Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

+5
Pitcha5
kiki44
sozoco
linda
Admin
9 participants

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 7 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  kiki44 Mar 12 Juil - 20:29

bonne partie de lego !!! Very Happy

oui il profite bien c'est super !!! Very Happy

il vient de boire alors ca va etre dr house !!! faut que j'emmen logan vers 10h soirée entre copain copine il dormira chez sa copine !!
ma belle soeur vient de m'envoyer un msg sa belle fille attend une fille !!! Crying or Very sad je suis passé au travers !!! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 7 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  louine-et-cie Mar 12 Juil - 20:40

bonsoir,

c'est comme tu préfére cali pour la rencontre ... faut juste que je sois à 17h au centre aéré et pas le 20 car c'est la fete du centre

kiki, c'est bien thiany a bien pris Very Happy

ce soir c'était gratin de courgettes et pudding maison Smile

je suis assistante maternelle et franchement de une ça paie pas et de deux les parents faut se les coltiner ! et je me dis qu'avec mes 4 enfants à moi + 2 ou 3 à garder je vais peter un plomb ... je chercherai du boulot à mi temps d'ici 3 ans

bonne soirée
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 7 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  cali059 Mar 12 Juil - 20:45

louine mardi 19 ou jeudi 21 moi pareille coline sort du centre a 17h donc je serai parti largement avant Wink
donne moi ton adresse en MP Wink
ass mat oué je crois que j aurai pas eu la patiente de le faire Rolling Eyes
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 7 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  kiki44 Mar 12 Juil - 22:13

honnetement moi assistante maternelle je pourrais pas !! trop de responsabilité de garder les enfants des autres !! et comme dit louine les parents pas tjr facil !!

je sais pas si je vais me coucher ou si j'atend le bib de thiany !! je vais voir !!

louine
oui il prend bien a ce rytme ca va devenir un ptit sumo lol!

encore une fois de plus il a fait pipi partout la puericultrice savait pu comment faire elle etait morte de rire il a tout inondé !!! aussi bien la table que lui !! lol!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 7 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Admin Mar 12 Juil - 22:31

Pour ce qui est d'ass. mat. moi non plus ça ne me brancherais aps ou alors le contexte des MAM (maisons d'assistante maternelle), je sais pas si vous connaissez, en fait c'est plusieur AM qui se regroupe dans un local adapté ou elle y mette matériel... comme une hG en fait, elles ont chacune des contrats mais ne sont de une pas à leur domicile, se retrouve à 3-4 et ont un rythme de travail un peu identique à celle des HG! Moi, ça ça me plairais je pense!

CHRISTELLE alors DR House! Trop bien, comment ça termine malgré le drame qyui est hyper poignant je trouve! Vivement la prochaine saison qui sera surement la dernière à priori mais quand vont-ils nous la passer! Pfff!
mdr ton fils et son pipi! lol!

AURELIE tu as bien raison, profite de tes 3 ans de CP pour le moment!

Vous savez pas quoi Mat à dit à ma maman que je lui manquait mais qu'il fallait pas qu'elle me le dise! J'hallucine affraid Déja une grande fierté du haut de ses 7 ans mon bout de choux!

Bonne nuit et à demain! Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 7 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  kiki44 Mar 12 Juil - 22:33

fred
ah oui trop bien !! j'ai versé ma larme !! Very Happy vivement la prochaine saison !!
trop mimi ton fils !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 7 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Invité Mer 13 Juil - 0:46

Bonsoir,
un post avant d'aller me coucher, tout d'abord je m'excuse pour mon absence due à un souci de clavier : j'ai un ordi portable qui a la fâcheuse manie de se bloquer (du moins la touche CTRL) du coup écrire même un simple et court message relève de la mission du combattant (j'en suis à ma 2è tentative). J'ai bien sûr acheté un clavier mais rien n'y fait, les bugs sont moins fréquents mais perudrent, au lieu d'afficher des lettres, appuyer sur une touche lance des applications...
J'ai survolé vos derniers messages, des bonnes nouvelles rassurantes ma foi !
Bienvenue à Thiany !
Bisous sur le ventre pour Louine et Sozoco!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 7 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Invité Mer 13 Juil - 1:11

Sinon, c'est les vacances, on profite comme on peut : sorties à la mer pour occuper les journées creuses; j'ai trouvé une super formule pour mes grands : pour 30 euros, par enfant et pour 3 semaines, ils peuvent participer à 3matinités d' activités sportives (basket, foot, natation, aviron etc...). Ils aiment bien et c'est toujours ça, comme ça ils profitent de leus vacances (demain, ils vont au ciné) et passent du temps avec moi, le week-end on sort tous ensemble. Du coup, avec l'argnet économisé j'en ai profité pour faire les soldes sur KIABI (1 article acheté égal 3 vêtements offerts I love you I love you ) et sur la redoute et acheter leur liste de matériel et livres ! Le centre aéré me demandait 27 euros par jour, je regrette pas d'avoir trouvé cette option !
Sinon, avec mon mari ça va mieux, il m'a fait une tite crise de jalousie (y en a que pour bébé!!) mais ça rentre dans l'ordre... J'avoue que je ne m'en rendais pas compte mon envie d'une petite fille était plus profonde que je ne le croyais, ça a changé ma vie.
le rythme avec 5 enfants ça va, mais c'est clair, je tombe chaque soir comme une masse mais avec le sourire de les avoir dans ma vie!
Je me pose encore plein de questions côté boulot, j'attends la rentrée on verra ! Ma mère vient d'avoir sa retraite et me propose de la garder mais bon suis pas trop pressée ni prête...
Pour le moment, je prends du temps pour mes enfants et moi, on se marre le matin en faisant de la WII FIT SPORT, je trouve ça pas mal et ça aide pour se réapproprier son corps après bébé (même si je n'ai gardé aucun kilo de grossesse), j'aimerai bien perdre un peu.

sur ces mots, je vous embrasse toutes bien fort !!!

Rose I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 7 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  tribubn Mer 13 Juil - 8:36

coucou les filles

ici on fait aller mes journées sont un peu chargées en ce moment, j'ai eu plusieurs ateliers portage, plus des formations et biensur les affreux en vacances ce qui ne me laisse aucun répis et comme je suis épuisée ça me semble encore plus difficile....
sinon dans l'ensemble ça va je commence a sentir bouger ma crevette et ça c'est juste génial...j'ai trop hate d'être au 2 aout mais ça me semble tellement loin encore...
sinon j'ai commencer a lire un peu en diagonale...
kiki: Thiany est super, contente que tout ailles bien
Fred: et oui a 7 ans ils ont déjà leur petite fierté c'est super drole je trouve
Rose: contente que tout ailles bien et tu as bien raison de profiter de tes amours...
a toutes les autres désolée j'ai pas encore tout lu mais pleins de gros bisous a toutes

cynthia
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 7 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  linda Mer 13 Juil - 9:10

bonjour les copinautes

ici journèe ss la pluie
pffff en plus j ai kinè et je devrait faire quelques courses
et ce tantot on est invitè chez une copine pour manger des gauffres au nutella hummm


bon bb est malade pas beaucoup dormi cette nuit
tribuhn repose toi un max

bonne journèe a ttes
ji go 1000choses a faire avant de partir
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 7 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Invité Mer 13 Juil - 13:27

louine-et-cie a écrit:bonsoir,

c'est comme tu préfére cali pour la rencontre ... faut juste que je sois à 17h au centre aéré et pas le 20 car c'est la fete du centre

kiki, c'est bien thiany a bien pris Very Happy

ce soir c'était gratin de courgettes et pudding maison Smile

je suis assistante maternelle et franchement de une ça paie pas et de deux les parents faut se les coltiner ! et je me dis qu'avec mes 4 enfants à moi + 2 ou 3 à garder je vais peter un plomb ... je chercherai du boulot à mi temps d'ici 3 ans

bonne soirée

j ai ete ass mat et je confirme la pire plaie les parent qui eux ont un job nous on est chez nous tranquille
souvent pas reconnue, pas consideree et pas payee.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 7 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  kiki44 Mer 13 Juil - 13:41

rose
quel plaisir de te revoir parmi nous ca fait bien de te relire !!!! ah ces problemes d'ordi !!!!!

linda
bonne apres midi gauffre

bon dsl thiany reclam je dois y aller je repasse apres !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 7 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Invité Mer 13 Juil - 13:55

coucou les filles!
ça y est on est sous la pluie! gros orage hier soir et depuis il pleut! le jardin va apprécier!
par contre pas top pour la fête chez mes parents: ils avaient prévu un feu d'artifice mais là c'est compromis!
Sinon hier on a préparé 2 tiramisu pour la fête et on a regardé l'arrivée du tour de france car c'était chez nous! quel souk pour se déplacer!!!! Shocked
ce matin grasse mat'! ça m'a fait du bien! je n'arrive plus à dormir paisiblement depuis la naissance de Calliste et ses problèmes. du coup c'est difficultès d'endormissement, réveils fréquents, somnambulisme et rêves débiles qui m'épuisent... j'en ai marre!
ensuite je me suis enfin occupée de ma planche de bois pour le buffet: ponçage et teinte. là je vais aller passer le vernis et ensuite fraudra la placer! il me tarde.
j'ai terminé la broderie pour mon amie et je vais attaquer celle pour Thiany.... Wink Surprised
bon je vous embrasse toutes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 7 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Admin Mer 13 Juil - 14:24

Coucou les filles!

ROSE ça fait plaisir de te lire! Alors complètement accro à ta fille! C'est bien si vous avez paler avec ton mari! Super pour les activité à coup tout à fait acceptable!

VIRGINIE pas cool tes nuit!
Super pour ton plateau de buffet et ta broderie!

LINDA bonne régalade!

CYNTHIA trop bien les premiers mouvements de bébé! Vas-y mollo quand même, tu en fait bcp!

CHRISTELLE bon bibi à ton bébé!

Ici, il fait gris, ce soir feu d'artifice logiquement mais si le temps se gatte plus bah, on ira pas!

Mat et Aélia vont arriver vers 16H je pense!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 7 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  linda Mer 13 Juil - 14:26

bon moi j avance pas beaucoup en c moment envie de rien

mes animaux m en mettent partout mais surtout mes chatons quil s oublie alors quil y a 2litières ds la maison
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 7 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Admin Mer 13 Juil - 14:39

Tu as bcp d'animaux LINDA?
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 7 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  kiki44 Mer 13 Juil - 14:41

je vous presente la belle banniere que fred ma faite !!! Very Happy



linda
et bien pas de courage !! c ^pas grave on peut pas tjr tout faire !!
ah ces chatons !!!

tarti
ca fait du bien de pouvoir dormir un peu hein !!!! Very Happy

ca y est thiany a bien mangé !! il apris son sirop pour le muguet ptit pere il aime pas ca !!! Embarassed il en apour 3 semaines !!!

ici gris ausi mais pas de pluie !!

kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 7 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  linda Mer 13 Juil - 14:49

oui nous avons beaucoup d animaus
mais trois quart d entre st des animaux que l on as rècupèrè que personne ne voulais fourrière vèto etc!!!!et notemment un cocker qui est chez moi logiquement pour 1 semaine de vac mais cela fait 5ans est on est tjr pas venu le chercher

donc pour reccupèratif ns avons 6chiens et 5chats
voila mais ns avons beaucoup de terrains 7000m2 du coup tt le monde vivent en complète libertè
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 7 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Admin Mer 13 Juil - 14:51

Et bé, en effet vous êtes fan des animaux! Nous on en à pas! J'en ai peur!

CHRISTELLE vivement que ce soit fini son muguet, heureusement ça ne lui coupe pas l'appétit!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 7 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  linda Mer 13 Juil - 14:55

pas d animaux comment es ce possible

ns ca serait impossible on crque trop mème si des fois (comme ce matin un chaton s est oubliè ds les baskets a titi) il me ft enragès

la ou s est pènible c est lorsque l on part en vac ma mère vient hèbergè chez moi pour me garder ts mes animaux
heuresmt quel vient
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 7 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Invité Mer 13 Juil - 15:13

et oui c'est une responsabilité en plus d'avoir des animaux mais comme toi Linda, je peux pas m'en passer! ceci dit on est beaucoup plus "raisonnable"!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
1 chienne... à qui je ne suis jamais arrivé à faire des petits... et zut! et plus qu'un seul chat! mon vieux chat est mort en fin d'hiver et on en avait récupéré un en septembre, qui a disparu depuis deux mois! j'en ai été toute bouleversé car je m'y étais beaucoup attaché. et puis 4 poules et un canard.. et un poisson combattant (c'est un cadeau pour Amaury en récompense de ses très bons résultats scolaires!)
mais il faut faire garder tout ce petit monde quand on s'absente! pas grave! je pourrai pas ne pas en avoir! même si des fois effectivement ils font des bêtises et nous mettent la panique! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 7 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  linda Mer 13 Juil - 15:22

alors moi par contre poule canard etc
c est mission impossible pour moi trop peur

on avait un lapin nain qui est mort il y a 6mois et ben j ai beaucoup pris sur moi pour l attrapè pour changè sa caisse
mais je n en aurè plus
la lili veut un cochon d inde moi j en est peur ca mort donc c est non lol!
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 7 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Admin Mer 13 Juil - 17:35

Et bien les filles vous aimez les animaux, c'est bien!

C'est bcp de responsabilité des animaux et comme dans ma famille personne n'en à je n'aurais jamais personnes pour me l'ai garder donc...
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 7 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  kiki44 Mer 13 Juil - 20:30

alors moi j'ai une chienne et depuis ma rentré de la mater zom m'a ramener un chaton !! mais reste dehors j'adore les chats mais pas ds la maison et la chatte de ma soeur a mis bas et le elle me sort ba tu y a droit tu auras un chaton !!!!!! bon ca va comme je disais il retse dehors et pour chasser mes soris ca m'arrenge !! on a eu des poules mais j'en ai plus et 2 pigeons mais j'en ai plus non plus !!

kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 7 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  kiki44 Jeu 14 Juil - 10:50

coucou les filles *alors temps agreable soleil !!

rangement est fait linge etendu thiany a pris le bain !!

et vous quoi de beau

fred
alors ce feu d'artifice ?? logan y a ete heir soir avec sa copine et ses parents !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 7 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum