Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

+5
Pitcha5
kiki44
sozoco
linda
Admin
9 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 8 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  linda Jeu 14 Juil - 11:02

cc les filles
bonjour kiki
et ben moi c est decider tt mes dormiront dehors ce soir
on avait prevu de se promener ce matin ben vu les degats ca a ètè mènage grrrrr

ce tantot linge ca s accumule

sinon le beau temps a l air de revenir

bonne journèe a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 8 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  louine-et-cie Jeu 14 Juil - 13:27

un coucou rapide car on va passer à table, on attend mon mari qui a bossé aujourd'hui

ici aussi on a des animaux, une vraie mini ferme mais bon on a de qui tenir vu que mes BP sont agriculteurs ...

biz et bon 14 juillet à toutes
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 8 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Invité Jeu 14 Juil - 13:51

coucou les filles! et bon 14 juillet!
hier soir, fête très sympa et on a quand même pu faire le petit feu d'artifice, plutôt réussi! c'était marrant!
tout le monde a adoré mon tiramisu... j'étais plutôt fière de moi! Very Happy Very Happy
Calliste a fait son show en dansant comme un fou. et Ferréol n'était pas en reste pour danser avec ses grands parents sur les musiques traditionnelles... mort de rire! bon couchés à 00h30, donc grasse mat' ce matin!
bon le soleil est revenu mais timide donc température encore un peu fraîches mais c'est bien aussi!
ce matin j'ai continué mes triages d'armoires chez les enfants... et quand je vois leur façon de ranger.... affraid affraid
bref! tout est bien rangé maintenant et les affaires trop petites sont au grenier. Il me reste celle d'Enguerrand et faudra faire un peu de rangement dans la mienne aussi!
Cet après midi on va s'occuper du buffet!
et demain petite sortie shopping, tout en restant très raisonnable au vu de nos finances.. Embarassed Shocked mais je veux surtout acheter le cadeau d'Enguerrand pour son brevet et faudrait trouver le cadeau pour l'anniversaire de Ferréol.
Bon je vous embrasse toutes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 8 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  kiki44 Jeu 14 Juil - 13:52

linda
ah ce linge !!!

je viens de detendre le mien et de le plier !!
j'atend l'apel de mon fils pour aller le chercher chez sa copine ensuite j'iari faire un tour chez ma soeur

kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 8 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  kiki44 Jeu 14 Juil - 13:53

tarti
super si le feu d'artifice vous a plu !!
je te ressure c'est pas que chez toi le linge ds les armoirs !!!!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 8 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Admin Jeu 14 Juil - 14:24

Coucou!

LINDA ha le linge! Pfff!

VIRGINIE super le feu d'artifice! Vous avez bcp de magasins d'ouvert vous aujourd'hui?

CHRSITELLE bonne AM!

Ici ça va avec un magnifique soleil! Je pense qu'on va alller à la fête de la grenouille cette AM après la sieste des petits!

Je suis aller faire mes courses ce matin chez leclerc car pour une fois c'étais ouvert et ça m'à du coup bien arrangé!

Hier soir le feu d'artifice était sympa, on s'est couché vers 1H du mat et ce matin premier réveil par Alaïs à 8H30 donc Rolling Eyes

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 8 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Pitcha5 Jeu 14 Juil - 16:47

Bon 14 juillet les filles ! Bon ici ce sera le 21 la fête nationale (même si en Belgique pour le moment le pays est plus que divisé Shocked ).
Bon sinon pourriez-vous m'envoyer un peu de sunny celles qui ont la chance d'en avoir ! Ici on se croirait à la Toussaint, et mon frère se marie après-demain...
Bon je file j'ai encore pas mal à ranger !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 8 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  kiki44 Jeu 14 Juil - 16:57

je veux bien t'en envoyer si tu veux !!! sunny sunny sunny

fred
leclerc etait ouvert !!! affraid et bien c'est etonnant il est tjr fermé en general !!!
je savais pas qu'il y avait une fete a la grenouille par chez nous !! confused

les enfants ont ete ds l'eau ma soeur est passé !! je vais aller chercher logan apres et ensuite j'irai chez ma soeur pour apero !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 8 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  louine-et-cie Jeu 14 Juil - 17:22

marre marre et marre de la pluie et des 14° cet après midi !!!! Mad
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 8 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  linda Jeu 14 Juil - 18:14

ben chez ns c est du tres beau mais avec du vent

allez je vs en envoie!!!!! Very Happy
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 8 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  louine-et-cie Jeu 14 Juil - 21:09

t'as bien de la chance linda !

ici on a allumé la cheminée c'est dire qu'il fait froid ...
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 8 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  louine-et-cie Ven 15 Juil - 4:22

vive les insomnies pffffffffffffffffffffffff
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 8 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  linda Ven 15 Juil - 8:08

bonjour a ttes

d un coup je me ss inquiètè en te voyant connecter si tot louine!!!!

bon aujourdh ui rangemt et linge
kiki ne fais pas pont

voila allez les bib m appel

bonne journèe a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 8 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  louine-et-cie Ven 15 Juil - 8:42

linda, faudrait que je tienne encore 2 semaines ...

je suis toujours autant stressée avec cette grossesse et je me dis que finalement j'en aurai meme pas profiter Sad

j'ai su me rendormir de 5 à 7h ouf !

ce matin derniere fois prise de sang pour la toxo, du moins je l'espère car au 15 aout j'en serai à quasi 39SA ...

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 8 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  kiki44 Ven 15 Juil - 13:26

coucou les filles
et bien louine pas de chance avec le temps ici beau soleil sunny

ce matin parti a 9h rentré 12h !! partis chercher les cliclac de mes grd plus changer le tel de logan plus 2 ou 3 courses !!! pffffff couettes pour les cliclac !! ola le porte monaie !!!

thiany mange a 15h je crois qu'il va falloir que j'augmente ces bib !!! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 8 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Admin Ven 15 Juil - 14:42

Coucou!

CHRISTELLE et oui leclerc ouvert, j'ai été aussi étonnée que toi car comme tu dis il est tjrs fermé d'habitude! En tout cas ça m'à bien arrangé car au moin ça à divisé ma charge de travail d'aujourd'hui comme ça!
Et oui, fête de la cuisse de la grenouille exactement! lol!
Sinon, augment les bib de Thianny si tu pense qu'il à besoin de plus, de toute façon, si ça fait trop il boira pas tout donc...!

AURELIE tjrs autant stréssée alors? Pas cool une grossesse comme ça! Vivement le grand jours!
Cheminé d'allumée?! affraid

SYLVIA sunny sunny sunny

LINDA bon rangement!

Et bien ici ça va, le temps est orageux, il fait lourd! Ce matin j'ai fait mon ménage, après la sieste j'irai à la pharma commander mon homéopathie pour optimiser mes chances de concevoir bébinou car j'ai vraiment pas le moral! Je l'ai tant aimé mon petit 6ème que depuis que son coeur c'est arrêté j'ai qu'une hâte c'est qu'un autre petit nous fasse son nid pour venir nous combler de bonheur et que nous lui donnions tout l'amour que l'on à à lui offrir!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 8 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  linda Ven 15 Juil - 15:19

bon petite pose cappuchino que ma fille vient gentimment de me preparè

j ai bien bosser aspi laver mais surtout ranger ttes les armoires et ts mes papiers ou j avais pris enorme retard

ce soir repassage et oui encore et encore lol! lol!

sinon le soleil est la
les filles joue au bac a sable
mon bb dort il est encore pas bien ce fichu rhume*

bonne apresm a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 8 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Admin Ven 15 Juil - 15:26

BRAVO LINDA tu as effectivement bien bossé donc bien mérité ton capucchino! lol!
Pas cool le rhume de ton bébinou!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 8 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  cali059 Ven 15 Juil - 16:05

salut
j ai rv se soir chez doc je suis malade apres avoir defiler et avoir eu bien froid ben voila pfff la journée sa pe aller mais la nuit c est l enfer !!!pas de feu d artifice pour nous il fesait tro froid bbrrr!!!
linda apres l effort ,le reconfort Laughing lol! j en ai aussi du repassage No il suffit de si mettre !!!
louine c est la fin le plus dur souvent on dit bon courage et repose toi !!!
je crois que pour notre rencontre on va repousser je vais pas aller t embeter Wink
kiki envoie du soleil par ici Razz
tien j ai fait mon tattoo je le prend en photo et je vous le montre Wink
fred désoler que se n est pas marcher cet fois ci Rolling Eyes mais faut te dire que vous alllez y arriver sa prend un peu plus de temp que tu na penser et tu y pense beaucoup aussi sa pe jouer que de se fait sa ne marche pas Suspect
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 8 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  cali059 Ven 15 Juil - 16:23

le voila !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 8 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  linda Ven 15 Juil - 16:26

trop jolie
ca fait tres mal?????
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 8 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  cali059 Ven 15 Juil - 16:48

linda sa depend des endroit Wink
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 8 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  tribubn Ven 15 Juil - 19:02

coucou les filles

ici aussi il fait froid...même si aujourd'hui le temps est agréable mais bon demain il parait que ça redescend...ce temps me déprime, j'ai beaucoup de mal moi qui adore la chaleur et le soleil je pense que je vis pas dans la bonne région...rires
ben dis donc Kiki tu fais pas les dépenses a moitié...rires
Fred courage, bb6 arrivera bientot...je te le souhaite, mais comme le dis Cali peut être que tu y penses de trop...je dis ça mais je sais que c'est difficile de faire autrement quand on en a vraiment envie...
Louine courage ça devient bon...
Linda ben pareil ici je fais aussi mon ménage de printemps, tri des affaires de tout le monde, rangement et nettoyage de toutes les armoires...
bisous a tout le monde
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 8 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Admin Ven 15 Juil - 20:18

Coucou les filles!

Et oui, j'y pense de trop mais j'arrive pas à faire autrement mais ce cycle ci je laisse tomber le termomètre et vaille que vaille car ras le bol de me prendre la tête tout les mois avec ça!

CALI magnifique ton tatouage!

CYNTHIA moi j'aima pas la chaleur donc ça ne me déplait pas mais par contre j'aime le soleil donc j'en voudrait bien un peu plus! En fait ma période préféré est le printemps!

Bon, je vais aps tarder à emmener tout mes zouzous au lit! Là, je vais aller prendre ma douche!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 8 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  kiki44 Ven 15 Juil - 20:40

vous avez bien paopoter !!
super ocp tantot !! on a monter les cliclac des grd reagencé les chambre apres parti avec ma copine a 16h rentré a 18h donc repas a faire bib de thiany je viens juste de finir !!

cali
pas mal le tatoo !!

fred
oui essaie sans thermometre on sait jamais !!

bon apartir de dmain mauvais temps !!! pffff
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 8 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum