Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

+4
louine-et-cie
linda
Admin
kiki44
8 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 6 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  sab61 Ven 19 Avr - 15:53

mary, il est magnifique ce gâteau ! elle est vraiment douée ton amie Very Happy

louine, arrête tu vas me faire peur, surtout que moi j'ai jamais mis les pieds dans un aéroport...
en tout cas, bon courage pour tout ce boulot qui t'attends !!!

kiki, j'ai mis une photo sur mon post...tu l'as même commenté il me semble Wink

ce soir, zhom fait l'inscription de capucine pour la rentrée de septembre Very Happy et il emmène les gars chez le pédiatre (timothé a encore quelques soucis d'énurésie le jour et raphaël des problèmes pour se décalotter...)
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 6 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  kiki44 Ven 19 Avr - 18:36

sab
rohhh je perd la boule !!!!
mary
super ce gateau ca donne envie

j'ai pas arreter de la journée j'en ai mal partout de la nuque jusque ds les jambes
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 6 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  louine-et-cie Ven 19 Avr - 20:32

coucou,

comment allez vous ?

mary, bon anniversaire à Sara Very Happy elle a eu quoi comme cadeau ?

sab, c'est juste que c'est le bordel à l'aéroport pour le retour ... tu me racontera quand tu sera rentrée Very Happy

kiki, tu as fait quoi de beau aujourd'hui ?

ici menage et j'ai nettoyé ma terasse sous la pluie ainsi que la voiture
charlie a été chouineur toute la journée j'espère qu'il couve rien

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 6 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  Invité Ven 19 Avr - 20:33

Louine : des vêtements par moi , sa marraine , le coffret integrale des livres harry potter ( elle adore lire ) et demain elle va chez ses grands parents paternel , en plus elle n'est pas au courant Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 6 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  kiki44 Ven 19 Avr - 20:42

louine
j'espere que charlie na rien !!
oh je pourrai pas te raconter ma journée une journée marathon pas arreter de courrir partout et conduire j'ai mal partout
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 6 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  kiki44 Ven 19 Avr - 22:09

les filles je vous passe le bjr de la part de picha elle pense a vous mais na pas le temps de passer avec son manuscrit en ce moment
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 6 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  louine-et-cie Ven 19 Avr - 23:16

mary, ta puce va être gatée

kiki, bonne nuit à toi

pitcha, bisous

bonne nuit à toutes
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 6 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  kiki44 Sam 20 Avr - 8:36

coocou
ce matin frisquet !!!
ma belle fille vient vers 13h avec ses 4 filles Shocked
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 6 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  louine-et-cie Sam 20 Avr - 21:24

ça doit te donner envie 4 filles Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 6 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  louine-et-cie Sam 20 Avr - 21:26

bon les filles va falloir bosser ! j'ai vu un reportage d'un malien vivant en france et qui a 18 enfants et il touche 10000 euros d'allocs ! va falloir que je fasse des triplés plusieurs fois pour l'égaliser ... bon je déconne hein !
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 6 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  kiki44 Dim 21 Avr - 8:55

louine
heu oui c sur que des filles ca me change Very Happy
heu 18 affraid un peu trop pour moi quand meme lol!

ce matin frais mais soleil mon linge est dehors
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 6 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  Invité Dim 21 Avr - 11:25

coucou les filles!
bon ça y est les garons sont en vacances! du coup j'ai beaucoup de mal à accéder à l'ordi!!!! Rolling Eyes Very Happy
Hier soir je suis allée à une soirée entre filles: toutes des copines d'enfance. on avait ressorti nos albums photos.. une belle tranche de rigolade, des souvenirs, de l'émotion.. c'était une bonne soirée! à refaire!
Calliste et Ferréol sont toujours patraques: nez archi plein et toux grasse. je pense qu'il faudra revoir le doc demain.
sinon on a pas du beau temps: il fait froid en plus, ça me dégoute! j'en ai marre! j'espère que ça ne durera pas toutes les vacances.
allez bisous les filles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 6 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  Invité Dim 21 Avr - 11:40

Bonjour les filles

Tarti : Bonne vacances a tes hommes ... le temps n'as pas ete fameux quand on as eu les vacances de Pâques et encore moins ici .
Louine : 18enfants , mon dieu je n'imagine pas la charge de travaille , je connais une famille avec 14 enfants , le plus grands a mon age et la plus petite l'age de ma fille ..

Hier soir j'ai éte au mariage de mon amie d'enfance , elle étais magnifique , quand ils ont ouvert le bal , j'en ai eu les larmes au yeux .... elle étais toute timide , lui protecteur , ils se sont echanger un mini baiser , elle est combodgienne et ses parents l'ont éduqué dans l'anciene tradition " être pur pour le mariage " , cela rendais au mariage un cotés compte de fée Wink , de trés beaux jeune mariée .... ils ont fait un montage photo avec plein de photos d'eux et de leur moment important dans leur vie et il y avais une photot de moi avec elle a mon mariage , I love you , cela m'as fait chaud au coeur .... Malheureusement on as pas su rester tard , ma soeur travaillais aujourd hui et on avais une heure de route pour rentrée . Je suis rentrée a minuit 30 et a 6h mon petit loup venais me reveiller ...

Bon dimanche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 6 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  kiki44 Dim 21 Avr - 13:15

tarti
j'ai connu ca avec les enfants de pas pouvoir acceder a l'ordi mais maintenant mes grd m'ont acheter mon pc portable du coup je suis tranquille
ca devait etre sympa ta soirée
mary
tu a l'aire d'avoir passer un bon moment

ici soleil mais j'ai froid comme j'ai la creve
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 6 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  louine-et-cie Dim 21 Avr - 21:42

coucou,

mary, super le mariage Very Happy dur dur le reveil ce matin ...

kiki, tu as quoi ? rien de bien méchant j'espère ?

tarti, tiens nous au courant pour les petits
sur la photo j'ai trouvé qu'une des filles te ressemblait beaucoup !

j'ai revu des amis d'université aujourd'hui
l'un 12 ans sans se voir et l'autre 5 ans

bisous à toutes
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 6 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  kiki44 Lun 22 Avr - 11:15

louine
ca devait etre sympa de revoir des anciens amis de l'université
non tkt juste un gros rhum !!

ici ca va soleil debut de nuit pourri thiany c reveillé a 23h15 en pleurant on la pris avec nous impossible de le calmé il a pleurer jusqu'a 0h30 et a fini par s'endormir sur zom ce matin reveillé a 8h puis garderie a 9h apres ca j'ai ete faire 2/3 courses puis tabac ensuite rentré je viens de finir tout menage cuisine entrée salle de bain etendu mon linge et je repars ds 40mn chercher thiany !!!
vers 17h la maman de la copine a carly vient la chercher elle va dormir labas jusqu'a demain voir mercredi ca va elle habite juste a coté de chez ma mere
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 6 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  sab61 Lun 22 Avr - 15:55

mary, ça avait l'air d'être un superbe mariage Very Happy c'est toujours émouvant...

kiki, cool pour ta princesse, elle doit être ravie !

louine, super ces retrouvailles !

tarti, moi aussi je fais des soirées filles de temps en temps, c'est sympa Very Happy

samedi, j'ai emmené les enfants chez le coiffeur, ça s'est fait lol! capucine est ressortie avec un petit carré I love you (comme ses cheveux ne sont toujours pas décidés à pousser...lol)

ce matin, j'ai été faire des courses pour ma belle-soeur la semaine où elle garde nos enfants, c'est la moindre des choses, surtout qu'elle est fauchée en ce moment...

mercredi, je m'occupe des valises (des grands et des petits lol! ) ça se rapproche à grands pas Very Happy
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 6 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  Invité Lun 22 Avr - 16:14

Bonjour bonjour

Sab .. bientot les vacances..
Kiki : cela va lui faire du bien d'être chez sa copine

Aujourd hui je sais pas si c'est le manque de sommeil ou le soleil , mais nettoyer , poussiere mettre sechez dehors , un beaux grands soleil .. repasser , faire ma salle de bain et tout cela avant midi .. par contre a 13h , mon divan ma acceuillis bras grand ouverts et Sleep ... les petits sont rentrés de l'école , sara a déjà fait ses devoirs , mon papa va arriver pour la conduire a la logopéde , mon mari a repris le chemin du travail et ce apres 3semaines de chomage economique ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 6 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  kiki44 Lun 22 Avr - 16:49

sab
oui c bien pour ta belle et logique
super pour le coiffeur elle doit etre toute mimi
mary
super si ton zom a repris le travail

voila carly est parti elle revient mercredi elle etait toute contente tout juste si elle ma dit au revoir ca va me drole car elle est tjr avec moi Shocked
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 6 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  Admin Lun 22 Avr - 17:44

Coucou les filles!

Bon, j'ai encore déserté grave! J'arrête pas en ce moment!

Samedi nous sommes allés au Puy du fou pour la plus grande joie des zouzous et surtout de Tim mais mon petit loup n'à rien trouvé de mieux que de sauter de la balançoire, tomber sur son poignet et verdict: probable fracture du cartilage et dans le doute chez les enfants IL PLATRE! Donc 3 semaine de platre et il devait commencer un satge intensif de poney à partir d'aujourd'huivet passer son premier galop vendredi et bien à l'eau le beau rêve de mon bébé! Il en à pleuré mon pauvre bébé, il m'à fait mal au coeur, je vous assure! Ma maman va essayer de le lui en faire un cet été!
Sinon mes 3 grands sont en vacances chez ma maman, demain je dépose Heylie chez ma mamie pour quelque jours donc on va être juste avec Alaïs et Tiziano à partir de demain, ça va faire tout bizarre, déjà, là juste avec les 3 petits c'est calme alors demain, je vous dis pas!

Je vous fait à toutes de gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 6 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  kiki44 Lun 22 Avr - 20:29

rohh mince pour ton loulou le pauvre !!!
ca va te faire drole
moi carly est pas la ca me fait bizare ma ptit glu n'est pas a coté de moi !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 6 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  louine-et-cie Mar 23 Avr - 8:36

coucou les filles,

il fait bien moche ce matin
on a prévu d'aller à la mer jeudi car ils annoncent 25°

fred, zut pour ton fils ! il doit etre grave déçu le pauvre

kiki, alors ta puce te manque déjà et je suis certaine qu'elle s'éclate de son côté alala les gosses

sab, bientot sur la route du départ ! tu décolle de quel aéroport ?

mary, tu as raison de faire une petite sieste quotidienne Very Happy

bisous à toutes
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 6 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  Invité Mar 23 Avr - 8:52

Bonjour tout le mondes .

Louine . profitez en , car le week end il réannonce un radoucissement ...


Aujourd hui je ne fait RIEN .. depuis que je suis réveiller , je sens que cela se contracte et cela lance dans le bas du dos et au niveau du vagin Crying or Very sad .. donc repos . Vu mes antécédents de MAP , je reste couchée ... j'éspére que cela va se calmer Neutral , pas envie de devoir resté couché jusque la fin de ma grossesse avec des médicaments .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 6 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  kiki44 Mar 23 Avr - 8:57

louine
oui ca fait drole
ici bien dormi thiany a bu a 6h et rendormi jusqu'a 8h30 cheers que ca fait du bien
mary
ah ba fait attention alors repos repos

le temps est bien gris ce matin
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 6 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  Admin Mar 23 Avr - 10:15

Coucou les filles!

Bon, je part dans 15 minutes chez une copine, ensuite gym pour Lilie et Alaïs à 11H45 jusqu'à 12H30, on rentre déjeuner et je part sur Nantes vers 13H30 pour passer une partie de l'AM avec ma cousine (maraine de Titi!), je laisse donc Lilie chez ma mamie et RDV à 18H avec ma gygy! Je vais lui montrer mon tit Titi, elle va le trouver changer depuis sa naissance! lol!

Merci pour mon Timtoum, oh que oui il est grave déçu! Je viens de prévenir aussi son club de poney de chez nous comme quoi il reprendra les cours que d'ici 1 mois! Crying or Very sad

CHRISTELLE lol pour ta glue!

MARY REPOS, REPOS, REPOS SURTOUT!

AURELIE vous avez raison, profitez quand il fait beau car la chaleur à du mal à venir je trouve! Les manteau d'hiver sont encore les bienvenue! Rolling Eyes

Bisous à toutes Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 6 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum