors si ton Dr a compris que le problème était psychologique c'est déjà super!
et toi aussi tu sais que tu es plus fragile alors tu peux te recentrer sur toi, tes enfants, ton mari, te faire chouchouter... peut être prendre quelques vitamines ou oligo éléments pour t'aider à remonter ton moral et à reprendre le dessus.
en tout cas nous on est là et on t'aime FORT comme ça!!! I love you I love you I love you
Pitcha, Sozo, bonnes vacances!
Cali, Cynthia, Steph, Léa, kiki, Léa, Rose.... de gros bisous à toutes!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 13 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Invité Dim 24 Juil - 9:26

joyeux annif virginie
j arrive plus à me connecter au forum sur mon autre ordi j ai perdu mes identifiants m enerve
mes louloux vont voir cars ce matin avec leur pere

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 13 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  kiki44 Dim 24 Juil - 9:57

bonne anni en retard virginie !!! Very Happy Very Happy Very Happy

hier j'ai passé une bonne journée !! pas eu le temps de passer hier soir du coup !!
le couple d'ami et ma soeur et mon beau frere hier ont pas arreter de chambrer zom sur un futur bb et bien il etait mort de rire et j'ai bien vu que ca le generai pas !! ce matin pour rire il me dit bon on fait bb bientot !!! du coup c'est moi qui hesiterai un peu !!enfin de toute facon ca serai trop tot pour penser bb !! mais la porte n'est pas fermée !!

ici soleil la machine tourne apres les housses a laver et les bleus de travail !! pas fini avec le linge !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 13 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  louine-et-cie Dim 24 Juil - 12:49

coucou les filles,

jugu, cars est déjà sorti chez toi ? ici c'est mercredi ...

kiki, ah cool pour un 5ème bébé ! ici si ça se fait ça sera un bébé miracle car je n'ai + le droit à faire des traitements ...

vu que ma soeur et son mari sont partis en week end et que mon mari bosse demain de 12h à 22h, on fete à 5 et demi l'anniversaire des grandes ce midi donc au repas : friant au maroille, pdt dauphine avec roti orloff et patisseries hummmmmmm

demain je ferai un gateau avec elles pour le gouter Very Happy

pour une fois j'ai super bien dormi (22h30-9h30) Very Happy et pourtant je suis encore bien fatiguée ...

bisous à toutes
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 13 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  kiki44 Dim 24 Juil - 13:34

ah super pour la nuit !!
louine
si bb y a ca sera le 7eme !!!!! pas le 5eme !! Very Happy

ici le temps se couvre !! je vais me mettre avec les enfants devant cars2 mon fils l'a pris sur l'ordi !! et apres si il pleut pas ca sera la tondeuse !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 13 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Invité Dim 24 Juil - 13:56

c est une avant premiere organise par le cine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 13 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Invité Dim 24 Juil - 14:26

coucou les filles,
super pour cette bonne nuit Louine! et chouette anniversaire pour tes pepettes... les gateaux c'est chouette! fais leur de gros bisous de ma part!
Kiki, Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy alors alors???? c'est super tout ça! pas besoin de te presser effectivement: l'essentiel c'est de savoir que tout est possible, dans le bonheur! maintenant, reste à te refaire une petite santé, profiter tranquillement de Thiany, retrouver ton moral "normal" et tu verras bien!
bon ici, nous avons enfin une belle journée! j'ai fait une méga grasse mat' ce matin.. j'avais pas envie de me lever!!!!
chéri à ramener des gâteaux ce matin et donc petite bougie sur mon millefeuille à midi... il a du sentir qu'hier il avait pas été au top!!! et que j'avais un peu le moral dans les chaussettes.... Surprised
cet après midi peut être sorti brocante.. on verra!
je commence à compter les jours avant le retour de mes grands: il me tarde trop!
passez un bon dimanche! gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 13 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  cali059 Dim 24 Juil - 15:23

salut
Embarassed désoler tarti JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!en retard mais hier j etais pas lma de la journée on a ete a walibi avec les majo rentrer a 1h du mat car il y avait un feu d artyifice mais kel journée pfff tro fatiguante
et aujoutrd hui c est la 2eme parti de l anniv de max qui etais la semaine derniere
comme il fait un peu pres beau je vien de laver la cour comme sa les invité dehors !!!!
voila je repasse pluis tard j ai pas tro le temp de vous laisser un mot a chacune Wink
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 13 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  louine-et-cie Dim 24 Juil - 18:13

kiki44 a écrit:ah super pour la nuit !!
louine
si bb y a ca sera le 7eme !!!!! pas le 5eme !! Very Happy

ici le temps se couvre !! je vais me mettre avec les enfants devant cars2 mon fils l'a pris sur l'ordi !! et apres si il pleut pas ca sera la tondeuse !!
oups je parlais de 5ème pour moi mdr
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 13 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  louine-et-cie Dim 24 Juil - 18:15

mon homme finit de remplir la piscine (10000l) car il croit dur comme fer qu'il va faire beau en aout mdr

louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 13 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  linda Dim 24 Juil - 19:19

bonjour les filles
desolè de mon absence
morale pas au top
j arrive pas a remonter cette fichu angine
et tjr des saignemts
pffff des moments ji crois plus


bonne soiree a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 13 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  louine-et-cie Dim 24 Juil - 20:39

linda, dès que tu vas bouger ça va saigner malheureusement ...
repos, repos et encore repos I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 13 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  linda Dim 24 Juil - 20:48

ben chez moi c est bizarre
mais quand je ss coucher je saigne
debout en action rien
et la vu que depuis jeudi je ss canapè a cause de ma fièvre et ben saignemt
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 13 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  kiki44 Dim 24 Juil - 22:51

louine
oupss je suis blnde par moments lol!

tarti
oui l'important c'est de savoir qu'il est pas fermé a bb7 !!
ce matin je lui en ai reparler je lui est dit bon on plaisatait hier mais la serieux si je te dis ds 3 mois que j'en veux u autre tu dirai quoi ?? et la il me dit ba si t'en veux un autre c'est ok pour moi !! je lui dis ba ca te generai pas d'avoir des remarques des gens ou de tes collegues de boulot et le il me dis ba alors la je les .... je fais ce que je veux !!!! je m'en fou !!
mais je vais me laisser un peu de temps pour me remettre deja et profiter de mon loulou mais je sais que si bb devait venir il ne faut pas non plus que j'attende trop longtemps !! donc je vais voir !!

j'ai tondu ma pelouse elle en avait grd besoin !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 13 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum