Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

+5
Pitcha5
kiki44
sozoco
linda
Admin
9 participants

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 10 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  linda Dim 17 Juil - 22:18

bon anniversaire maxence

bon je viens de finir mon repassage ouffff

demain je voudrais commencer le grand mènage de printemps avant de partir en vacances donc demain ce sera les 3chambres des filles a fond

bonne nuit a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 10 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  tribubn Lun 18 Juil - 8:04

coucou tout le monde

ici aussi le ménage de printemps se continue doucement ce matin je finis notre chambre si j'avais su que ça serait long a nettoyer jamais j'en aurais fait une si grande...rires mais bon l'avantage c'est que bébé y trouvera sans soucis sa place quand il y arrivera...

et cet aprem piscine avec les enfants ben oui faut bien les occuper le temps est tellement merveilleux et en plus mon oncle d'Espagne est la avec son fils de 8 ans alors du coup faut trouver des activités d'autant que le pauvre dois se croire en hiver il est parti de chez lui faisait 40° au moins...
bonne journée a toutes

gros bisous
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 10 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  linda Lun 18 Juil - 8:24

bonjour a ttes
pfff quel temps d epremant il pleut encore
j espère que pour nos vac il feras beau !!!!

bon je m active bb rale deja

bonne journèe a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 10 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  kiki44 Lun 18 Juil - 10:58

coucou
ici tranquille le temps est beau
bain de thiany vars 12h30 apres manger et apres j'iarai faire 2 ou 3 courses avant de deposer logan chez sa copine !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 10 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Admin Lun 18 Juil - 11:25

Coucou!

CHRISTELLE t'es bien la seul à avoir beau apparement! lol! Pourtant on habite pas loin l'une de l'autre! Pousse un peu le soleil vers chez moi! mdr!

CYNTHIA effectivment venant d'Espagne il doit même se croire au Pole Nord! lol!
Bon courage pour ta chambre!

LINDA c'est clair que le temps est déprimant!

Ici aspi et serpi de passée, je profite que ça sèche pour vos poster un petit messages! J'ai mis Pokémon aux enfants pour qu'ils restent tranquille pdt le temps du petit ménage! lol!

Cet AM ainsi que ceux jusqu'à jeudi et vendredi toute la journée, Mat, Aélia et Tim vont au centre de loisir! ça va bien les occuper et les 2 petites vont cet AM et vendredi toute la journée à la HG!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 10 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  linda Lun 18 Juil - 12:39

en attendant que lili aille au kinè seances d 1h on devait allè leclerc
et ben vu la pluie qui tombe on est restè ds la voiture a attendre

ce tantot une copine vient boire cafè

bonne app a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 10 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  louine-et-cie Lun 18 Juil - 13:51

coucou,

bon ben pour pas changer il pleut dans le NORD !!!! Sad

les filles sont au centre aéré pour la 2ème et dernière semaine
Iris souffre des dents qui ne sortent pas et je peux pas lui mettre des suppos de chamomilla car elle va en diarhée

bisous
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 10 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Admin Lun 18 Juil - 14:35

Coucou!

Moi aussi c'est leur dernière semaines de centre de loisir AURELIE!

Pour ta puce as-tu essayé le collier d'ambre et les dosettes de chamomilla?

LINDA profite bien de ton AM avec ta copine! Ha ce temps! Nous ça y est le soleil vient un peu nous rejoindre!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 10 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  kiki44 Lun 18 Juil - 15:18

fred
ba ecoute g du soleil depuis ce matin !! c'est bizarre car on est pas loin l'une de l'autre

ici on s'ennuie les enafnst aussi du coup ils sont turbulents et font que des betises !!!!!
j'ai fait des achat ( soldes) je peux pas m'empecher !!
va falloir que je trouve du carrelage pendants que c les soldes et des stores pour mes velux !!! ca va chiffrer !!! donc a voir !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 10 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Invité Lun 18 Juil - 15:35

Aurélie,
pour les dents tu peux essayer une petite cuillère trempée dans du miel un peu cristallisé: tu frottes doucement la gencive avec le dos de la cuillère.
Sinon, va falloir que je m'occupe de ton petit cadeau... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy comme j'ai fini celui de Thiany! alors... qu'est ce qui te ferait plaisir? le prénom ce sera Charlie ou Charles?.... je sens que je ferai mieux de me dépêcher car il risque d'être pressé celui ci aussi! Smile
Chez nous, averses ce matin et petites températures..BBRRRRR! en plus j'étais de nouveau de corvée de poulets: plumer vider... mais bon si on veut manger de bons poulets c'est le tarif! Rolling Eyes
maintenant c'est couvert mais bon. la lessive sèche donc....
Chéri est en plein bricolage. il répare les lumières au dessus de ma plaque de cuisson et il va faire une fausse poutre en alu pour faire descendre l’électricité sous la plaque de cuisson: comme ça on pourra se servir de l'allumage automatique et on mettra aussi une prise pour le nouveau plan de travail. Il avance bien: je suis fière de lui! quand on s'est connu il savait pas du tout bricoler! cheers
Mercredi, on ira surement à Toulouse pour emmener les petits dans une super aire de jeux (entrée à moitié prix avec GROUPON) et on passera chez IKEA chercher ce qui nous manque pour faire le bar. Génial! bounce
demain soir mon chéri m’emmène au resto, ciné et nuit d'hôtel.... pour mon anniversaire! trop mignon!
Il me tarde la fin de la semaine comme ça il ne me restera plus qu'une semaine avant de retrouver mes grands... ils me manquent! Sad
allez des bisous....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 10 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Admin Lun 18 Juil - 15:54

VIRGINIE super pour les travaux que ton mari fait! Le mien non plus n'était pas bricoleur quand je l'ai rencontré et il à fait un agrandissement seul avec mon père donc cheers
Tu m'étonne que tes grands te manque! Aller plus qu'une semaine!
Vivement demain soir! lol!
Comment tu fais pour les poulets, je pourrais aps moi, ça me ferais vomir! Je te tire mon chapeau!

CHRISTELLE et oui comme quoi on est pas loin mais le soleil n'est pas obligatoirement prensent en même temps!
Pour le carrelage va chez Loire carrelage à Ancenis, on en avait acheté du sympa en pas cher en dégriffé car petits défaut qu'on à jamais trouvé! lol!

Mon chéri m'à offert 1 débardeur et un tee-scirt à manche longue pour ma fête! Il est trop mignon!

Sinon samedi on à vendu notre cosi 15 euros, c'est pas bcp mais c'est tjrs ça et ce soir un Mr vient pour voir la voiture à mon homme: 300 euros, ce sera tjrs ça, ça fait 2 semaines de courses donc c'est pas négligeable!

Bon, j'ai des piles et du produit vaisselle à aller acheter, va pas falloir que je tarde!

Gros bisous Fred

Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 10 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  louine-et-cie Lun 18 Juil - 16:35

et bien ici mon mari n'est pas bricoleur, mon père non + et mon beau père étant agriculteur n'a pas le temps pour venir faire des travaux ici et donc ça chiffre quand on fait venir une entreprise
c'est pourquoi on a fait construire car une maison (mon reve était d'acheter un corps de ferme) à retaper dans 30 ans elle n'aurait pas été finie !

tarti, bébé va s'appeler Charlie Very Happy un mixte entre Charles-Henri et Aurélie Very Happy

purée je viens d'avoir une belle contraction à mon reveil de ma sieste et ça me donne mal dans tout le dos, une première pour moi ...

encore 11 jours à tenir pour passer le cap des 36SA

ce midi j'avais fait une quiche courgettes, saumon fumé et mascarpone hummm

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 10 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  kiki44 Lun 18 Juil - 20:17

moi j'ai un mari tres bricoleur qui touche a tout ca c'est genial je peux lui demander n'importe quoi et comme il est macon ds le TP tout ce qui est gros oeuvre il fait aussi genre ouverture de fenetre etc!!! casser des murs !! ca des avantages pas de frais a embaucher quelqu'un !!

fred
j'ai pensé a toi en plus hier soir pour ta fete et apres j'ai zappé !! Shocked geek

louine
allez courage !!

rdv PMI demain on va voir combien thiany a pris !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 10 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  linda Lun 18 Juil - 20:40

moi aussi mon mari est tres bricoleur il touche a tt maconnerie mecanique
d ailleurs ns sommes ds une maison et c est lui qui as partiquemt tt fait
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 10 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  louine-et-cie Lun 18 Juil - 21:24

ah ben vous en avez de la chance, ici c'est moi qui fait quasi tout que ça soit interieur ou extérieur enfin j'aime ça donc ça me gene pas trop ...

louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 10 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Invité Lun 18 Juil - 21:28

et oui! dans une vieille maison, c'est bien pratique un mari bricoleur! donc on s'y est mis tous les deux, même si j'avais de bonnes bases grâce à mon père très bricoleur aussi!
bon il a tout fini, tout fonctionne! je suis très fière de lui, il aura un gros calin ce soir.... Very Happy Very Happy Very Happy
fred, pour les poulets, ça ne me dérange pas... mais je sais que c'est pas évident pour tout le monde! Very Happy
merci pour l'info Louine! jolie contraction... celle du prénom pas celle que tu as eu! Razz repose toi bien!
mais tu m'as pas dit si tu avais une préférence? motif? couleurs assortis à la chambre? bavoir, serviettes de bain, plaque de porte...?
Bon suis vannée alors je file sur mon canapé... Very Happy
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 10 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Admin Lun 18 Juil - 21:57

Coucou!

Bon et bien voiture vendu 250 euros mais bon vaut mieux ça qu'on l'à donne à la CASS!
Le mec vient la chercher demain et la voiture que Fabian devait avoir vendredi il ne l'à pas eu car la nana n'à pas apporter sa carte grise à temps au garagiste, elle devait l'emmener aujourd'hui donc j'éspère qu'elle l'aura fait car sinon demain à 14H on à plus qu'une voiture donc ça va être chaud! Moi je bouge tellement que j'en ai besoin aussi! Pfff!

Sinon, j'ai puni Mat qui à dépasser les borne en me répondant pas comme il faut! En ce moment il se prend pour le bon dieu donc va falloir qu'il pense à descendre d'un grade car là ce n'est plus possible! Du coup il à bcp pleuré mais ça faisait un bout de temps que ça lui pendait au nez! J'aime pas ça mais j'ai pas envie de voir mes enfants devenir des petits thyrans!

Et oui un homme bricoleur ça aide! J'aime aussi bcp le bricolage!

CHRISTELLE merci pour ma fête!

AURELIE pas cool la grosse contraction! Faut qu'il attend encore un peu ce ptit bout! Ta prochaine consult est quand déjà?

Bon, sur ce bonne nuit les filles!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 10 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  kiki44 Lun 18 Juil - 22:52

oui je suis d'accord avec toi meme si ca fait mal au coeur il faut sevir sinon avec l'age ca sera encore pire !!! si on laisse passer ca a leur age je vous dis pas a l'adolescence !!

super pour ta voiture c sur c'est mieux que de la jeter !!! c'etait quoi comme voiture ??

je file au lit thiany va me reveiller ds 2h !!!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 10 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  louine-et-cie Mar 19 Juil - 9:12

coucou les filles,

bon je viens de mettre les points sur les I avec ma soeur, cool hein dès 9h du mat ...
leur chien gueule à minuit puis à 6h30 et donc qui se leve ??? ben moi et euh dorment ... !!!!

tarti, sa chambre sera dans les tons pastels : gris et bleu nuage et c'est toi qui choisit pour le motif car c'est déjà très gentil à toi de me faire quelquechose I love you I love you I love you I love you I love you

fred, pas cool pour ton grand ... hier une amie a pris L et A pour aller au quick et A a réussi a revenir en pleurant car elle n'a pas eu le temps d'aller à la peche au canard !!! j'étais en rage contre elle et elle a eu une fessée

mon prochain rdv c'est le 3 aout j'en serai à 36SA + 4 jours

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 10 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Pitcha5 Mar 19 Juil - 9:52

Coucou les filles ! Bon j'ai pas tout lu car j'ai perdu le fil depuis jeudi que je ne suis plus passée... J'espère qu'il n'y a pas eu de mauvaise news pendant mon absence ???
Sinon ici le mariage de mon frangin s'est bien passé, sauf le temps. Enfin la sortie s'est faite au sec, et les photos aussi. LA pluie est arrivée vers 16H... On attend les petite neveux maintenant Wink
Et sinon ben Yannis était malade toute la journée (fièvre) donc il n'a pas profité. Et le lendemain, boutons ! Il a donc comme on s'en doutait contracté la varicelle de son frère. Là c'est pas encore la gloire. Il avait 39,2 ce matin, et des boutons partout... Et le comble : sa soeur qui a fait une mini-varicelle en même temps que son frangin Mattéo début du moi (confirmée par le doc même si elle n'avait qu'une 15aine de boutons) en recommence une carabinée depuis dimanche. Là elle est est couverte de la tête au pied... Selon la pédiatre, c'est possible. Soit elle ne l'a pas faite assez fort la première fois, soit quand elle a eu son plâtre fin juin et qu'elle incubait la première varicelle, je l'ai allaitée à nouveau tout un WE pour la consoler, et elle aurait profité à ce moment-là de mes anticorps à moi... Enfin peu importe le fait est là. Elle me fait sa 2e poussée de varicelle en 15 jours... Bref, j'ai été bien occupée. Hier RDV gygy, je vous mets le compte-rendu sur mon post.
Et sinon hier soir je m'apprêtais à passer vous voir quand j'ai eu un coup de fil de la police. Un oncle à moi mais qui a complètement coupé les ponts avec la famille depuis 10 ans a chuté gravement à son domicile, et comme les autorités ne parvenaient à toucher ni mes parents, ni ma tante (ses parents les + proches même s'il ne les fréquente plus du tout, il est célibataire et sans enfants), ils ont fait des recherches et sont tombés chez moi. Bref, il a été transporté en hélico car état très grave, et j'ai dû tout gérer (quel hôpital... infos même si je devais me baser sur ce que je savais de l'époque avant qu'il ne se détache de la famille) jusqu'à ce que je puisse passer le relais à mon père à son retour en soirée... Bref, journée super... Aujourd'hui je garde mes 2 malades... Biz à toutes !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 10 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  kiki44 Mar 19 Juil - 11:30

bjr
louine
et bien !!! c'etait la journée !!

pitcha
et bien quelle journée aussi !!!

ici c gris il va pleuvoir !!! on s'ennuie les enafts aussi du coup ils sont dur a gerer !!
a 14h rdv PMI pour la pesée !!

ce matin g fait tout e menage poussiere aspi et serpillere !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 10 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  linda Mar 19 Juil - 13:54

cc les filles
comme toi kiki ce matin j ai tt fait plus quelques courses

comme les petits ont ètè sage a leclerc et qui ètè presque 13h je leur ai prit mac do sur le chemin du retour

bon ce tantot tranquille
je ss pas bien terrible mal au ventre depuis hier du coup ca me stresse

ce soir dentiste pour ma petite julie

pitcha contente de te lire et de voir que tu va bien

louine si je comprend tt ta soeur vit chez toi?????

bonne apresm a ttes
ns ca sera sous la pluie le vent le froid donc canapè avec une petite couverture
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 10 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Admin Mar 19 Juil - 14:02

Coucou les filles!

Bon et bien ça y est il pleut! Pfff! ET il fait froid en plus, j'était en robe et bien je l'ai troqué par un pantalon! lol!

J'ai RDV chez le DR à 15H car ma fatigue ne s'en va pas, je suis épuisée comme en début de grossesse alors que je en suis aps enceinte donc ça m'inquiète! Je penche éventuellement pour une hypothyroïdie et j'aimerais autant que ce soit ça comme ça au moin on aurais juste à équilibrer mon traitement et je seai au moin la cause de cette asthénie car je stress à fond en me faisant des film avec un cancer ou autre maladie pas sympa! J'ai un passé médical tellement pas sympa que je flippe à chaque fois que ma forme n'est aps au TOP!

CHRISTELLE alors ece RDV?
Bravo pour ton ménage!
Et oui si on ne veux pas avoir des terreur à l'adolescence il faut agir mainteannt même si ça nous fend le coeur!

AURELIE pas cool ta soeur, ils abusent quand même!
Oh la bourrique ta puce! Ils ne sont jamais satisfaient de ce qu'on leur donne les enfants aujourd'hui! C'est fou cette société dans laquelle ont vie ou tout leur est dû!

SYLVIA et bé, vous cumulé là! Mat m'aavit fait une varicelle "light" aussi avec 1 quinzaine de bouton donc j'éspère qu'il fera pas pareil que ta puce!
Pas cool l'appel de la police et tout ce que tu as du gérer!

LINDA sympa le Mc Do!
Par contre va consulter pour ton mal de ventre, ce serai plus sérieux je pense!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 10 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Pitcha5 Mar 19 Juil - 14:17

Et ben Fred tu as raison de consulter. C'est vrai qu'on se fait vite des films quand ça ne va pas, mais il vaut mieux vérifier tout de suite... Oui mes petits loulous ne tiennent vraiment pas la forme. Me font pitié là. Ils n'ont rien avalé à midi (alors que ce sont des bons mangeurs), le petit ne sait plus comment se mettre avec les chatouillements (mais j'ai donné le médoc + crème donc je ne peux pas faire grand chose). c'est horrible d'être impuissant face au mal-être des enfants...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 10 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Admin Mar 19 Juil - 16:00

SYLVIA c'est clair que c'est horrible ce sentiment d'impuissance!

Bon et bien le Dr me fait faire un bilan complet mais pense plutôt que ma fatigue est dû à un boulversement psychologique suite à ma FC!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 10 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum