Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

+5
Pitcha5
kiki44
sozoco
linda
Admin
9 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 9 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Admin Ven 15 Juil - 20:55

CHRISTELLE SUPER vos occup de tantôt!
Oui, on verra pour le thermomètre, de toute façon j'en ai marre d eme prendre la tête, donc...
Et oui mauvais temps à partir de demain! Pfff!

Je viens d'avoir une copine qui à 5 loulous et chez qui Tim à oublié sa casquette et elle me dit "bah venez tous demain à la maison!" ça m'embête tjrs de débarquer au monde qu'on ai, j'aime pas déranger!

Bon rhom est rentré, on va passer à table bientôt

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 9 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  louine-et-cie Ven 15 Juil - 21:07

et bien vous avez bien papoté Very Happy

et aujourd'hui voilà qu'on a 25° mais à partir de demain et toute la semaine prochaine il pleut pfff

Iris est fievreuse et son nez coule vert ....

cali, ton tatoo est magnifique ! j'oserai pas en faire un comme ça sur le bras ... les miens sont + cachés
ça te dérange pas de repousser notre rencontre ? j'ai beaucoup de mal physiquement et mentalement en ce moment ... tout m'énerve pour un rien et vu que j'ai pas beaucoup d'aide ici ça me prend la tete

gros bisous et bonne soirée

louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 9 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  cali059 Ven 15 Juil - 21:10

t en fait pas louine ok pour repousser tu me dira quand sa ira mieux Wink
et pour le tattoo c etait le but quon le voit !! Razz
c est vrai ke le temp est bizarre j ai ete chez doc antibio pendant 6jours je suis bien prise pfff!!!
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 9 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  linda Ven 15 Juil - 21:42

bon me revoila de retour
mon kiki ètè en panne il a fallu que j aille de depaner de clè etc!!!

bon je vais commencer les douches
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 9 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  linda Ven 15 Juil - 21:42

holala fred au secours
ca apparait 2fois mais ques ce que j ai fait
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 9 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Invité Ven 15 Juil - 22:27

coucou les bavardes!
bon je vous ai lu en vitesse, et je vous mets un petit récap de ma journée!
ce matin, bain... rien que pour moi, avec huiles essentielles, gommage, masque.... génial! mais quand je suis sortie j'ai failli faire un malaise... affraid j'ai pas bien compris mais bon c'est passé!
ensuite j'ai fait mon petit train train. cet après midi, broderie... ça avance vite! va falloir que Kiki me donne son adresse en MP pour l'envoi du petit paquet! Very Happy Very Happy
et après la sieste on est parti en ville! chouette un peu de shopping!
on a trouvé le cartable de Ferréol, avec Winnie; l'Ipod pour Enguerrand, vendu avec un super casque à l'occasion des soldes.
Ensuite on a fait une virée chez KIABI car un article soldé acheté, 4 gratuits!!!! du coup on en a acheté 12 et j'en ai eu pour 43€. pas mal de petits polos pour Ferréol à la rentrée, un pull léger pour Amaury, une jupe et une petite robe avec un gilet pour moi et chéri s'est trouvé une chemisette et un tee shirt! On a aussi trouvé une belle paire de kickers pour Calliste à moitié prix! et on a mangé au flunch... bref on a dépensé mais on fait de très bonnes affaires donc contente! Very Happy
Voilà! demain rien de spécial de prévu mais faudra faire quelques courses alimentaires.
Chez nous il fait beau et bon donc pour celles qui n'ont pas de soleil: sunny sunny sunny sunny
repos pour les futures mamans! Surprised
de gros bisous à toutes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 9 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  kiki44 Ven 15 Juil - 22:48

tarti
super le bain !! mais moins top le malaise !!!
et bien journée bien remplie encore !! tu t'arette jamais !!! Very Happy

bon ca va etre bibi pour thiany
a dmain bonne nuit
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 9 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  linda Sam 16 Juil - 9:19

bonjour les filles

aujourdh ui temps gris
donc petit mènage quotidien et ce tantot apres sieste kiki m emmene faire les soldes avant que celle ci soit fini:P

j espère que vs allez ttes bien

bonne journèe
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 9 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  kiki44 Sam 16 Juil - 9:55

coucou
ici aussi gris meme de la pluie !!! alors pas grd chose afaire
zom est parti a la dechetterie moi je vais faire le bain de thiany tantot j'irai chercher une boite de lait pour lui a part ca pas grd chose

louine
tu vois l'eau est arrivée chez nous aussi !! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 9 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  louine-et-cie Sam 16 Juil - 13:49

pff on a du temps de mars ici ... vent et pluie à gogo et 12° !!!!

j'ai envoyé ma soeur à picard chercher les gateaux glacés pour l'anniversaire des grandes qui se fera dans 15 jours et on est plus de 40 !

bon vais siester un peu

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 9 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  linda Sam 16 Juil - 13:55

et ben tes courageuses d organisè des si grand repas a la fin de ta grossesse

bon ns aussi la pluie est arrivès et tt est fermè car pas tres chaud

bon moi aussi petite sieste avant d allè faire magasins
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 9 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Admin Sam 16 Juil - 15:53

Coucou!

Pas eu le temps de vous lire car on part prendre le goûter chez un couple d'ami qui ont 5 enfants aussi, ça va êtes la fête! lol!
WE pourri! On devait aller demain dans un parc animalier avec mon cousin, son amie et leur 2 garçons, bah on à annuler! Pfff! On se croirais en Novembre! J'ai ma meilleur amie qui part en vacances aujourd'hui! Pfff!

Bon, je file!

Gros bisous Fred



Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 9 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  kiki44 Sam 16 Juil - 17:36

un passage rapide
on monte les ptits en haut pfff je vous dis pas le bazarre !!!!!
je viendrai vous lire en soirée
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 9 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  louine-et-cie Sam 16 Juil - 21:05

re,

et vive la cheminée ! on se croirait en mars ...

voilà les gateaux glacés sont achetés et faudra encore que j'achete des petits trucs pour l'apéro, vous avez des idées ? ensuite on fera un buffet campagnard avec charcuterie, fromages et quelques salades
j'ai aussi demandé à ma maman et belle maman de faire des tartes ... habituellement je fais tout moi meme mais là aucun courage ...

j'espère que dans 15 jours il fera meilleur car avec 13 enfants ici ça va etre le foin

vous avez soupé quoi de bon ? ici pizza et tiramisu au spéculos hummmm

bonne soirée
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 9 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  linda Sam 16 Juil - 21:12

cc les copinautes

ben ns on s est baladè en esperant me trouver une tenue
mais rien!!!!!!

kiki s est acheter un nouveau portable qui ne marcher plus
les fournitures d ecole st acheter
et pour finir la soirèe en beautè un petit flunch en famille

les enfts ètè ravis!!

bon je vais les mettre en pj
bonne soirèe a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 9 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  kiki44 Dim 17 Juil - 10:37

coucou
temps mitigé un coup pluie un coup soleil !!
ce matin rangement partout comme on a monter les ptit en haut du coup tout a renger en bas !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 9 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  louine-et-cie Dim 17 Juil - 11:33

un bon dimanche à toutes

on a monté le lit cododo et il est chouette Very Happy me manque + que des draps housses bleu mdr

ici aussi temps mitigé et dommage car c'est la fete du quartier, Charles y est allé faire un tour avec les filles mais moi je n'avais aucune motivation et de toute façon pour croiser des gens qui me diraient : quel ventre, que tu es grosse ou autre ben je préfère rester à la maison !!!!

bisous
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 9 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Admin Dim 17 Juil - 14:09

Coucou les filles!

Et oui, chez aussi on se croirai en plein mois de Mars avec les giboulées! Après le temps de toussain d'hier, c'est pas mal, on avance gentillemnt vers l'étét quand même! lol!

AURELIE tu es déjà bien courageuse donc demander un ptit cvoupd e main c'est normal!
Pour l'appéro moi je te propose des roulée de jambon au tartare, c'est super bon, tu étale sur ta tranche de jambon blanc du tartare, tu la roule et la coupe en petite bouchée de 1cm, 1cm5 environ, sinon des carottes, concombre coupé en batonnet que tu trempe dans une crème fraiche ciboulette, des batonnets de surimi que tu accompagne d'une sauce cocktail, des verrines (si ça t'intéresse j'ai 2-3 recettes.
Tu nous met une tite photo du lit cododo!

CHRISTELLE les petits sont content de leur nouvelle chambre?

LINDA dommage pour la tenue, tu recherchais quoi exactement?

Bon et bien ici, lave vaisselle d evidé, linge étendu, sec et plié et cet AM si le temps le permet on ira faire une tite ballade!

Gros bisosu Fred

Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 9 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  cali059 Dim 17 Juil - 14:15

salut
j ai une parti de mes invité qui vienne de repartir pour l anniv de max 15ans pfff que sa passe !!! Rolling Eyes j avais fait des cakes au saumon , jambon , et lardon reblochon tongue
on remet sa la semaine prochaine mais cette fois sa sera dans l aprem Laughing

le temp est grisounet pff!! sa donne pas le moral Rolling Eyes
louine oui sa sera sympa de voir ton lit cododo Wink
christelle tout le monde et casé dans de nouvelles chambre ?
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 9 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Admin Dim 17 Juil - 14:18

BON ANNIVERSAIRE A ton grand!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 9 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  stéph et ses loulous Dim 17 Juil - 14:27

moi aussi veut voir lit cododo
stéph et ses loulous
stéph et ses loulous

Messages : 278
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 49
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 9 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  linda Dim 17 Juil - 14:46

ben quel temps de chien chez ns
pluie vent froid
du coup envie de rien!!!

ce matin j ai ètè faire quelques course
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 9 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  louine-et-cie Dim 17 Juil - 16:21

un bon anniversaire à Maxence I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 9 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Invité Dim 17 Juil - 17:13

bon anniversaire!!!!!
chez nous aussi temps tout pas beau.. quoique là petite eclaircie donc on va faire faire le tour du village...
Kiki, bon emménagement, rangement.... les petits doivent être ravis.
bon courage à toutes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 9 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  kiki44 Dim 17 Juil - 20:16

cali
bon anni a ton grd oui ca passe les miens ont 17 et 15 !!!

tarti
oui rangement toute la journée !!!pff j'en peux plus !! oui ils sont content mais alors court partout !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 9 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum