Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

+14
Quéta
save13
futuremaman
Elody
missdidi
Douce maman
linda
louine-et-cie
cali059
Pitcha5
anne1983
sab61
kiki44
Admin
18 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 19 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  sab61 Jeu 23 Mai - 14:57

bon voilà que les choses avancent Very Happy j'espère que tes ovaires seront nickels ! bonne chance pour la suite kiki, te voilà entre de bonne mains !
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 19 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  kiki44 Jeu 23 Mai - 15:22

mary
oui c claire ils se rendent pas comptent ces dr !!!
fred
j'ai deja passé une cho pour mes follicules en dec et en faite si on se fit a cette derniere echo c'est pas terrible car 5fofo de chaque coté de moins 6mn donc trop petit questions bete mais les follicule ca permet de savoir l'etat des ovaires c ca ??si oui ba c'est ps top alors Crying or Very sad Crying or Very sad
l'echo doit se faire ds les 3/4 premiers jours du cycle donc rrr vers le 6/7 juin on verra !oui je dois faire l'echo a nantes au service de la reproduction rue jean monnet tu dois connaitre !!! ds le batiment mere et l'enfant la ou j'ai accouché de thiany
si c'est comme la derniere fois mes fofo ne sront pas terrible !! donc si follicule trop petit ca veut dire que mes ovaires ne fonctionnent pas bien c ca ??? si c ca ba la fiv ca sera fichu pffffffffff j'en ai marre Cool
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 19 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  kiki44 Jeu 23 Mai - 15:42

fred tu sais ce que veux dire infecondité 2 (en chiffre romain ) aire 3.5 ans c'est ce qu'il a mis sur le protocole pour la secu ???
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 19 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  cali059 Jeu 23 Mai - 15:50

kiki la machine est en marche maintenant kil y est ovu !!!!!
et peut etre qui sait ?????
tu lui a dit ou montrer ta courbe?
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 19 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  kiki44 Jeu 23 Mai - 16:59

ba je lui avait mis avec mes examens je lui est dit mais a meme pas regarder enfin survoler ca n'avait pas l'air important pour lui !!!! meme si ovu ovu arrive pas bcp de chance !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 19 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  futuremaman Jeu 23 Mai - 17:12

certains ne font pas dans la delicatesse ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu as la date pour l'echo ??
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 19 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  Invité Jeu 23 Mai - 17:41

pas trop colle le gygy... mais bon!
déjà il y a des choses mises en place, reste confiante! on croise les doigts!
plein de bisous I love you I love you I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 19 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  linda Jeu 23 Mai - 17:54

faut restè confiant
maintenant que la machine est lancer
en tt cas plein de gros bisous ma belle I love you I love you I love you
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 19 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  kiki44 Jeu 23 Mai - 20:23

celui la le proffesseur que j'ai vu franchement super gentil mais il a fallu que je pose les questions pour qu'il m'en dise plus car pour lui faut d'abbord faire echo pour savoir ce qu'il faut faire par la suite
isa
des le 1er jour de mes rr je tel au CHU et il me donne rdv ds les 3/4 premiers jour du cycle
j'espere simplement que mes ovaires soient bien au moins pour tenter la fiv mais bon meme la fiv le % de reussite n'est pas tres elevé !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 19 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  cali059 Ven 24 Mai - 8:39

kiki belle monter de ta courbe Laughing Laughing Laughing
ne desespere pas sa va marcher !!!!! Wink
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 19 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  kiki44 Ven 24 Mai - 9:33

oui ta veux elle a bien montée Very Happy mais bon ca change pas grd chose peu de chance d'avoir bb Sad
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 19 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  Pitcha5 Ven 24 Mai - 12:38

Super si les choses avancent un peu cheers Croisons les doigts que ces ovaires soient nickel alors !!!

Tu es prête à tenter la FIV ? Ca ne te fait pas trop peur ? Car à ce que je sais, c'est très dur physiquement et moralement la stimulation : ma filleule est née d'une FIV et j'ai suivi ma meilleure amie au cours de ses traitements qui malheureusement pour elle ont duré 2 ans, et là, même si elle désire BB3 (elle avait eu une première petite fille naturellement), elle m'a dit que jamais elle ne repasserait pas le parcours FIV. Elle a juste arrêté sa contraception et attends de voir maintenant...

Ce serait quand même plus cool que ça marche naturellement, et comme dit le doc, après 6 enfants la macine marche malgré tout Wink

Je croise les doigts que tu aies ce beaux bébé d'une manière ou d'une autre I love you
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 19 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  Admin Ven 24 Mai - 13:23

kiki44 a écrit:mary
oui c claire ils se rendent pas comptent ces dr !!!
fred
j'ai deja passé une cho pour mes follicules en dec et en faite si on se fit a cette derniere echo c'est pas terrible car 5fofo de chaque coté de moins 6mn donc trop petit questions bete mais les follicule ca permet de savoir l'etat des ovaires c ca ??si oui ba c'est ps top alors Crying or Very sad Crying or Very sad
l'echo doit se faire ds les 3/4 premiers jours du cycle donc rrr vers le 6/7 juin on verra !oui je dois faire l'echo a nantes au service de la reproduction rue jean monnet tu dois connaitre !!! ds le batiment mere et l'enfant la ou j'ai accouché de thiany
si c'est comme la derniere fois mes fofo ne sront pas terrible !! donc si follicule trop petit ca veut dire que mes ovaires ne fonctionnent pas bien c ca ??? si c ca ba la fiv ca sera fichu pffffffffff j'en ai marre Cool

Bon CHRISTELLE alors tout d'abord belle ovu dis donc! cheers Qui sait...???!!!
Alors les follicules pour faire au plus simple, on peut dire que le follicule c'est l'enveloppe qui contient l'ovule (on parlera aussi d'ovocyte). Quant à l'ovulation c'est le moment où l'ovaire lache les ovocytes afin qu'ils puissent être eventuellement fécondés et donner lieu à la naissance d'embryons. Donc effectivement si tes follicules sont de petites tailles cela signifie que tes ovaires sont fatigués mais il se peut aussi que ce ne soit pas à tout les cycles comme ça donc je croise les doigts pour que cette belle ovu soit une belle surprise!
l'infertilité secondaire c'est l'incapacité à concevoir à nouveau alors qu'on a déjà un ou des enfant(s).

Bisous ma belle et bon courage! Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 19 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  Admin Ven 24 Mai - 13:28

kiki44 a écrit:oui ta veux elle a bien montée Very Happy mais bon ca change pas grd chose peu de chance d'avoir bb Sad

CHRISTELLE c'est positif cette belle ovulation! Tu sais une de mes amis était censé ne pas avoir d'enfants, son mari étant stérile et après une FIV sans résultat et bien un petit miracle est arrivé! Pour le second FIV mais quand même un naturellement donc...
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 19 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  sab61 Ven 24 Mai - 14:28

kiki, le processus est enfin lancé, ce n'est pas le moment de se dire que ça ne va pas marcher !!! allez, attends sagement l'écho, et évite de tout voir en noir jusque là I love you I love you I love you
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 19 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  kiki44 Ven 24 Mai - 17:43

merci les filles
fred
merci pour les renseignement c'est ca qui me fait peur car ptit fofo donc ovaire pas top et la stimu donc moins de chance !!
la ovu a droite j'ai ressenti des ptit coup ds l'ovaire droit toute la journée et bien sur du coté droit ma trompe est bouchée donc si ovu bien a droite ba c'est fichu !! enfin on verra
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 19 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  kiki44 Ven 24 Mai - 18:28

pitcha
me dis pas ca je vais deprimer avant l'heure sinon !!! en faite je stress pas trop pour l'instant car je connais pas du tout comment ca va se passer ni si c'est lgt ou pas avant de tenter fiv ni si il a pleins d'examens avant !!! faut deja voir l'echo
maintenant e vais etre pressé d'avoir mais rrr mais cycle lgt alors c pas pour tout de suite Shocked
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 19 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  Pitcha5 Sam 25 Mai - 10:50

Je ne te disais pas cela pour te faire déprimer ma belle !!! Au contraire, j'espère de tout coeur que tu auras ce bébé... et vite I love you

Juste que je t'admire vraiment, enfin je vous admire toi et ton homme, d'avoir le courage d'aller jusqu'à entamer le parcours de la FIV pour obtenir ce 7e bonheur, car perso, je ne suis pas certaine, après avoir accompagné mon amie sur ce chemin, que j'en serais capable, même si mon désir de BB5 est évidemment très fort... La stim, les ponctions, les transferts et parfois aussi malheureusement les déceptions (car elle en a eu la pauvre, sa puce étant arrivée à la 2e FIV - la première n'avait rien donné, 12 ovules ponctionnés mais rien à transférer après la fécondation- et le 3e transfert d'embryons congelés), c'est rude et il faut le savoir aussi pour se lancer. Et s'assurer d'avoir autour de soi tout le soutien physique et psychologique nécessaire. Maintenant, tu sais que nous seront là pour t'accompagner toutes sur ce fofo I love you , en espérant évidemment que pour toi le succès sera rapidement au rendez-vous (ce dont perso je ne doute pas, car la machine a déjà bien fonctionné pour vous Wink Wink Wink ) Tous les parcours ne se ressemblent pas, et certains mènent rapidement au bonheur, ce que je te souhaite évidemment...

Sache que de mon côté je suis à fond avec toi dans cette aventure, et que tu pourras compter sur moi à toutes les étapes (mais le mieux serait évidemment que tu nous annonces un joli +++ d'ici 15 jours, et c'est toujours possible ne l'oublie pas : on POSITIVE I love you )

Bisous I love you

Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 19 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  kiki44 Sam 25 Mai - 15:01

merci bcp pitcha
je t'avour que tu me fais un peu peur car d'apres ce que tu dis ca pas l'air facil a vivre tout ca !!! en faite pour l'instant j'avais pas pensé aux mauvais cotés des choses Shocked mais bon on va essayer et on verra de toute facon je vais pas m' acharner pendant des lustres !!!
en tout cas merci bcp pour ton soutien et je sais que vous serez la a mes cotés I love you I love you I love you
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 19 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  Pitcha5 Dim 26 Mai - 10:58

Non ce n'est pas simple (et encore je ne l'ai pas vécu, j'ai juste soutenu de très près quelqu'un).
Maintenant, chaque cas est aussi différent... et tu ne peux pas prévoir tes réactions... Et puis, en PMA, tu bénéficieras aussi d'un soutien psychologique si nécessaire. Les infirmières qui accompagnaient mon amie étaient vraiment supers pour cela !!! Et puis les effets secondaires des stimulations sont aussi très différents selon les personnes. Certaines femmes n'en ont d'ailleurs pas du tout (les chanceuses, un peu comme les symptômes de grossesse). Ce sont des hormones, donc tout dépends comment ton organisme réagit...
Et puis, si tu dois en arriver-là, t'inquiète tu trouveras du soutien autour de toi (dont nous toutes en premier lieu I love you ).
Et puis, ne jamais oublier : mon amie a eu une jolie puce au bout du parcours I love you , ma petite canaille de filleule adorée I love you I love you I love you !!!
Je me réjouis que tu y vois plus clair, qu'on puisse t'accompagner vers ce +++ tant attendu cheers
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 19 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  kiki44 Dim 26 Mai - 22:10

je prefere pas penser a tout ca maintenant chaque chose en son temps on verra comment ca se passe !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 19 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  louine-et-cie Lun 27 Mai - 15:10

tu as raison kiki faut rester zen Very Happy et puis moi qui ai un parcours en amp je serai là pour t'accompagner I love you I love you I love you I love you I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 19 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  kiki44 Lun 27 Mai - 15:17

oui je sais que je peux compter sur tes conseils Idea Idea Idea
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 19 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  Pitcha5 Lun 27 Mai - 20:25

C'est clair, courage... I love you
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 19 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  kiki44 Lun 27 Mai - 20:39

merci pitcha I love you I love you I love you I love you I love you
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 19 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum