Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

+5
Pitcha5
kiki44
sozoco
linda
Admin
9 participants

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 11 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Admin Mar 19 Juil - 16:22

LINDA tu es allée consulter?
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 11 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  linda Mar 19 Juil - 16:26

non ji suis pas aller
j ai rdv echo jeudi donc je vais attendre
car pour faire garder les petits pas facile c est tte une organisation
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 11 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  kiki44 Mar 19 Juil - 17:31

je reviens vous lire tout a l'heure zom vinzt d'arriver !!
juste pour vous dire thiany profite super bien il a pris 390g en 8j il fait 3120kg !!!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 11 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Invité Mar 19 Juil - 17:38

Bravo Thiany! super bébé!! cheers cheers cheers
Bon juste pour vous souhaitez une bonne soirée.. nous on dépose les deux petits monstres chez mes parents et on file en amoureux... resto ciné et hôtel.....bonne nuit les filles! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 11 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Admin Mar 19 Juil - 18:01

BONNE SOIREE VIRGINIE! Profitez en bien! ça aurait été idéale pour faire le tit 7ème! lol!

CHRISTELLE GENIAL, BRAVO à Thiany!

LINDA oui, ton écho n'est pas loin mais au moin tu aurais été rassurée car là je te sent bcp stressée et c'est plus que normal! Tu as encore mal là?
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 11 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  louine-et-cie Mar 19 Juil - 19:55

bonne soirée à vous

j'ai fait les magasins et ai trouvé des trucs pour L, A et bébé mais rien pour Iris ...

linda, vivement jeudi

fred, oui vaut mieux faire un bilan complet

pitcha, courage avec la varicelle

bravo à thiany pour sa prise de poids

bisous
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 11 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  kiki44 Mar 19 Juil - 20:08

fred
tu as raison de faire un bilan !!

tarti
profite bien de ta soirée !!

linda
vivement ton echo

merci pour thiany
oui il prend super bien !! Very Happy
bon rien a la télé ce soir !! pfff les ptit sont crevé du coup ils font que d epleurer pour rien !! ba oui on les a mis en haut ds leur chambre mais j'ai pas de store au velux du coup a 7h30 ils sont debout !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 11 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Admin Mar 19 Juil - 20:47

SUPER AURELIE pour tes amplettes!

CHRISTELLE fait suer y à plus notre DR préféré à la TV! Pfff!

LES FILLES j'ai mis un post rencontre si ça peux vous intéresser!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 11 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  linda Mar 19 Juil - 21:00

bon ben voila mon rdv dentiste pour ma julie mais bon vu comme elle pleurè elle n a fait qu un pansements

ns ce soir c est harry potter on les as pas vu du coup tt le monde est content
avec le doc house j accrocher pas trop moi

et oui vivemt mon echo
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 11 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Invité Mer 20 Juil - 2:16

Bonjour à toutes (décalage horaire oblige),

j'espère que vous allez bien !
Louine : repose toi bien !
Linda : tu as toujours mal ?
Fred : je pense que tu as pris une bonne décision, un petit chek-up fait toujours du bien et cela t'aidera pour ton projet bébé. Cela évite aussi de beaucoup stresser pour rien 'même si je suis comme toi, "avec un mauvais parcours santé").
Thiany : gros bisous tout chauds !

De mon côté, c'est la course !!! car je recommence à travailler en août (le 1er) et pas de nounou : donc j'enchaîne les rdv pour en trouver une...
Leslie est toujours au sein et refuse net le biberon, ça promet ! du coup, je vais louer un tire-lait.
Moi qui rêvais de reprendre "cool", on me propose un temps plein, pour un mois et je continuerais par un mi-temps.
Je finissais une formation de massages pour bébés, ouf, donc là je dois surtout occuper mon temps pour préparer la rentrée (me manquent les sacs, chaussures et pantalons).
Je repasserai avant de commencer !
prenez bien soin de vous et vos petits (gros bisous aux petits malades) I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 11 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  linda Mer 20 Juil - 7:57

bonjour les filles
bonjour rose
contente de te lire
moi vraiment petit morale
c est pas la forme
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 11 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  louine-et-cie Mer 20 Juil - 9:46

coucou les filles,

bon courage à toi rose pour la reprise surtout à plein temps et ta pucinette est une coquine de ne vouloir que le sein hihi

qu'as tu Linda que tu n'aies pas un bon moral ???

quoi de prévu pour vous aujourd'hui ???

ici rien du tout mis à part du repos ... ce soir c'est le spectacle du centre aéré

bisous
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 11 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Pitcha5 Mer 20 Juil - 10:27

Ici la journée a commencé en fanfare (ou plutôt la nuit, on n'a pas dormi). Mes loulous font tous les 2 une complication de varicelle (atteinte importante des muqueuses internes...). Donc température élevée que les médocs ne font pas tomber (39,5 pour lui, 39,7 pour elle toute la nuit). Donc ce matin à la première heure direction le doc... Bon je ne me tracasse pas vite, mais là il m'a dit que j'avais bien fait de venir, car loulou a la gorge tellement prise qu'il ne peut plus avaler un verre d'eau sans s'étouffer, donc risque de déshydratation... Il leur a donné un puissant anti-viral en plus, pour les aider à passer le cap, car ce n'est pas normal d'être dans cet état au 6e jour de la maladie... Si tout va bien on partira en vacances samedi, mais ce n'est pas encore garanti. Enfin le doc dit que normalement d'ici à vendredi matin ils ne devraient plus faire de fièvre...

Aurélie : cool pour les amplettes...

Linda : n'hésite pas à consulter, pendant la grossesse c'est trop important...

Rose : contente de te lire...

Fred : bonne idée le bilan, ça t'enlèvera au moins le stress. Mais c'est clair que le contrecoup psychologique est sans doute une bonne thèse...

Kiki : bravo à Thiany ce champion !!!

Toutes les autres : gros bisous et bonne journée !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 11 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  cali059 Mer 20 Juil - 11:16

salut
journée charger encore en se moment !!! Rolling Eyes
tout le monde va bien maé n en rate pas une hierr il c est amuser avec le spray d eosine je vous dit pas le carnage !!! Suspect
pitcha gros bisous a tes loulous il sont bien pris Suspect
louine tu va mieux? et tes contractions t en a encore , c est kan ton prochain rv?
linda on est la si tu va pas bien vient nous parler !!! Wink
rose j aurai habiter plus pres sa aurai ete avec plaisir que j aurai garder ta puce Wink tu va en trouver une nounou ya pas de raison et tro bien pour ton taf !!
faut t organiser Wink
le temp est toujour gris mais pas de pluie !!
j ai du boulot lessive , aspi ect mais je suis pas motivé Suspect
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 11 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Pitcha5 Mer 20 Juil - 11:21

Courage Cali courage... Pas motivée non plus pourtant il y a du boulot. J'ai pas dormi de la nuit, je suis HS !!! Mais faut que je positive et que j'entame quand même les valises...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 11 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  kiki44 Mer 20 Juil - 11:46

coucou
ici pas beau temps !!!! pluie !! les enfants du coup sont ennervés !!! et moi je commence a peter les plombs a rester enfermé§!!
je vais prendre le bain vers 13h apres bib et apres je vais deposer vinny chez sa copine et j'irai faire un tour chez ma soeur ca me sortira un peu !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 11 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Invité Mer 20 Juil - 13:22

pitcha bon courage avec la varicelle ici c est le somnanbulisme qui est de retour ...............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 11 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Admin Mer 20 Juil - 14:21

Coucou les filles!

Temps pourri de chez pourri ici! C'est déprimant! J'ai douchée les 2 petits du coup car elles vont pas pouvoir sortir, ça me fera ça d'avancer pour ce soir ! lol!

J'ai pris RDV pour moi et Aélia chez l'ophtalmo pour le 25 Août (quand on prend par 2, temps d'attente super diminué, donc ça vaut le coup!). Pour moi, ça urge un peu car moi qui ne portait pas mes lunettes je suis quasi obligé de les avoir tout le temps sur le nez, sinon maux de tête terrible et comme ça fait au moin 2 ans et demi que j'y suis pas aller, vaut mieux que j'aille faire un tit point et en plus j'aimerais bien changer de monture car si je dois les porter quasi tout le temps, j'aimerais en avoir une qui me plaise et pour Aélia je voulais faire un bilan pour sa rentrer en CP vue que dans ma famille on est 90% de porteur de lunettes et aussi que Fabian, Mat et moi en portont, vaux mieux s'assurer que tout va bien mais comme ma fille est une puce qui est tjrs en forme à tout point de vue y à pas de raison! lol!

ROSE contenet de te lire! Ouhaou, tu rprend trop bientôt à bosser et comme tu dis avec ta puce accro au néné, ça promet! En plus temps plein et bien! Je te souhaite bon courage ma belle! Tu bosse dans quoi déjà?

SYLVIA oh pas cool pour tes loulous! Il arrive que la varicelle se complique mais c'est rare alors t'as pas de chance que les 2 ai fait une complication! J'éspère que le traitement va vite être efficace! Plein de bisous guérisseur à eux et de courage à toi!

CALI oh, le coquin, ça devait effectivement donner l'éosine, en plus ça tache! Pfff!

CHRISTELLE oh oui ce temps! Pfff! Bonne ballade chez ta soeur!

JUGU pas cool le somnanbulisme!

LINDA je ne te sent vraiment pas bien depuis hier! Tu as encore mal c'est ça? Va consulter STP, je sais ton écho est demain mais tu ne peux pas rester comme ça! Vas-y STP, tu as quelqu'un qui peut te garder tes loulous?! Si j'habitais à côté de chez toi, je t'aurais gardé tes enfants pour que tu y aille!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 11 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  kiki44 Mer 20 Juil - 14:37

oui temps pourri !!!
j'ai deposer vinny chez sa copine !! j'irai chez ma soeur apres !!

fred
bien pour ton rdv !! au moins ca sera fait !!

linda
essaie de te reposer sur quelqu'un !!! il va etre temps que ton echo te rassure !!

sylvia
oui pas de pot car la varicelle en general ca passe tres bien !! courage !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 11 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Pitcha5 Mer 20 Juil - 15:05

Déjà ma fille qui la fait 2 fois en 15 jours... Enfin après cela ils seront IMMUNISÉS !!! Pas de doute Razz
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 11 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Admin Mer 20 Juil - 15:15

Ha oui ça c'est sûr mais quand même ils auront pas fait les choses à moitier les pauvres!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 11 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  linda Mer 20 Juil - 17:13

bonjour les filles
et oui c est surtout le morale mais bon je me dit que demain arrive vite
j avoue quil me tarde mais que j apprehende beaucoup
je sens une tres mauvaise nouvelle!!!!!!!Evil or Very Mad Evil or Very Mad
pourtant je ressant la vie en moi c est ce qui est bizarre

bon temps pourri se chez pourri
il pleut des cordes
ma juju ètait d anniversaire la on ne bouge plus
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 11 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  louine-et-cie Mer 20 Juil - 17:52

ici aussi temps pourri et pourtant ce matin il y avait enfin du soleil ...

linda, vivement demain hein ...

fred, ça va vite les rdv chez vous ! tu as quoi comme souci ?

kiki, ici aussi je deviens folle avec ce temps !!!

pitcha, pauvres petits et vilaine varicelle !!!! on a eu le cas l'année dernière avec + de 40° pendant 3 jours pour Louise et ALine et on était en vacances en normandie
Louise nous l'avait faite en avril mais que 19 boutons et au moins 200 boutons en juin Embarassed enfin les 3 l'ont faite et on est tranquil

bon Louise a 38°, elle pleure et fort mal de gorge pale la fete du centre aéré de ce soir est compromise ...

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 11 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Pitcha5 Mer 20 Juil - 19:39

Ben décidément les malades... Courage à ta puce Aurélie. Note qu'avec ce temps de novembre c'est pas étonnant hein ! Biz.
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 11 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Admin Mer 20 Juil - 19:41

LINDA bon, vivement demain en tout cas! C'st à quel heure? Pas facile de se trouver dans cette situation entre envie d'y croire et grosse angoisse! J'éspère que tu nous annoncera de très bonne nouvelles demain!

AURELIE pas cool pour ta puce!
Oui les RDV ça va vite quand on les prend avec plusieurs RDV en même tps (j'ai rajouté mon mari aussi du coup!) car tu es prioritaire si plusieurs membre de la famille ensemble (il voit sa note augmenter, c'est surement pour ça! lol!) sinon c'est facile 3-4 mois d'attente!

ET oui SYLVIA les virus en Novembre c'est fréquent! lol!

Bon, ça y est les petits sont douchés et entrain de manger des croque fait maison!

Ha, si grande nouvelle, mon histoire avec orange est arrangée! ENFINNNNNNNNNNNNNNNNN! Bon les filles qui ont mon ancien tel, reprennez le en numéro principal car c'est la ligne que je vais reprendre sinon redemandez le moi en MP!

Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 11 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum