Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

+14
Quéta
save13
futuremaman
Elody
missdidi
Douce maman
linda
louine-et-cie
cali059
Pitcha5
anne1983
sab61
kiki44
Admin
18 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 18 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  kiki44 Jeu 16 Mai - 9:57

patience les filles lol!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 18 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  Pitcha5 Jeu 16 Mai - 11:55

lol! oui ! Ben je ne sius pas patiente de nature hein ! Sur un autre forum j'ai fait partir d'un groupe intitulé les impachiantes" ! Pas pour rien... Ceci dit, pour les essais, oui d'un côté je suis impatiente car c'est une période que j'apprécie, de même que la découverte de la grossesse et tout ce qui s'en suit, mais en même temps je savoure aussi car ce qu'on attends longtemps, on l'apprécie encore plus Wink Une fois la machine lancé ce sera pour la dernière fois, donc autant en profiter à fond !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 18 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  kiki44 Jeu 16 Mai - 14:23

oui c sur autant bien en profiter !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 18 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  sab61 Jeu 16 Mai - 16:53

que d'attente, que d'attente...je croise les doigts pour vous les filles !!!
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 18 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  Pitcha5 Ven 17 Mai - 11:46

Merci SAB !

Moi pas encore trop dans l'attente, mais je crois que je vais quand même tout doucement acheter mes TG sur le net... ça concrétisera un peu le projet... cheers

Sinon je ne sais pas si je vous ai dit (avec les soucis de Liam cette semaine), mais j'ai renouvelé ma pause carrière pour un an cheers Donc me revoilà en pause maman jusqu'au 1er septembre 2014. Dans l'idéal, ce serait super que BB5 naisse au moins 15 semaines avant le 1er septembre, car comme cela ma pause carrière passerait en congé maternité, et j'aurais mon salaire plein au lieu des 400 euros que j'ai en pause maman...

Donc Madame cigogne si tu pouvais m'envoyer un +++ rapidement quand on commencera les essais, ce serait trop super lol! !!! cheers


Comme ça les mauvaises langues pourront se déchaîner et dire : "Regardez elle fait des gosses pour les sous" !!! lol! lol! lol! !!! En fait non, mais si je peux, en plus, profiter d'un congé mater payé, ce sera tout profit pour BB, on pourra le gâter !!!
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 18 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  Admin Dim 19 Mai - 15:45

lol! ma petite SYLVIANNE!

CHRISTELLE bon ta courbe suit son cours, logiquement ton ovu ne devrait plus tarder!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 18 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  kiki44 Dim 19 Mai - 20:31

merci fred j'espere qu'elle va bientot arriver ca ne serait tarder !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 18 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  futuremaman Lun 20 Mai - 9:30

Pitcha5 a écrit:Merci SAB !

Moi pas encore trop dans l'attente, mais je crois que je vais quand même tout doucement acheter mes TG sur le net... ça concrétisera un peu le projet... cheers

Sinon je ne sais pas si je vous ai dit (avec les soucis de Liam cette semaine), mais j'ai renouvelé ma pause carrière pour un an cheers Donc me revoilà en pause maman jusqu'au 1er septembre 2014. Dans l'idéal, ce serait super que BB5 naisse au moins 15 semaines avant le 1er septembre, car comme cela ma pause carrière passerait en congé maternité, et j'aurais mon salaire plein au lieu des 400 euros que j'ai en pause maman...

Donc Madame cigogne si tu pouvais m'envoyer un +++ rapidement quand on commencera les essais, ce serait trop super lol! !!! cheers


Comme ça les mauvaises langues pourront se déchaîner et dire : "Regardez elle fait des gosses pour les sous" !!! lol! lol! lol! !!! En fait non, mais si je peux, en plus, profiter d'un congé mater payé, ce sera tout profit pour BB, on pourra le gâter !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour vous les filles !!!

ben tiens tu as aussi eu droit a ce genre de remarque deplacer "de faire les gosse pour le sous!!" ...moi j'ai femer le clapet a une langue de vipere mais en beauté ...elle se plaignait car durant 3 semaine 1 x par jour elle devait alelz emmener son fils en sceance kine et elle me sort "ben oui contrairement a toi moi avec mes 2 gamins jtouche pas autand de sous " ..............rhooooo alors la je l'ai eu mauvaise Suspect Suspect je lui est repondut que moi contrairement a elle je fais presque 100 km par jour pour les prises en charge et je compte meme pas l'orthodontie ou l'orthophoniste qui est multipier par 3 je parle juste des prises en charge hôpital de jour, sessad et ecole maternelle ou ma fille va dans une autre commune ....alors cet argent me sert aussi pour pouvoir els conduire ........non mais ....et puis moi mes gamins je les ais pas f pour les sous et elle depuis la naissance du 2 eme est en conger parental alors que moi enceinte de numero 5 j'ai encore bossée !!!!! ....jvous dit je l'avais mauvaise !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 18 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  Pitcha5 Lun 20 Mai - 10:12

lol! Merci Isa lol! !!!

Oui je l'ai eu aussi le "elle fait des gosses pour les allocs !", "pour les sous"...

En effet tiens quand je bossais (j'ai encore bossé jusqu'à BB4, et j'ai repris à temps plein l'an dernier quand il avait 6 mois pour quelques semaines), je gagnais 1850 euros nets par moi, et maintenant en pause maman j'ai une "allocation" de 400 euros parce que je suis nommée... Donc vraiment ça se voit que j'ai choisi de faire des enfants et de prendre cette pause pour les élever et surtout pour me vautrer dans mon argent lol! !!! Pfff les gens sont c*** !!! Comme si au quotidien je ne sentais pas ces 1450 euros en moins... Et ce ne sont pas les allocs qui ont augmenté au 4e qui compensent...

Mais bon, c'est un choix : celui de se vautrer dans le bonheur d'être avec mes loulous I love you I love you I love you I love you I love you , de ne les confier à personne d'autre que moi, et de profiter d'eux à 100 % ... et de comprendre que l'argent ce n'est pas tout dans la vie.

On vit autrement, mais tellement mieux en fait !!! Mais ça, il faut le VIVRE pour le comprendre Wink Wink Wink

Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 18 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  kiki44 Lun 20 Mai - 11:52

oui faut le vivre pour le comprendre !!!! ca merite meme pas de se justifier devant des gens pareils !!!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 18 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  Admin Lun 20 Mai - 13:19

100% d'accord avec vous les filles! Ce que les gens oublis c'est qu'à chaque enfants de plus le budget dépensent augmentent et que c'est pas les alloc qui nous permettent de tout payer alors les langues de vipères ferais mieux de tourner leur langue 7 fois dans leur bouche avant de parler! Evil or Very Mad

CHRISTELLE, bon tjrs pas d'ovu détecter alors TP à fond ma belle pour pas passer à côté!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 18 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  kiki44 Lun 20 Mai - 14:50

on va essayer Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 18 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  Admin Mar 21 Mai - 20:51

Bon, ovu tjrs pas détectée, tu sent tes ovaires qui travais ou pas? d'autre signe d'ovu?
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 18 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  kiki44 Mer 22 Mai - 7:21

tjr pas d'ovu ce matin Crying or Very sad Crying or Very sad je m'inquiette un peu quand meme !!!! non pas plus que ca !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 18 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  louine-et-cie Mer 22 Mai - 9:16

oui c'et long ...
on espere que tu aura une ovulation tardive
courage ma belle
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 18 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  kiki44 Mer 22 Mai - 9:42

merci louine oui j'espere aussi Idea
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 18 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  Admin Mer 22 Mai - 14:57

Tjrs pas, pourtant tu as des cycles régulier en général, bon, le dernier était de 30 jours, c'est ça? Peut être ovu aujourd'hui! D'habitude tu la sent ton ovulation? Aller, t'inquiète elle va bientôt arriver!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 18 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  kiki44 Mer 22 Mai - 15:21

le mois dernier cycle de 31j mais en general c'est 28/29 mais ca m'est arriver 32j donc si elle doit arriver ca doit etre demain voir vendredi si rien vendredi ca sera rapé je pense !!! non je sens pas plus que ca ptite douleurs mais pas plus donc rien de flagrant par rapport aux autres jours c'est ca aussi qui est chiant car je peux pas la deceler !!!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 18 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  Douce maman Jeu 23 Mai - 1:32

Si ca peu t'encourager kiki, moi d'habitude j'avais des cycles de 30-31 jours et pour mon dernier cycle j'ai ovulé à J25 mon cycle le plus long avec ovu tardive et c'est à ce cycle que j'ai eu mon +++ Smile Alors on y crois, garde espoir !!!!

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 18 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  sab61 Jeu 23 Mai - 12:48

alors kiki, il me semble que c'est le grand jour aujourd'hui, non ??? tiens-nous vite au courant Very Happy
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 18 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  kiki44 Jeu 23 Mai - 14:13

voila revenu de mon rdv donc echo a faire en debut de cycle pour voir l'etat de mes ovaires si ils sont bon on passera direct a la fiv car 40 ans trompe bouchée et clomid qui marche pas si mes ovaires sont pas tres bons alors ca sera stimulation mais la moins de chnace bien sur plus une PDS pour les hormones voila !! je dois faire mon echo a nantes car il prefere travailler sur ses machines l'echo que je lui est emmener de ms ovaires je l'ai faite a nacenis et comme il dit elle est bien mais lui n'arrive pas a bien la dechiffrer donc je devrais retourner la bas !! pas de spermo pour zom car comme il dit la machine marche bien 8 enfants de son coté dont 6 avec moi alors tout va bien !!
j'espere maintennant que mes ovaires sont en bonne etat de marche !!! la dernieres echo gygy ma dit " c'est veillot tout ca " !!! follicules de chaque coté de moins de mn !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 18 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  Invité Jeu 23 Mai - 14:33

le gyné n'as pas été trés galant quand il dis " c'est veillot tout cela " Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 18 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  kiki44 Jeu 23 Mai - 14:53

oui bon il a dit avec le sourire mais bon !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 18 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  Admin Jeu 23 Mai - 14:56

Bon CHRISTELLE ta courbe de t° monte donc c'est peut être bon signe, à voir demain ou après demain ce que ça donne! TP, TP en attendant!
Sympa le gygy d'Ancenis pour les ovaires vieillot! Pfff! Ton écho ce sera au CHU ou à DEURBROUCK? Bon,c'est partie pour l'écho! Tu sais la date? Et la FIV pourrais venir vite si il y à de beaux follicules? Bon courage en tout cas ma belle et je te souhaite vite un beau bébé! cheers
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 18 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  Invité Jeu 23 Mai - 14:56

Bien il y a une façon plus courtoise de dire de tel choses . " Vous avez bien travailler , il est logique que votre corps soit plus lent ou fatiguée " , c 'est médecin , je te jure ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 18 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum