Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vite bébé 6 fait vite ton nid!

+3
louine-et-cie
kiki44
Admin
7 participants

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas

Vite bébé 6 fait vite ton nid! - Page 4 Empty Re: Vite bébé 6 fait vite ton nid!

Message  Admin Mar 7 Déc - 20:26

Et oui! mdr! Bon, on prend du plaisir, c'est au moin une attente agréable! lol!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vite bébé 6 fait vite ton nid! - Page 4 Empty Re: Vite bébé 6 fait vite ton nid!

Message  kiki44 Mar 7 Déc - 21:22

Laughing Laughing
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vite bébé 6 fait vite ton nid! - Page 4 Empty Re: Vite bébé 6 fait vite ton nid!

Message  louine-et-cie Mer 8 Déc - 14:48

alors tu pense avoir ovulé quand ?
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vite bébé 6 fait vite ton nid! - Page 4 Empty Re: Vite bébé 6 fait vite ton nid!

Message  Admin Mer 8 Déc - 15:43

Coucou les copines!

AURELIE bah en fait j'en sait rien, je sais pas du tout ou j'en suis car côté t° pour l'instant c'est l'anarchie total, j'y comprend rien et ça me déprime, j'oscille entre 36°8 et 37° donc rien de bien terrible, je part donc sur un cycle long car J17 depuis l'arrêt de ma pilule et tjrs pas d'ovulation. En plus sous la pilule que j'étais je n'ai jamais mes règles donc rien qui maide à me repérer! Je patiente donc!
Ce matin j'ai pris ma t° à 5H15 car Alaïs pleurait et il fallait que je me lève et 36°8 et je l'ai reprise à une heure plus "normal" à 7H30 et 37° donc je suis totalement perdu! Si je ne suis pas enceinte à ce cycle là j'aimerais au moin avoir mes règles bien vite pour repartir correctement sur un cycle tout beau tout neuf! J'ai bcp de douleurs dans le bas ventre et mes ovaire depuis 2 jours donc est-ce un bon signe d'une ovulation proche j'en sait rien, en général ça l'ai mais là je ne veut pas me prononcer! Crying or Very sad

Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vite bébé 6 fait vite ton nid! - Page 4 Empty Re: Vite bébé 6 fait vite ton nid!

Message  louine-et-cie Mer 8 Déc - 16:58

fred, je croise les doigts pour toi

si tes rrr ne se pointent pas dans quelques jours (par ex à J35) et que tu n'es pas enceinte prends du duphaston qui t'aidera à faire venir tes rrr mais je suis certaine que tu n'en aura pas besoin
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vite bébé 6 fait vite ton nid! - Page 4 Empty Re: Vite bébé 6 fait vite ton nid!

Message  kiki44 Mer 8 Déc - 23:51

en plus c'est pas facil d'etre fixé car normalement tu dois prendre ta t° a la meme heure sans poser le pied par terre alors comme tu te leve des fois pour ta fille et ensuite tu la reprend c'est peut faussée !!! le mieux sera peut etre de faire TP tous les 2j a compter du 12emej au 18 ou 20eme j selon la duré du cycle au moins t'es a peu pres sur de tomber sur l'ovu !!

j'espere que tes ovaire qui travaille est un bon signe !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vite bébé 6 fait vite ton nid! - Page 4 Empty Re: Vite bébé 6 fait vite ton nid!

Message  Admin Jeu 9 Déc - 8:33

Merci les filles pour votre soutient!

J'avoue être un peu démoralisé car comme je disais hier, ne pas tomber enceinte sur C1 me ferais suer mais au moin je serai que mon corp fonctionne correctement et là, bah, y à rien de concrêt! ça me démoralise mais bon! Je viens juste d'arrêter l'allaitement aussi, même si je n'allaitais pas exclusivement tout n'était peut être pas remis en ordre côté hormaonal par rapport à ça!

Je vois ma gygy le 17 Janvier donc si tjrs rien d'ici là elle me donnera bien du duphaston je pense§ Mais j'éspère ne pas en avoir besoin! Je vais voir ce qu'il existe en homéopathie.

Christelle c'est clair TP oblige tout les 2 jours voir au pire 3 mais tout le temps vu que je ne sais pas du tout quand aura lieu mon ovulation! lol! Et tu as carrément raison rien de fiable vu que pépette me fait me lever la nuit!

Aujourd'hui levé encore à 5H15 pour miss et t° à 36°6 et reprise t° à 6H45 et 36°7. ça descend peut être est-ce bon signe!

Gros bisous et encore merci pour votre soutient! Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vite bébé 6 fait vite ton nid! - Page 4 Empty Re: Vite bébé 6 fait vite ton nid!

Message  kiki44 Jeu 9 Déc - 11:58

mais c'est normal !!

oui pas fiable du faite de te lever 2 fois !!!! donc je serai toi j'y prendrait pas trop compte !!

et puis tu es deja peut enceinte va savoir !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vite bébé 6 fait vite ton nid! - Page 4 Empty Re: Vite bébé 6 fait vite ton nid!

Message  Admin Jeu 9 Déc - 12:30

Oh, ça honnêtement je ne le pense pas! Crying or Very sad
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vite bébé 6 fait vite ton nid! - Page 4 Empty Re: Vite bébé 6 fait vite ton nid!

Message  kiki44 Jeu 9 Déc - 15:06

allez positive !! on ne sais jamais !!
je croise les doigts pour toi bizzz
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vite bébé 6 fait vite ton nid! - Page 4 Empty Re: Vite bébé 6 fait vite ton nid!

Message  louine-et-cie Jeu 9 Déc - 15:21

la prise de t° doit se faire tous les jours à la meme heur, dans la meme position et sans avoir mis un pieds à terre .... j'ai vite abandonner ce truc car ça me saoulait !

allez fred on positive (je dois aussi prendre ex) !

courageeeeee
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vite bébé 6 fait vite ton nid! - Page 4 Empty Re: Vite bébé 6 fait vite ton nid!

Message  kiki44 Jeu 9 Déc - 15:37

je suis comme toi louine la courbe c'est pas mon truc trop de contrainte je trouve et compliqué a mon gout !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vite bébé 6 fait vite ton nid! - Page 4 Empty Re: Vite bébé 6 fait vite ton nid!

Message  Admin Ven 10 Déc - 11:49

Merci les filles vous êtes trop chou!

Et oui la t° c'est compliqué et contraignant mais ça m'à tjrs bien aidé donc je continue de la prendre mais sans me focaliser dessus!

CE matin 36°9 après une nuit de ME.DE! Because petite poulette à fait le bal de 2H à 3HH30 environ! Mad

Bon je file faire mon ménage et irai dans le quotidien tout à l'heure car un peu à la bourre! lol!

Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vite bébé 6 fait vite ton nid! - Page 4 Empty Re: Vite bébé 6 fait vite ton nid!

Message  kiki44 Ven 10 Déc - 12:12

oui c'est sur si t'a l'habitude avec ca !!

ba alors ptite mere qu'est ce qu'elle a ?? j'espere pour toi que ca va pas durer car si bb6 bientot tu en auras 2 a t'occuper la nuit !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vite bébé 6 fait vite ton nid! - Page 4 Empty Re: Vite bébé 6 fait vite ton nid!

Message  Admin Ven 10 Déc - 16:39

Je sais pas ce qu'elle à! Je me demande si elel ne fait pas une intolérance au lait de vache et peut être vu que je l'ai sevrée c'est un passage difficile pour elle!
Tu sais Timéo à fait ses nuits 3 jours avant la naissance d'Heylie donc je suis rodée maintenant! lol!

Bon chéri à une grippe intestinal ou un truc dans le genre donc ne se sentait pas en forme pour faire TP! Sad Bon, ce soir qu'importe je lui saute dessus! lol! Il va pas se faire tout seul ce bébé, hein les filles! mdr!
Bon il n'empêche que je déprime, je suis peut être trop vieille, mon corp ne se remet peut être en place à cause de mon âge! Je suis dèg! Je le veux tellemnt mon petit trésor! J'ai renouvellé mon abonnement à infobébé et en cadeau j'ai reçu un ensemble pyjama+ body+tee-schirt+bonnet et petit sac de rangement pour tout ça! Je l'ai lavé et je fantasmais déjà de voir mon bébé dedans!
En plus comme j'ai arrêté d'allaité je suis nostalgique de ces moments partagé avec ma poupée alors j'éspère que ce n'est pas pour rien que je l'ai sevrée ma pépette!

Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vite bébé 6 fait vite ton nid! - Page 4 Empty Re: Vite bébé 6 fait vite ton nid!

Message  sozoco Ven 10 Déc - 16:44

Comme je te disais dans la discut pourquoi tiens tu absolument à la sevrer ? Tu peux continuer d'allaiter sans soucis Wink

Il ne faut pas que tu te focalises sur ton cycle , c'est bien connu plus on calcule et moins ça vient vîte. Laisse faire le temps et l'amour I love you Quel âge as tu pour penser que tu es trop vieille ?
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vite bébé 6 fait vite ton nid! - Page 4 Empty Re: Vite bébé 6 fait vite ton nid!

Message  Admin Ven 10 Déc - 17:06

SONIA non le sevrage je n'y tenais pas plus que ça mais la TT (elle n'avait plus qu'une TT par jour jour le matin!) devenait difficile, elle prenait le sein, le rejettait, montrait des signes comme si y avait plus assez de lait! Donc c'est pour ça que je l'ai sevré! Et puis, en ce qui me concerne, j'ai l'impréssion que le fait d'allaiter bloque mon ovulation car tu vois ça ne fonctionne pas, "ma machine ne se remet pas en route!" lol!
Je ne suis pas si vielle que ça, 32 ans! lol! Mais ça c'est mon côté défaitiste lorsque je suis un peu "dépriméé" mais ça ne dure jamais bien lgt avec moi, je me ressaisis vite et suit une battante! Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vite bébé 6 fait vite ton nid! - Page 4 Empty Re: Vite bébé 6 fait vite ton nid!

Message  sozoco Ven 10 Déc - 18:47

Si tes règles sont revenues normalement ce n'est pas l'allaitement qui chamboule les cycles mais plutôt les hormones de la pillule.

Souvent l'allaitement du grand bébé ne se passe pas comme celui du petit , quelquefois il joue, se détourne du sein, tire avec les gencives ... mais ce n'est pas pour autant que le sevrage est signé Wink

J'espère que tu auras très vîte ton +
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vite bébé 6 fait vite ton nid! - Page 4 Empty Re: Vite bébé 6 fait vite ton nid!

Message  Admin Ven 10 Déc - 19:04

Sonia je n'ai pas eu mes règles encore car j'étais sous cérazette et sous cette pilule pas de règles donc en fait je n'ai pas eu de règle depuis mes essais bébé 4 car entre bébé 4 et 5 direct enceinte sans même avoir eu mon retour de couche!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vite bébé 6 fait vite ton nid! - Page 4 Empty Re: Vite bébé 6 fait vite ton nid!

Message  sozoco Ven 10 Déc - 19:18

D'accord je comprends !
Il serait bien alors de laisser passer un cycle normal ...
De toute façon à priori tu es comme moi tu tombes enceinte très facilement, moi toujours en C1 quasiment, donc pas de soucis à te faire , si câlins fréquents ça va venir vîte.

sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vite bébé 6 fait vite ton nid! - Page 4 Empty Re: Vite bébé 6 fait vite ton nid!

Message  Admin Ven 10 Déc - 20:15

Oui je suis plutôt fertile sauf pour Mathéo ou l'on à mis 18 mois mais une fois la machine en route, plus de souçi! lol!
Mais là ce qui m'embête, c'est cette absence d'ovulation en fait et comme je suis de nature stréssée, ça n'arrange pas les choses! lol!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vite bébé 6 fait vite ton nid! - Page 4 Empty Re: Vite bébé 6 fait vite ton nid!

Message  kiki44 Ven 10 Déc - 21:20


ca papote ici !!!!

fred
deja tu n'est pas sur que tu n'a pas eu d'ovu !!! et comme tu dis saute sur ton homme Very Happy come tu dis ce bb ne va pas se faire tout seule !!
mais en meme temps c'est pas plus mal de laisser passer le 1er cycle ca va te permettre de voir ou ce situe ton ovu

allez positive et patience !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vite bébé 6 fait vite ton nid! - Page 4 Empty Re: Vite bébé 6 fait vite ton nid!

Message  Admin Ven 10 Déc - 22:21

Merci CHRISTELLE! Je patiente, je fais craque, craque, je positive et avec tout ça bébinous va bien vite faire son nid j'éspère!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vite bébé 6 fait vite ton nid! - Page 4 Empty Re: Vite bébé 6 fait vite ton nid!

Message  kiki44 Sam 11 Déc - 0:29

oui y a pas de raison t'a tjr tomber enceinte vite celui la ca sera pareil !!
allez courage et bon craque craque !! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vite bébé 6 fait vite ton nid! - Page 4 Empty Re: Vite bébé 6 fait vite ton nid!

Message  Admin Sam 11 Déc - 13:12

lol! craque craque OK donc attente de savoir si ovulation ou pas maintenant! 36°9 ce matin après une nuit correct!

J'éspère aussi que bébé va vite faire son nid!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vite bébé 6 fait vite ton nid! - Page 4 Empty Re: Vite bébé 6 fait vite ton nid!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum