Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Merci pour l'acceptation

+5
sab61
missdidi
Elody
kiki44
Admin
9 participants

Aller en bas

Merci pour l'acceptation Empty Merci pour l'acceptation

Message  Invité Jeu 21 Fév - 15:08

Bonjour , je me présente , je m'appelle marylène , j'ai 28ans , mariée et maman de 3enfants .. une fille de 8ans , un garçon de 4ans ( dans quelque jours ) et de 2ans et bébé 4 prévue pour le 22 septembre ..... je suis contente de pouvoir lire vos expériences car j'ai du mal , j'ai peur de ne pas m'en sortir avec un 4 iéme petite bout .. ainsi que mon travail ... car j'aime mon travail ,je suis aide soigante en maison de repos et m'occuper de mes patient m'épanouie , de même que mes enfants mais quand ils sont à l'école les journées sont longues ...
Bonne après midi a toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci pour l'acceptation Empty Re: Merci pour l'acceptation

Message  Admin Jeu 21 Fév - 15:58

Bonjour MARYLENE et bienvenue à toi et ta famille! Moi c'est Frédérique, bientôt 35 ans, maman de 6 loulous qui vont de bientôt 9 ans à 10 mois et demi et dans le projet d'un tit 7ème que l'on mettra peut être en route vers Septembre 2013! Je suis également Aide-soignante mais à l'inverse de toi les maisons de retraite, de repos ne me plaise ABSOLUMENT pas et par chez moi il n'y à que ça (faut faire mini 45 kms pour trouver un post en clinique ou CHU donc Crying or Very sad car moi, là ou je m'éclate c'est en chir, médecine, là ou ça bouge, ou les pipi/caca/toilettes et toilettes mortuaire ne rythme pas mon quotidien, j'aime les urgences, enfin faut que ça bouge avec moi! J'ai exercé dans une clinique ou c'était le TOP car IDE et AS bossaient vraiment en binome et j'ai eu le plaisir de faire des fraxis, préparer des prodaf... enfin du boulot que j'aime quoi! J'ai dans le projet de reprendre mes études d'IDE mais pour l'instant en stand by car si j'arrive à trouver un post dans la petite enfance ce serai l'idéal! Moi je suis en CP depuis maintenant 7 ans, je m'épanouie ainsi mais j'avoue que lorsqque je vais dans un hopital, clinique, j'ai un peu de nostalgie car mon métier me manque aussi par moment! En tout cas félicitation pour ce futur bébé et aussi pour ton courage de vouloir continuer de bosser mais quand on s'épanouie dans ce que l'on fait on voit les choses différement, moi si j'avais pu trouver un post comme celui ou je bossais en binome avec l'IDE j'auaris continué à 50%!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour l'acceptation Empty Re: Merci pour l'acceptation

Message  kiki44 Jeu 21 Fév - 16:14

bjr marylene et bienvenue
je suis christelle maman de 6 enfants en essai bb 7 j'ai 40ans au plaisir de te lire et feicitation pour bb4
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour l'acceptation Empty Re: Merci pour l'acceptation

Message  Invité Jeu 21 Fév - 18:11

Merci
ici je suis en écartement et mon boulot me manque , mes collégues ... le seule point positif c'est d être là pour mes enfants quand ils se lévent et rentre de l'école ....
C'est la relation avec la personne agées qui m'épounie , leur donner un peu de sourir ... c'est une MR avec une 90 lit , mais certains sont comme mes grands parents I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci pour l'acceptation Empty Re: Merci pour l'acceptation

Message  kiki44 Jeu 21 Fév - 18:21

j'ai pas les competences mais c'est quelque chose que j'aurais bien aimé faire travaillé en maison de retraite j'aime bcp le contact avec les personnes agées meme si je me doute que ca doit pas etre facil tous jours
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour l'acceptation Empty Re: Merci pour l'acceptation

Message  Admin Jeu 21 Fév - 18:45

Moi le contact avec la personne âgée ne me déplait pas en sois, c'est les soins qui sonr rébarbatif et franchement le travail peu valorisant! Maintenant il en faut des AS qui comme toi aime les personnes âgées et qui comme moi aime la chir et tout ce qui est urgences! Pour ma part, je fut dégoutée des maison de retraite par plusieurs que j'ai faîtes, ou le respect de la PA n'existe pas, tu les met sur les toilettes pour les laver ebn même temps qu'ils font leur besoin, une trentaines de toilettes dans ta matinée... pour moi c'est pas du travail auprès de personnes qui ont besoin de relationnelle mais plutôt des pions à s'occuper avec un bon rendement et moi, ça me déplait de bosser dans ces conditions! Mais quoi qu'il en soit, le travail auprès des personnes âgées n'est pas pour moi, c'est la dépression au bout! Je trouve ça admirable de s'épanouir auprès de cette populations de patients! Moi je peux pas!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour l'acceptation Empty Re: Merci pour l'acceptation

Message  Elody Jeu 21 Fév - 21:41

Bonsoir et bienvenue !!!
Moi c'est Elody 25ans maman de 4enfants de 5ans à 11mois et demi. Tu es courageuse de continuer à bosser en aillant bientôt 4 enfants.
Félicitation pour ta grossesse !!!
Elody
Elody

Messages : 108
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour l'acceptation Empty Re: Merci pour l'acceptation

Message  missdidi Jeu 21 Fév - 21:52

coucou je suis Élodie 31 ans maman et belle maman de 7 loulous en essai bb 2 pour moi et mon homme depuis 1ans demi
au plaisir de papoter
missdidi
missdidi

Messages : 119
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 42
Localisation : nord 59

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour l'acceptation Empty Re: Merci pour l'acceptation

Message  sab61 Sam 23 Fév - 12:04

bonjour à toi ! je suis un peu dans le même cas que toi : j'ai 30 ans, 3 enfants de 7, 5 et 2 ans et un petit 4ème prévu pour fin septembre Very Happy et je travaille à 80 % ! c'est fatiguant c'est sûr, et ça demande de l'organisation, mais je continuerai comme ça après l'arrivée du 4ème, j'aime mon boulot et j'en ai besoin pour mon épanouissement personnel Very Happy je ne me vois pas rester à la maison toute la journée...
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour l'acceptation Empty Re: Merci pour l'acceptation

Message  louine-et-cie Sam 23 Fév - 12:19

bienvenue à toi et felicitations pour ta grossesse
ça va nous en faire des bébés pour septembre Very Happy
tu es de quelle ville de belgique ? je suis française mais frontalière
biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour l'acceptation Empty Re: Merci pour l'acceptation

Message  Invité Sam 23 Fév - 13:00

Je viens seulement de voir vos post Sad , les messages ne se mettent pas dans mes boites mails ...
Je suis de Namur ... et merci Smile

Sab : oui je viens de voir un post que on est trés prés dans notre grossesse ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci pour l'acceptation Empty Re: Merci pour l'acceptation

Message  anne1983 Sam 23 Fév - 19:22

Bonsoir et bienvenue parmi nous, je m'appelle Anne-Marie 29 ans (30 ans en août) maman de 4 enfants et le 5ème bien au chaud dans mon ventre prévu pour le 21 septembre donc ça nous fait 3 bébés prévus pour ce mois-là. I love you I love you I love you
Nous habitons aussi en Belgique mais du côté de Liège à Herstal plus précisément.
Félicitation pour ton 4ème bébé moi, je n'ai pas trop ressenti la différence entre la troisième et le quatrième à part le sexe qui à changer. Wink Wink Wink

anne1983

Messages : 578
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour l'acceptation Empty Re: Merci pour l'acceptation

Message  Invité Sam 23 Fév - 19:24

Félicitations Anne

Oui le mois de décembre a été assez froid :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci pour l'acceptation Empty Re: Merci pour l'acceptation

Message  Douce maman Sam 23 Fév - 22:10

Bienvenue sur le forum. Je suis une maman de 34 ans et de 4 enfants en essaie depuis peu pour bb5. J'habite au Quebec, donc un peu loin de chez vous loll Je travaille aussi dans le domaine de la santé. Par contre je suis infirmiere auxiliaire et polyvalente. Donc j'ai la possibilité d'avoir un travaille tres diversifier. Je travaille donc soit en Centre d'hébergement pour personnes agées, soit en médecine, soit en chirurgie, pédiatrie, centre naissance, psychiatrie ou encore dans un Unité de réadaptation... J'aime mon travaille mais je ne suis pas persuadé de continuer a travailler a temps plein apres la venue du 5e. Je travaillerai peut-etre 3-4 jours semaine au-lieu de 5 jours....on verra rendu là loll

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour l'acceptation Empty Re: Merci pour l'acceptation

Message  devilona Dim 24 Fév - 1:37

bienvenue

moi c'est delphine 25ans mariée maman de 5 monstres
devilona
devilona

Messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour l'acceptation Empty Re: Merci pour l'acceptation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum