Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

+5
Pitcha5
louine-et-cie
linda
kiki44
Admin
9 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 9 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  Invité Jeu 17 Jan - 10:33

coucou! alors ce matin on est à -10°, mais avec un soleil magnifique! je vais faire des photos sublimes!!!
Par contre, il m'a fallu dégeler l'arrivée d'eau. heureusement ce n'était qu'au niveau du robinet. mais je vais surveiller toute la journée. depuis l'an dernier ou tout avait gelé pendant des mois, je stresse un peu. et en plus on a quand même mis une isolation... quel dégoût!
Bon je vais mettre mes boots et partir chercher du pain. il me faut aussi passer à la pharmacie car Calliste tousse sans arrêt. aujourd'hui pas de sortie dans la neige pour lui!
Ce soit j'ai la rencontre parents prof au collége mais je vais voir si elle est maintenue. pas envie de descendre pour rien. en plus j'ai la trouille! Rolling Eyes
personne n'est à l'école! bref, c'est des petites vacances! Very Happy
allez zou je me lance!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 9 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  kiki44 Jeu 17 Jan - 10:40

oui c'est sur avec tes problemes de tuyaux de l'année derniere ca fait peur !!moi aussi l'année derniere ma machine avait gelée du coup on la mise de dedans
courage pour ta reunion

ce mtin ca va etre rangement et linge
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 9 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  Invité Jeu 17 Jan - 10:42

Coucou ! -5 aussi ce matin chez nous !!! Ca commence à faire froid !!! Du coup, ma cheminée turbine aussi ce matin, jusque là, la faire tourner seulement la nuit suffisait, mais, là, il fait trop froid !!!

Merci pour vos avis les filles ! Bleuenn est breton et son origine et son caractère me vont bien, c'est pour ça que j'aime beaucoup ! Ca veut dire "petite fleur" c'est mignon non ?

Bon, allez, j'y vais, je fais ma gourmande, je mange un bout de galette ce matin !!! Miam !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 9 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  kiki44 Jeu 17 Jan - 11:30

ah je savais pas que c'etait breton !! donc tu ne connais pas le sexe alors ?? tu l'as peut etre dit mais je perd la memoire en route

moi pareil les 2 poeles sont allumés
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 9 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  Invité Jeu 17 Jan - 12:32

non kiki, mon mari et moi se réservons la surprise depuis notre 4ème enfant. Donc, reste à savoir si c'est une rose ou un chou ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 9 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  kiki44 Jeu 17 Jan - 15:04

bon y a plus qu'a attendre alors !!! tu as une preference ou pas ??
moi j'ai tjr demander a tous sauf a thiany mon dernier !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 9 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  Admin Jeu 17 Jan - 15:47

Coucou les filles!

Mes poussières m'attendent alors faut pas trop que je traîne! lol!

SABIENETTE, Timéo à une petite Bleuenne dans sa classe, elle est toute douce et gentille, j'aime bcp ce prénom!

Moi concernant le sujet de laisser bébé pleurer ou non, je dirais que jusqu'à environ 3-4 mois, j'y arrive pas et que les fois ou j'y suis obligée car occupée avec les plus grands, ça me fend le coeur. Je pense aussi qu'un bébé ne fait pas de caprice, du moin au moin jusqu'à 4-6 mois, par contre ensuite, je en dirais pas que ce sont des caprices mais une grande intélligeance de leurs part et donc de grands coquin mais malgré tout si il pleure c'est qu'ils ont besoin de nous mais ils faut leur faire comprendre qu'on ne peux pas les avoir dans les bras tout le temps. Moi, mon tTiti est un grand coquin car quand je suis pas là, il ne pleure pas, joue, dés que je rentre et qu'il me voit, il viens vers moi en pleurant, l'air tout malheureux! Donc si ça c'est pas de la malice! lol!
La nuit, j'admet que si il me réveil je le prend, le cododotte et lui donne le sein (chose que j'aurais jamais fait avec mes 2 grands car à cet époque j'était dans le: faut les laisser pleurer c'est des caprices, mais j'ai évoluer, revenu mes à priori et je sais pas si c'est mieux ou moin bien mais je constate que quoiqu'il en soit aucun n'à posé de souci pour faire de vrai nuit et passer une nuit complète dans leur chambre lorsqu'ils en ont été prêt!

Sinon écatombe à l'école: 1 enseignant est en congé paternité, 1 autre en arrêt car OPR, une ATSEM en arrêt car apparement elle serai enceinte et c'est GENIAL car c'est une femme qui essaie depuis des année et à perdu en plus un bébé à environ 5 mois de grossesse il y à 2 ans et la maîtresse de Timéo en plus directrice de l'école qui à chutter sur le poignet tout à l'heure à cause de 2 élèves qui ont tiré sur un tapis de jeux et elle à perdu l'équilibre donc est partie aux urgences! Je vous dit pas! Crying or Very sad

J'ai fait une bonne sauce bolo maison pour ce soir!

Bon, je file bosse un peu! lol!

Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 9 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  kiki44 Jeu 17 Jan - 16:04

ah ba oui en effet ya de la joie ds ton ecole ils arrivent a gerer les enfants avec tout ca !!

thiany sieste encore il devrait pas tarder a se reveiller alors j'en profite pour trainer ds le canapé Very Happy apres fini la pause
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 9 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  Invité Jeu 17 Jan - 16:23

Voilà Fred, moi aussi j'ai évolué avec le temps, j'avoue qu'aujourd'hui, je ne laisse plus pleurer comme avant quand ils sont tout petit. Aussi malin qu'ils soient à cet âge là ! lol !

Moi, j'ai des quiches pour ce midi, heuu, je ne sais pas encore ce que je vais faire pour ce soir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 9 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  kiki44 Jeu 17 Jan - 16:55

j'aime pas les quiches Evil or Very Mad
ce soir ca sera ailes de poulet je ne sais pas encore comment et avec quoi Rolling Eyes
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 9 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  louine-et-cie Jeu 17 Jan - 22:22

coucou les filles,

ici aussi il fait tres froid et il a fait -8° toute la journée ... ils ont annoncé de la neige pour les 4 prochains jours

sabinettte, j'adore les prénoms que tu as choisi !

vous avez soupé quoi ce soir ?

bon je file au lit ...

bisous
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 9 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  Invité Jeu 17 Jan - 23:29

Louine ce soir, se fut soft, pâtes ! Oui, simple, mais en même temps je n'ai eu le cœur de cuisiner plus, car les contractions me cloute un peu sur place... Ca approche... Pourtant mon terme est le 26 février, mais peut être est il ou elle pressé de venir dans mes bras ???

Bon, bonne nuit à toutes... Vais tenter de dormir, il fait froiiiiiid !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 9 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  kiki44 Ven 18 Jan - 9:26

il neige ce matin les enfants sont ravi mois moins Shocked
bon je pars pour la journée a nantes je vous dis a ce soir
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 9 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  Invité Ven 18 Jan - 11:25

Bonjour !

Ici, les enfants sont restés à la maison ce matin ! 5
cm de neige !!! En une nuit, c'est tout blanc dehors, donc, même si
l'école est à côté, enceinte jusqu'au cou je ne vais pas prendre le
risque je prendre le volant. De toute façon, j'ai appelé l'école et la
maitresse des grands n'est toujours pas là, donc, je n'ai rien perdu.
Pas de car scolaire pour mes grandes aussi, ça c'était prévu depuis
hier. Donc, tout le monde reste au bercailles !

Bonne journée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 9 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  louine-et-cie Ven 18 Jan - 11:57

coucou,

tu as raison sabinette de bien rester au chaud

kiki, bonne journée à toi sur nantes

comment allez vous ? quoi de neuf ?
iris ne voulait pas dormir hier soir et melle s'est endormie qu'à ...2h30 affraid pfff je suis crevée ...
vous mangez quoi ce midi ? ici saumon en papillote et riz

biz I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 9 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  sab61 Ven 18 Jan - 13:48

ben louine, qu'est-ce qui lui a pris à Iris ??? ma pauvre, la journée va etre longue pour toi

sabinette, tu as raison, ne prends aucun risque !

ici il a neigé et ça tient, j'ai failli glisser sur le trottoir (en robe et en petits talons, lol! , c'est bien de circonstance n'est-ce pas Very Happy ) mais ça s'est arreté, je pense qu'on en aura pas plus
en plus ma voiture est au garage, il faut que j'aille la récupérer à pied Evil or Very Mad
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 9 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  Admin Ven 18 Jan - 19:04

Coucou!

Neige aussi ici et du coup le gala de gym, du moin la représentation de ce soir est annulée et repoussée à mercredi soir! Ecole assurée pour tous sauf pour Tim et Titi à pu aller aussi à la HG mais que jusqu'à 16h15 par contre!

AURELIE l'heure à laquel c'est endormie ta puce est l'heure à laquel mon Titi s'est réveillé! lol!

CHRISTELLE ça été ton tour sur Nantes?

SABINETTE tu as bien fait derester chez toi!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 9 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  kiki44 Ven 18 Jan - 21:37

me revoila !!
bon ca ete chaude avec la neige mais c bon ca y est j'ai trouvé ma table(279e au lieu de 400 ) je vais essayerde vous mettre une photo faudra que je commande mes chaises aussi une paire de botte( je suis une folle de bottes ) 12e au lieu de 40e des basket pour aronn qu'il aime pas bien sur Mad et un bas de jogging
ce soir kolantha
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 9 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  louine-et-cie Ven 18 Jan - 21:45

re,

sab, et dis donc tu aurai pu te faire bien mal !

fred, il se rendort vite Tiziano quand il tete la nuit ?

kiki, sympa tes achats Very Happy

pour moi aussi ça sera kho lanta ce soir
bonne soirée

louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 9 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  Invité Sam 19 Jan - 0:00

Bonsoir,

Et ben dis donc vous avez tous eu de la neige par chez vous, ça va donc peut-^tre venir par chez nous cette nuit comme ils l'ont annoncé, moi qui devait aller à un atelier de portage en écharpe avec Eliott sur Reims demain matin, et ben on verra bien si on se réveille sous la neige. En tout cas il fait bien froid ici aussi jusqu'à -10°C il a fait ce matin, la neige de début de semaine est encore bien présente sur les toits et les jardins.

Ce soir j'avais ma première réunion pour l'association de loisirs créatif qui va se mettre en place, je me suis proposé de participer à sa création, ça va me faire sortir un peu de chez moi et rencontrer des nouveaux visages.

Kiki t'a fait des bonnes affaires c cool!

sabinette t'a bien raison dans ton état reste bien au chaud et prend soin de toi surtout si tu as des contractions.

Fred et Louine vos nuits ont été mouvementées!

A+ et bon week-end qui commence...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 9 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  kiki44 Sam 19 Jan - 0:06

je vous met une photo de la table
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et les chaises
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je pense prendre 4 noirs et 2 blanches pour rappeler les pieds blanc de la table
vous en pensez quoi les filles
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 9 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  Invité Sam 19 Jan - 10:57

un petit coucou par ici, je vois qu'un petit bout de chou s'apprete à naitre... I love you
bon week end à toutes avec le froid, la neige et surtout le verglas chez nous ajourd'hui (je suis ds le 42!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 9 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  Invité Sam 19 Jan - 11:42

coucou les filles!
chez nous ça s'est réchauffé un peu: du coup il pleut et la neige a fondu!!! et en plus y'a du vent... beurkkkk! Rolling Eyes
rien de prévu de spécial aujourd'hui. on devait faire l'anniversaire d'Amaury ce soir mais on a annulé car il n'a pas pu donner ses invit et moi j'ai pas fait les courses! du coup ça risque d'être reporté au 1er week end de février.
Kiki, t'as fait des affaires! perso, le style de ta table est trop moderne pour moi. mais par contre avec ta nouvelle cuisine, ça va le faire!
bon je vais commencer à me poser sérieusement la question de ce qu'on va manger ce midi.... Shocked
on a déjà le gâteau pour le dessert! on fera souffler ses bougies à Enguerrand qui ne l'a pas encore fait!

bonne journée les filles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 9 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  Invité Sam 19 Jan - 12:51

Coucou les filles

Un bonjour sous la neige qui fond !!! Il fait 2c° ce matin, c'est pas chaud !!!

Kiki, j'aime bien la table et les chaises que tu as choisis, mais un poil trop moderne aussi pour moi. Je entre le moderne et l'ancien... Je ne te raconte pas le casse tête pour choisir mes meubles !

Soon, c'est génial cette création d'asso, dit m'en plus ? Ca concerne quoi comme loisirs créatif ? Du scrap ? De la création artisanale ? Je suis très manuelle aussi, j'aime beaucoup faire de mes mains. Dernièrement, je me suis mise à la couture ! Mais je suis encore une débutante ! Et j'ai été dans le bureau d'une asso pour l'allaitement pendant 11 ans, dont 6 ans de présidence. J'aime beaucoup le milieu associatif.

Je contracte toujours autant, je me dis qu'il est grand temps, je viens juste de boucler ma valise maternité mais, il me reste à remonter le lit à barreaux et à laver ma nacelle. Dans une semaine, j'entame le neuvième mois déjà. Ca a passé trop vite !!! Mais en même temps j'ai hâte, car je ne peux plus quasiment rien faire sans me fatiguer au bout de quelques minutes... Mais bon, il faut quand même qu'il arrive en février comme prévu hein !

Bon, ce midi, moi non plus je ne sais pas ce qu'on va manger, mais ce soir je vais sûrement faire une tarte sifflette. J'ai une envie folle de fromage en ce moment !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 9 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  Douce maman Sam 19 Jan - 14:12

kiki j'adore ta table. Je n'ai pas vu ta cuisine mais j'imagine qu'elle doit etre aussi moderne!!!

Ici il fait trèèès froid ce matin environ -30C lol C'est dommage, car avec les 60 cm de neige qu'il y a tomber l'autre jour j'aurais voulu en profiter pour aller glisser avec les enfants...mais ce n'est que partie remise.

Bon week-end à tous

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 9 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum